Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime22/3/2016, 08:27

T'as dû trop level up pour un new game simple, je sais pas quel niveau tu es ni tes stats mais au vu de ce que tu dis t'es clairement en sur-level je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime22/3/2016, 15:07

Bah j'ai Ludwig +10, 50 vie, 40 endu, 50 force, 50 compétence, 22 ésotérisme et 7 en truc pour les flingues. J'ai fait le jeu normal jusqu'à la nourrice sans difficulté, puis les donjons calice, le DLC, puis je suis revenu voir la nourrice et j'ai fait le reste. Quand je suis arrivé au DLC, j'avais à peu près les mêmes stats sauf moins d'endu et moins d'éso.

Je pense que j'aurais dû faire le DLC avant de faire tous les donjons calice. Le 50 vie, je l'ai monté pour le donjon calice vicié et maudit. Et puis l'XP gagné dans les donjons calice lvl 3 ou plus est quand même assez généreux. A part pour la difficulté, je ne regrette pas mon choix, car après avoir trainé des heures et des heures en donjons calice, ça m'a fait du bien une bouffée d'air frais avec le DLC.

Mais je le répète, c'était cool comme jeu. Mais je le trouve moins "pute" que les Souls. En même temps, les 10h que j'ai perdues sur le boss d'Anor Londo, ça m'a traumatisé à vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 08:31

A noter qu'avoir beaucoup de Vita dans un donjon maudit ne te permet de quasi être one shot par le run du chien des Enfers ou l'Aoe de Sombre bête de Loran. Je crois même que dans sa 2eme partie il peut t'OS.
Perso je ferai le DLC en NG+. La j'ai atteint la fin du jeu Niveau 82. Je vais chopper la lame sépulcrale et ce sera good pour terminer les donjons et chopper les gemmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 09:18

Bah franchement, le donjon maudit et vicié, ça a été. J'ai eu un peu de mal sur le remix d'Amygdala car j'étais trop pressé et gourmand quand la bestiole s'arrachait les bras. J'avais pas mal de vie entre les 50 endu et les 2 runes pour booster les PV.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 09:20

le chien et Amygdala il suffit d'être vraiment patient pour en venir en bout. Ils sont franchement pas durs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 09:32

Ca dépend beaucoup des builds aussi. Le build TS+COMP (Chikage) est pété. Il permet de torcher les donjons et le DLC facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 09:36

Nausee a écrit:
Ca dépend beaucoup des builds aussi. Le build TS+COMP (Chikage) est pété. Il permet de torcher les donjons et le DLC facilement.

ne pas oublier pas la portée de la canne fouet contre ces 2 boss. T'es safe avec cette arme. un truc de dingue Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 3696309486
après contre Sombrebête de Loran honnêtement la canne fouet est quasi useless Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 10:45

Nausee a écrit:
Ca dépend beaucoup des builds aussi. Le build TS+COMP (Chikage) est pété. Il permet de torcher les donjons et le DLC facilement.

Kezako ? le Chikage a une utilitée ? Surprised , balance !
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 10:55

Le Chikage en forme normale scale sur la COMP. C'est une arme moyenne, mais assez rapide, efficace contre le tout venant.
Le Chikage en forme transformée fait perdre des HP en continu, mais scale sur la Teinte Sanglante (ce qui détermine normalement la force des pistolets). Avec une TS à 50, les dégâts sont très importants (l'arme est rapide en plus) d'autant plus que beaucoup d'ennemis y sont sensibles.

En plus, le build TS+COMP permet de booster les dégâts des flingues, notamment l'Evelyn. A +10 avec un peu de cendre, les dégâts peuvent monter à 1000 sur un seul tir.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime23/3/2016, 11:09

d'ailleurs, FS n'a jamais pensé à "nerfer" cette merde pour le PVP. Heureusement que la plupart des joueurs qui utilisent ces armes ne sont pas bons Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime24/3/2016, 12:19

Ce qui rend le Chikage puissant c'est surtout le fait qu'il scale sur de la TS, et que les meilleures gemmes de TS peuvent monter a +31,5% d'attaque, contrairement aux autres qui montent à 27,2% max.

Après c'est pas la meilleure arme de PVE à mon avis, le top étant Ludwig/Scie-roue.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime24/3/2016, 12:52

sui level 91 maintenant en NG+. Je vais me diriger vers les donjons, aller à Amélia et ce sera bon pour le DLC.
j'ai vraiment roulé sur Ebretias, une fois derrière ses fesses, elle est archi nul. En donjon maudit , je la joue archi safe par contre, en restant lock sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime30/3/2016, 12:03

Bon j'ai commencé le DLC en NG+ et comme un low tier que je suis pas, je me suis fait une coop pour tuer Ludwig. Ouais je sais. je ne voulais pas mais j'y étais contraint. Je voulais pas vraiment chopper des gemmes plus puissantes tout de suite. Là je vais quand même faire les donjons haut level car ça me frustre de ne pas avoir tué ce boss classe tout seul.*
Son attaque de charge est pas si simple à esquiver et ses projections d'eau m'ont fait taper quelques crises en 7 tentatives et j'ai pu atteindre sa 2ème forme qu'une seule fois. Si t'es proche de lui, laisse tomber. Il t'enchaîne. Mieux vaut rester derrière des fesses n'empêche. Je verrai plus en avant la stratégie en NG++ si j'ai le courage avec SF5 et dark souls 3 de m'y attaquer...

Le DLC en soi est pas trop dur. C'est juste qu'il faut éviter des passages bien retors. Sur le pont par exemple avec les chasseurs au tromblon et à la lame sépulcrale ou encore les 2 géants à la hache et l'autre au bazokaa sans oublier les sauterelles de donjons calice. Une plaie à plusieurs Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime30/3/2016, 12:36

Et les requins, tu les as kiffé, les requins ? Ah tu dois pas y être encore.


Patience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime31/3/2016, 09:31

J'ai fait le DLC en NG++ aussi, mais avec gemmes max, j'ai galéré un peu sur Ludwig aussi mais avec la scie-roue vla les dégâts que tu peux lui foutre lol.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime8/4/2016, 14:33

sympa avec la MaJ, tu peux chopper un rocher de sang pour 50 points de lucidité.
Donc j'ai monté ma lame sépulcrale à +10.
bon je viens d'avancer un peu en sortant du labyrinthe des laboratoires.
avec SF5 j'ai un peu perdu le fil du chemin mais j'ai fini par atteindre les 2 boss suivants plutôt simples d'ailleurs surtout la ravissante Lady Maria mais le combat n'est pas forcément le plus passionnant.

j'ai fait un détour par Laurence et malgré sa ressemblance avec Cleric Beast, il n'a pas exactement les mêmes patterns avec son attaque de plongeon que j'ai pour l'instant du mal à esquiver. Je perds trop de fioles pour le moment au début et sa dernière forme a raison de moi. Bon je n'ai essayé que 3 fois. Je devrais pouvoir m'habituer à mieux contrôler ses patterns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne(exclu PS4)   Bloodborne(exclu PS4) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodborne(exclu PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES