| Topo des changements sur AE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Topo des changements sur AE 5/6/2011, 19:26 | |
| *Je ne sais pas si un topic a déjà été créé sur ce sujet, si c'est le cas merci de le supprimer.* Messieurs les taulards, bonsoir. Je voudrais que(si possible j'oblige personne) ici, ceux qui ont les infos des changements de Cody sur AE inscrivent ici ces modifications, ça éclaircira un peu le tout. Merci beaucoup |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 5/6/2011, 19:47 | |
| 1 Frame de moins sur le starup du cr LK Possibilité de linker un RK MK après un crack kick.
|
|
| |
MaJesTieZ
Messages : 1939 ID en ligne : MuiiijestieZ Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 5/6/2011, 20:01 | |
| • Le c.Lk a maintenant un startup de 3 frames. Le frame advantage ne change pas.
• Avant Hk va permettre de mieux jongler après l’avoir placé. Jusqu’à présent, sur un adversaire au sol, le premier coup d’un Ex Criminal upper ne touchait pas après… Maintenant il touchera.
• La distance à laquelle Cody peut ramasser son couteau a été augmentée.
Source: http://www.hitcombo.com/dossiers/changements-sur-ae/#hakan |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 5/6/2011, 20:15 | |
| Ah oui j'avais oublié le couteau mon dieu quelle honte un outil aussi primordial.
Et le pire dans tout ca c 'est que je suis sur qu'ils ont rien prévu pour empêcher de chopper le couteau quand tu fais la motion de l'ultra car quand tu veux coller ton ultra et que ca ramasse le couteau à la place bah t'es comme un con :/ |
|
| |
[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 17:29 | |
| Bon, l'ultra 1 devient l'ultra de premier choix dans les matchup ou le crackkick est important ! On peut faire crack kick ultra 1 PARTOUT sur l'écran maintenant. A voir si c'est Chara spé ou pas mais ça déchire ! :p |
|
| |
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 17:30 | |
| Crack kick ultra 1????? Oh ma gaaad |
|
| |
MaJesTieZ
Messages : 1939 ID en ligne : MuiiijestieZ Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 18:20 | |
| Il porte bien son nom ce coup |
|
| |
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 18:58 | |
| Bah j'ai essayé en train et ça a pas l'air de marcher.
Le timming est tendu?
Sérieux on en aurait entendu parlé avant non? |
|
| |
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 19:31 | |
| Je te dis que je l'ai placé luj, par contre timing just frame moman... |
|
| |
Elswey
Messages : 84 ID en ligne : G Stor Perso : Rose
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 20:41 | |
| Tu bourres bien l'ultra après le 6 Hk et sa passe |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 21:35 | |
| Ouais c 'est chaud à la limite du piff si faut faut bourrer comme un cochon faut voir à l'usure. Si c'est charac spécifique faudra la liste et voir si c 'est plus viable que l'ultra 2 qui puni bien les whiff et les truc pas safe ainsi que les projo mal évalué.
A suivre =) |
|
| |
[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 23:03 | |
| Je ne suis pas d'accord evil, le timing est le même que pour le ruffian mk. J'ai déjà réussi à le "confirmer" sans bourrer l'ultra ou quoique ce soit et pourtant, je suis bien naze niveau réflexe, c'est juste une habitude à prendre ! |
|
| |
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 7/6/2011, 23:17 | |
| Ca va quoi, c'est pas comme si ca faisait deux semaines que je m'entrainais à placer ce foutu U1 dans des phases à base de RK FADC...
|
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 8/6/2011, 06:51 | |
| - [sticky] Everlis a écrit:
- Je ne suis pas d'accord evil, le timing est le même que pour le ruffian mk. J'ai déjà réussi à le "confirmer" sans bourrer l'ultra ou quoique ce soit et pourtant, je suis bien naze niveau réflexe, c'est juste une habitude à prendre !
Je vais tester moi même ce soir en détail parce que la j'ai tous les sons de cloches dur de se faire un avis, hier en testant vite fait deux fois avec Luj , j'avais pas trouvé ca du tout évident faudrait passer en salle du temps pour voir. Hier c'etait en mode Evil Ryu on va voir le taulard cet aprem :p |
|
| |
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 8/6/2011, 07:01 | |
| - Spirit-Nausee a écrit:
- Ca va quoi, c'est pas comme si ca faisait deux semaines que je m'entrainais à placer ce foutu U1 dans des phases à base de RK FADC...
+1000 Pour en revenir à cette histoire sérieux va falloir avoir les bons reflexes parceque tu lances un crack à la relvevée, ca touche U1 ou CUex v'la les QC dans tous les sens, ou ca touche pas et là c'est choppe, zonk ex ou tu te touches... Moi j'ai pas assez de doigts sur ma manette sérieux |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 8/6/2011, 10:22 | |
| - Lujmuiii a écrit:
- Spirit-Nausee a écrit:
- Ca va quoi, c'est pas comme si ca faisait deux semaines que je m'entrainais à placer ce foutu U1 dans des phases à base de RK FADC...
+1000
Pour en revenir à cette histoire sérieux va falloir avoir les bons reflexes parceque tu lances un crack à la relvevée, ca touche U1 ou CUex v'la les QC dans tous les sens, ou ca touche pas et là c'est choppe, zonk ex ou tu te touches...
Moi j'ai pas assez de doigts sur ma manette sérieux Atta ma caille on va se refaire une session mirror Cody avec un peu d'Oni vs Evil Ryu en mode kikoolol pour se tester tout ca quand t uveux :p |
|
| |
[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 9/6/2011, 12:24 | |
| Bon je met tout ce que j'ai trouvé depuis hier: Le 2lk 3 frame aide vraiment. quand on poke au far mp ou au far mk, on peut maintenant linker le 2lk derrière pour rentabliser les dégâts en cas de hit. Close lk**OS peut maintenant être facilement linker avec le 2lk (link 2frame) juste après. Finis les just frame après les OS au sol ! Au couteau on peut le linker après un far mp qui est l'un de nos meilleur poke et après un cr.lp, et après le stand lp, le link devient vraiment facile. On peut mettre l'ultra 1 après un crack kick sur Boxer, Deejay, Sakura, Yang, Seth, Viper, Rose, Fei long et T.Hawk. On peut mettre le double crack kick**Criminal upper Ex sur: Boxer, Rose, Claw et Deejay. Pour l'ultra 1 après le crack kick en fait, c'est plus dur d'un perso à l'autre, genre contre Boxer ça passe tout seul, mais contre Fei long c'est hyper chaud, donc en fait, je comprends l'incompréhension qu'il y à eu par rapport à ça suivant sur qui vous l'avez tester! xD Je m'excuse donc ! |
|
| |
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 9/6/2011, 12:46 | |
| - [sticky] Everlis a écrit:
- Bon je met tout ce que j'ai trouvé depuis hier:
Le 2lk 3 frame aide vraiment. quand on poke au far mp ou au far mk, on peut maintenant linker le 2lk derrière pour rentabliser les dégâts en cas de hit.
Close lk**OS peut maintenant être facilement linker avec le 2lk (link 2frame) juste après. Finis les just frame après les OS au sol !
Au couteau on peut le linker après un far mp qui est l'un de nos meilleur poke et après un cr.lp, et après le stand lp, le link devient vraiment facile.
On peut mettre l'ultra 1 après un crack kick sur Boxer, Deejay, Sakura, Yang, Seth, Viper, Rose, Fei long et T.Hawk.
On peut mettre le double crack kick**Criminal upper Ex sur: Boxer, Rose, Claw et Deejay.
Pour l'ultra 1 après le crack kick en fait, c'est plus dur d'un perso à l'autre, genre contre Boxer ça passe tout seul, mais contre Fei long c'est hyper chaud, donc en fait, je comprends l'incompréhension qu'il y à eu par rapport à ça suivant sur qui vous l'avez tester! xD Je m'excuse donc ! Bah ouais ça s'explique alors. Merci pour l'info Ever |
|
| |
[sticky] Everlis
Messages : 126 ID en ligne : Everlis Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 9/6/2011, 13:43 | |
| De rien de rien !:p Maintenant ça peut devenir rentable de chercher des set up de crack kick meaty parceque les dégâts sont là quand même. Moins que pour le stand hp mais il bouffe plus d'options à la relevée.
Stand hp:
- Bat la choppe. - Bat un ligth ou autre normal. - +1 d'avantage en garde. - Perd contre le backdash. - Perd ou Trade contre un reversal invincible (Trade souvent en défaveur car on finit à tarre). - Dégâts et stun: Monstrueux on est d'accord.
f+hk:
- Bat la choppe. - Bat un ligth ou autre normal. - +1 d'avantage en garde. - Gagne contre le backdash. - Perd ou Trade contre un reversal invincible (Trade ou les deux personnages finissent à terre). - Dégâts et stun: Très bons. (Si on ne compte pas l'ultra derrière.)
|
|
| |
Ness9103
Messages : 116 ID en ligne : GT XBL : Ness3D Perso : Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 9/6/2011, 14:49 | |
| Aaaah J'avais pas tester Ultra 1 derrière le Crack kick. Le 2LK est vraiment devenu bon. Si le 6MP passe dans une focus meme celle de FEI LONG on peut automatiquement linker 2LK CU c'est juste magique |
|
| |
Junkhead
Messages : 118 ID en ligne : RaGe Junk (xbox live) Perso : Claw, Cody
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 9/6/2011, 22:35 | |
| Vous emmerdez pas avcec l'U1, lol, elle est totalement useless face a la seconde, ne serait-ce que pour le start up très rapide, et les dégat de gratage. C'est bien beau U1 apres crack kick, j'ai teste, t'as pas le droit a l'erreure, et faut tout de suite etre sure de confirme le crack pour la balancer, sinon t'as l'air malin lol.
: A pas l'air de marcher apres un crack apres un rufian hk cancel. Cela dit ça passe nickel sans skill sur boxer, donc pour ce match up pas mal l'U1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 17:16 | |
| - Citation :
- A pas l'air de marcher apres un crack apres un rufian hk cancel.
Pour U1 après crack kick, je crois que pour des raisons concernant la théorie du juggle (hit combo) et les propriétés de l'Ultra, ça ne rentre que si le crack kick touche un perso au sol (et pas un perso déjà en l'air). Par exemple je crois qu'on ne peut pas faire RK-cancel -> crack kick -> U1 parce que l'adversaire et déjà en état "JP2", de la même manière qu'on ne peut pas faire RK-cancel -> RK-cancel -> U1. |
|
| |
GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 17:44 | |
| Bonsoir Jean-Kazou et sois le bienvenu parmi nous,
Merci par avance de faire un petit tour par la section présentation. C'est une tradition à respecter sur ce forum.
@+ |
|
| |
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 17:45 | |
| Oui mais Sagat peut bien faire Dragon FADC 6HK ultra lui. |
|
| |
iSF Shûjin
Messages : 272 ID en ligne : LSlShujin Perso : Main Cody et second Ken
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE 13/6/2011, 19:47 | |
| Malgré ça je pense que l'U2 est toujours ce qu'il y a de plus rentable dans la plupart des matchs up mais bon ça peut toujours être rigolo de placer le Crack-Kick*U1 sur des sacs...
Juste histoire de mettre le Gwak. Aha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topo des changements sur AE | |
| |
|
| |
| Topo des changements sur AE | |
|