Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 11:00

Y a Dark souls 2 aussi à te faire déjà Smile

Mais personnellement je ne crois pas à une exclue temporaire, même si je pense que ce serait plus rentable pour From Software. Mais Dark Souls 3 finira par arriver ! Twisted Evil 

Petit aperçu de jvc :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019046-bloodborne-e3-2014-preview.htm#infos

EDIT : Fruit de l'association entre From Software et Sony Japan

=> Bon bah c'est mort pour les joueurs xbox, Sony Japan fait parti du développement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 11:06

Ce serait bien d'avoir un "Dark souls like" sur next-gen

Mais ca m'etonnerait qu'on ait des derives de Bloodhorne même sur la One.

A voir le succes du jeu a sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 11:28

OST Vicarious a écrit:
Ce serait bien d'avoir un "Dark souls like" sur next-gen

Mais ca m'etonnerait qu'on ait des derives de Bloodhorne même sur la One.

A voir le succes du jeu a sa sortie Smile

Y'a déjà un dérivé des "souls" qui s'appelle Deep Down, un free to play / trailer bullshit / qui ne sortira qu'au japon vu les retours passablement froids de la presse spé  Laughing 

Et bien sur qu'on bouffe déjà des dérives des "souls" mais plus sur des éléments de gameplay notamment son online qui est repris par énormément de jeux (watch dogs / the division il me semble, ect..)


Et comme dit plus haut, absolument aucune chance que ça sorte sur d'autres supports que la PS4, vu que c'est un projet chapeauté par Sony.



Sinon je vous trouve bien pressés à attendre Bloodborne, perso j'ai déjà hâte de faire les DLC's de DK2 en espérant des boss un peu plus mémorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 11:50

Pendrago a écrit:

Et bien sur qu'on bouffe déjà des dérives des "souls" mais plus sur des éléments de gameplay notamment son online qui est repris par énormément de jeux (watch dogs / the division il me semble, ect..)

The division non, ce sera plus un système à la Phantasy Star Online, tu meurs tu perds ton arme et ton argent, tu les récupères sur ton corps. MGS 5 par contre va prendre le côté "invasion" des souls pour une partie de son multi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 12:41

Ouais c'est vrai qu'il me reste déjà le second à faire et le premier à finir^^.
Mais l'univers de bloodborne est plutôt alléchant quand même, ça plus les graphismes next gen... joy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 12:44

Et si dans les DLC de Dks2 que j'attends avec impatience il pouvait virer le Soul memory ce serait sympa awesome
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 12:49

Comme dit plus haut, Bloodborne est bien une exclu PS4. C'est comme Dead Rising 3 où Microsoft est impliqué dans le développement. Mais Microsoft est pas anti-PC contrairement à Sony  Laughing 

Sinon Iwamaru, tu as de quoi faire je pense, entre Dark Souls, l'extension de Dark Souls, Dark Souls 2, les DLC de Dark Souls 2. Et si jamais tu as une PS3 qui traine, tu peux aussi te faire Demon's Souls. Et quand tu auras fait tout ça, on sera peut-être en 2016 ou 2017, et tu auras des sous pour te prendre une PS4 avec Bloodborne et autres exclu PS4 qui pourraient t'intéresser.

Perso, c'est pas Bloodborne qui va me faire prendre une PS4, mais ça m'attire + que Crackdown malgré les grosses promesses de ce jeu (décors destructibles avec LA PUISSANCE DU CLOUD) et cie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime15/6/2014, 21:47

Oh oui clair que j'ai le temps, en plus je suis pas très loin dans Dark Souls.
Pour ceux qui l'ont fait, je suis au démon capra (le démon avec une double épée et deux chiens dans une pièce grande comme mes toilettes^^).

Pour l'achat de la ps4 à voir, parce que avant ça je vais devoir craquer pour la console de nintendo quand les classiques zelda et métroid seront dans la place Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime16/6/2014, 01:42

Un résumé lors d'une interview à Dengeki online:

Miyazaki-san explained that the game will have more variation in animation compared to his previous games, thanks to the fact that it’s on PS4 and there’s more memory available for this kind of details. He also mentioned that one of the unique elements of the game will be the ability to enhance weapons, but further details about that are still a secret.

We also learn that the game will be playable offline, even if of course that will lock players out of its online features. That said, Miyazaki-san thinks that as a general trend, even thanks to DLC, the ratio of online features in games is raising.

Even more interestingly, Miyazaki-san explained at length what we can expect from one of the central elements of his production: death.


Miyazaki a déclaré ça:

We are still conducting final reviews of the death penalty, though we don’t plan on making it quite so severe. While death will occur often in this game, it’s important that it both does not place too much stress on the players and still makes them want to take on the challenge again, so we are regulating the death penalty with these things in mind.

This is a bit off-topic, but to make sure the player still wants to give it another go, it’s also vital to give them a wide breadth of options in battle. The intention with our design is to provide a rich system that includes weapons such as guns and traps, among others. And while I said you will die plenty in this game, we similarly want to give the player the rush of nearly dying or thinking they are about to die, so we are always considering the best ways to govern this balance.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime19/8/2014, 17:12

Allez hop, j'ai l'impression d'être le père Noël, 6 minutes de gameplay de Bloodborne:

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime20/8/2014, 21:45

Dites moi, sur la vidéo on voit que le mec qui joue est accompagné... Ils ont prévu un système de co-op dans le jeu ou ce sont des PNJ?

En tout cas il m'a l'air plus dur qu'un souls...

J'ai tellement hâte... Ils ont annoncé une "période" de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime20/8/2014, 21:47

j'avais lu que le mode online c'est mystère pour l'instant, on saura pas encore
il est inédit
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime20/8/2014, 21:53

A mon avis, c'est un PNJ comme le machin solaire (j'ai oublié son nom). La rumeur parle de mars 2015. Ça vient d'un leak:
Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Bloodborne-cropped

Mais ça date de l'E3 ce leak, donc les choses ont pu évoluer depuis. Les reports, ça existe  Laughing  (The Order, Drive Club, Destiny, The Evil Within, et plein d'autres que j'oublie).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime23/8/2014, 09:38

le gameplay m'a laissé sur le cul. Trop hâte d'en savoir plus sur le plan online notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime18/9/2014, 10:26

Ce trailer de la mort


tout simplement hallucinant. Jamais je n'avais autant frissonné à l'annonce d'un jeu Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 12:15

Le compte Twitter officiel de Bloodborne nous a gratifiés ce matin d'un petit message bien alléchant.



« Nous partagerons des informations à propos de nouveaux ennemis, armes et cartes le 20 novembre. Nous espérons que cela vous plaira.»

Pour rappel, le jeu, édité par Sony, est développé par From Software, studio japonais surtout connu pour ses très bons Dark Souls. Bloodborne reste dans la même veine, un jeu à vocation hardcore qui ne fait pas dans la dentelle niveau ambiance. Sombre, difficile et dynamique, il semble bien parti pour être un nouveau succès et peut-être le début d'une nouvelle licence, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 09:50

Comme annoncé, le Famitsu du 20 novembre a dévoilé de nouveaux éléments sur Bloodborne, le prochain FromSoftware dont la sortie a été récemment reportée au 25 mars.

Réactif, le site officiel du jeu nous permet de partager sans plus attendre ces nouveaux visuels, entre personnage inédit (le chasseur Deyura, équipé d'une arme à feu lourde), nouveaux environnements à l'extérieur (avec de la neige) et en intérieur (un palace sublimement décoré) ainsi qu'une nouvelle créature purulente, la sorcière de Hemwick. Mais l'élément qui retiendra sans doute le plus d'attention est l'apparition d'une cinquième classe d'arme : un gentleman à haut-de-forme et montre à gousset, équipé d'une canne qui se fragmente en fouet-épée façon Ivy de SoulCalibur. Enfin, même si la description reste cryptique, cette mise à jour laisse deviner la présence d'un donjon spécial généré aléatoirement, ce qui constituerait une nouveauté pour une production Hidetaka Miyazaki.



Assez violent l'épée fouet dans une canne !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime6/12/2014, 10:49

New trailer

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime6/12/2014, 10:56

La caméra fait très peur :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime6/12/2014, 11:05

je trouve pas, elle a jamais posé probleme sur les souls
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime7/12/2014, 11:12

Hidetaka Miyazaki, le produteur de Bloodborne profite du PlayStation Experience pour annoncer l'arriver d'une nouvelle fonctionnalité pour le jeu : des donjons aléatoires. Générés aléatoirement en fonction du stuff du joueur, ces instances seront à parcourir en solo ou en mode multi dans un esprit toujours très proche de celui de la saga des Souls. L'occasion pour le joueur de se mettre en danger en parcourant de sombres salles peuplées de pièges vicieux et d'ennemis imprévisibles.

Des donjons aléatoires pour BloodborneDes donjons aléatoires pour BloodborneDes donjons aléatoires pour Bloodborne

Basé sur une système de mécanismes à actionner pour espérer progresser, l'extrait présenté nous laissait apercevoir un bestiaire aussi imposant que dangereux. Entre esquives millimétrées et gestion de son endurance, le combat final de cette vidéo nous présente le cinquième type d'arme du jeu, l'épée fouet et son gameplay à mi-distance de l'adversaire. Le jeu est toujours annoncé en exclusivité sur PlayStation 4 le 25 mars 2015.




la qualité de la vidéo est bien dégueulasse par contre
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime11/12/2014, 16:21

De très belles éditions collectors pour l'Europe
ainsi que des bonus de précommande

http://blog.fr.playstation.com/2014/12/11/les-editions-collector-de-bloodborne-devoilees-bonus-de-pre-commande/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2015, 10:23

Voilà une excellente nouvelle !

Le principal enseignement concerne la mise en relation des joueurs qui voudront coopérer pour espérer survivre dans Yharnam. Si on sait déjà que le fonctionnement des réunions en ligne se rapproche assez des précédents Souls (un objet dans l'inventaire permet de devenir l'hôte, un autre de se faire inviter) il s'avère que les joueurs auront aussi la possibilité de partager des mots de passe pour se retrouver entre amis, plutôt que de compter exclusivement sur le matchmaking traditionnel.

ça serait bien + simple de jouer entre potes, un peu comme demon's soul mais encore + easy grâce aux mots de passe


et aussi: "il sera possible de partager son donjon Chalice avec un certain nombre d'amis."
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2015, 17:46

mouais, espèrons que le jeu ne devienne pas trop "casual" (cc Dark souls 2)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2015, 18:37

lol le mec solo

demon's soul je l'ai fait entièrement a 2 en local cote a cote avec mon meilleur pote c'était du coup mon épisode préféré des soul car c'est bien + fun à plusieurs

dark souls a tout foutu en l'air car on arrivait plus du tout à se rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES