Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime4/3/2015, 15:03

Belmungs go m'ajouter alors ! (sephiyo) car je compte pas me co avant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime4/3/2015, 18:30

ok je te note dans les chasseurs belmungs Cool
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime4/3/2015, 18:53

Greenwood a écrit:
Bon ensuite, la PS3 avait un lecteur Blu-ray, pas la 360, alors les gens associent le Blu-ray à la Playstation, et sont pas forcément au courant que la Xbox One a un lecteur Blu-ray.

La plupart des gens ne connait pas les détails d'une machine. Il y a beaucoup d'idées reçues et ça ne serait pas étonnant qu'une bonne partie des gens croit encore que la Xbox One ne permet pas d'utiliser des jeux d'occasion, nécessite une connexion permanente et cie

Si tu n'as pas le net avec la xone, tu ne peux pas jouer à la plupart des jeux. C'est toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime4/3/2015, 19:28

Non, c'est faux ça. Il faut mettre la console en "principale".
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime4/3/2015, 20:12

T'as un lien qui explique le bordel? Parce que j'ai un client qui me ramène sa console à chaque fois qu'il doit faire une mise à jour sur une nouveautée
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime4/3/2015, 20:58

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/my-home-xbox

PS: il m'a suffit de faire une recherche sur google "Xbox One console principale" pour avoir ce lien en 1er résultat. Tu es quand même un peu flemmard Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime5/3/2015, 11:01

Il faut la mettre en console principale et se mettre en mode hors ligne. Par defaut la console essaie de se connecter en continu si elle est branchee en Ethernet (du coup si le modem est mort elle se considere pas hors ligne)

Une fios que tu actives le mode hors ligne si besoin est tu peux jouer a tous tes jeux hors ligne sans souci
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime5/3/2015, 19:21

Greenwood a écrit:
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/my-home-xbox

PS: il m'a suffit de faire une recherche sur google "Xbox One console principale" pour avoir ce lien en 1er résultat. Tu es quand même un peu flemmard Wink

Complètement, si tu savais comment j'en ai ras le cul de cette console
Merci pour vos réponses, j'en connais un qui va kiffer la life.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime5/3/2015, 20:39

Pour info, c'est pareil sur PS4. Si on est pas connecté, on ne peut pas lancer les jeux démat sauf si on a mis sa PS4 en console principale:
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html

Je pense juste que ton client est pas très débrouillard, et toi tu n'as pas trop creusé la question. C'est pas lié à la console, mais au client.

Une simple recherche google genre "Xbox One (ou PS4) comment jouer à ses jeux sans être connecté" et tu tombes sur cette histoire de console principale.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 16:11

Pour les amateurs de consoles collectors, une PS4 aux couleurs de MGS V The Phantom Pain sortira au Japon, et peut-être dans le reste du monde si la demande est suffisamment forte. Personnellement, je la trouve moche.
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 07935317-photo-console-sony-playstation-4-metal-gear-solid-5-phantom-pain
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 07935319-photo-console-sony-playstation-4-metal-gear-solid-5-phantom-pain

Une édition collector d'une Xbox One aux couleurs de The Witcher 3 sera présentée ce week-end à la PAX East. Il n'y a pas encore de photo, mais ça ne devrait pas tarder. On verra si c'est de mauvais goût ou pas.


Côté bon plan, chez amazon.de (Allemagne), à partir de ce soir 18h, les Xbox One seront en grosse promo:
- La Xbox One noire à 199 €
- La Xbox One blanche avec Sunset Overdrive (démat) à 229 €

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 DE_VG_MSGP5_HQP._SL500_V327819443_
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 16:27

Greenwood a écrit:
Personnellement, je la trouve moche.

Nous sommes deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 17:48

200 euros la Xbox One O_o
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 18:06

Mes prix venaient de Neogaf. Ils se trouvent qu'ils sont faux Laughing

C'est 300 € dans les 2 cas, que ce soit la noire ou la blanche (avec jeu pour la blanche).
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 19:19

Greenwood a écrit:
Pour info, c'est pareil sur PS4. Si on est pas connecté, on ne peut pas lancer les jeux démat sauf si on a mis sa PS4 en console principale:
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html

Je pense juste que ton client est pas très débrouillard, et toi tu n'as pas trop creusé la question. C'est pas lié à la console, mais au client.

Une simple recherche google genre "Xbox One (ou PS4) comment jouer à ses jeux sans être connecté" et tu tombes sur cette histoire de console principale.

Je ne parle pas des jeux démat', je parle uniquement des jeux en boite. Sur PS4 t'as pas ce problème, après pour les jeux démat' ca reste logique de ne pas pouvoir les lancé sans etre co'.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 19:34

Peu importe, il suffit de mettre sa console en principale pour jouer offline, boite ou démat.

Les gens sont tellement devenus paranoïaques à propos de la Xbox One, avec la politique d'origine qui d'ailleurs a tellement été déformée ce qui explique en grande partie son rejet. Je pense par exemple à l'occasion interdite dans les caricatures alors que ça n'a jamais été le cas.

"Oh les vilains, ils ont fait genre que la connexion permanente et obligatoire passait à la trappe, mais c'était que des paroles, on est obligé de jouer en étant connecté à internet. Ils nous ont menti. Décidément, Microsoft, c'est vraiment des ......." (mot en 7 lettres, des chiffres et des lettres Laughing )


Bref, tout ça pour dire qu'on n'a pas besoin d'être connecté au net pour jouer à ses jeux, boite ou démat, sur Xbox One, sauf bien sûr les jeux online type Titanfall, Destiny et cie, mais ça, c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 19:52

Fallait pas l'inviter!

C'était nul mais j'voulais le placer. Ils ont essayé de niquer les joueurs Microsoft, c'est le juste retour de baton. Penser à toute ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 20:07

Faites l'amour pas l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime6/3/2015, 20:52

Ils ont surtout très mal communiqué sur leur politique, et résultat, on voyait les inconvénients mais très peu les avantages.

Pour l'occasion, il fallait "désassocier" le jeu qu'on voulait vendre de son compte, et donc il fallait passer par un tiers (ça aurait probablement été Micromania ou la fnac). On ne sait pas du tout si on était obligé de vendre à Micromania/fnac et cie le jeu une fois "désassocié" du compte, ou si on pouvait le vendre sur leboncoin.

De plus, il y avait une nécessité de connexion obligatoire au moins 1 fois toutes les 24 heures, pour mettre à jour les données du compte, pour savoir si on a vendu un jeu, si on en a acquis un nouveau.

Donc là, ce ne sont que les inconvénients. Et les gens ont transformé ça en connexion permanente, en impossibilité de vendre ses jeux ou d'acheter des jeux d'occaz, ou de prêter des jeux.


Quant aux avantages par rapport à ce contrôle via la connexion toutes les 24h, les voici, et s'ils ne sont pas fous, ils peuvent être intéressants:

- plus besoin de disque à part pour l'installation. On a les avantages du démat sans les inconvénients. Un jeu démat day one est vendu 70 € sur le PSN ou le XBL français. Le même jeu en version boite est trouvable autour de 50 € chez amazon et cie. On n'a plus besoin d'ouvrir le lecteur optique pour passer d'un jeu à un autre. Et contrairement à un jeu démat, on peut toujours le revendre après.

- le partage familial: ça consistait à rendre accessible sa bibliothèque de jeux à jusqu'à 10 membres de sa famille. Plus besoin de voir un pote ou la famille pour lui passer la boite d'un jeu, ou de lui filer son compte pour qu'il puisse profiter du jeu tant qu'on n'est pas connecté (ce qui va à l'encontre des CGU).


Bref, c'était pas si noir que ça, mais Microsoft a quand même bien merdé au niveau de la communication. On fait pas chier les consommateurs avec des contraintes si on ne leur vend pas des avantages. C'est comme l'histoire d'imposer Kinect, ou de rendre la Xbox One inutilisable si Kinect est débranché. C'était ridicule.

Moi, je me disais "si Kinect est imposé, c'est que ça doit vraiment faire la différence, être pratique d'utiliser les commandes vocales, et que ça sera pas un gadget comme le 1er Kinect". Bah Microsoft a merdé, il n'y a aucune killer app utilisant le nouveau Kinect, justifiant sa présence dans le carton. Ce qui est certain, c'est que si Microsoft a dit que Kinect devait être branché, c'est pour que les gens acceptent ce périphérique. C'est similaire aux Wiimotes imposées avec la Wii. Sauf que le 1er Kinect a rendu les gens méfiants.


De plus, l'histoire de la connexion toutes les 24h, c'est pour contrôler les comptes, pour éviter de pouvoir profiter d'un jeu qu'on a vendu. Le souci, c'est que ça peut être très chiant en cas de panne d'internet (ça arrive trop souvent). Et tout le monde n'a pas un smartphone, ou ne sait pas comment transformer son phone en routeur pour pouvoir accéder au net.


Microsoft a voulu mixer:

- les avantages du physique (prix plus bas, revente possible, possibilité de caresser la jaquette aux toilettes, installation plus rapide d'un disque de 40 Go que du téléchargement de 40 Go de données)

- les avantages du démat (pas besoin de disque, prêt digital)


A vouloir jouer sur les 2 tableaux, ils ont dû mettre des contraintes. Et la plupart des gens n'a pas pu voir clairement les avantages d'un tel système, alors que les inconvénients étaient bel et bien clairs, d'où la très mauvaise communication.

Le partage familial de Microsoft, c'était juste le Share Play de Sony en mieux.


Bref, désolé pour ce pavé, c'est pas la 1ère fois que j'écris ça depuis 1 an et demi Laughing  Mais c'était juste pour rappeler ce qu'il y avait sur le papier, et non les interprétations des gens.

L'ancienne politique avait des avantages, des inconvénients, mais je vois pas trop là où Microsoft a essayé de niquer les joueurs. Enfin si, ya quand même le Kinect imposé avec la console. Ça a gonflé le prix du bundle (un surcoût de 100-150 €), et il s'est avéré que ça restait juste un outil de navigation. C'est comme utiliser SIRI sur son iPhone, ça peut être cool, mais c'est loin d'être indispensable. Mais ils n'ont jamais empêché l'occasion, et il n'y a jamais eu de connexion permanente nécessaire.

Et c'est en partie pour ça que la PS4 cartonne autant:
- 100 € moins chère
- communication claire "on fait comme avant, on ne change rien, aucune innovation"
- plus puissante, cf resolution gate
- report de ventes de Xbox One vers la PS4
- objet à la mode façon iPhone et cie

Même si Microsoft a réagi en virant Kinect et donc en baissant le prix, le mal était déjà fait. Microsoft a voulu innover et a merdé. Sony a pris peu de risques et ça lui réussit bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 01:52

Les nouveautés du firmware 2.50 de la PS4:

- The system can now enter rest mode without closing any applications. You can adjust this setting in [Power Save Settings] > [Set Functions Available in Rest Mode].
- [Accessibility] has been added to [Settings]. You can adjust accessibility settings such as zooming and button assignments.
- Delete trophies with zero percent.
- Search trophy details on the internet, including screenshots of scenes with trophies.
- SharePlay at 60 frames per second.
- Share trophy details and screenshots.

C'est cool que le mode "resume" soit enfin là. C'est cool aussi pour les 60 fps du Share Play (si bien sûr on a la connexion qui va avec). Cette mise à jour arriverait en avril, voire peut-être en mars.

EDIT: Voilà la Xbox One aux couleurs de The Witcher 3:

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 TheWitcherIII-WildHunt_Xbox_One_Div_001
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 B_b7d_EU8AAn1Hg
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 B_b7j7WUsAEun99

J'aime bien Geralt, mais c'est pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 09:00

Personnellement je la trouve hideuse mais je suis tellement un fanboy de l'univers que je me tate Embarassed
Plus sobre tout en argent(couleur bien sur Wink ) avec un loup dans un coin et quelques glyphes a la place du coté rouge l'aurais fait je pense.
La ça accentue les deux morceaux collés côte à côte(la grosse séparation au milieu de la console), ce qui à la base est déjà pas terrible, et
le loup bleu(ou ça vient du lecteur cette couleur) devant on dirait un sticker placé par un gosse de 2 ans.

C'est une édition limité aux dev/autres cette version de la one? Et si non on a un prix?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 11:32

clair que j'adore witcher, mais je la trouve vraiment moche lol

le rouge aussi clair ne colle pas vraiment à l'univers du jeu

apres je sais pas si ca sort en france
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 15:32

Le rouge orangé, c'est pour aller avec la couleur du "III" de The Witcher III. Mais bon, résultat, ça fait un peu kitch ou jouet Playskool.

La console sera très probablement vendue en Mai à l'occasion de la sortie de The Witcher 3. Pour le prix, ça va surtout dépendre de la capacité du disque dur. Si c'est 500 Go, ça risque d'être 399 € avec The Witcher 3 démat. Si c'est 1 To, ça risque d'être 499 € avec le jeu démat, comme pour la version collector de CoD Advanced Warfare.

Ça sera peut-être moins cher si Microsoft baisse officiellement le prix de sa console dans le monde. C'est toujours pour le moment 400 € en Europe, et 350$ aux USA mais pour une durée indéterminée (le vrai prix est de 400 $, mais pour fêter les grosses ventes de fin d'année, Microsoft a relancé sa promo, toujours exclusivement aux USA).

J'ai pas encore vu de PS4 ou de Xbox One collector qui avait de la gueule, à part la Xbox One blanche.

PS: J'ai lu un commentaire qui m'a fait bien rire sur la Xbox One The Witcher 3. C'est que la couleur argentée de la console la fait encore plus ressembler à un magnétoscope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 17:16

Elle est pas si dégeu je trouve, c'est le rouge qui est mal choisi. Mais sinon l'artwork est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 17:23

Ça fait un peu le dernier des Mohicans.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime7/3/2015, 18:28

j'ai li'impression qu'on peut pas créer un groupe d'amis permanent sur ps4. Sur ps3, il était possible de conserver son chat textuel auquel on a participé après avoir éteint la console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES