Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra Yang aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunner721

Gunner721

Messages : 14
ID en ligne : Gunner-721
Perso : Cammy

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 10:08

Bonjour à tous !
Voilà je suis novice dans les jeux de combat et donc USF4 et j'ai choisi yang comme perso ( je sais on m'a dit que c'est pas le plus simple pour commencer mais il me plaît beaucoup ) et j'ai beaucoup de mal à faire ses ultras je n'y arrive pas du tout même ! JE vois bien la manip ( 2x arc de cercle avant + 3 Points ) mais ça ne marche pas ! Je joue à la manette donc j'ai du mal j'ai commandé un stick mais je l'ai pas encore !
Vous avez des conseils ou un tuto pour réussir à la faire car du coup je suis pénalisé je m'en sert jamais et c'est dur quoi ! Tout les jours j'essaye pendant des heures mais rien quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 10:30

Slt Gunner !

Le buffer de Usf4 est très permissif , c'est a dire que en gros tu peux prendre ton temps pour sortire ta manip , difficile de donner une idée de timing par écris mais en gros t'es vraiment pas obligé de te précipité pour faire tes 2 quart de cercle mais si ton ultra ne sort pas y a 2 possibilité : Soit tu appui trop tard sur 3 poing ( meme si tu a le temps tout est relatif ^^ ) ou alors tu appui trop tot ( genre avant que tes 2 quart de cercle soit finis !

Quand tu dit que tu galère c'est genre ca ne sort jamais ou a peut près 1 fois sur 4 ?
Essaye de me donner un ordre d'idée.

Décompose bien ta manip , il faut juste quel soit fluide mais pas forcement très rapide.
Tu peux par exemple faire un 1er quart de cercle ( normalement tu constate que ton perso se baisse et se relève rapidement ) et juste au moment ou il se relève voir meme un peux avant tu faire le 2ème que tu confirme par 3 poing.

edit troll : 3ème possibilité .....Tu confond tes 2 manip d'ultra avec Yang mais vu que c'est soit bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite 3 kick ou bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite 3 punch la confusion est difficilement envisageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunner721

Gunner721

Messages : 14
ID en ligne : Gunner-721
Perso : Cammy

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 11:40

non je confonds pas ^^ la première est pour l'ultra 1 et la seconde pour la 2 Smile ben ça sort une fois sur 10 on va dire ^^ je sais pas pourquoi j'y arrive pas une fois que j'aurais compris ça ira tout seul je pense mais je galère malgré tout ! Je veux le faire trop vite je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gunner721

Gunner721

Messages : 14
ID en ligne : Gunner-721
Perso : Cammy

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 14:40

ça y est je commence à bien le rentrer celui de l'ultra 1 j'ai plus de mal pour la 2 (va savoir pourquoi ^^ ) mais c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm

Messages : 9
ID en ligne : Le poussin
Perso : Yang

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 17:21

En training mode tu peux afficher tes input, essai d'en faire plusieurs pour voir le problème, perso je sais que des fois je rentre pas le dernier -> du coup ça part pas
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 18:36

Tu peu aussi terminer par diagonale avant haut pour te forcer a faire le dernier input correctement.
Vu que tu peux cancel les premières frames de jumps ca pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner721

Gunner721

Messages : 14
ID en ligne : Gunner-721
Perso : Cammy

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 22:41

iSF stOuf a écrit:
Tu peu aussi terminer par diagonale avant haut pour te forcer a faire le dernier input correctement.
Vu que tu peux cancel les premières frames de jumps ca pose aucun problème.

alors désolé mais tous ces termes techniques j'ai du mal encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vana

Vana

Messages : 13
ID en ligne : Vana
Perso : E.Honda, Ryu

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Ultra   Ultra Yang aide I_icon_minitime2/7/2015, 02:43

Va en training affiche les inputs et repete les ultra encore et encore et encore jusqua ce qu'elles sortent tout le temps ^^ si tu y arrive pas regarde les input pour voir où sa cloche et fais en conséquence tu va voir tu va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra Yang aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Vrais Débutant Yang
» Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.
» Omega Yang
» Les matchs-up de Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES