Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chun Li défi difficile n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime5/1/2010, 20:30

Comment on enchaîne Chun Li défi difficile n°2 689514 Chun Li défi difficile n°2 577145 + (léger) Hyakuretsukyaku?
Il me reste 5 ou 6 défis et je crois que c'est celui-ci qui me donne le plus de mal (avec Honda! Chun Li défi difficile n°2 Icon_evil )
Un peu d'aide serait bienvenue.. Chun Li défi difficile n°2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime5/1/2010, 20:38

Tu pourras déja ptet te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime5/1/2010, 21:25

Tu fais Chun Li défi difficile n°2 757465 Chun Li défi difficile n°2 340118 ,maintien Chun Li défi difficile n°2 689514 Chun Li défi difficile n°2 577145 Chun Li défi difficile n°2 577145 Chun Li défi difficile n°2 577145 Chun Li défi difficile n°2 577145 , Chun Li défi difficile n°2 71183
En faisant ca a la manette ca passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime6/1/2010, 06:06

Merciiii! Ca y est je l'ai quasiment rentré là! C'est super merci beaucoup!! Chun Li défi difficile n°2 Icon_biggrin
Sinon pour ma présentation, qu'est-ce-que tu veux savoir d'autre qui n'est pas sur mon profil Chun Li défi difficile n°2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime6/1/2010, 16:25

De rien mec si sa peut t'aider
Par contre la présentation ca prends 5min et après t tranquille donc faits-la
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime6/1/2010, 20:40

Ok alors je m'appelle Joey j'ai 24 ans je suis assistant d'éducation dans un collège euuh... je joue au street depuis SF II turbo sur super nes Chun Li défi difficile n°2 Icon_cool et j'ai hâte que SSF4 sorte!!
Vous voulez savoir quoi d'autres? (C'est bon comme présentation?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime6/1/2010, 21:00

pas ici ... ya un sous forum pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime6/1/2010, 21:09

Tien va ici: http://www.streetfighterfrance.com/forum-presentation-f14/
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime6/1/2010, 21:11

arf.. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chun Li défi difficile n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chun Li défi difficile n°2   Chun Li défi difficile n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun Li défi difficile n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!
» CHUN LI
» VS Chun-li
» Chun-Li
» Chun-li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES