Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime15/6/2015, 11:48

Saunic --> Je peux te faire la meme réflexion avec les pads, un pad xbox si tu cherches bien, tu t'en sors pas à plus de 25€ hors promo: http://www.amazon.fr/Manette-filaire-pour-Xbox-360/dp/B003VD56KW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1434368761&sr=8-2&keywords=pad+filaire+360

Après oui, si t'arrives à avoir un stick full sanwa neuf à 50€, ça vaudra toujours plus le coup, mais pour moi le pad classique reste la solution du pauvre, surtout que t'en as toujours un inclut avec la console donc t'as rien de plus à débourser pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime15/6/2015, 11:51

EF l'éponge a écrit:
Citation :
Je ne pensais pas qu'il y avait du monde sur PS4...
Vous avez tous crashé 200 boules pour un stick ou vous avez un autre matos?

Le stick PS3 est compatible.

Beaucoup d'entre nous ont un stick crossplatform (qanba, ps360+...) donc nos sticks marchent sur PS4...

Les sticks PS3 fonctionnent bien sur PS4? > plus besoin de synchroniser une manette? vous avez testé de jouer avec 2 sticks PS3 pendant un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime15/6/2015, 13:04

SSED ORay a écrit:


Les sticks PS3 fonctionnent bien sur PS4? > plus besoin de synchroniser une manette? vous avez testé de jouer avec 2 sticks PS3 pendant un certain temps

Non il faut toujours avoir une manette de synchronisée à ma connaissance. Et le stick PS3 est compatible US4, pas PS4 Smile

Vous confirmez les gars?
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime15/6/2015, 13:08

EF l'éponge a écrit:
SSED ORay a écrit:


Les sticks PS3 fonctionnent bien sur PS4? > plus besoin de synchroniser une manette? vous avez testé de jouer avec 2 sticks PS3 pendant un certain temps

Non il faut toujours avoir une manette de synchronisée à ma connaissance. Et le stick PS3 est compatible US4, pas PS4 Smile

Vous confirmez les gars?

Oui sa fonctionne sans problèmes avec mon qanba
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime6/7/2015, 19:00

hop une nouvelle mise a jour du jeu aujourd'hui !

mais je n'ai pas trouvé le moyen de savoir ce qu'elle contient...

des infos par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime6/7/2015, 19:51

Guile a toujours son Sonic Boom collector ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime6/7/2015, 20:16

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 06_usf4patchupdate01
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime6/7/2015, 20:28

Snif, ils ont corrigé le Sonic Boom Sad

1 mois et demi et on a enfin ce qui semble être la version ultime: Ultime Street Fighter IV.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime6/7/2015, 22:46

Ariesno a écrit:
ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 06_usf4patchupdate01

Version 1.04!

Comment marche les version sur PS4?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime7/7/2015, 00:49

Comme sur X360 c'est la dernière en date qui prime...

@Greenwood , en fait le Sonic boom n'est pas complètement corrigé Laughing
Y'a encore des baisses de sons entre les rounds parfois et quand Poison meure elle casse toujours les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime10/7/2015, 13:44

Bonjour,

Suis-je le seul à toujours sentir une différence de timing entre la version 360 et PS4 ?
Je m'étais enfin habitué à l'input delay de ma config sur PS4 avec mon stick qanba. Mais quand j'ai testé le même stick sur la 360 dans une session offline (avec des écrans Asus no lag d'après les organisateurs de la session), j'ai eu des problèmes de timing et mes coups ne sortaient pas parfois (pas dans les combos mais dans les phases à la relevée par exemple).
Le problème est que je n'ai pas de console 360 sous la main pour comparer (ma 360 est restée en France).
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime29/8/2015, 21:11

En regardant le stream de Summer Jam, j'ai eu la réponse à ma question : KBrad a dit sur le stream que les timings étaient différents et qu'il avait raté pas mal de combos vu qu'il n'était pas habitué aux timings de la PS4, et ChisG qui rate rarement ses combos a raté tous ses combos.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime31/8/2015, 13:16

La difference est legere mais il y a bel et bien une difference =) il suffit de s'y habituer un peu et on est bons
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime31/8/2015, 19:25

rien à voir mais infiltration > all, il est tellement au dessus il l'a encore prouvé avec le dernier capcom pro tour asia qualifier

Citation :
"Big Bird: Infiltration, why do you keep going to these events, you've already qualified, other players want to qualify too.

Infiltration: I don't care"

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime1/9/2015, 10:47

GxC SpyX a écrit:
rien à voir mais infiltration > all, il est tellement au dessus il l'a encore prouvé avec le dernier capcom pro tour asia qualifier

+1OOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 10:02

Salut,

Est-ce que vous savez si sur steam il est possible que les joueurs contre qui on joue déclenchent des lags de manière volontaire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 10:18

Alors, ça, c'est un truc que je me suis souvent demandé, et je pense que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 10:32

A mon avis je pense que oui... Il suffit de télécharger ou regarder des videos en wifi sur son portable / tablette en même temps que le match. Accepter de lancer des mises à jours ou autres...

Après faut ce dire que ce soit toi ou lui, vous allez subir les mêmes lags de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 10:36

C'est sûr, mais pouvoir provoquer le lag quand t'es au coin sous le pressing d'une Sakura ou autres saloperies du genre, ça avantage pas mal, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 10:41

Salut,

Merci pour vos réponses.

Ce qui m'a fait penser à ça,c'est le fait que ça soit soudain et à des moments bien précis.Ces moments sont les coins,lorsque je presse ou lorsque je subis un pressing pour casser mes timings et mes charges avec Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 10:57

C'est totalement possible et ça à un nom, cherche switch lag
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 11:47

ou alors c'est pas de bol et l'adversaire n'y est rien Smile

et si c'est un truc qui fait laguer derrière, dans 90% des cas, je suis sûr que le joueur ne le fait même pas exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 11:53

Reponse simple: oui il est possible de "controler" le lag

C'est probablement utilise par un joueur sur 10 000. Ca peut tout aussi bien etre un lag au pif. Honnetement un mec qui lag switch c'est extremement rare, et c'est souvent des accusations en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 12:19

Après, c'est sûr que t'as le facteur chance qui joue sur le lag, donc moi qui suis maffré de nature, le lag tombe souvent quand ça ne m'arrange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime4/9/2015, 13:33

Ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé plusieurs fois.
J'me fait bourrer pépère en combats infinis, puis, dès que je suis près de gagner un match, lag puis freeze.
"Connexion avec l'adversaire perdue". On se retrouve tout les 2 dans le lobby ça relance, je me refais bourrer. Puis, quelques matchs après où je vais regagner, HOP comme par hasard même souci. Le mec me l'a fait 3 fois.
Du coup comme ça m'arrive régulièrement ce genre de truc, je deviens paranoïaque. D'autant plus, héhéhé, qu'avec un pote j'ai testé un truc.
Tu coupes le wifi de ton PC et tu le câble. Tu lance un match. Tu déco le câble Ethernet dès que l'écran commence à freezer tu rebranche immédiatement. Et là, OH MAGIE, Il ce passe la situation expliquée si dessus affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES