Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poison - Basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime16/6/2014, 11:41

Hello, ça fait un bail que je n'étais pas venu ici ! Et lorsque j'ai commencé à publier mes vidéos sur Poison on m'a indiqué que y avait pas mal de joueurs du perso sur ce forum Smile Je viens donc partager !

J'ai fais, avec mes maigres compétences de "videomaker", une petite vidéo où je recense ce que j'ai trouvé sur le perso depuis day one Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime16/6/2014, 13:59

J'avais entendu Ken parler du fait que tu taffais une poison et j'été tombé sur cette vidéo en cherchant des matches sur ta chaîne, vraiment cool, surtout le setup de safe overhead que j'avais croisé nul part pour l'instant (et qui doit bien mettre à +5/6 en hit) !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime16/6/2014, 20:52

Salut Renegad !
Merci pour la vidéo. J'ai appris pas mal de choses Smile

Je ne sais pas si tu connais ce vortex :

Dans le coin, après ex rekkas :
- saut avant, hp, dash avant : fake cross down
- saut avant, hk, dash avant : cross down.
Timing : coups sautés assez tardifs.


Je l'ai découvert en training et apparemment ça passe sur tous les persos ! Ce vortex est tellement bon et il pourrait aider tous les joueurs de Poison Poison - Basics 3406613251

Et je voudrais avoir tes conseils sur le mu Poison VS Boxeur. Je ne comprends rien à ce mu Sad
Toi, qui joue ces deux persos, tu connais sans doute bien le mu. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime17/6/2014, 08:58

Ah non je ne connaissais pas, je vais tester ça ce soir je me le note Smile Merci

Hum le matchup Boxer, c'est simple j'ai joué 0 Boxer avec Poison haha mais sur le papier je dirais qu'il faut essayer d'instaurer son jeu de boule.

Le dash straight doit faire chier la boule HP de Poison à cause de son gros startup donc je ferais quelques focus pour punir ce type de dash straight.

Une OS bas mp rekka pour punir des dash également, mais c'est purement théorique, il faudrait que je pratique le matchup pour filer davantage d'infos :/
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime17/6/2014, 09:51

Merci, pour cette vidéo très complète, j'ai appris pas mal de choses. Smile


Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime18/6/2014, 21:08

WDM Renegad a écrit:
Hum le matchup Boxer, c'est simple j'ai joué 0 Boxer avec Poison haha mais sur le papier je dirais qu'il faut essayer d'instaurer son jeu de boule.

Le dash straight doit faire chier la boule HP de Poison à cause de son gros startup donc je ferais quelques focus pour punir ce type de dash straight.

Une OS bas mp rekka pour punir des dash également, mais c'est purement théorique, il faudrait que je pratique le matchup pour filer davantage d'infos :/
Ok. Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF Gamein

ArF Gamein

Messages : 47
ID en ligne : ArF Gamein
Perso : Fei Long

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime18/6/2014, 22:24

j ai remarqué qu'a chaque fois que je faisait avec poison le quart arrière pied suivi de mise au sol . je me decale en arrière et je saute avec le lk et personne ne garde . est ce que c'est imblocable ?
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime19/6/2014, 01:38

Hum, possible. je sais qu'elle a des imblocables,(sur back throw avec lk justement) faudrait que je teste mais je pense que c'est probable vu que son saut lk a les mêmes propriétés que celui de Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime22/6/2014, 20:55

Ou alors les gens ne savent pas où garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison - Basics Empty
MessageSujet: Re: Poison - Basics   Poison - Basics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison - Basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Poison Pink Transgirl
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES