Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra Yang aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunner721

Gunner721

Messages : 14
ID en ligne : Gunner-721
Perso : Cammy

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 10:08

Bonjour à tous !
Voilà je suis novice dans les jeux de combat et donc USF4 et j'ai choisi yang comme perso ( je sais on m'a dit que c'est pas le plus simple pour commencer mais il me plaît beaucoup ) et j'ai beaucoup de mal à faire ses ultras je n'y arrive pas du tout même ! JE vois bien la manip ( 2x arc de cercle avant + 3 Points ) mais ça ne marche pas ! Je joue à la manette donc j'ai du mal j'ai commandé un stick mais je l'ai pas encore !
Vous avez des conseils ou un tuto pour réussir à la faire car du coup je suis pénalisé je m'en sert jamais et c'est dur quoi ! Tout les jours j'essaye pendant des heures mais rien quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ultra Yang aide Empty
MessageSujet: Re: Ultra Yang aide   Ultra Yang aide I_icon_minitime25/6/2015, 10:30

Slt Gunner !

Le buffer de Usf4 est très permissif , c'est a dire que en gros tu peux prendre ton temps pour sortire ta manip , difficile de donner une idée de timing par écris mais en gros t'es vraiment pas obligé de te précipité pour faire tes 2 quart de cercle mais si ton ultra ne sort pas y a 2 possibilité : Soit tu appui trop tard sur 3 poing ( meme si tu a le temps tout est relatif ^^ ) ou alors tu appui trop tot ( genre avant que tes 2 quart de cercle soit finis !