Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs joueurs pour chaque persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 16:33

MCC Guy no Den a écrit:
Sasori a écrit:
Sans vouloir défendre Florian,il y a aussi comme une contradiction,un coup on rejette certains joueurs car ils ne font que du live et un coup on les accepte (HJMxp,Proudstrawberry,Kiryu Tsukimiya pour ne citer qu'eux).Il faut qu'on se mette d'accord.

Perso je le suis  sur twitch et adore kiryu !
Le problème se pose sur plusieurs set , il ne tiens pas la route genre contre sasaki(cody) il se mange un 40 -10 sur 2h20 ... Je pense que arubi et inbe pour mieux les connaître , auraient mieux gérés ..
Malgré le fait que Guy n'est pas un Perso fait pour de longs FT

En même temps je voit pas trop ce qu'un ft40 vient faire là dedant. On prone ici les joueurs de tournoi (ce que je conçoit) mais le tournoi c'est jamais que être très bon en ft2 et pour le coup, le ft1 sur le live requiert des qualité bien plus semblable au tournoi que le FT10000 au micro sur xbox live voir même offline.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 16:50

MaD Jalass a écrit:
MCC Guy no Den a écrit:

Perso je le suis  sur twitch et adore kiryu !
Le problème se pose sur plusieurs set , il ne tiens pas la route genre contre sasaki(cody) il se mange un 40 -10 sur 2h20 ... Je pense que arubi et inbe pour mieux les connaître , auraient mieux gérés ..
Malgré le fait que Guy n'est pas un Perso fait pour de longs FT

Saunic a écrit:
Puis mon avis sur Kiryu depuis le temps : je ne le trouve pas si bon que ça, il y a de bien meilleurs Guy comme Marq Teddy.

Kiryu perd aussi lourdement à cause d'usf4. Guy est clairement moins fort sur cette version, sur 2012 il aurait fait à peu près jeu égale avec sasaki.

Sinon Marq Teddy est une "fraude" en top player de Guy. Il est à peu près à guy ce que K-Brad est à cammy IMO. Les best joueurs de Guy sont Nox2 le mec du Golf, Kiryu, l'asiat (taiwan?) dont j'ai oublié le nom qui joue Hugo en ce moment qui était en finale contre daigo récemment, et d'autre jap comme kiyomatsu etc.

Marq Teddy est moins fort que tout ça et je pense même en dessous de papatiwawa qui joue déjà guy en mode fun au feeling. Après peut être que sur Ultra la seule possibilité de ce perso nerf, qui n'était déjà pas extremement fort sur 2012, est de le jouer en mokubinisme pour en tirer un semblant de rentabilité.

... on joue au même jeu ? Laughing

A part le cr.mp il a été nerfé sur quoi Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

MaD Jalass

Messages : 12
ID en ligne : MaD Jalass
Perso : Yang - Juri en chantier

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 17:01

Saunic a écrit:

... on joue au même jeu ? Laughing

A part le cr.mp il a été nerfé sur quoi Guy ?

Delay wake-up et cr mp, aucun buff ne compense ça. Y'a les nerfs de promesses aussi du genre le TC et le et l'elbow drop qui sont restés identiques Laughing

Enfin t'es le premier guy qui me dit que le perso est plus fort ^^. Tout de façon il suffit de matter des matchs comme ceux de kiryu pour voir qu'il lutte. Il était aussi à 5000pp+ actuellement 3500 pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 17:13

C'est vrai que beaucoup de Guy déplorent la perte du cr.MP, c'est la même ici.

Mais sinon non le TC je le trouve bien mieux bien que perfectible (notamment parce que la red focus passe trop rarement après), jouant encore à 2012 en arcade ici, je suis complètement perturbé par la disparition du TC. Le buff du st.LK et du far HK me permettent de bien mieux zoner en tout cas et c'est le perso avec lequel je me démerde le mieux en Asie Laughing Le DWU me derange pas tant que ça, le cr.LP/LK timent parfaitement, avec la pratique on s'y fait bien que ça soit risqué mais ça touche tout le cast et pas essentiellement Guy qui repose pas tout son jeu sur le wake-up game.

Pour l'elbow je dis pas, mais j'en attendais rien perso Laughing

Et quand je disais que Kiryu m'intéressait beaucoup moins, ça date de 2012 déja. Depuis que je m'intéresse au perso, je n'aime pas sa manière de jouer, contrairement à Nox (je sais pas si c'est le même qui avait fait la grande finale vs Xian d'ailleurs) et Marq Teddy plus récemment.

Mais bon c'est marrant aussi de voir que beaucoup de Guy n'aiment pas Marq Teddy, un peu comme les joueurs de Gen n'aiment pas Xian aha.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

MaD Jalass

Messages : 12
ID en ligne : MaD Jalass
Perso : Yang - Juri en chantier

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 17:36

Je trouve le DWU extrêmement gênant pour guy perso. Que ce soit pour les mixup elbow/cross up qui était son mixup n°1 que pour les safe jump afin de pouvoir attaquer en étant safe après chaque ouverture de garde (par exemple pour pouvoir OS les backdash sans se prendre des reversals). Ça me fait marrer de voir kiryu timmer le delayed w-u avec un light Smile Certes son vortex n'était pas exceptionnel, mais son ground game ne l'est pas non plus. Alors si tu lui enlève un de ces 2 aspects ...

Le nerf du cr mp est juste horrible dans beaucoup de mu qui étaient dur (gief, yang, ...) ou faciles (deejay par ex). Du coup guy que ce soit pour aa, red focus and co est beaucoup plus énergivore quand on connait la puissance de sa super c'est un dilemme assez relou.

Le TC whiff encore très souvent dans des positions qui ne veulent rien dire (après 1 ou 2 light en close). On en rigole avec Over à chaque fois qu'on repense à la présentation de USF4 ou guy whiff punissait un avant mk de ken Laughing Donc pour moi le TC n'a pas changé et est toujours aussi rageant.

Pour les buffs le seul de sympa c'est le run stop plus rapide. Le 3hk à l'air cool aussi mais j'ai pas plus testé que ça. Le far hk est un peu meilleur pour zonner, mais en aa l'ancien far hk faisait le même taff pour la même utilité (aa les saut prévisibles d'assez loin). St lk je savais même pas que ça avait été buff.

Le mec qui a fait la final contre xian c'est pas Nox mais un autre mec du golf. Il est d'ailleurs aussi très bon. Marq Teddy j'ai pas maté sur Usf4, je me base sur mes souvenirs dde l'evo précédent à base de mokubinismes (run overhead à l'infini, flip à l'infini) notamment contre les européens Laughing

Pour finir je pense que même avec le ex tatsu 2frames guy n'aurait jamais été top tiers mais ce n'est que mon opinion piffée. J'aurais quand même bien voulu le tester Smile


Dernière édition par MaD Jalass le 13/9/2014, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 17:48

c'est pas willy le hugo qui etait contre daigo en final? si oui, j'aurais bien aimer voir son guy...

Sinon ben je trouve que le perso à toujours une bonne possibilité de mix up et qu'il reste complet....
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

MaD Jalass

Messages : 12
ID en ligne : MaD Jalass
Perso : Yang - Juri en chantier

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 17:56

RB le guy qui main Hugo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 18:01

Vous savez,on parle de Kiryu Tsukimiya,mais il y a aussi HJMxp (Dudley),Proudstrawberry (Gouken),Levistrauss1829 (Ken) et Ace Ei Rin/Blue Emblem qui,sauf erreur de ma part,sont des joueurs du live.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 18:22

Sasori a écrit:
Vous savez,on parle de Kiryu Tsukimiya,mais il y a aussi HJMxp (Dudley),Proudstrawberry (Gouken),Levistrauss1829 (Ken) et Ace Ei Rin/Blue Emblem qui,sauf erreur de ma part,sont des joueurs du live.
Le mec de golf c'est nox 2
Et de taiwan qui a jouer Hugo contre daigo c'est arubi et il a été en final avec
Gamer bee en 2012 au tougeki ...

Et Perso , le seul désavantage que guy a c'est c'est putain de Perso a double touche ou avantager ds les chope dechope genre indechopable sur le live ...
Le Perso moi , je le trouve mieux j'aime kiryu mais je préfère inbe ...
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 18:23

#LABAGARRE
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 18:33

Hi.
Je passais dans le coin, et je suis déjà surpris / ravi / honoré de me voir citer par certain.
Mais je rejoins Seratna, je bouge pas de mon écran (pas la volonté / temps de me déplacer réellement) et un Dee-Jay offline c'pire qu'online : c'mort et enterré direct, sans discussions.
Plus le temps de jouer en ce moment de surcroit, vis ma vie de prof de lycée erf.



Bisous les amis (<3 Dama, Menvi)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 19:48

#LABAGARRE
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 19:52

#LABAGARRE
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 20:27

Sans partir sur du trash talk,nyphi s'en chargera ahahah

Mais il a raison,ce qu'on cherche c'est des joueurs compétitif,je peut très bien te dire la meme chose entre :
Cali(alex vale) et nekromantik ,ils ont deja fait plein de ft en hugo/fuerte ,seulement,Alex Vale est connue pour son ryu(resultat en tournoi a l'appuie),et nekromantik,je pence pas,il me semble que c'est juste un très bon fuerte du live(sans dire qu'il est nul offline,c'est juste ce qu'il me semble)

Alors je vais pas citer nekromantik en best fuerte US juste parce qu’il a fait des FT shnaps contre Vale Wink

De plus,sur un ft40,on peut pas voir la vitesse d'adaptation comme un ft2/3 Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 22:42

auto edit #labagarre toussa²


Dernière édition par LaDOSE Nyphi7 le 13/9/2014, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 22:45

Ça parle mal ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime13/9/2014, 23:23

y'a des mecs bidon qui font les boss et théoricien de SF4 alors qu'il ont même pas gagné un tournoi Carrefour. Bon sur ce je vais aller bouffer une petite langouste à Malendure.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 00:51

mdrr normal c'est chaud, c'est le sud ! mon nynph, vient ouej avec moi sur pc on se petera la gueule entre sudiste... pas de ft 5, 10 ou 100 juste un bon Ft Rage quit.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 08:41

Kunicaps a écrit:
y'a des mecs bidon qui font les boss et théoricien de SF4 alors qu'il ont même pas gagné un tournoi Carrefour. Bon sur ce je vais aller bouffer une petite langouste à Malendure.

Espèce de petit salopard va.
Profite bien mec, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 09:59

Kunicaps a écrit:
y'a des mecs bidon qui font les boss et théoricien de SF4 alors qu'il ont même pas gagné un tournoi Carrefour. Bon sur ce je vais aller bouffer une petite langouste à Malendure.

(Albatard !)
C'est pile ce que je me disais , surtout que le monsieur Guy je sais même pas d'où il sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 10:04

AO JuniorLeo a écrit:
Kunicaps a écrit:
y'a des mecs bidon qui font les boss et théoricien de SF4 alors qu'il ont même pas gagné un tournoi Carrefour. Bon sur ce je vais aller bouffer une petite langouste à Malendure.

(Albatard !)
C'est pile ce que je me disais , surtout que le monsieur Guy je sais même pas d'où il sort Laughing
.


On ne se connaît pas mon petit junior
Par contre kunicaps c'est pas le cas
Et je ne parle que de ce que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 10:16

C'est chaud d'entendre que K-Brad est une "fraude" alors qu'il a win pas mal de tournois US Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 16:27

idem je capte pas pour K brad, j'aime bien ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 17:31

Neo Arcadia Scarve a écrit:
idem je capte pas pour K brad, j'aime bien ce joueur...

Surtout qu il en péterai pas mal du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Jalass

MaD Jalass

Messages : 12
ID en ligne : MaD Jalass
Perso : Yang - Juri en chantier

Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2014, 18:23

K-brad le dit lui même que c'est une "fraude" ^^. Ca veut pas dire que c'est un mauvais joueur mais juste qu'en cammy y'a mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs pour chaque persos.   Les meilleurs joueurs pour chaque persos. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs joueurs pour chaque persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?
» les meilleurs joueurs en difficulté ?
» Les meilleurs joueurs du monde non sponsorisés.
» Listing des meilleurs joueurs SFF par personnages
» top 3 des persos pour total beginner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES