Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topo des changements sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime5/6/2011, 19:26

*Je ne sais pas si un topic a déjà été créé sur ce sujet, si c'est le cas merci de le supprimer.*

Messieurs les taulards, bonsoir.

Je voudrais que(si possible j'oblige personne) ici, ceux qui ont les infos des changements de Cody sur AE inscrivent ici ces modifications, ça éclaircira un peu le tout. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime5/6/2011, 19:47

1 Frame de moins sur le starup du cr LK
Possibilité de linker un RK MK après un crack kick.

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime5/6/2011, 20:01

• Le c.Lk a maintenant un startup de 3 frames. Le frame advantage ne change pas.

• Avant Hk va permettre de mieux jongler après l’avoir placé. Jusqu’à présent, sur un adversaire au sol, le premier coup d’un Ex Criminal upper ne touchait pas après… Maintenant il touchera.

• La distance à laquelle Cody peut ramasser son couteau a été augmentée.

Source:
http://www.hitcombo.com/dossiers/changements-sur-ae/#hakan
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime5/6/2011, 20:15

Ah oui j'avais oublié le couteau mon dieu quelle honte un outil aussi primordial.

Et le pire dans tout ca c 'est que je suis sur qu'ils ont rien prévu pour empêcher de chopper le couteau quand tu fais la motion de l'ultra car quand tu veux coller ton ultra et que ca ramasse le couteau à la place bah t'es comme un con :/
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 17:29

Bon, l'ultra 1 devient l'ultra de premier choix dans les matchup ou le crackkick est important !
On peut faire crack kick ultra 1 PARTOUT sur l'écran maintenant. A voir si c'est Chara spé ou pas mais ça déchire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 17:30

Crack kick ultra 1????? Oh ma gaaad
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 18:20

Il porte bien son nom ce coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 18:58

Bah j'ai essayé en train et ça a pas l'air de marcher.

Le timming est tendu?

Sérieux on en aurait entendu parlé avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 19:31

Je te dis que je l'ai placé luj, par contre timing just frame moman...
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 20:41

Tu bourres bien l'ultra après le 6 Hk et sa passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 21:35

Ouais c 'est chaud à la limite du piff si faut faut bourrer comme un cochon faut voir à l'usure.
Si c'est charac spécifique faudra la liste et voir si c 'est plus viable que l'ultra 2 qui puni bien les whiff et les truc pas safe ainsi que les projo mal évalué.

A suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 23:03

Je ne suis pas d'accord evil, le timing est le même que pour le ruffian mk. J'ai déjà réussi à le "confirmer" sans bourrer l'ultra ou quoique ce soit et pourtant, je suis bien naze niveau réflexe, c'est juste une habitude à prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime7/6/2011, 23:17

Ca va quoi, c'est pas comme si ca faisait deux semaines que je m'entrainais à placer ce foutu U1 dans des phases à base de RK FADC...


Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime8/6/2011, 06:51

[sticky] Everlis a écrit:
Je ne suis pas d'accord evil, le timing est le même que pour le ruffian mk. J'ai déjà réussi à le "confirmer" sans bourrer l'ultra ou quoique ce soit et pourtant, je suis bien naze niveau réflexe, c'est juste une habitude à prendre ! Smile

Je vais tester moi même ce soir en détail parce que la j'ai tous les sons de cloches dur de se faire un avis, hier en testant vite fait deux fois avec Luj , j'avais pas trouvé ca du tout évident faudrait passer en salle du temps pour voir.

Hier c'etait en mode Evil Ryu on va voir le taulard cet aprem :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime8/6/2011, 07:01

Spirit-Nausee a écrit:
Ca va quoi, c'est pas comme si ca faisait deux semaines que je m'entrainais à placer ce foutu U1 dans des phases à base de RK FADC...



+1000

Pour en revenir à cette histoire sérieux va falloir avoir les bons reflexes parceque tu lances un crack à la relvevée, ca touche U1 ou CUex v'la les QC dans tous les sens, ou ca touche pas et là c'est choppe, zonk ex ou tu te touches...

Moi j'ai pas assez de doigts sur ma manette sérieux
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime8/6/2011, 10:22

Lujmuiii a écrit:
Spirit-Nausee a écrit:
Ca va quoi, c'est pas comme si ca faisait deux semaines que je m'entrainais à placer ce foutu U1 dans des phases à base de RK FADC...



+1000

Pour en revenir à cette histoire sérieux va falloir avoir les bons reflexes parceque tu lances un crack à la relvevée, ca touche U1 ou CUex v'la les QC dans tous les sens, ou ca touche pas et là c'est choppe, zonk ex ou tu te touches...

Moi j'ai pas assez de doigts sur ma manette sérieux

Atta ma caille on va se refaire une session mirror Cody avec un peu d'Oni vs Evil Ryu en mode kikoolol pour se tester tout ca quand t uveux :p
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime9/6/2011, 12:24

Bon je met tout ce que j'ai trouvé depuis hier:

Le 2lk 3 frame aide vraiment. quand on poke au far mp ou au far mk, on peut maintenant linker le 2lk derrière pour rentabliser les dégâts en cas de hit.

Close lk**OS peut maintenant être facilement linker avec le 2lk (link 2frame) juste après. Finis les just frame après les OS au sol ! Very Happy

Au couteau on peut le linker après un far mp qui est l'un de nos meilleur poke et après un cr.lp, et après le stand lp, le link devient vraiment facile.

On peut mettre l'ultra 1 après un crack kick sur Boxer, Deejay, Sakura, Yang, Seth, Viper, Rose, Fei long et T.Hawk.

On peut mettre le double crack kick**Criminal upper Ex sur: Boxer, Rose, Claw et Deejay.

Pour l'ultra 1 après le crack kick en fait, c'est plus dur d'un perso à l'autre, genre contre Boxer ça passe tout seul, mais contre Fei long c'est hyper chaud, donc en fait, je comprends l'incompréhension qu'il y à eu par rapport à ça suivant sur qui vous l'avez tester! xD
Je m'excuse donc !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime9/6/2011, 12:46

[sticky] Everlis a écrit:
Bon je met tout ce que j'ai trouvé depuis hier:

Le 2lk 3 frame aide vraiment. quand on poke au far mp ou au far mk, on peut maintenant linker le 2lk derrière pour rentabliser les dégâts en cas de hit.

Close lk**OS peut maintenant être facilement linker avec le 2lk (link 2frame) juste après. Finis les just frame après les OS au sol ! Very Happy

Au couteau on peut le linker après un far mp qui est l'un de nos meilleur poke et après un cr.lp, et après le stand lp, le link devient vraiment facile.

On peut mettre l'ultra 1 après un crack kick sur Boxer, Deejay, Sakura, Yang, Seth, Viper, Rose, Fei long et T.Hawk.

On peut mettre le double crack kick**Criminal upper Ex sur: Boxer, Rose, Claw et Deejay.

Pour l'ultra 1 après le crack kick en fait, c'est plus dur d'un perso à l'autre, genre contre Boxer ça passe tout seul, mais contre Fei long c'est hyper chaud, donc en fait, je comprends l'incompréhension qu'il y à eu par rapport à ça suivant sur qui vous l'avez tester! xD
Je m'excuse donc !
Wink

Bah ouais ça s'explique alors.

Merci pour l'info Ever
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime9/6/2011, 13:43

De rien de rien !:p
Maintenant ça peut devenir rentable de chercher des set up de crack kick meaty parceque les dégâts sont là quand même. Moins que pour le stand hp mais il bouffe plus d'options à la relevée.

Stand hp:

- Bat la choppe.
- Bat un ligth ou autre normal.
- +1 d'avantage en garde.
- Perd contre le backdash.
- Perd ou Trade contre un reversal invincible (Trade souvent en défaveur car on finit à tarre).
- Dégâts et stun: Monstrueux on est d'accord.

f+hk:

- Bat la choppe.
- Bat un ligth ou autre normal.
- +1 d'avantage en garde.
- Gagne contre le backdash.
- Perd ou Trade contre un reversal invincible (Trade ou les deux personnages finissent à terre).
- Dégâts et stun: Très bons. (Si on ne compte pas l'ultra derrière.)

Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime9/6/2011, 14:49

Aaaah J'avais pas tester Ultra 1 derrière le Crack kick.
Le 2LK est vraiment devenu bon. Si le 6MP passe dans une focus meme celle de FEI LONG on peut automatiquement linker 2LK CU c'est juste magique
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime9/6/2011, 22:35

Vous emmerdez pas avcec l'U1, lol, elle est totalement useless face a la seconde, ne serait-ce que pour le start up très rapide, et les dégat de gratage. C'est bien beau U1 apres crack kick, j'ai teste, t'as pas le droit a l'erreure, et faut tout de suite etre sure de confirme le crack pour la balancer, sinon t'as l'air malin lol.

: A pas l'air de marcher apres un crack apres un rufian hk cancel.
Cela dit ça passe nickel sans skill sur boxer, donc pour ce match up pas mal l'U1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime13/6/2011, 17:16

Citation :
A pas l'air de marcher apres un crack apres un rufian hk cancel.

Pour U1 après crack kick, je crois que pour des raisons concernant la théorie du juggle (hit combo) et les propriétés de l'Ultra, ça ne rentre que si le crack kick touche un perso au sol (et pas un perso déjà en l'air).

Par exemple je crois qu'on ne peut pas faire RK-cancel -> crack kick -> U1 parce que l'adversaire et déjà en état "JP2", de la même manière qu'on ne peut pas faire RK-cancel -> RK-cancel -> U1.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime13/6/2011, 17:44

Bonsoir Jean-Kazou et sois le bienvenu parmi nous,

Merci par avance de faire un petit tour par la section présentation.
C'est une tradition à respecter sur ce forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime13/6/2011, 17:45

Oui mais Sagat peut bien faire Dragon FADC 6HK ultra lui.
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime13/6/2011, 19:47

Malgré ça je pense que l'U2 est toujours ce qu'il y a de plus rentable dans la plupart des matchs up mais bon ça peut toujours être rigolo de placer le Crack-Kick*U1 sur des sacs...

Juste histoire de mettre le Gwak. Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topo des changements sur AE Empty
MessageSujet: Re: Topo des changements sur AE   Topo des changements sur AE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topo des changements sur AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage
» Changements de styles...
» Gen USF4 Changements [Video]
» Changements de Gouki USFIV
» Changements chez Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES