Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime10/6/2014, 22:15

Nouveau jeu des développeurs de Demon's souls et Dark souls 1


Citation :
Speaking with the PS Blog, Japan Studio's Masaaki Yamagiwa has revealed some new info on the newly announced Bloodborne.

Developed by Demon Souls and Dark Souls creators From Software and produced by SCE Japan Studio, Bloodborne is set in "a dark and terror-filled gothic world," an "ancient, forgotten city called Yharnam, known for an old medical remedy."

"Over the years, many hopeless and afflicted people have made long pilgrimages to Yharnam in search of help," said Yamagiwa. "As the main character, you are one of these travelers. "

"However, you find that Yharnam is also cursed with a horrible endemic illness. You must navigate the perilous streets of this city, fighting off nightmarish creatures, malformed beasts and deranged mobs stricken with this horrific illness. Face your fears as you discover the secrets and mysteries of this dark and horrific world where danger, death and madness lurk around every corner."

Regarding the game's combat, Yamagiwa continued, "In Bloodborne, the combat is based on intense life-threatening battles. One of the ways we are bringing that sense of danger to life is by keeping the deep strategic elements from Demon’s Souls, while also transitioning from the passive and block-and-attack style of Demon’s Souls to a quicker, more offensive and active combat style with close-range weapons and guns."

"I hope to be able to share more about our online features later this year, but I can say that we are developing new kinds of online experiences that allow users to share their adventures," Yamagiwa added. "We also look forward to giving fans new ways of playing and sharing thanks to the PS4 system’s Share capabilities."

Bloodborne launches in early 2015 exclusively for PlayStation 4.

 bounce afro bounce afro 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime10/6/2014, 22:28

L'objectif technique visé est : 1080p / 30 fps.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime10/6/2014, 22:44

Ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 06:40

Greenwood a écrit:
L'objectif technique visé est : 1080p / 30 fps.

ouais mais je ne pense pas que l'objectif des devs ça va être l'évolution technique...je pense encore une fois qu'il va s'intéresser à l'aspect artistique et l'exigence du soft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 09:24

OST Vicarious a écrit:
Greenwood a écrit:
L'objectif technique visé est : 1080p / 30 fps.

ouais mais je ne pense pas que l'objectif des devs ça va être l'évolution technique...je pense encore une fois qu'il va s'intéresser à l'aspect artistique et l'exigence du soft Smile

L'un n'empêche pas l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 09:26

On va cartonner sur ce jeu avec le maréchal Don Vicario
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 09:46

ça me donne carrément envie en lisant ça !

http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-bloodborne-nos-impressions-A133651.html
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 09:48

PS4 white + Uncharted 4 + Bloodborne pour moi  Bloodborne(exclu PS4) 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 13:43

Donc tu vas prendre le pack Destiny en septembre ? Parce que Bloodborne, c'est au printemps 2015 selon l'interview de Famitsu, et Uncharted 4, c'est pour la fin 2015. Je ne sais pas s'il y aura d'autres PS4 blanches hors pack Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 13:46

Si il y a une PS4 blanche hors pack destiny a 399€, une avec destiny + 1 mois d'abo psn+ a 449€
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime11/6/2014, 13:50

MaD Sephiyo a écrit:
Si il y a une PS4 blanche hors pack destiny a 399€, une avec destiny + 1 mois d'abo psn+ a 449€

Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'au moment des sorties de Bloodborne et d'Uncharted 4, je sais pas s'il y aura toujours des PS4 blanches dans le commerce. Mais bon, d'après ce que j'ai lu, Nemesis est un acheteur compulsif, donc il pourrait acheter la PS4 blanche même s'il a pas besoin de PS4 pour le moment, juste pour être sûr d'avoir la version blanche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 13:52


Bloodborne - TGS 2013 Leaked Trailer par Gamekult

Pour ceux qui veulent la version en 1080p téléchargeable (rien ne se perd sur internet, même si Sony cherche à supprimer les vidéos, ce qui est déjà fait sur Youtube) :
http://fredo.3d.free.fr/bloodborne.mp4

Bloodborne(exclu PS4) Whhetq
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 14:49

Ok ce qui me rassure dans la vidéo, c'est que même si le titre n'inclut pas le mot "souls", ça reste complètement dans la veine des précédents (même bruitages quand on tue les mobs, système d'âmes ou de sang, Brouillard ect...), j'avais vraiment peur qu'on aille plus vers un A-rpg beaucoup plus nerveux.


Après ce que je trouve génial dans le trailer, c'est l'ambiance beaucoup plus glauque que les dark souls (pa s fait demons) et l'obscurité qui est cette fois beaucoup plus présente dans le jeu, en espérant qu'il maintienne cette idée de gameplay lumineuse (huhu) jusqu'au bout.. (coucou DK2)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 15:06

J'ai commencé Demon's Souls il y a 2 jours. Pour le moment, je trouve que Dark Souls est un clone de Demon's Souls au niveau décors et cie. Quant au gameplay, c'est identique. La principale différence, pour le moment, c'est que dans Dark Souls, on a un monde ouvert, tandis que dans Demon's Souls, c'est scindé en plusieurs morceaux, et on passe par le nexus qui sert de hub pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 15:11

Personne a dit que c'était pas le cas
c'est complétement des clones lol
Avec quelques différences de gameplay, univers comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 15:13

MaD Sephiyo a écrit:
Personne a dit que c'était pas le cas
c'est complétement des clones lol
Avec quelques différences de gameplay, univers comme tu dis

J'ai pas dit "les jeux sont pareils contrairement à ce que disaient des fanboys faisant partie d'une secte concurrente à celle du gourou Hideo".
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 17:42

Citation :


Bonjour, fans de PlayStation. Je suis Masaaki Yamagiwa de Japan Studio. Je suis venu vous parler d’un nouveau RPG, Bloodborne, qui sera disponible exclusivement sur le système PlayStation 4 au début 2015.

Bloodborne est une nouvelle grande collaboration pour nous, avec From Software en tant que développeur et la production de SCE Japan Studio. Ce jeu va transporter les joueurs dans un sombre monde gothique et effroyable, dans un monde plein d’êtres dérangés et de créatures cauchemardesques.

Bloodborne se déroule dans la vieille cité perdue de Yharnam, qui était renommée pour un remède ancien. Au fil des ans, beaucoup de personnes désespérées et affligées ont entrepris le long pèlerinage jusqu’à Yharnam pour y trouver de l’aide. C’est ainsi que vous, le personnage principal, vous trouvez faire partie de ces voyageurs. Cependant, vous vous rendez vite compte que Yharnam est aux prises avec une horrible maladie endémique. Vous devez vous frayer un chemin dans les rues périlleuses de la cité en combattant des créatures cauchemardesques, des bêtes difformes et toute une foule frappée par cette horrible maladie. Vous ferez face à vos propres peurs pour découvrir le secret et les mystères de ce monde obscur et horrifiant dans lequel le danger, la mort et la folie règnent à chaque coin de rue.

Les combats de Bloodborne sont basés sur d’intenses bagarres pour survivre. Ce sens du danger est mis en scène grâce aux profonds éléments de stratégie tirés de Demon’s Souls, tandis que le style de combat est devenu plus rapide et moins passif que dans Demon’s Souls avec moins d’attaque-blocage et davantage de combat au corps à corps à l’aide d’une large gamme d’armes de près et d’armes à feu.



Avec ses décors sublimes et mélancoliques et ses détails saisissants, comme les débris qui jonchent les rues, Bloodborne proposera un monde extrêmement riche et détaillé grâce à la puissance du système PlayStation 4. De même, le système PS4 nous offre davantage de profondeur de champ pour dessiner, ce qui nous permet de montrer un vaste monde à tout instant. De nouveaux effets de lumière nous aident également à recréer une atmosphère tendue, rendant chaque détail horrible et des monstres, ennemis et boss toujours plus terrifiants à affronter.

J’espère pouvoir vous en dire plus sur les caractéristiques de jeu en ligne plus tard cette année. Pour l’instant, je peux simplement vous dire que le jeu en ligne permettra aux joueurs de partager leurs aventures. Nous sommes d’ailleurs impatients de pouvoir exploiter les nouvelles capacités de partage et de jeu du système PS4.



Communiqué spécial du Directeur Hidetaka Miyazaki :

« La création d’un tout nouveau jeu comme Bloodborne sur le nouveau système PlayStation 4 nous a vraiment permis d’aller loin et de bien des façons. Cela dit, le jeu fait montre de notre style caractéristique et particulier. Notre philosophie est restée au centre de nos efforts depuis Demon’s Souls : nous faisons de vrais jeux pour ceux qui aiment les jeux. Vous allez bientôt entendre reparler de Bloodborne. Un grand merci pour votre soutien. »




Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime13/6/2014, 19:03

Bloodborne(exclu PS4) Bloodborne-psn
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime14/6/2014, 12:55

C'est marrant. J'ai fait hier soir la tour de Latria dans Demon's Souls. Je me suis dit "tiens, ça ressemble vachement à l'ambiance dégagée par Bloodborne. Et PAF, je lis aujourd'hui que les développeurs ont dit: "If you remember the Tower of Latria level in Demon's Souls, that's the kind of atmosphere we want to create with Bloodborne."

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime14/6/2014, 14:13

C'est moi où plus les jeux sont gores/glauques, plus ça plait ?
J'ai l'impression qu'on en a de plus en plus. ça me fait penser à l'époque des saw où il y avait une flopée de films du même genre, et tous plus gores et dégueulasses (nuls aussi) les uns que les autres (hostel par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime14/6/2014, 16:03

On en a pas tellement de plus en plus je trouve. C'est juste que t'as eu la période Resident Evil, Silent Hill. Là, on peut pas dire qu'on ait des tonnes de jeux gores, sauf si tu comptes les milliards de jeux de zombies. Mais bon, Let It Die de Suda51, ça a l'air bien naze même si c'est un jeu gore.

Pour Bloodborne, et je précise que je ne suis pas un fan des Souls (j'ai fait Dark Souls l'année dernière, le jeu m'a globalement saoulé, mais je sais reconnaître ses qualités), j'ai commencé Demon's Souls cette semaine. Et donc, pour Bloodborne, ce qui est intéressant, c'est qu'on aura a priori un gameplay très similaire, mais on quitte l'univers moyenâgeux pour un style gothique du XVIIIème siècle.

Le scenario, en gros, c'est qu'il y a une maladie qui se propage dans le monde de Blooborne via du sang contaminé, et que ça transforme les êtres vivants en bêtes, d'où le titre Project Beast et le nom du jeu final Bloodborne qui signifie en français "transmis par le sang".

Puis dans les jeux de From Software, je pense pas que c'est le gore qui plait, c'est surtout le côté impitoyable du jeu, et le level design intéressant. J'ai détesté Dark Souls notamment à cause du combat d'Ornstein que j'ai fait en hard mode sans le savoir. J'ai perdu 10h dessus. Mais quand je l'ai tué, j'ai fait péter le Champomy, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux. Ça m'a rappelé quand je jouais à World of Warcraft à très haut niveau.

En toute franchise, je balance des news sur ce topic quand j'en ai pas tellement parce que le jeu m'intéresse, mais parce que je sais que ça intéresse pas mal de monde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime14/6/2014, 16:14

Greenwood a écrit:

Puis dans les jeux de From Software, je pense pas que c'est le gore qui plait, c'est surtout le côté impitoyable du jeu, et le level design intéressant. .

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime14/6/2014, 22:38

Du trailer, je pense qu'on approchera davantage de la Renaissance voire Nouvelle Orleans avec une atmosphere gothique a la Stoker (loups garous vampires)

Sur ce point la, je pense que FS va frapper fort. C'est surtout sur le multi que je les attends car même si le PvP de Dark souls est reussi, le Soul memory avec des clones nuit au multi Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime15/6/2014, 10:52

Le Soul Memory c'est de la merde ! Evil or Very Mad No 
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime15/6/2014, 10:53

Alors j'ai la one et je suis dégouté que se soit une exclu ps4.


Pour le coup je suis en train de me faire dark souls 1 (via les jeux gratuits du mois de juin sur xbox), et là je suis un peu dégoûté parce que j'accroche vraiment au jeu (je sais je suis en retard de quelques années).

On à pas un petit espoir que ce soit une exclu temporaire pale  ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne(exclu PS4) Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES