Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime28/2/2014, 11:21

En attendant la sortie de l'Ultra et de Poison, on mettra ici les news et les vidéos sur ce nouveau perso (en précisant la source si possible).

Un petit descriptif de Poison :
- La manipulation de l'Ultra 1 est de deux quarts de cercle vers l'avant + 3 poings : elle est facilement combotable par ex rekkas en juggle par exemple
- La manipulation de l’Ultra 2 est de deux demis cercle arrière + 3 poings : elle fonctionne comme une choppe spéciale apparemment (à confirmer)
- Ses ex rekkas créent des situations de juggle permettant les mix ups
- Son saut est similaire à celui de Chun-Li version SF4
- La plupart de ses coups lights, mediums et hard peuvent être annulés avec des coups spéciaux. Note : La balayette n'est plus cancellable.

Move list :
Spoiler:
Présentation par Ayano :
Spoiler:
Présentation par Mago :
Spoiler:
Poison highlights :
Spoiler:
Poison joué par Renegad (à partir de 52:00) :
Spoiler:
PS : Je mettrai à jour mon post régulièrement.


Dernière édition par FFC DadaKen le 7/5/2014, 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime4/3/2014, 08:18

Une bonne vidéo de démarrage qui montre les points intéressants durant les locktests:



On peut noter: U1 est anti air, et plaçable derrière le rekka ex en juggle (Ex dragon est plaçable aussi). Le st MK est un bon poke et permet de cancel to rekka. Le bas HP et HK peuvent aussi êtres cancel to Rekka. Le Bas HP est un anti air très fort, mais quand le perso est au dessus, il faudra utiliser le dragon, qui malgré sa trajectoire verticale touche au sol sur un large zone en ex. L'overhead (avant mk je crois) est excellant et permet de combo derrière. L'équivalent du chicken est safe on block et permet donc des débuts de pressings intéressants. le st HP est un sacré coup de zoning, qui est rapide et va loin. La focus est intéressante, plutôt rapide et avec une bonne allonge. Le backdash est très bon, couplé avec le flip pour fuir loin loin loin.... Smile

Sur l'overall j'ai surtout zoné et pas cherché le pressing, et le perso est facile à prendre en main et ne s'approche clairement pas facilement.

Voila mes conclusion de 2h00-2h30 de locktest avec et toutes les vidéos que j'ai regardé sur le net.


Vivement Juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime4/3/2014, 11:35

l'éponge : Je mets ta vidéo ici parce qu'elle ne s'affiche pas dans ton message :

Merci pour ton avis sur Poison ! Ça serait bien si d'autres personnes laissent leurs critiques sur le perso qui ont eu la chance de tester la build d'Ultra.
Et oui, vivement Juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime4/3/2014, 12:09

Merci mec. Etant au taff les vidéos sont bloquées du coup je vois pas si j'ai bien posté ou pas.

Bon on est les deux premiers motivés pour échanger sur le perso on dirait, mais aux vues de l’engouement pour notre Bitchy bitch, On sera vite nombreux à jouer dla cravache.... welcome in da centre équestre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime4/3/2014, 13:04

Pour ma part, ce perso m'intéresserait assez, seulement, je ne me suis presque rien "spoil", j'attends patiemment la sortie d'USF avant de voir ses possiblités sur USF Wink

Donc, désolé, je vous regarde parler, mais je ne pourrai pas vraiment échanger avec vous avant la sortie du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime4/3/2014, 18:57

l'éponge : Je pense aussi que pleins de gens la joueront (du moins à la sortie d'Ultra).
Plus que 3 mois avant la sortie sur les consoles. Je n'en peux plus d'attendre bordel Poison Pink Transgirl 3406613251
Je vais jouer le perso pour 2 raisons :
- Poison est mon perso du cœur dans Street Fighter X Tekken I love you Mais je n'aime pas le jeu.
- Je pense que le perso est bien polyvalent, elle peut zonner et presser alors que j'en chie avec Yang dans les mu choppeurs ou les mu dans lesquels je préfère plus zonner Sad
Et de tout ce que j'ai vu, je pense qu'elle sera un bon perso Smile

LaG Vash65K : Pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 09:37

De mon côté mon cher Dadaken, c'est la skin du perso qui me plait, et j'avoue que sur SSF4ae j'ai nettement pas trouvé de perso de sexe féminin qui m'a charmé.

Après au niveau gameplay, c'est du quart cercle, et je suis bien habitué à ça. En ça déjà ce perso me plaisait.

Par suite après avoir essayé, il va falloir que j'arrive aussi à patienter.... parce que juste trooooop cool!

Stu veux on se fera des session combat infini et training ensemble pour bosser les bitchy bitchs!

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 09:45

Pour ma part, j'avoue aussi que c'est le skin qui me fait tripper : Une bonne femme taillée comme un mec (pour ne pas dire autre chose...) qui a un fouet, et une casquette ... comment dire ... un peu limite, bah ça me fait marer. Je pense qu'elle remplacera ma Makoto, voir mon Ryu.

J'ai vu quelques vidéos du coup, afin de pouvoir un peu échanger sur le sujet. A ce que j'ai vu, elle a de jolies combos derrière son rekka EX, mais aussi quelques resets, ce qui m'intéresse, Ryu en manquant cruellement, et Makoto en ayant, limite trop, mdr.
Le perso a l'air de pouvoir créer l'ambrouille, mais aussi rester safe et zoner un minimum. Le pressing via ses "hados" en corner a l'air intéressant.
Puis fouetter des gens, ça me plais !!!  dsk


Enfin, je dis tout ça, mais comme je vous dit, j'ai juste yeuté vite fait les 2-3 vidéos que j'ai pu glaner sur le net, je taffe un peu plus l'extension de Diablo en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 10:19

J'ai l'impression que c'est l'alter ego de Yang mais en perso défensif: Perso polyvalent à rekka qui fait peu de dégâts ( je peux me tromper), on échange une divekick et une choppe spéciale contre une boule et des normaux plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 12:44

J'ai pas vu dans la vidéo : est ce que le rekka peut se FADC genre au 2e hit comme Yang et possibilité de combo derrière ou bien c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 13:09

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer son design Poison Pink Transgirl 3406613251
Je me souviens à l'époque où je découvrais SFxT, j'ai choisi Poison dans le menu de Character Select pour pouvoir tester le perso en Training.
Dès que le chargement du stage était terminé, j'ai vu le perso pour la première fois et ça était un gros coup de foudre direct I love you
Tellement je trouvais et je continue à trouver le character design sublime de Poison Razz
Récemment j'ai pu testé son gameplay dans SFxT et j'ai senti le gros fun en la jouant (mais là encore, j'ai arrêté SFxT parce que ce n'était pas mon type du jeu). Je pense que son gameplay sera meilleur dans Ultra.
Moi, qui aime les persos à rekkas, avec Ultra plaçable facilement Twisted Evil, et (de ce que j'ai pu voir) a les phases d'embrouilles assez similaires à la Yang style mais qui demande une barre de super (après EX rekkas), une "TP" qui nécessite aucune barre de super, perso pouvant jouer en mode rush et zonning... bah voilà, je suis sous le charme Very Happy

l'éponge : Ajoute moi sur Xbox Live, mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 13:34

@Rygz: non pas vraiment. On est plus sur un shoto à bonne allonge avec quelques soupçons de fei long.

@AO Neme:
Citation :
J'ai pas vu dans la vidéo : est ce que le rekka peut se FADC genre au 2e hit comme Yang et possibilité de combo derrière ou bien c'est mort?
.

Perso j'ai pas testé, je pense que derrière le second rekka il n'y a rien, par contre le troisième hit du rekka est cancelable par un jump, et ça ouvre de très sales possibilités.....

Okay Dadaken, jvais faire ça. Very Happy vivement Juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 13:35

Intéressant, j'ai vu ça sur le rekka EX, pas le normal, si ça marche aussi ça peut faire des trucs sympas en effet, j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 13:40

Nan c'est que sur le rekka Ex effectivement.

Bon après pour faire tout ces tests il faudra voir la nouvelle galette du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 14:04

Oui, tester par nous-même ou regarder les vidéos du jeu en avril.
Je trouve qu'il nous manque la frame data mais ça ne va pas tarder à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime5/3/2014, 15:46

Déjà que je la jouais sur SfxTk , là c'est sur que ça va être la même !  Poison Pink Transgirl 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime10/3/2014, 19:03

FFC DadaKen a écrit:

- L’Ultra 2 est un contre du type Cammy/Feilong.
[/i]

Faux. Je pense que ce n'était qu'une impression lors du premier location test, car j'ai vu dans le trailer quand Poison fait son second Ultra, Dan ne frappe pas ...
De plus, j'ai vu dans une vidéo que la Poison faisait "Poison Kiss" après une FA! Je pense que l'Ultra2 est plus une choppe.

Sinon, il s' agit du perso que j'attends le plus entre les 5 nouveaux! Je l'aimais dans SFxT, mais le jeux me laissait un goût amer. J'ai très hâte de la jouer. J'adore son gameplay et également son skin!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime19/3/2014, 21:12

Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie d'Ultra au Japon. Je pense qu'on pourra apprendre et écrire de nouveaux trucs sur ce post grâce aux vidéos et à la frame data du perso Smile
Olivier004 a écrit:
FFC DadaKen a écrit:

- L’Ultra 2 est un contre du type Cammy/Feilong.
[/i]

Faux. Je pense que ce n'était qu'une impression lors du premier location test,  car j'ai vu dans le trailer quand Poison fait son second Ultra, Dan ne frappe pas ...
De plus, j'ai vu dans une vidéo que la Poison faisait "Poison Kiss" après une FA! Je pense que l'Ultra2 est plus une choppe.

Tu n'aurais pas moyen de passer le lien de la vidéo stp ? J'ai un doute sur les propriétés de l'Ultra 2.

Olivier004 a écrit:
Sinon, il s' agit du perso que j'attends le plus entre les 5 nouveaux! Je l'aimais dans SFxT, mais le jeux me laissait un goût amer. J'ai très hâte de la jouer. J'adore son gameplay et également son skin!

Pareil Razz
Je garderai Yang en 1er ou 2nd main parce que j'adore le jouer. Et Poison me tente trop aussi Poison Pink Transgirl 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime20/3/2014, 15:35

Olivier004 a écrit:
FFC DadaKen a écrit:

- L’Ultra 2 est un contre du type Cammy/Feilong.
[/i]

Faux. Je pense que ce n'était qu'une impression lors du premier location test,  car j'ai vu dans le trailer quand Poison fait son second Ultra, Dan ne frappe pas ...
De plus, j'ai vu dans une vidéo que la Poison faisait "Poison Kiss" après une FA! Je pense que l'Ultra2 est plus une choppe.

[/quote]Tu n'aurais pas moyen de passer le lien de la vidéo stp ? J'ai un doute sur les propriétés de l'Ultra 2.
[/quote]


Regarde son trailer que tu as mis sur la première page du sujet. Rolento ne frappe pas quand elle fait le Poison Kiss. Pour l'autre vidéo, je vais chercher sur Internet, ça fait un moment que je n'ai pas regardé de vidéos de Poison, j'éditerai sur je la trouve.

EDIT: J'ai trouvé le vidéo.  C'est au premier round. Rolento rebondit sur le mur, Poison utilise une focus comme AA et poursuit avec Poison Kiss. À 1 minute 10 en fait. À la fin du combat elle le refait, mais sans la focus.

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime23/3/2014, 18:40

Merci. Donc ça doit être une choppe spéciale, à confirmer.
J'ai mis à jour mon premier post. Dites moi si j'ai écris de la merde ou si je devrais rectifier certaines choses study
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime24/3/2014, 12:46

Je crois que oui, mais son Ultra2 reste un peu ambigüe. Nous seront fixe à la sortie du jeux.
Bref, très hâte de la jouer, j'ai recommencer à jouer à SFxT juste pour la jouer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime24/3/2014, 18:28

Olivier004 a écrit:
j'ai recommencer à jouer à SFxT juste pour la jouer un peu lol
GG J'ai fais pareil comme toi un moment mais le jeu me donnait vraiment envie d'arrêter de jouer. Et depuis je ne l'ai plus relancé Razz
Poison ou pas Poison dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime24/3/2014, 19:39

FFC DadaKen a écrit:
Olivier004 a écrit:
j'ai recommencer à jouer à SFxT juste pour la jouer un peu lol
GG J'ai fais pareil comme toi un moment mais le jeu me donnait vraiment envie d'arrêter de jouer. Et depuis je ne l'ai plus relancé Razz
Poison ou pas Poison dedans Sad

Ça fait peut-être 3 jours que je joues et je commence déjà à être tanné lol
SSFIV AE me manque je pense  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime24/3/2014, 21:03

Haha Smile
Je pense qu'on a qu'à attendre la Ultra et à être patient  Razz
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime26/3/2014, 15:47

Alors, j'ai rematté pas mal de vidéos: je confirme et infirme 2 choses.

L'U2 poison Kiss est bien une choppe spé. Dans la vidéo que j'ai proposé au départ, on voit T-Hawk dasher dedans et se faire chopper en réflexe par U2. Il y avait d'autres vidéos mais là ça semble évident.

Seul le rekka ex peut être cancel jump sur le dernier hit only. Aussi visible sur la vidéo. Derrière d'ailleurs on peut mettre un hit en l'air pour Juggle une seconde fois et dragon ex.... Razz si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES