Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime27/11/2014, 09:31

The evil within à 20 euros sur steam (!), j'imagine que vu vos retours, il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime27/11/2014, 09:33

Largement. Surtout à ce prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime28/11/2014, 19:45

16,99€

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075983-the-evil-within-a-16-99eur.htm
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime30/11/2014, 13:47

Je crois que je me suis mal exprimé, quand je disais "stressant" j'entendais surtout "angoissant". Stressant, le jeu l'est tout le long.

Quant au mec qui l'a terminé en mode Survie en ne mourant que 2 ou 3 fois, je n'y crois pas une seule seconde, en tout cas, pas si c'était la première fois qu'il y jouait.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime24/2/2015, 15:25

Evil Within - Page 3 3696309486

franchement ce jeu est une véritable tuerie. J'en suis au chapitre 6 et je n'arrive pas à le cataloguer dans une catégorie. Tantôt du silent hill, tantôt du resident evil avec une pincée de Siren blood curse, ce jeu est une agréable surprise. Contrairement à Drive Club trollface
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime24/2/2015, 15:53

C'est mon GOTY 2014 perso.

Attends de continuer c'est encore mieux après Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 13:01

Chapitre 13 commence.
Putain la ou Capcom aurait fait de la guimauve avec une course poursuite digne des nanars americains, on a dans le 12eme chapitre une fuite a la realisation soignee et tendue devant une abomination qui te fout litteralement les jetons. Pareil pour aller chercher le medicament pour Joseph. Tout simplement remarquable ce jeu Evil Within - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime9/3/2015, 07:50

Jeu termine. Je vais attaquer le mode cauchemar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime25/3/2015, 20:40

Il y'en a qui ont fait le premier DLC? Je viens de le terminer à l'instant. Je l'ai pas trouvé terrible, du fait que ça manquait cruellement d'action peut être. On a pas d'arme durant tout le DLC (3h40 j'ai mis pour le terminer), à part des haches pour one shot les ennemis par derrière. Toute les phases doivent se jouer en mode infiltration, et il y'a des passages bien relou, sachant que si on se fait repérer une fois c'est quasiment la mort. Après niveau ambiance je trouve que ça fait toujours le taff, certain passage te mettent le stress, dû au fait que tu n'aies rien pour te défendre, certains trouveront peut être ça cool. Perso j'ai eu l'impression de jouer à cache cache pendant 3h, j'espère que le prochain DLC sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime13/9/2015, 21:44

Ca faisait longtemps que je n'avais pas kiffé un jeu comme ça, meme si ça devient vraiment trop bourrin sur la fin et vu qu'on est blindasse de munitions...
Fait en difficile pour le premier essais, 18h et quelques, 81 fois morts
J'vais me faire le 100% obliged!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime14/9/2015, 06:46

Essaye le mode Akumu. Tu vas morfler Evil Within - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime4/11/2015, 22:15

J'suis au chapitre 7, j'avance doucement mais surrement
J'comprend comment on peut faire pour le reussir sans crever, faut recharger ta partie à l'infinis
Perso', je ne le ferais pas trop chiant Very Happy
C'est vraiment un putain de défis ce mode, voila les morts de merde que je me chope
Mais a chaque chapitre de finis, c'est le kiff cheers
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime11/11/2015, 09:33

10h18 pour 44 morts en Akumu

Je me prepare les DLC à finir mais j'vais faire une petite pause quand même
J'en ai trop bouffé

En tout cas pour ceux qui ne se sentent pas chaud de le test, hormis le fait de crever à chaque caresse ça change véritablement le jeu ce mode. Ce n'est pas juste une augmentation de la difficulté sur des ennemis plus resistant et plus nombreux. Certains parcours changent, avec l'augmentation de piège, des ennemis puissants dès le début du jeu (le clone de ruvik)
Vous êtes obligés de crée des stratagèmes et de bien utiliser l'arsenal pour avancer. Le fait de choisir les mauvaises stat' ou d'augmenter une arme qui n'en a pas besoin avec le gel vert est décisif également. J'ai du recommencer un chapitre en entier à cause de ça d'ailleurs.
Si vous êtes coincés, ou si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas!

Je pense que le vrai défis dans ce mode, c'est de le faire sans faire évolué le perso'. La je dis bravo à ceux qui ont essayés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil Within - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Within   Evil Within - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EVIL RYU 54
» Resident Evil 6
» Evil ryu dispo !
» Evil ! Mwahaha !
» Movelist Evil Ryu Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES