Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs joueurs pour chaque persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 01:34

MaD Jalass a écrit:
K-brad le dit lui même que c'est une "fraude" ^^. Ca veut pas dire que c'est un mauvais joueur mais juste qu'en cammy y'a mieux que lui.

Y'a toujours mieux que soi, mais je ne pense pas que ça justifie le titre de "fraude", sachant qu'aux US même, je pense pas qu'il y aie vraiment beaucoup de joueurs meilleurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 08:13

Malgré sa, je pense justement que KBrad ne fera jamais de meilleurs résultat qu'au US
Parce que personne (ou trop peu plutôt) de personne la bas, s'efforce d'apprendre un MU.

La Cammy de KBrad est loin d'être excellente de par sa nature de jeu, mais il a un bon footsies, whiff punish, donc.. Il peut s'en contenter.
Je le met au même titre que la Sakura de Chris G.
(Y a rien d’exceptionnel dans ce qu'il fait et surtout.. Rien à apprendre).

Ensuite pour en revenir a Marq Teddy, j'reviens sur ce que j'ai dis plus haut.. Les mecs s'efforcent pas à apprendre un MU
Et durant un set, on peut clairement voir qu'il joue TOUT SEUL..
Flip, Run Overhead, Balayette, Hazento EX Nature, etc.. Quelqu'un peut me dire son plan de jeu ?
Et surtout.. Le Risk/Reward de faire tout sa !

Sinon pour le set VS Xian, de mémoire c'était BigBird le joueur.

_____________________

Au sujet des buffs de Guy, comme l'a confirmé Jalass
Capcom nous a vendu plus que du rêve..
TC qui ne whifferai plus sur les perso accroupi, Hitbox allongé
Elbow Drop qui ne se ferai plus Whiffé par des coups crouch
Le nerf du 2MP AA, compensé par un Tatsu HK AA
Une utilisation de la Red Focus de manière à mettre bien plus souvent l'U1/U2..

Bah.. Y a rien eu de tout sa.
le TC se révèle être une situation Chara Spe plus qu'autre chose..
Whiff sur Sakura debout.. Combo Mery Xmas sur Cammy..
Elbow Drop qui se fait whiffé par Elena accroupi ! xD
Tatsu HK AA - J'me demande même si ils l'ont pas nerfé.
Qui se sert de la RedFocus de Guy ?

Après il a quand même eu des buffs notables : Run Stop, Run Overhead Multi Hit, Vitesse de marche, ..
Mais bon le DWU n'avantage pas le Ninja.
- Après je nie pas qu'il est chiant à affronter Guy, surtout en méconnaissance de MU.
Mais le jouant depuis début Super.. Aucune promesse sur le perso n'a été tenu ! Very Happy

Par contre il est certains que la Version USF4 l'améliore en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 08:40

RnK xOver a écrit:
Malgré sa, je pense justement que KBrad ne fera jamais de meilleurs résultat qu'au US
Parce que personne (ou trop peu plutôt) de personne la bas, s'efforce d'apprendre un MU.


T'y es alle pour dire ca? Laughing

La raison de la reussite de KBrad c'est pas les US, c'est plutot que son style tourne entierement autour du FT2. Il joue tres basique mais utilise super intelligemment les trucs petes a sa disposition (coucou EX CS). Le mec a sorti des Fuudo a l'EVO, du Infiltration, et meme plusieurs fois Ryan Hart alors qu'on peut pas dire qu'il connaisse pas Cammy lui.

Enfin de toute facon il est nul sur ultra
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 09:12

GxC Damascus a écrit:
RnK xOver a écrit:
Malgré sa, je pense justement que KBrad ne fera jamais de meilleurs résultat qu'au US
Parce que personne (ou trop peu plutôt) de personne la bas, s'efforce d'apprendre un MU.


T'y es alle pour dire ca? Laughing

La raison de la reussite de KBrad c'est pas les US, c'est plutot que son style tourne entierement autour du FT2. Il joue tres basique mais utilise super intelligemment les trucs petes a sa disposition (coucou EX CS). Le mec a sorti des Fuudo a l'EVO, du Infiltration, et meme plusieurs fois Ryan Hart alors qu'on peut pas dire qu'il connaisse pas Cammy lui.

Enfin de toute facon il est nul sur ultra
Bah même sans sa,
Il est plus que sur (comme la plupart des gens), ne fera pas grand chose en Asie
Et je doute qu'il gagne un Major Européen.

Comme tu dis, il abuse de beaucoup de chose craxx du perso.
Et c'est même trop souvent ses abus qu'ils le font gagner contre les joueurs que tu viens de cité
- Suffit de voir comment il gère trop bien les BK de Viper après 6 ans du perso.. Haha

Mais bon, la encore.. Sa marchait sur AE2012.
Aujourd'hui, on a tous un peu moins peur du (EX) CS Strike et Kbrad à surtout fait parler de lui quand le perso était en plein essor et sous-estimé
C'est un peu parlé du Yun de Daigo sur AE.
On voit clairement que c'était tous ses abus qui le rendait bien craxx, patch mis.. Where's it ?
Je propose qu'on oriente notre débat sur ProblemX maintenant.

PS : Pour tous les #SuceursJap #ProDaigo, je ne dénigre pas la personne ! Very Happy
Je ne souhaite pas de malentendu et soutiens que c'est un excellent joueur
#FearRage
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 09:18

HS : putain Over, sérieux, pour la dernière fois :

Spoiler:

et tu sais que je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 09:29

HollyBull a écrit:
HS : putain Over, sérieux, pour la dernière fois :

Spoiler:

et tu sais que je t'aime I love you
Moi aussi je t'aime (#TrueLove) et tu m'a débloqué mon Trophée 50G sur le forum
- Se faire corriger par HellBoy Himself -
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

MaD Jalass

Messages : 12
ID en ligne : MaD Jalass
Perso : Yang - Juri en chantier

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 11:13

Juste pour pas me faire mal comprendre, quand je parle de fraude je parle de joueurs surestimé mais pas de sac. C'est pas une insulte dans ma bouche lol Quand je mattais fight night personnellement je voyais une différence flagrante entre des bonnes cammy comme K-brad et chti rithy et une cammy top mondiale comme Alioune. Je pense que des xiaohai, acqua sont meilleurs que Kbrad. Dans mon esprit banbaban est une fraude en cammy XD. D'ailleurs je pense que K-Brad le sais très bien, il dit très souvent qu'il est une fraude, un scum bag ^^ C'est ce qui le rend sympatique d'ailleurs, il est marrant, sympa et n'a pas la grosse tête en ayant le niveau suffisant pour faire des résultats. Et on en revient au débat est-ce que meilleur joueur = meilleur joueur en tournoi? Des joueurs comme ace eirin, YMC mochi, kyoku ont fait moins de tournoi que Rage Menvi, Fchamp, Eg Floe je pense pas qu'ils soient plus mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 12:13

RnK xOver a écrit:
GxC Damascus a écrit:
RnK xOver a écrit:
Malgré sa, je pense justement que KBrad ne fera jamais de meilleurs résultat qu'au US
Parce que personne (ou trop peu plutôt) de personne la bas, s'efforce d'apprendre un MU.


T'y es alle pour dire ca? Laughing

La raison de la reussite de KBrad c'est pas les US, c'est plutot que son style tourne entierement autour du FT2. Il joue tres basique mais utilise super intelligemment les trucs petes a sa disposition (coucou EX CS). Le mec a sorti des Fuudo a l'EVO, du Infiltration, et meme plusieurs fois Ryan Hart alors qu'on peut pas dire qu'il connaisse pas Cammy lui.

Enfin de toute facon il est nul sur ultra
Bah même sans sa,
Il est plus que sur (comme la plupart des gens), ne fera pas grand chose en Asie
Et je doute qu'il gagne un Major Européen.




Comme tu dis, il abuse de beaucoup de chose craxx du perso.
Et c'est même trop souvent ses abus qu'ils le font gagner contre les joueurs que tu viens de cité
- Suffit de voir comment il gère trop bien les BK de Viper après 6 ans du perso.. Haha

Mais bon, la encore.. Sa marchait sur AE2012.
Aujourd'hui, on a tous un peu moins peur du (EX) CS Strike et Kbrad à surtout fait parler de lui quand le perso était en plein essor et sous-estimé
C'est un peu parlé du Yun de Daigo sur AE.
On voit clairement que c'était tous ses abus qui le rendait bien craxx, patch mis.. Where's it ?
Je propose qu'on oriente notre débat sur ProblemX maintenant.

PS : Pour tous les #SuceursJap #ProDaigo, je ne dénigre pas la personne ! Very Happy
Je ne souhaite pas de malentendu et soutiens que c'est un excellent joueur
#FearRage




j'approuve Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 12:59

HollyBull a écrit:
HS : putain Over, sérieux, pour la dernière fois :

Spoiler:

et tu sais que je t'aime I love you

GG ça !!! ^^

Aurais-tu le même pour " é " et " er " ?
C'est une faute souvent faite à l'écrit.

@ Over : Jpeux pas dire que je t'aime, on ne se connaît pas IRL, mais qui sait... un jour... ^^


Dernière édition par MEP Vash le 15/9/2014, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 13:34

MEP Vash a écrit:

Aurais-tu le même pour " é " et " er " ?
C'est une faute souvent faire à l'écrit.


ahah! ah bah le voilà l'exemple! GG! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 13:57

Qui est le connard qui a mis le " R " à côté du " T " !!!  mad

Enfin, bref, je reviens, je vais chercher une chaise, une corde et j'édit mon post  Embarassed
(manque de bol, ça a donné le verbe à l'infinitif, ça aurait pu être n'importe quoi, mais non ^^)


Dernière édition par MEP Vash le 15/9/2014, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 14:30

ahahahahahahah! mais merde, je pensais justement que tu l'avais fait exprès mdrrr!!

bon allez, fin du HS, on peut de nouveau s'amuser à mesurer la taille de nos qheuifoz smùskmlhfjsmf supohfuhgep^...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 19:54

Par contre à part Némo au Japon y'a qui comme bon joueur de Rolento à suivre aux Us, en Europe ou en France ??

J'ai décroché de la streesphère depuis plusieurs mois donc merci d'avance à ceux qui me rencarderont
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime15/9/2014, 19:58

Mastergouki a écrit:
Par contre à part Némo au Japon y'a qui comme bon joueur de Rolento à suivre aux Us, en Europe ou en France ??

J'ai décroché de la streesphère depuis plusieurs mois donc merci d'avance à ceux qui me rencarderont
Apparemment le Rolento de Zamul est bon (France).
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime16/9/2014, 14:40

J'ai bientôt 3000 pp suis-je bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime16/9/2014, 17:12

Faut que tu fasses un chèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime20/9/2014, 10:30

Cool un petit drama pas trop méchant prevenez moi sur facebook quand il y en a un merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
shintoken

shintoken

Messages : 20
ID en ligne : shintoken
Perso : Ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime10/10/2014, 17:21

Dans les tops hakans, tu peux rajouter kraiem et st0ufa, je les joue régulierement, c'est les deux meilleurs FR je pense
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime23/10/2014, 10:10

En Gouken:

- USA: Veloc1raptor
- Asie: kyo anton
- Europe : LaDOSE TKR/Stapcriss

Je donne vraiment un avis par rapport aux tournois (que IRL), après malheureusement il y a pas trop de Gouken présent en tournoi. Si on compte aussi le live là il y en aura bien plus =P J'espère vraiment voir plus de joueurs de ce perso, il est devenu bien meilleur et je pense que USF4 est la "best version" du perso Wink (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime23/10/2014, 11:57

Gouken : TKR (France)
That's All.
Revenir en haut Aller en bas
EF Pacheco

EF Pacheco

Messages : 29
ID en ligne : EF Pacheco
Perso : Boxer

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime29/10/2014, 19:35

shintoken a écrit:
Dans les tops hakans, tu peux rajouter kraiem et st0ufa, je les joue régulierement, c'est les deux meilleurs FR je pense

St0ufa un peu random quand même, Kraiem bien meilleur, sinon le meilleur hakan fr ça reste gagapa je pense (ayant joué vs les 3 players)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs joueurs pour chaque persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?
» les meilleurs joueurs en difficulté ?
» Les meilleurs joueurs du monde non sponsorisés.
» Listing des meilleurs joueurs SFF par personnages
» top 3 des persos pour total beginner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES