Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Changements de styles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Changements de styles... Empty
MessageSujet: Changements de styles...   Changements de styles... I_icon_minitime2/4/2011, 11:34

Bien le bonjour les Gen's Players,

Je vais essayer de formuler clairement le but de ce topic... j'aimerais optimiser au maximum les changements de style de notre vieux adoré.
Donc je voudrais savoir si dans tel ou tel cas de figure (zoning, reset, fin de round, etc...) vous vous mettez dans un style en particulier.

Pour ma part je joue encore trop à l'instinct, hormis pendant les combos je n'ai pas l'impression d'être toujours judicieux dans mon choix de style.
J'ai tendance à passer en Crane en fin de round pour pouvoir charger un Oga potentiel en début de round suivant... de même sur mes attaques je pense trop tenter de cross-up Crane medium kick

Bref j'espère que ce topic aura une quelconque utilité et que vous comprendrez ou je voulais en venir... merci d'avance pour vos conseils/réponses!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Changements de styles... Empty
MessageSujet: Re: Changements de styles...   Changements de styles... I_icon_minitime3/4/2011, 17:26

Personnellement j'essaye de placer le cross up MK Crane et après echainer en Mantis mais j'ai l'impression que le timing est plus serré que pour MK Mantis.

Après une choppe je fais souvent dash avant saut HK en Crane après c'est open en crane/mantis

Sinon pareil que toi en fin de round


J'ai vraiment du mal à penser à changer de style.


Sinon pour le oga en prenant appuie derrière l'adversaire il touche jamais quelque soit le pied utilisé Mad
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Changements de styles... Empty
MessageSujet: Re: Changements de styles...   Changements de styles... I_icon_minitime3/4/2011, 19:21

MuiiijestieZ a écrit:
Sinon pour le oga en prenant appuie derrière l'adversaire il touche jamais quelque soit le pied utilisé Mad
J'vais faire un p'tit HS en répondant à ça... la plupart du temps le Oga "par derrière" ( Rolling Eyes ) touche si tu ne fais rien après (pas de directions) juste en te laissant joyeusement retomber sur l'adversaire.

Merci à toi pour tes réponses (c'est pareil en tout point pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Changements de styles... Empty
MessageSujet: Re: Changements de styles...   Changements de styles... I_icon_minitime5/4/2011, 15:34

Quelques trucs

Défense

Mantis

Anti air 2hp

Crane

Anti air 2hk
2mk pour passer en dessous des projectiles ( pas tous mais la plupart c'est ok )

Zoning

Mantis

mk hands
2mp hands ( ae Very Happy parce que là c trop lent)

Crane

2mp

Sinon jamais changer de stance à distance de tatane parce que tu pourras pas te protéger c'est lourd mais c'est le perso ^^

Si tu veux plus de détail j'éditerais le post en fonction Smile + tiens le coup le début est pas facile mdr la suite aussi je te rassure ^^x
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Changements de styles... Empty
MessageSujet: Re: Changements de styles...   Changements de styles... I_icon_minitime6/5/2011, 09:00

youp ,
j'essaye d'apporter ma pierre a l'edifice ...

attention quand on change de style ca créé un trou dans la guarde , comme dis au dessus , donc pendant un pressing ce n'est pas le meilleurs moment...

on peux "buffer" un changement de style pendant un saut, pendant un coup , pendant l'animation de la super, pendant un gekiro...

tu peux faire un changement style/ultra egalement (les 3 punch ou 3 kick chnage le style et declenche l'utra )

j'aime qussi changer de style en marchant, histoire que ca ne soit pas trop visible...

ensuite j'essaie de ne justement pas trop m'accrocher a un modele, genre je poke en mantis , je crossup en crane etc, histoire que le gars d'enface grille pas tout ce que je vais tenter suivant mon style...

le crossup par exemple ca embrouille enorment le gars d'enface de varier entre du crane et du mantis car les trajectoires des sauts sont differentes...

dernier point tout les coup de chaque style sont utiles avec gen...meme les truc qui paraissent merdique genre le mp ou le hp crane...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements de styles... Empty
MessageSujet: Re: Changements de styles...   Changements de styles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements de styles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topo des changements sur AE
» Changements de Gouki USFIV
» Changements chez Smile
» Gen USF4 Changements [Video]
» Cammy v2013: Les changements en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES