Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Regroupement poison combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 09:17

Salut à tous pourriez-vous partagé vos combos avec poison dans cette section :

- Préciser si red focus ou si non red focus pour les combos c'est important.
- Si vous pouvez ajouté un mini guide des anti-air et des trap si vous en avez.

Merci à tous pour vos futurs postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 09:46

Chalut les trans !

Donc, pour ma part, anti air :

- 5.mp
- 2.hp
- 5.hk (de loin)
- bien sûr dragon. (je ne l'utilise que peu)

Quand aux traps, pas forcément grand chose pour le moment, juste des resets après rekka EX, hjc, HP -> Retombée au sol => Reset à ce qu'on veut  blink 

Pour les combos :

Il faut savoir que tous les coups peuvent linker vers rekka.
Maintenant, le BnB que j'utilise pour le moment :
Edit : far mk à privilégier! (voir post qui suivent Wink)

2.lk - 2.lp - 2.lk/far mk - rekka

2lk - 5lk - 2HP et un spécial

Alternatives :

-après rekka EX - dragon EX => à savoir, possibilité de hjc (empty) - dragon EX au lieu de lancer de dragon EX cash
-après rekka EX - U1
-après rekka EX - hjc+normal

Remarque : on peut linker derrière "love me tendre" ->  :qcb:  :kick: 

donc :

:qcb::kick: - 2.lk - rekka (ou rekka EX, puis voir au dessus)

Punish :

5.mp - 2.hp - etc...

(Merci Junior ^^ )

Safe jump :

Apres rekka, dash avant jpHK est safe jump 4frames.
(merci genese)

L'astuce de mracesix

Cl.MK - ex love me tender - Une arnaque, si le close.MK touche en garde, le ex LMT touchera crossup et activera la choppe. Si hit, pareil, sa touchera derriere mais moins souvent, la distance est très dur à évaluer en combat.Se fait peter par un dragon 3f.

Combo kikoo by Tredz :

bas hp ex aeolos, bas lp ex aoelos, bas lp ex aeolos, bas lp ex aeolos



Voilà le peu que j'ai pu noter pour le moment.
Je n'ai pas encore taffé les combos avec cancel, mais ils doivent sûrement se trouver après un "hado", à première vue. Je préfère réserver mes barres d'EX (pour le moment) à l'utilisation du rekka EX -> pousse au coin, permet jugle, rentrer U1, et bien d'autres avantages à mes yeux Wink

Je me permet d'entammer ce topic, car j'ai 10min là, desuite au taf, mais si quelqu'un a un post plus détaillé/travaillé en tête, et plus de précisions sur les possibilités qui semblent très intéressantes du perso, qu'il en fasse part avec (si utile ^^) les combos/détails que j'ai ennoncé, je retirerai mon post afin de laisser en première place un post un peu plus sympa  Embarassed


Dernière édition par Vash le 6/6/2014, 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 09:54

Vash a écrit:
Chalut les trans !

Donc, pour ma part, anti air :

- 5.mp
- 2.hp
- bien sûr dragon. (je ne l'utilise que peu)

Quand aux traps, pas forcément grand chose pour le moment, juste des resets après rekka EX, hjc, HP -> Retombée au sol => Reset à ce qu'on veut ^^

Pour les combos, il faut savoir que tous les coups peuvent linker vers rekka. Maintenant, le BnB que j'utilise pour le moment :

2.lk - 2.lp - 2.lk - rekka

Alternatives :

2.lk - 2.lp - 2.lk - rekka EX - dragon EX => à savoir, possibilité de hjc (empty) - dragon EX au lieu de lancer de dragon EX cash
2.lk - 2.lp - 2.lk - rekka EX - U1
2.lk - 2.lp - 2.lk - rekka EX - hjc+normal

Remarque : on peut linker derrière "love me tendre" ->  :qcb:  :kick: 

donc :

:qcb::kick: - 2.lk - rekka (ou rekka EX, puis voir au dessus ^^)

Voilà le peu que j'ai pu noter pour le moment.
Je n'ai pas encore taffé les combos avec cancel, mais ils doivent sûrement se trouver après un "hado", à première vue. Je préfère réserver mes barres d'EX (pour le moment) à l'utilisation du rekka EX -> pousse au coin, permet jugle, rentrer U1, et bien d'autres avantages à mes yeux Wink

Je me permet d'entammer ce topic, car j'ai 10min là, desuite au taf, mais si quelqu'un a un post plus détaillé/travaillé en tête, et plus de précisions sur les possibilités qui semblent très intéressantes du perso, qu'il en fasse part avec (si utile ^^) les combos/détails que j'ai ennoncé, je retirerai mon post afin de laisser en première place un post un peu plus sympa  Embarassed

Au risque de paraître je comprends pas les chiffres devant lk mp je ne sais pas ce que ça signifie et hjc ça veut dire quoi ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 09:56

Ah, escuse ^^

les chiffres correspondent aux chiffres sur le pavé numérique 2=bas , 6=avant , 4=arrière, etc...

Quand au hjc, c'est le Hight Jump Cancel.
A la fin du move, tu fais 2369 ( :qcf:  diago bas haut ) grosso-merdo. Maintenant, j'écris hjc, car il me semble que ça en est un, mais je ne certifie pas 100%, c'est juste mon ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 09:59

Vash a écrit:
Ah, escuse ^^

les chiffres correspondent aux chiffres sur le pavé numérique 2=bas , 6=avant , 4=arrière, etc...

Quand au hjc, c'est le Hight Jump Cancel.
A la fin du move, tu fais 2369 ( :qcf:  diago bas haut ) grosso-merdo. Maintenant, j'écris hjc, car il me semble que ça en est un, mais je ne certifie pas 100%, c'est juste mon ressenti ^^

Merci si je meurt je serais moins con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 10:25

Le BnB de base = 2lp > far mk > rekka
Et non avec un 2lk à la place du MK

+ en punition : Cl.Mp > Bah hp

Dans le coin : Boule HP > Bas hp >  Boule ex > 2lp > far mk > rekka ( ou rekka ex pour tout ce qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 11:23

Junior a tout résumé : les 3 combos a absolument savoir faire avec poison, le reste est selon moi inutile (sauf peu être le bas lp bas lp bas lk rekka qui est plus sûr quand la connection deconne que le crlp, crlp stmk rekka)

Sinon après ex rekka, ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant est Hjc (retour au sol) clhp, aoelos mp (attention au dragon , le aoelos mp ne fait pas combos, c'est juste un meaty qui empeche le saut, back dash, coup normaux etc.. de l'adversaire et qui maintient le pressing).

(je me suis amusé a faire un pti loop 404 de dégâts qui sert a rien : bas hp ex aeolos, bas lp ex aoelos, bas lp ex aeolos, bas lp ex aeolos)

Par contre le just frame Clmp Crhp me péte les burnes.....
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 11:52

@ Junior : 0K, merci poulet, je n'avais pas test le far mk, j'avais testé le close, car de visu, il ressemble au 5.mk de Ryu, ou au BnB de Ibuki, mais ça ne combotait pas.

Quand au 5.mp - 2.HP, ça ressemble, encore une fois à Ryu, c'est à tenter, je ne le rate que peu sur Ryu, donc, ça peut être intéressant ^^

Merci pour les infos, bon, je rentre tout ça dans un édit du premier post, du coup Wink

@ Tredz : Le loop 4 barres à  404 de dégâts, GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 12:17


le grand rekka FADC dash cancelable qui combote c'est cool ça afro 



par contre HS: je cherche le thème du perso, impossible de le trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 13:30

genese a écrit:

le grand rekka FADC dash cancelable qui combote c'est cool ça afro 



par contre HS: je cherche le thème du perso, impossible de le trouver Sad


Tiens je savais pas pour le rekka merci !
(J'ai le thème sur mon PC , je peux l'upload si tu veux)


EDIT:


Dernière édition par AO JuniorLeo le 5/6/2014, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 13:34

Merci de votre contribution Very Happy maintenant j'vais pourvoir latté des cacahuète avec ma biatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 13:36

Une bonne façon de punir :

Aeolos Edge HP en AA et peu importe la distance, Ultra1 (Love Storm) passe très bien.
Faut juste faire attention à la hauteur de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 15:59

Après quelques test, j'ai trouver le meilleur moyen de placer L'u1 en juggle sans un damage reduce ridicule. j'ai ressorti le bon vieux dragon metsu  Regroupement poison combo 3406613251  :

Cr lp, Cr lp, Dragon mk, fadc U1

ça fait 411 de dégâts sur une ouverture en bas light, bien plus rentable qu'après un rekka ex (qui fait environ 360 de dégâts. Puis c'est encore moins si vous rajoutez le startup du combos crlp, crlp stmk rekka ex u1 qui donne 290 de dégâts.

par contre ça consomme 2 barres, mais tellement rentable et efficace pour revenir dans un round, bref gardez au moins 2 barre en stock  Wink
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime5/6/2014, 21:02

Ah! merci JuniorLeo je veux bien que tu me le file  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime6/6/2014, 11:46

Alors alors :

2lk - 5lk - 2HP et un spécial ( ce BnB devrait selon moi remplacer celui avec far.mk, ouverture possible sur crossup, sa laisse le temps de confirm et plus de dps)
2lp - cl.hp - un spécial ( love me tender peux etre combo dessus en ex - ouverture ok sur crossup LK )

A noter que ce qui combo le mieux après une boule cancel c'est 2HP ( distance / vitesse / dégats )
La red focus crumple après rekka 1 et 2, toutes les boules aussi.

Cl.MK - ex love me tender - Une arnaque, si le close.MK touche en garde, le ex LMT touchera crossup et activera la choppe. Si hit, pareil, sa touchera derriere mais moins souvent, la distance est très dur à évaluer en combat.Se fait peter par un dragon 3f.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 01:24

AO JuniorLeo a écrit:
Le BnB de base = 2lp > far mk > rekka
Et non avec un 2lk à la place du MK

+ en punition : Cl.Mp > Bah hp

Dans le coin : Boule HP > Bas hp >  Boule ex > 2lp > far mk > rekka ( ou rekka ex pour tout ce qui va avec)


Pour ceux qui voudrai mettre le Rekka Ex à la fin, sachez que vous ne dépasserai pas les 400 dgt. Sauf avec l'ultra et encore, c'est pas rentable.
Par contre, pour le même nombre de barre, utilisé différemment y a celui la qui est stylé ^^
Hadoken Hp > 2Hp > boule Ex > 2lp > Far Mk > boule Ex > 2Lk > Rekka.

525 de stun
405 Dgt.

Je pense avoir trouver un combo Chara spé, mais pas sur.
Toujours dans le coin :

5Mp > 2Hp > Ex boule > 2lp > Far Mk > Rekka
Pour 1 Barre le combo fais de bon degat.
Il me semble qu'il passe sur Decapre. Par contre j'ai testé sur Ryu et Cody, ça ne passe pas. Sur Cody le premier Rekka Whiff et du coup c'est free pour lui
Sur Ryu j'ai pas réussi à linker le far Mk au 2Lp. Donc soit je suis un sac, soit ça passe pas( l'un n’empêche pas l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 02:53

J'ai quelques idées mais j'attends de faire quelques tours en salle d'entrainement avant de vous en faire part...  Cool 
Est-ce que vous pouvez estimez la difficulté du link EX boule -> 2LP ? Il me semble que sur certains personnages (Cammy par ex.) on peux linker EX boule -> 2HP donc j'imagine qu'avec le LP c'est fort jouable.

Petit idée de reset:
Après EX rekkas jump cancel, 5HP à la retombée cancel boule HP. L'adversaire sera obligé de bloquer la boule donc après c'est free: flip, frame trap, overhead... Et puis ça change de l'éternel j.HK à la Sakura !

Trap dans le coin:
Pressing avec les boules HP qui laissent bien bien positif en garde. Varier avec des overhead si ça n'ouvre pas la garde. Et biensûr, la carotte garantie: 2LK après l'overhead.

Combo mi-distance:
Boule HP -> flip MK/HK -> 2LP -> rekka LK ou
Boule HP -> flip MK/HK + chope (pour ceux qui ne voudraient pas rater le link)
Bien sûr on ne peux pas confirmer le flip mais s'il est en garde vous avez l'avantage et c'est donc une manière de venir au corps à corps peu risquée, pratique dans les match-up ou l'on cherche le contact !

Les combos avec la red focus cancel ne me semble pas rentable... Peut-être utile contre les persos qui prennent pas l'ultra en juggle dans toute la map ? Et encore, il y a le dragon FADC ultra pour ça comme l'a souligné TredZ...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 08:11

Je voudrais savoir sur quels persos Ultra 1 en juggle en mid screen (après ex rekkas) ne passe pas.
De ce que j'ai testé : ça ne passe pas sur Guile et Fei Long. Est-ce qu'il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 11:46

TredZ a écrit:
Junior a tout résumé : les 3 combos a absolument savoir faire avec poison, le reste est selon moi inutile (sauf peu être le bas lp bas lp bas lk rekka qui est plus sûr quand la connection deconne que le crlp, crlp stmk rekka)

Sinon après ex rekka, ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant est Hjc (retour au sol) clhp, aoelos mp (attention au dragon , le aoelos mp ne fait pas combos, c'est juste un meaty qui empeche le saut, back dash, coup normaux etc.. de l'adversaire et qui maintient le pressing).

(je me suis amusé a faire un pti loop 404 de dégâts qui sert a rien : bas hp ex aeolos, bas lp ex aoelos, bas lp ex aeolos, bas lp ex aeolos)

Par contre le just frame Clmp Crhp me péte les burnes.....

Si vraiment t'a du mal avec le Just Frame.
CLmp > CrMp marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 21:14

FFC DadaKen a écrit:
Je voudrais savoir sur quels persos Ultra 1 en juggle en mid screen (après ex rekkas) ne passe pas.
De ce que j'ai testé : ça ne passe pas sur Guile et Fei Long. Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Honda, dudley, cody, hakan et adon. J'ai l'impression que ces persos reculent plus que les autres apres le dernier coup...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 21:48

Merci Koyuki, (je n'avais pas penser au cr mp derrière, a voir les dégâts..). j'en ai chier pas mal au début avec ce just frame ( et j'en chie toujours...), le delay après le cl mp pour enchainer le cr hp me génait vraiment (vu que je ne plink rien, tout au timing, question d'habitude). ça passe un peu mieux maintenant, mais encore très loin d'avoir un ratio rentable sur live (combien de fois, j'ai fait clp mp....mistral...), bref, on verra plus tard, pour ce bnb bogoss.

perso pour l'instant j'utilise uniquement les combos les plus rentable/risque. par exemple en punition sèche, je me casse pas le cul, c'est cl Hk (2 hits), rekka (246 d). en bnb j'alterne entre 2lp 2lp 2lk/2mk rekka.
Le 2lp clhp est un just frame "simple" aussi et facilement confirmable au rekka en hit ou LMT en garde pour continuer un pressing, ça me rappel gouki  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime7/6/2014, 22:23

J'ai découvert que l'overhead de Poison (avant mp) est combotable si ça touche au niveau du ventre. C'est incombotable si ça touche la tête. J'ai déjà réussi à placer ça en match. Ça nécessite un bon spacing.
Sinon je tiens à remercier la plupart des gens qui ont posté les trucs et astuces ici.
Vive Poison cheers

Édit : Merci, Method KO Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime8/6/2014, 07:08

cool dada si ca passe apres un overhead c'est sympa. A tester.
bon le perso a l'air sympa a jouer. après j'ai du mal à la gérer Online mais ça devrait venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime8/6/2014, 18:42

Je complète mon explication sur l'overhead combotable : ça passe après avoir touché le ventre d'un perso debout et ça passe facilement sur les persos accroupis.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime9/6/2014, 10:29

Combofiend à mis en ligne une vidéo plutôt pratique aussi pour ceux qui voudraient débuter et comprendre ce perso :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regroupement poison combo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement poison combo   Regroupement poison combo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement poison combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poison Pink Transgirl
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Movelist Poison Ω
» Poison - Basics
» Match up poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES