Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs joueurs pour chaque persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime5/9/2014, 08:35

Updated (un peu, pas trop)


Tampa Bison sera une fraude quand il fera des resultats de merde en tournoi. Jusque la je l'ai vu en top 8 et jamais en dehors d'un top 16. Les resultats parlent d'eux-memes

BTM Gun Slinga c'est un joueur du live typique a coup de run stop unsafes dans tous les sens, c'est pas le genre a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime5/9/2014, 09:23

GxC Damascus a écrit:
Updated (un peu, pas trop)


Tampa Bison sera une fraude quand il fera des resultats de merde en tournoi. Jusque la je l'ai vu en top 8 et jamais en dehors d'un top 16. Les resultats parlent d'eux-memes

BTM Gun Slinga c'est un joueur du live typique a coup de run stop unsafes dans tous les sens, c'est pas le genre a conseiller

Cuongster m'a dit du bien de Gunslinga, mais bon il a invoqué l'arcane "mensonge en tournoi" qui est une technique interdite et bien pire que la collusion haha. Ca le prive de tout respect de la communauté IMHO bounce
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime5/9/2014, 09:51

Mdr oui il a invoque le demon, c'est une technique interdite

Mais honnetement gun slinga (il est super cool hein), il me bat en ligne et me prend quasi pas un match offline a cause de tout ce qu'il fait d'unsafe (notamment les MP run stop toute sa vie impunissables online), du coup je conseillerais pas ce genre de videos a un mec qui decouvre Guy xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime5/9/2014, 16:52

Saunic a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Updated (un peu, pas trop)


Tampa Bison sera une fraude quand il fera des resultats de merde en tournoi. Jusque la je l'ai vu en top 8 et jamais en dehors d'un top 16. Les resultats parlent d'eux-memes

BTM Gun Slinga c'est un joueur du live typique a coup de run stop unsafes dans tous les sens, c'est pas le genre a conseiller

Cuongster m'a dit du bien de Gunslinga, mais bon il a invoqué l'arcane "mensonge en tournoi" qui est une technique interdite et bien pire que la collusion haha. Ca le prive de tout respect de la communauté IMHO bounce

Bonjour à tous,

C'est quoi le "mensonge en tournoi"?

A part ça j'ai quelques remarques sur Guile et Vega.

Syli' a-t-il sa place dans cette liste pour Guile?Pour Vega,je trouve que Rekeitsu mérite largement sa place sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime5/9/2014, 22:57

Jcrois que vous pouvez rajouter sans trop de crainte un certain "Daigo" dans les meilleurs joueurs d'Evil Ryu...

Je pense à Jiyuta qui est un excellent Gouken japonais.
Juso (Jp - Sakura)
Fenrir/Fentamu (Jp - Yun)
Kubobuu (Jp - il est monté à plus de 5300 pp avec Dan)
Uryo qui a déjà une Decapre digne de ce nom
Sekiganryu (jp) pour Ryu.

Et vous pouvez déjà compter sur Sako pour Elena, il a fait top 8 à l'evo en l'utilisant et à l'air de bien la bosser dernièrement, y a du contenu sur youtube pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 13:48

Une suggestion pour Hugo (comme il n'y en aucune actuellement )

Mondiale
KS Kanniball -USA- vidéo
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 15:42

RB (Taiwan) serait un choix plus judicieux , à moins que le joueur dont tu parles fasse des tournois et des résultats aux usa ?

Pour Hakan on pourrait aussi rajouter Willy (Taiwan) ?
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 16:05

une idée pour ken GxC lecouz top france
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 16:15

Y'a moi pour Guile en top Univers par contre, faudra refaire une catégorie pls
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 16:30

RaGe Seratna a écrit:
RB (Taiwan) serait un choix plus judicieux , à moins que le joueur dont tu parles fasse des tournois et des résultats aux usa ?

Comment ai pu passer à coté ....RB (Tawain )pale
Oui tu as bien raison, sa prestation était magnifique à Hong Kong.
Concernant KS Kanniball, effectivement j'ignore s'il fait des tournois.


Dernière édition par kitope le 8/9/2014, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRT HiGa

avatar

Messages : 13
ID en ligne : PRT HiGa
Perso : Main : Vega Secondaire : Guy / El Fuerte

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 16:35

Je pense que pour El Fuerte la mention "perso de merde" n'est pas utile, chacun ses gouts d'autant plus qu'il y'a de très bons joueurs qui le main :
France : Rage Cuisto, Marvel 2002
Mondial : Zeny53 (Japon)
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime8/9/2014, 16:44

Sasori a écrit:
Saunic a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Updated (un peu, pas trop)


Tampa Bison sera une fraude quand il fera des resultats de merde en tournoi. Jusque la je l'ai vu en top 8 et jamais en dehors d'un top 16. Les resultats parlent d'eux-memes

BTM Gun Slinga c'est un joueur du live typique a coup de run stop unsafes dans tous les sens, c'est pas le genre a conseiller

Cuongster m'a dit du bien de Gunslinga, mais bon il a invoqué l'arcane "mensonge en tournoi" qui est une technique interdite et bien pire que la collusion haha. Ca le prive de tout respect de la communauté IMHO bounce

Bonjour à tous,

C'est quoi le "mensonge en tournoi"?

J'aimerais le savoir aussi, svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime9/9/2014, 08:12

Pour Dan, Ixion est Suédois, et tu peux mettre OST Dante Luiquid en France ainsi que RaGe Isoudw (ils l'ont prouvé en tournois).

Gagapa a un Hakan aussi.

Pour Yang je rajouterai Yiaz-M sans hésitation, si ils se décidait à refaire des IRL aussi celui là! (HEIN!? TU M'ENTENDS SACOCHE??!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime9/9/2014, 10:26

Pour Yang : on peut ajouter Kyoku, Japon.
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 08:16

alors on a le droit de se faire cracher dessus ouvertement mais pas de répondre des choses honnête... Le mec ne mérite pas son titre de meilleurs adon et c'est la vérité ça n'a rien avoir avec de la bagarre... c'est pas ma faute, si vous avez pas les yeux en face des trous Smile


Dernière édition par FuR Florian le 12/9/2014, 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEP Jean Sébastien Gwak

MEP Jean Sébastien Gwak

Messages : 50
ID en ligne : JaehaMidian
Perso : Blanka

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 08:24

Ceci est un autre message edite, sans bagarre, mais avec image

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 08:39

RAPPEL DE LA CHARTE DE BONNE CONDUITE DE CE FORUM

Regle numero 1:
Interdiction formelle de devier en bataille d'ego (j'edit tout sans pitie)

Regle numero 2:
SI probleme il y a, se referer a la regle numero 1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 09:00

RaGe Cuisto en fuerte?

Même si c'est un perso de merde Razz

Et je rajouterai Jehosan(ex gold angebleu), UFC Juni Cammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 13:54

Je parlerai pour guy
Japon: abe. taïwan: arubi
Usa : marq teddy Angleterre MCC bubisa
Barhein nox2 France /

Je parle de mecs qui joue guy en tournoi donc je les respect .
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime12/9/2014, 14:17

EDIT

@Nyphi

Performance en tournoi = non mort en poule pour rien, performance acceptable, pas gain. C'est pour ca par exemple que je mets des mecs comme Seratna ou Adone qui se placent bien partout ou ils vont

@HT Ryuki

Bon exemple de ce que je disais plus haut. Je ne connais pas le niveau d'Edeazor (mais jle kiffe ahah), et xWAx TheKraken c'est typiquement un cas de top Xbox Live. Le probleme de ce genre de joueur c'est que si tu les regarde en tant que debutant, tu vas etre tente de copier leurs phases, qui pour certaines ont completement la mention "XBOX LIVE APPROVED" dessus Very Happy[/quote]

Le dernier stunfest j'ai fait top 24 solo et 16 en team c'est pas bien ? haha...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 07:00

Sans vouloir défendre Florian,il y a aussi comme une contradiction,un coup on rejette certains joueurs car ils ne font que du live et un coup on les accepte (HJMxp,Proudstrawberry,Kiryu Tsukimiya pour ne citer qu'eux).Il faut qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 07:31

Sasori a écrit:
Sans vouloir défendre Florian,il y a aussi comme une contradiction,un coup on rejette certains joueurs car ils ne font que du live et un coup on les accepte (HJMxp,Proudstrawberry,Kiryu Tsukimiya pour ne citer qu'eux).Il faut qu'on se mette d'accord.

Perso je le suis  sur twitch et adore kiryu !
Le problème se pose sur plusieurs set , il ne tiens pas la route genre contre sasaki(cody) il se mange un 40 -10 sur 2h20 ... Je pense que arubi et inbe pour mieux les connaître , auraient mieux gérés ..
Malgré le fait que Guy n'est pas un Perso fait pour de longs FT
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 07:35

Sasori a écrit:
Sans vouloir défendre Florian,il y a aussi comme une contradiction,un coup on rejette certains joueurs car ils ne font que du live et un coup on les accepte (HJMxp,Proudstrawberry,Kiryu Tsukimiya pour ne citer qu'eux).Il faut qu'on se mette d'accord.

Le principe c'est que les tournois sont une bonne preuve de niveau, c'est assez rare qu'un joueur bon en tournoi soit mauvais en général, l'inverse est ceci dit beaucoup plus vrai.

Luffy a mis en avant que beaucoup de joueurs Japonais forts sur le live ou sur les vidéos Youtube ne sont pas aussi bons que ça en réalité.

Puis mon avis sur Kiryu depuis le temps : je ne le trouve pas si bon que ça, il y a de bien meilleurs Guy comme Marq Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 13:47

Decapre :
France :
vsftv Kx

USA :
NYC Poem ( ou Pie Poem )

japon :
Uryo
Haneyama
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

MaD Jalass

Messages : 12
ID en ligne : MaD Jalass
Perso : Yang - Juri en chantier

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime13/9/2014, 16:24

MCC Guy no Den a écrit:

Perso je le suis  sur twitch et adore kiryu !
Le problème se pose sur plusieurs set , il ne tiens pas la route genre contre sasaki(cody) il se mange un 40 -10 sur 2h20 ... Je pense que arubi et inbe pour mieux les connaître , auraient mieux gérés ..
Malgré le fait que Guy n'est pas un Perso fait pour de longs FT

Saunic a écrit:
Puis mon avis sur Kiryu depuis le temps : je ne le trouve pas si bon que ça, il y a de bien meilleurs Guy comme Marq Teddy.

Kiryu perd aussi lourdement à cause d'usf4. Guy est clairement moins fort sur cette version, sur 2012 il aurait fait à peu près jeu égale avec sasaki.

Sinon Marq Teddy est une "fraude" en top player de Guy. Il est à peu près à guy ce que K-Brad est à cammy IMO. Les best joueurs de Guy sont Nox2 le mec du Golf, Kiryu, l'asiat (taiwan?) dont j'ai oublié le nom qui joue Hugo en ce moment qui était en finale contre daigo récemment, et d'autre jap comme kiyomatsu etc.

Marq Teddy est moins fort que tout ça et je pense même en dessous de papatiwawa qui joue déjà guy en mode fun au feeling. Après peut être que sur Ultra la seule possibilité de ce perso nerf, qui n'était déjà pas extremement fort sur 2012, est de le jouer en mokubinisme pour en tirer un semblant de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs joueurs pour chaque persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?
» les meilleurs joueurs en difficulté ?
» Les meilleurs joueurs du monde non sponsorisés.
» Listing des meilleurs joueurs SFF par personnages
» top 3 des persos pour total beginner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES