Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime10/12/2014, 17:45

Nope tu vas pas prendre la PS4 ni SF5 car y'aura pas Gouki SpyX bauer
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime10/12/2014, 17:57

Bon plan PS4 chez auchan.fr avec le code "CADEAUX":

- 1 PS4 + 1 jeu parmi les différents packs proposés pour 359.10 €.
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/achat2/10535974

Pack disponibles :
– The Last Of Us Remastered
– PS4 blanche pack Jeu Singstar Ultimate Party
– Pack inFamous Second Son
– Destiny
– Call of Duty : Advanced Warfare
– Driveclub
– Little Big Planet 3
– Far Cry 4 : Edition Limitée
– Fifa 15
– Minecraft
- GTA V

Le meilleur pack est selon moi celui avec Infamous car il y a aussi 1 an d'abonnement au PS Plus inclus. Je viens de tester le code pour ce pack, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 10:26

SpyX > Je ne vais pas être objectif parce qu'à l'époque j'avais été très virulent à l'égard de SFxT mais pour moi oui KI est bien mieux. Quand je dis qu'il est mieux je parle du jeu, du gameplay en lui même, parce que le côté payant est vraiment chiant (genre dès que tu clicks sur un bouton dans le menu, tu as le droit au message " tu veux ça, non désole, il faut payer X€ pour l'avoir...")

KI sera "parfait" quand la saison 2 sera sortie et qu'une version boite avec tout les perso verra le jour. Mais par contre comme je le disais sur mon précédent post, tu achètes un perso en promo pas cher et tu peux déjà te faire plaisir. Le live est stable en plus (pour le peu de partie que j'ai fait online j'étais en wifi et le jeu était bien stable).

Bref, moi avec mon Sabrewolf à 2€ je kiffe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 12:59

Greenwood a écrit:
Bon plan PS4 chez auchan.fr avec le code "CADEAUX":

- 1 PS4 + 1 jeu parmi les différents packs proposés pour 359.10 €.
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/achat2/10535974

Pack disponibles :
– The Last Of Us Remastered
– PS4 blanche pack Jeu Singstar Ultimate Party
– Pack inFamous Second Son
– Destiny
– Call of Duty : Advanced Warfare
– Driveclub
– Little Big Planet 3
– Far Cry 4 : Edition Limitée
– Fifa 15
– Minecraft
- GTA V

Le meilleur pack est selon moi celui avec Infamous car il y a aussi 1 an d'abonnement au PS Plus inclus. Je viens de tester le code pour ce pack, ça marche.

c'est sympa ce bon plan
le PSN+ c'est combien par mois ? 7€ comme le xbox live ?

la carte 12 mois d'abo vaut a elle seule 50€
par contre infamous :/ j'aurais préféré cette offre sur GTA5 ou TLOU
ça vaut le coup de le revendre à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 13:17

XBL GOLD
1 mois: 6.99 €
1 an: 59.99 €

PS Plus
1 mois: 6.99 €
1 an: 49.99 €

Par contre, c'est beaucoup plus facile de trouver des abo GOLD pas cher sur le net que des abo PS Plus, car les abo Xbox Live ne sont pas zonés contrairement aux abo PS Plus (il faut un abo FR pour un compte FR, un abo belge pour un compte belge, un abo UK pour un compte UK, etc ...).

C'est très facile de trouver 1 an de XBL à moins de 35 €. Pour le PS Plus, j'avais fait des recherches il y a 1 ou 2 mois, et c'est facile de trouver à 45 €. Par contre, pour moins, c'est rarissime sauf promos exceptionnelles.

Et c'est pour ça que je préfère le bundle Infamous dans les différents packs. Ça doit être le meilleur plan PS4 en France depuis le lancement avec celui de Carrefour en août.

Tu peux toujours prendre le bundle GTA V, mais à mon avis, financièrement parlant, c'est plus intéressant de revendre Infamous et de se prendre GTA V ou TLOU Remastered à part.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 13:58

le problème c'est qu' Infamous il ne vaut rien c'est genre 20-30 euro neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 14:03

Bah PS Plus (45 €) + Infamous (20 € en vente d'occaz), ça a plus de valeur que GTA V (40 € d'occaz).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 16:55

Mais bon on va pas te racheter 20 euro un jeu qui en vaut 20-30 neuf...mais plutôt 10...

ça plus l'abonnement PS+ ça fait ~55 euro max...et t'as pas de jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime11/12/2014, 18:59

On doit pas vivre dans le même monde. GTA V est à 47 € sur amazon. Enfin, je dis ça si tu faisais référence au sacro-saint jeu à 70 €.

Et puis 10 € le Infamous, c'est si tu le vends à Micromania ou à la fnac. Je pensais plus à leboncoin.fr, où on le trouve effectivement autour de 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime12/12/2014, 09:26

La Xbox One s'est enfin mieux vendue que la PS4 au mois de Novembre, aux États-Unis et au Royaume Uni. Comme quoi, le prix est vraiment un facteur déterminant.

Dans le rayon carotte/arnaque, la démo de Final Fantasy XV incluse dans Final Fantasy Type-0 HD ne sera disponible que sur les éditions day-one. En gros, Square Enix veut nous pousser à acheter le jeu plein pot histoire de ne pas louper la démo de FF XV. C'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime12/12/2014, 09:33

J'y crois pas trop, cest ce qu'ils disent mais on avait déjà eu des trucs similaires avec eux, et on peut toujours en trouver avec du neuf (j'avais l'exemple l'autre fois que j'avais lu la news mais je sais plus la)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime12/12/2014, 09:43

En tout cas, c'est ce que Square Enix annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime12/12/2014, 10:35

Greenwood a écrit:
La Xbox One s'est enfin mieux vendue que la PS4 au mois de Novembre, aux États-Unis et au Royaume Uni. Comme quoi, le prix est vraiment un facteur déterminant.

La One est moins cher que la PS4 aux Etats-Unis?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime12/12/2014, 11:27

Non elle a subi des promotions de 50€ temporaires


Sinon pour ceux qui aiment les collectors, vous allez être servis :

2 collectors pour Bloodborne
http://editioncollector.fr/jeux/deux-editions-collector-pour-bloodborne.html

Et 1 collector de FF type-0 HD sur Xone et PS4 pour 99€, malheureusement étant exclusif à la boutique de square enix, vous serez débité 4 mois avant lol

edit: j'ai rien dit c'est sur amazon aussi
sur se boutique ya juste en + :
Seulement sur la SQUARE ENIX BOUTIQUE : JAQUETTE EXCLUSIVE – tirage de qualité supérieure, agrémentée d’illustrations uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime12/12/2014, 16:28

De base, la Xbox One avec un jeu en bundle (démat) est moins chère que la PS4 avec un jeu en bundle (boite). C'est 400 eurodollars d'un côté, et 440-450 eurodollars de l'autre.

Microsoft a décidé de baisser le prix de la Xbox One de 50 $ aux Etats-Unis de début Novembre jusqu'à début janvier. Donc tous les bundles AC Unity/Black Flag, Sunset Overdrive et cie sont de base à 350 $.

Et en plus, avec le Black Friday, tu trouvais par exemple une Xbox One à 335 $ avec 3 ou 4 jeux.

Donc forcément, ça a boosté les ventes en novembre. On verra si la Xbox One repasse à 400 $ à l'issue de la période de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime13/12/2014, 20:24

Les bons plans du jour.

Chez amazon.fr:
- le bundle Xbox One avec les 2 Assassin's Creed pour 343.63 €.

Chez rueducommerce.fr avec le code "BIG10":
- 1 PS4 avec The Last of Us Remastered, The Evil Within et Infamous First Light (le DLC stand alone) pour 399.99 €.
Pour Rappel, Infamous First Light est offert en janvier aux abonnés PS Plus, donc vous pouvez le revendre (même si neuf, il vaut 15 €, donc il vaudra pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime14/12/2014, 22:59

Un stick , étrange arrive pour PS4 , il s'agit d'un V4 estampillé DOA , avec les joysticks anaologiques en plus et le pavé tactile.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Dead-or-alive-5-last-round-hori-official-arcade-stick-ps3-ps4-brand-new-

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Dead-or-alive-5-last-round-hori-official-arcade-stick-ps3-ps4-brand-new-
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime14/12/2014, 23:27

C'est pas une prise casque sur le côté? Si oui, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime15/12/2014, 06:27

Je vois pas assez bien , j'aimerai bien mais je ne pense pas...ça doit juste être les controls sur le côté comme sur le Hori X1.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime15/12/2014, 08:50

En tout cas, pas de prise casque sur le côté droit:
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 51a7Din0tmL._AA1000_
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime15/12/2014, 09:34

Lol wtf les sticks analogiques?????
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime15/12/2014, 09:38

3 sticks. On a battu le record Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime15/12/2014, 09:52

3 sticks pour garder haut bas et crossup Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime15/12/2014, 10:24

Du 12 au 21 décembre 2014, chez amazon.fr:
une console PlayStation 4 + Fifa 15 + Destiny + Watch Dogs = 449 € avec le code PS43JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime16/12/2014, 11:34

J'aimerais bien avoir un Blazblue sur PC.Il n'était pas uniquement sur PS avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES