Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuki reveil la foret troupicaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime13/6/2014, 15:21

Je sais pas si ça marche sur toute mais à priori, le 2HK puni les rollings en garde de Rolento
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime17/6/2014, 22:51

Dites moi les pro Blanka, j'ai une question: on fait quoi quand on se fait presser la gueule en continue dans le coin? Sérieux, une fois que je suis au coin, contre un Boxer ou un Fei Long, ben je me fais bourrer à l'infini et je trouve pas de solution.

PS: oui j'ai un tout petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime17/6/2014, 23:11

Poypoy a écrit:
Dites moi les pro Blanka, j'ai une question: on fait quoi quand on se fait presser la gueule en continue dans le coin? Sérieux, une fois que je suis au coin, contre un Boxer ou un Fei Long, ben je me fais bourrer à l'infini et je trouve pas de solution.

PS: oui j'ai un tout petit niveau.

Cr.hk dans les link pour le faire tomber et sortire ou vertical roll ex sa marche aussi ou ultra 1piffer hahaha ou s.lp électricité avant son link le plus. Important pas fliper et défendre bien defendre
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime18/6/2014, 01:28

Poypoy a écrit:
Dites moi les pro Blanka, j'ai une question: on fait quoi quand on se fait presser la gueule en continue dans le coin? Sérieux, une fois que je suis au coin, contre un Boxer ou un Fei Long, ben je me fais bourrer à l'infini et je trouve pas de solution.

PS: oui j'ai un tout petit niveau.

très simple, si tu a une barre d'ex tu fait une rainbow rolling EX et tu la dirige loin afin de te barrer ( en reversal ces armor break)

si tu à rien tu à plusieurs possibilité
- l'overhead ( frametrap )
- bourrage de vertical roll affraid 
- garde puis dash spé cross over
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 16:53

Bon, après m'être quelque peu emporter et avoir testé une petite partie du cast pour remplacer mon blanka... Je suis revenu à mes premières amours!
Passé le temps d'adaptation lié aux changement je dois bien reconnaitre que j'ai retrouvé en partie mon blanka!
=> la rolling qui fait tomber, ça change pas mal de chose, déja ça la rend de nouveau viable en punition réflexe, ensuite ça permet de minder un peu plus sereinement à la relevé de l'adversaire même si le wake up delay rend le truc assez imprévisible... Pour moi comme pour l'adversaire! Même constat pour l'ultra 1 après chope avant!
La bonne nouvelle (pour moi) c'est la frame en moins sur les hop qui rend très logiquement les phases mythos 1 frame plus safe! C'est peut être un détail pour vous, mais voir des bas mk et bas mp adverseswiffer ça fait toujours plaisir!
Pour le reste j'ai pas encore trop tester, la red focus est clairement pétée et comme blanka n'a pas de gros combos, il souffre moins du damage reduce... Le hic c'est que pour le moment je n'ai pas teouvé le moyen de placer l'u1 sans me jouer la vie sur le link bas mk ultra!
En parlant du bas mk bas mk, je suis pas persuadé de l'intéret du truc, mis à part pour le hit confirm sur l'u1... Mais là je parle hypothétiquement parlant je n'ai pas réussi une seule fois à le faire...

Bref mis à part le fait assez dérangeant que capcom a fait machine arrière sue blanka au niveau des rolling, obligeant tour à tor les joueurs de blanka à oublier la rolling hp puis à la redécouvrir, je dois bien reconnaitre que ce blanka version 2014 me plait bien et redevient en partie le rusher mythomane que j'apprécie tant!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 17:22

je c'est pas vous mes le cr.MK ultra 1 la rolling tien 1 fois sur 5 sa m'énerve beaucoup et après des combot red focus ultra 2 en haut j'ai remarquer sur des perso que sa ne retire rien du tout en dommage donc j'ai vite oublier de punir comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 17:41

J'ai jamais été un grand fan de l'u2 à cause du peu de dégats que faisait la version au sol... Ensuite entre un ultra qui fait peu de dégats mais qu'on peu placer assez souvent et un ultra puissant mais difficile à placer...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime20/6/2014, 22:25

Vous deconner la xD
l'u2 anti air se place facilement, et fait MASSE de dégats
je la colle relativement facilement un combo red focus
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 08:10

Ce qui revient a une de mes questions précédentes: as tu des conseils pour placer l'u2 anti air après une focus?
Quand placer le dash dans la manip?
Parce que l'u2 au sol après docus il fait perdre rien du tout , limite l'u1 en grattage fait perdre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 08:29

Je viens de matter une video sur youtube
:
https://youtu.be/syVbOsRdhsw

Es ce que quelqu'un sait combien de frame il faut charger la diagonale bas arriere, parce que sur la video j'ai pas l'impression qu'il charge du tout!?!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 10:38

Yo Rem, il charge dès le début de l'animation de la focus puis dash avant et il finit la manip de l'ultra en conservant sa charge ! Ce n'est pas si compliqué une fois l'habitude pris. Entraîne-toi à de simples dashs avant > ultra 2 ça va venir vite, faut être rapide dans sa manip !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 11:13

l'u2 sol apres focus = inutile
pour l'u2 anti air dash avant dés que possible et laisse ton adversaire tomber bien au sol, te presse pas a rentrer la manip ta fenetre d'action est grande.

quand au combo, j hk> 2mk> 2mk, vertical roll> red focus cancel > u2 anti air ( ou bas mk u1 si tu prend l'u1) ces pareil juste après le red focus tu dash et tu commence a charger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 11:45

Il faut commencer à charger avant le dash pas après (le dash avant ne te fait pas perdre de charge si bien exécuté)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 11:55

pas forcément, avec l'U2 je peux te montrer qu'on à LARGEMENT le temps de faire dash > u2
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 12:47

Je viens de tester et effectivement tu peux caser le dash avant suivi de l'ultra2... Le pire c'est que c'est relativement facile... Mais non de non pourquoi on ne peut pas le faire à l'u1???
Ça commence à me plaire, ça donne du 450 de dégâts sur un hop avant vertical roll... Ça pique pour une erreur de garde!
Pour le bas mk, j'ai toujours pas trouvé d'utilité... Surtout compte tenu du faible impact sur les dommages par rapport à la difficulté du link et le push back fait que ça peut wiffer...
Je pense que c'est plus destiné à faciliter le bas mk to ultra 1, mais bizarrement je trouve que ça passe moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 12:52

moi l'utilité que j'en fait se trouve dans les setup mito, genre dash spé cross over> 2mk > 2mk > vertical roll mais ça passe pas sur tout le caste...

sinon vu que notre 2mk et bien mieux je zone beaucoup avec et donc en confirmer un deuxieme suivi d'une Ultra 1 sur une ouverture basique ben ces rentable^^
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 13:09

T'as pas trop de push back sur le 2eme bas mk pour que l'u1 passe?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 13:21

tout dépend du perso en face :s et ça fait vraiment chier j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 15:06

Si j'ai choisi blanka c'est pour que les combos wiffent sur moi, pas l'inverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime21/6/2014, 17:16

ahah perso j'ai jamais eu autant de problème avec des hitbox que depuis usf4, va falloir juste ré apprendre tout ça et ça devrais aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2014, 18:09

Tentative d'application des nouveautés :
Bas lk => vertical roll lk (ou plus si vous êtes joueur!) => red focus => dash avant => ultra 2 anti air

Ça fait dans les 450 de dégat, ça marche sur tout le cast, dans toutes les circonstances (en punition, après un hop, en counter, en combo...) c'est pas just frame (en fait l'u2 passe en entier même quand l'adversaire est quasiment couché au sol) et on peut hit confirm dans tous les sens... Elle commence à me plaire cette maj!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2014, 18:52

Je vois qu'il y a du training sérieux pour samedi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime22/6/2014, 19:21

Fordgt40wrc a écrit:
Tentative d'application des nouveautés :
Bas lk => vertical roll lk (ou plus si vous êtes joueur!) => red focus => dash avant => ultra 2 anti air

C'est exactement le combo d'on je te parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime23/6/2014, 08:01

=> dedge: x Ouais ça bosse dur, j'essaie de me mettre au stick aussi histoire d'avoir du challenge le week-end prochain...
=> neo: désolé, j'avais pas compris! En même temps j'étais sur le coup de la colére et dans ses cas là on ne comprend rien!
Du coup le seul truc frustrant c'est le vertical roll ex qui fait tomber... Commencer ce combo par quelques frames d'invulnérabilité, ça aurait été le grand luxe!

Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 18:05

Bon quelques nouveaux petits trucs sympa et pas trop durs!
Saut hk, bas mk, bas lp, vertical roll hk, red focus ultra 2

Ça fait dans les 450 de dégats, c'est plutôt safe on block jusqu'au red focus et les buff de blanka rendent ce combo plus simple à sortir (adieu les just frame à la con!!!)

Par contre bizarrement ça ne passe pas avec un saut mk cross up (mais je m'y prend peut être mal, la red focus ne sort bizarrement pas!), mais il doit être possible de remplacer par rolling mp red focus ultra... Mais il faut bien gérer les temps de charge ce qui n'est pas (...plus) mon cas!

Par contre toujours impossible de passer le ar mp en combo donc toujours aussi galère de placer l'u1 autrement que derrière un mk (ça passe plus facilement mais le timing est très particulier!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki reveil la foret troupicaaaal    Kazuki reveil la foret troupicaaaal  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki reveil la foret troupicaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blanka Kazuki
» Videos kazuki
» Stream Kazuki
» Street Fighter IV Vue par Kazuki
» winston1610 de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES