Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime9/12/2015, 15:47

bête cléricale il me semble.

c'est qui le père dodu?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime9/12/2015, 16:01

C'est le premier vrai boss , la béte étant un boss optionnel

du coup je te conseille de le bourrer en cherchant le dos à chaque fois , ça devrais passer

et garde tes molotov pour la fin =) , étre sur de le passer avec , pas gacher , tu joue avec quel armes ? moi j'ai passé avec le Couperet perso

en tout cas amuse toi bien sur ce petit bijou <3
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime9/12/2015, 23:36

Couperet aussi, la première fois contre la bete j'ai plutôt bien aimé le son et l'ambiance du combat. En fait j'etais pas concentré haha. Bon on va essayer de pas faire trop bourrin. Il est encore loin le vrai boss ? Comment on sais si c'est les vrais boss de chaque zone en vrai ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime10/12/2015, 03:57

WAN CHAN ONI a écrit:
Couperet aussi, la première fois contre la bete j'ai plutôt bien aimé le son et l'ambiance du combat. En fait j'etais pas concentré haha. Bon on va essayer de pas faire trop bourrin.  Il est encore loin le vrai boss ? Comment on sais si c'est les vrais boss de chaque zone en vrai ?

Merci

Le vrai boss faut traverser les égouts pour le trouver.
Tout les boss obligatoires sont présentés par une cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime16/3/2016, 19:30

Je cherche un bon samaritain pour m'expliquer simplement comment fonctionnent les donjons Calice. Je souhaite juste voir toutes les zones et combattre tous les bosses (donc les bosses spécifiques au donjon calice en l'occurrence).

J'avoue ne pas avoir trouvé d'explication claire sur le net, et je comprends pas pourquoi il y a 6 ou 7 autels de rituels, les histoires de niveau et cie.

Je vous remercie d'avance. Pour vous donner une idée, j'en suis à la fin du cauchemar de Mensis. J'aimerais voir le contenu des donjons calice avant d'attaquer le DLC.

EDIT: Bon, j'ai testé au pif, donc ya les donjons "normaux" et les donjons racine "random". J'ai bien compris? Bon, je suis un peu trop fort, je tue les mobs en 1 coup et les bosses en 3.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 10:13

Les donjons calices ont plusieurs niveaux comme tu as pu le voir, de 1 à 5.

Les différents autels te permettent juste de créer plusieurs donjons au cas où tu veuilles en laisser des existants pour toi ou pour le partager aux autres si les loots sont intéressants.

Les donjons dit "racine" sont générés aléatoirement, en terme de level design mais aussi de loot.
les donjons vicié réduisent tes PV par 2.
les maudits rendent les ennemis + forts, mais ils drop des gemmes de qualité supérieure (gemmes maudites)

Tu peux faire des offrandes pour les rendre maudit, vicié sur les racines pour élever la qualité de loot et drop, par exemple le + difficile serait un calice racine niveau 5 avec toutes les offrandes.

Il faut des matériaux pour créer les donjons, que tu trouves en suivant la progression naturelle des donjons, une fois créer tu peux aller dans ceux des autres mais il faut avoir créé le donjon au moins une fois soi-même.

Sinon les donjons deviennent "difficiles" a partir du niveau 4/5, mais le + difficile reste le Pthumeru vicié niveau 4, que beaucoup de joueurs ont ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 11:10

surtout qu'il y a beaucoup plus dur que le calice vicié niveau 4 et que les 2 boss de fin de niveau sont pas si terribles que ça. Après il y a l'expérience des Souls qui joue un facteur assez énorme dans la réussite de ces boss. Ils ont un point faible les rendant tellement vulnérables Smile

moi je n'ai toujours pas attaqué les DLC sachant que suite à une save corrompue, je suis obligé de tout me retaper. Relou Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 3406613251
maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je vais me replonger avec SF5 dedans histoire de goûter à nouveau à ce PVP et au DLC(obligé de me refaire certains donjons aussi) très bien illustré par mon poto Maroc (sans aucun doute son meilleur montage :accepted: )
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 12:26

Dans la progression normale le vicié niveau 4 est chaud, mais sinon oui y'a plus dur en mettant toutes les offrandes d'un niveau 5 et des boss qui peuvent être hyper chauds avec une barre réduite de moitié genre Paarl, descendant Pthumérien, ou ce batard de Monstre de saignée...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 12:53

Merci pour vos retours. J'ai fait les calices normaux (pas racine). J'ai fait Pthumeru normal, central, inférieur, Sépultextre ou un truc du genre normal et inférieur, Loran machin normal et inférieur, et j'ai tué le 1er boss de Pthumeru vicié maudit (après dodo).

Je m'inquiète juste au niveau du sang ancien (5). J'ai peur de pas en avoir assez pour le dernier Pthumeru et pour le grand calice Isz ou un truc du genre. Le remix de Paarl (Loran) m'aura bien fait chier. En plus, je commence à stagner en terme de puissance (50 vie en prévision du calice vicié, quasiment 50 en force et compétence, arme +10).

Sinon, petite remarque: je ne sais pas s'ils ont nerfé le jeu entre les différents patches, mais j'ai trouvé le jeu normal (hors contenu optionnel) ultra facile par rapport aux Souls. Rien que le fait d'avoir jusqu'à 20 popos dès le début, de pas avoir de malus en cas de mort à la Dark Souls (à part les échos de sang à récupérer bien sûr). Et puis le jeu est moins pute (moins de scènes traumatisantes, spéciale dédicace aux archers d'Anor Londo).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 13:04

YIAZ-M a écrit:
Dans la progression normale le vicié niveau 4 est chaud, mais sinon oui y'a plus dur en mettant toutes les offrandes d'un niveau 5 et des boss qui peuvent être hyper chauds avec une barre réduite de moitié genre Paarl, descendant Pthumérien, ou ce batard de Monstre de saignée...

avant ma save corrompue, j'ai buté sur ce descendant Pthumérien... me faisait chier ce con à m'enchainer alors j'étais mid life
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 13:53

Greenwood a écrit:


Sinon, petite remarque: je ne sais pas s'ils ont nerfé le jeu entre les différents patches, mais j'ai trouvé le jeu normal (hors contenu optionnel) ultra facile par rapport aux Souls. Rien que le fait d'avoir jusqu'à 20 popos dès le début, de pas avoir de malus en cas de mort à la Dark Souls (à part les échos de sang à récupérer bien sûr). Et puis le jeu est moins pute (moins de scènes traumatisantes, spéciale dédicace aux archers d'Anor Londo).

Bah tu vois moi c'est l'inverse j'ai fait DS2 SOTFS après Bloodborne et j'ai trouvé le jeu + facile, notamment côté boss, je trouve ceux de BB plus difficiles car ils ont plusieurs phases dont certaines bien chiantes, j'ai juste trouvé les DLC de DS2 assez chauds mais sinon ça va.

Sinon le DLC de Bloodborne est + difficile que le jeu normal.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 14:06

oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre d'après les retours. Le DLC a l'air bien tordu. Je vais le faire en NG+ de toute manière avec mon build compétence Eso terminé Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 16:03

YIAZ-M > Plutôt d'accord avec toi. J'ai déjà fini Bloodborne depuis un moment et là je suis en train de faire Dark Souls 2 SOTFS. Et je dois dire que je le trouve aussi plus facile que Bloodborne.

Après les souls, plus on en a fait plus on sait comment appréhender le jeu. Du coup après avoir fin le 1 et Bloodborne je pars pas sur Dark Souls 2 en mode casual. D'où mon sentiment de jeu plus "facile". Je me souviens au début de dark souls 1 j'avais pas capté qu'on pouvais monter les niveaux... Laughing  Bon bé maintenant c'est plus le cas quand je fais un souls.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 16:07

Dans dark souls 2 seuls les DLC sont un vrai challenge et l'arène Brotherhood pour monter au rang 3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 16:19

Dans BB, la difficulté est purement liée au skill. Dans DSII, c'est le build qui a plus son importance. Donc la difficulté n'est pas la même.

T'as pas un build qui te permet de rouler sur le jeu (quoique avec l'eso où le build chikage/TS...) alors que sur DSII, la build ténèbres (avec la zwei en pve) te permet d'ouvrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 16:33

C'est peut être vrai en Pve mais en PvP c'est une autre histoire Very Happy
En pvp un full tenebres ne gagnera pas forcement contre un build dex/force level 150 anneau Flynn
Alors que sur Bloodborne(pas toujours le delock te protégeant des parry) le gun est vraiment no skill :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 17:27

Bah de toute façon, c'est Dark Souls que j'ai trouvé le plus difficile (1er Souls que je faisais, et puis le boss de merde d'Anor Londo qui m'aura fait chier une dizaine d'heures). Dark Souls 2, ce qui m'a fait chier, c'est la vie qui baisse à chaque mort, les 40 000 invasions par l'IA, et le fait de pas pouvoir farmer à l'ancienne avec le repop qui est interrompu au bout d'un moment.

Je les ai tous faits au final (Dark Souls, Demon's Souls, Dark Souls 2) sauf Bloodborne qui est en cours. Mais peut-être qu'avec les différents patches, ça a été nerfé, car franchement, ça a été une promenade de santé par rapport aux 3 Souls. Ou peut-être qu'on devient surpuissant bcp plus simplement. Je crois que j'ai dû attendre Paarl pour perdre contre un boss. Même le monstre clérical, j'ai lancé le boss sans savoir, j'étais pas prêt psychologiquement, je l'ai tué cash alors que je me disais "merde putain, le boss, fait chier, pourquoi je suis allé au bout du pont :'(".
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 18:06

Non mais moi c'est Amelia qui m'a fait rager. Ulquio et Yiaz s'en souviennent de mes crises de bec sur ce boss. La je l'ai passe au 10eme essai cette fois ci. Mais avec la lame sépulcrale ce sera pas la même chanson en ng +
Mais honnêtement Bloodborne dans sa quête principale n'a rien de bien dur. Seul Ebretias en boss optionnel peut s'avérer relativement chiante Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime18/3/2016, 18:22

C'est pour ça que je pense à un nerf du jeu (peut-être avec l'arrivée du DLC) car Amélia, je l'ai tuée au 1er pull comme beaucoup de bosses. Et Ebrietas, ça a pas été bien long, 5 ou 6 pulls grand max. Et je pense pas être spécialement fort.

Ça n'empêche pas le jeu d'être très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime19/3/2016, 10:11

Greenwood a écrit:
C'est pour ça que je pense à un nerf du jeu (peut-être avec l'arrivée du DLC) car Amélia, je l'ai tuée au 1er pull comme beaucoup de bosses. Et Ebrietas, ça a pas été bien long, 5 ou 6 pulls grand max. Et je pense pas être spécialement fort.

Ça n'empêche pas le jeu d'être très plaisant.

Avec Amelia, c'est l'empêcher de se heal qui m'a toujours gonflé #Elenastyle
mais sinon ouais si tu la bourrines et tu esquives son attaque de zone, c'est plus que gérable.
Ebretias je n'avais pas vraiment galéré à mon passage. C'est juste qu'on la réaffronte dans des donjons calice et là tu peux me morfler Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime19/3/2016, 10:23

Pour ceux que ça intéresse les gars, je vous encourage vraiment à faire un run BL4. Ca oblige à exploiter les possibilités du jeu au maximum et l'on redécouvre l'aventure avec un œil vraiment neuf. C'est de loin la run la plus intéressante que j'ai faite, et c'est pas forcément la plus dure.

J'en viens presque à penser que le jeu est fait pour être runné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime19/3/2016, 14:47

Outre le PVP finir un Souls a bas level necessite un skill que je j'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime19/3/2016, 14:56

Franchement non. Je me suis toujours dit que c'était pas pour moi ce genre de run, mais c'est pas si compliqué. Tu devrais essayer, tu sera surpris.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime19/3/2016, 15:00

Ah non ne me tente pas. Deja que je dois faire le DLC et switcher de temps en temps sur SF5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime21/3/2016, 16:34

Bon, j'ai fini le jeu à 100%. Je déconseille fortement de faire le DLC en fin de jeu comme je l'ai fait. C'était très cool à parcourir, l'exploration, tout ça, mais au niveau de la difficulté, j'ai tué tous les bosses du 1er coup sauf un au 3ème coup. En plus, ça rapportait que dalle en XP. Les donjons calice niveau 4 ou 5 me rapportait beaucoup plus.

Sinon, bah le jeu est cool, une bonne balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES