Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changements d'Adon USF4 en vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime22/5/2014, 11:02

Si jamais ça intéresse quelqu'un , les changements d'Adon en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=CEkO3kMRLHY

Son bas lp passe à +6 en hit au minimum o.O permettant donc de comboter avec son bas mk , qui je l'espère fera en sorte que son dragon light touche les persos accroupis , sacré buff qui rendra aussi les combos avec bas mp plus facile et inutile de dire plus utiles avec le corner juggle.

Son jaguar kick light reste inchangé finalement.

Le corner juggle sera faisable sur TOUT le cast , plus facile à faire avec toutes les versions (sauf dragon hk)

Son ultra I pourra être mise après saving dash avant , surtout utile après une red focus je pense.

Pour les nerfs , jaguar kick medium et hight font moins de dégâts (10) en hit et en garde (2 et 3 lol) , air jaguar kick dégâts divisés de moitié pour toutes les versions en garde.

Pour conclure le perso semble (bien) plus fort sauf nerf caché , le seul problème est qu'il a pas vraiment de combo avec la red focus , pour le moment à part après un air jaguar kick pour placer far mp ou bas hp , je vois pas trop.
De manière générale le dwu est un pas gros nerf , ça l'aidera pour certains match-up et le pénalisera pour plus , et jouer double ultra sera tout de même utile.

Quand je vois le buff du lp et que la griffe a eu le sien retiré je me dis que Capcom a ses chouchous  Changements d'Adon USF4 en vidéos 3696309486


Dernière édition par RaGe Seratna le 22/5/2014, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime22/5/2014, 11:22

"Quand je vois le buff du lp et que la griffe a eu le sien retiré je me dis que Capcom a ses chouchous"

T'as vu ça où ? Ces enfoirés de Capcom.  pale 
Tu parles de griffe Seratna ? Alors j'accours ! What a Face
(Comment vas-tu depuis le temps ? Contacte moi sur facebook ou autre un de ces quatres ! Wink)


Pour les changements d'Adon, ce buff du lp est vraiment violent ouai. Je ne sais pas s'il aura d'autres nerf que ça. Mais il ne faut pas oublier non plus le nerf du dragon FADC avant qui casse une partie de son jeu. Dans l'ensemble je trouve que les changements apportés à ce persos sont très logiques et qu'ils ont fait un bon boulot pour ce perso. (Bien que je détèste jouer contre lui et son far HK fumé. : p)


PS : N'oublie pas, les changements ne sont  peut-être toujours pas définitifs.  Twisted Evil

A plus mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime22/5/2014, 11:58

Quand je parlais du bas lp de la griffe , il était pas censé passer à +5 dans les premiers builds d'usf4 ?

Son dragon fadc était déjà mauvais en garde et évitable par quasiment tous les backdash donc c'est pas un énorme nerf de le passer à -5.

Son hk est pas si utile contre Claw , je pense que les shoto peuvent plus s'en plaindre mais là n'est pas le sujet.

Les changements sont définitifs c'est quasiment sûr , le jeu sort dans moins de deux semaines.

A + mec  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime22/5/2014, 12:43

C'est sérieux c'est changement sur Adon ? Putain ils nous ont bien enculé Capcom au final. A nous proposer de faire nous même les changements, puis c'était eux, d'équilibrer les low avec les top puis finalement on nerf les low et on up les top hahaha du grand génie putain !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/5/2014, 04:34

Les changements finaux :

• Crouching LP advantage on hit increased by 1 frame (+5F → +6F)
• Close Standing HK hitbox slightly expanded horizontally and upward
• Jaguar Crunch (6+MP) frame advantage against standing opponents reduced by 1 frame (+4F → +3F)
• L Rising Jaguar 2nd hit on grounded opponents floats higher upward and slightly more forward, easier to follow in the corner
• L, M and H Rising Jaguar → EX Focus Cancel → Forward Dash is now -5F on block
• L Jaguar Kick damage reduced by 50 against airborne opponents (140 → 90)
• M Jaguar Kick damage reduced by 10 on standing opponents (140 → 130); damage against airborne opponents reduced by 50 (140 → 90); chip damage changed to 33
• H Jaguar Kick damage reduced by 10 on standing opponents (130 → 120); damage against airborne opponents reduced by 40 (130 → 90); chip damage changed to 30; top side of the hitbox has been reduced slightly
• M and H Air Jaguar disadvantage on block increased (-2F when done from the lowest height)
• All versions of Air Jaguar Kick chip reduced by half
• EX Air Jaguar Kick 2nd hit now overhead
• Jaguar Revolver (UC1) forward movement from 2nd hit and after slightly shortened, easier to connect all hits on close opponents; damage reduced by 30 (510 → 480); Active frames on the first kick reduced by 1F (7F → 6F)
• Crouch lp has one more frame of hitstun added (+5F → +6F)


On peut noter deux gros nerfs , les jaguar kick en air to air prennent cher , moins 50 et 40 de dégâts et le plus embêtant , l'instant air jaguar kick à -2 en garde au plus bas de la trajectoire et c'est pas comme si c'était facile à faire , ça veut dire unsafe contre les chopeurs dont le match-up se résumera donc à faire hk et ... hk ...
Les dives de Cammy et le Tsurugi sont aussi moins avantageux en garde donc c'est assez juste de nerfer Adon sur ce point aussi même si la hitbox du coup est mauvaise.

C'est moi ou bien la premiere et dernière ligne signifient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/5/2014, 09:37

le adon d'usf4 est correcte pour les jk qui gratte moins et qui font moins de dega ces super je trouve il y aura moins de personne qui pleurera mais le air jk a -2 la il ce foute de nous mais bon je panse pas que les choper puisse punir si le air jk est fait a bonne distance si ????
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/5/2014, 10:49

L'ai jaguar kick à -2 sera surement pour la version ras du sol , c'est dire la version tiger knee que personne utilise car trop difficile à faire de manière constante et pas faisable en avançant.

Je pense qu'on peut plutôt tabler sur un -3 en moyenne et ça change tout car le coup sera aussi désavantageux (voire pire ? ) que le jaguar kick avec une gratte trois fois moindre et une bien plus mauvaise hitbox.

Le problème est qu'on a envie que le coup touche le plus près possible pour pouvoir linker le bas mp donc ça le rendra encore moins utile même si le far mp voir le bas hp avec la red focus seront les coups plus plébiscités en hit et avec 10 en gratte , ça va être super contre les chopeurs  Changements d'Adon USF4 en vidéos 3696309486 

Déjà que je sens que Hawk sera très difficile dans usf4 avec tous ses buffs , là ça enfonce le clou encore plus et ça sera pas le seul ...

Enfin bon on testera en training pour voir à quel point le coup sera unsafe parce que je sens qu'il y aura pas que des spéciaux 2 frames qui puniront le coup.

Visiblement GamerBee va lâcher le perso car plus assez compétitif en tant que main  Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/5/2014, 12:18

on verra ce que l'on peux faire du perso a mon avis ça reste un bon perso mais plus accès(convertie) zone je comprend gamerbee le perso aura du malle a mettre une pression etc j'ai train un nouveau perso comme 2 pick pour les mu casse couille sinon vive le jk vive adon

putin il aura du lui mettre une boule mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/5/2014, 18:28

J'ai testé quelques combos dans le coin histoire de voir ce que ça pourrait donner avec le "nouveau" rj lk et bas lp.

On pourrait avoir 2 cr lk -> cr lp -> cr mp -> rj lk -> juggle rj lk qui ferait 259 donc potentiellement plus avec le rj mk et ex plus facile à juggle et le cr mk plaçable après le cr lp.

cl mk -> cr lp -> cr mp -> rj lk qui touche deux hits qui fait 244 donc très certainement 254 avec le cr mk qui a de meilleures chances de toucher les deux hits même contre certains persos accroupis.

Le même combo avec le corner juggle rj lk fait actuellement 287 de dégâts donc si on rajoute le cr mk et les rj mk ou ex pour le juggle dans le coin , ça peut monter à plus de 300 donc énorme.

Tout ça reste de la théorie mais Adon devrait gagner de nouveaux combos bien puissants justifiant les nerfs du jaguar kick même si le double nerf de la version aérienne me parait beaucoup mais laisser l'instant air jaguar kick en l'état avec une possibilité de corner juggle plus facile aurait trop puissant.

J'ai aussi testé le close mk en counter (chose qui a des chance d'arriver vu que le coup se place en frame trap) et on peut comboter avec le far mp qui pourra être red focus , on verra si ce combo servira à quelque chose.

Je viens de tester contre des persos accroupis bas lp counter -> bas mk -> rj lk et le dragon touche les deux hits alors qu'avec le bas mp il whiffe totalement , reste à voir si ça marchera aussi bien après deux bas lp parce qu'avec un seul le hit confirm est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime3/6/2014, 13:29

J'ai joué un peu le perso et les nouveautés :

Le corner juggle est vraiment mais vraiment plus facile , j'en ai quasiment pas raté un et ça passe toujours sur Sim n'importe où , mais pas facile à faire heureusement.

Le link bas lp -> bas mp est lui aussi bien plus facile.

bas lp -> bas lp -> bas mk xx rj lk whiffe sur les persos accroupis mais passe avec l'ex rj

La super de Sagat en reversal punit l'instant air jk , chose qui était pas possible avant , l'air jk est punissable par dragons 3 frames reversal.

Les dégâts des jaguar kick en air to air choquent de prime abord et semble bien faibles.

Contrairement à ce qui était marqué les dégâts des jk light , medium et hard sont nerfés si le coup touche accroupi et debout.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime14/11/2014, 08:55

J'allais pas créer un nouveau topic juste pour ça mais voilà les changements d'Adon pour Omega , tout ça m'a l'air particulièrement inintéressant.

Adon

Jaguar Bite: A strike move that has armor-break properties. If it connects, Adon pulverizes his opponent’s upper body.

The second hit can be super-cancelled, leading to big-damage.

Jaguar Claw is a ferocious, forward-moving elbow strike. If you land it from up close you can follow up with another ground-based attack.

Adon has primarily been a character who fights from the air, but with these new ground-based moves and new command normals we hope to bring out more of his Muy Thai style!

My inspiration: “Have I finally surpassed Sagat?!”
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse

La rascasse

Messages : 16
ID en ligne : GFWL: BOOMER768 / Steam: La rascasse
Perso : adon

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime15/12/2014, 18:03

Voilà une vidéo de gamerbee illustrant les changements d'adon sur la version omega:



C'est tellement n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/12/2014, 10:29

Moi je l'aime bien ce Adon omega, je trouve les nouveaux coups rigolo il est fun à jouer !

Petite vid avec quelques phases

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime23/12/2014, 14:01

bien stylé le adon omega gg pr la vidz nem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements d'Adon USF4 en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Changements d'Adon USF4 en vidéos   Changements d'Adon USF4 en vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements d'Adon USF4 en vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gen USF4 Changements [Video]
» Discussion/vidéos USF4 (PC mod)
» Topo des changements sur AE
» Changements de styles...
» Changements de Gouki USFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES