Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVO2015] Allez les bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CPT Sukopto

CPT Sukopto

Messages : 5
ID en ligne : Scogia (XBL) - CPT Sukopto (Steam)
Perso : Cammy - Ken - Decapre - Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime17/7/2015, 02:14

Salut tout le monde !
J'imagine que je ne serai pas seul cette année à regarder l'EVO et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer ce topic tout d'abord pour vous fournir les liens vers les différents streams et horaires mais aussi pour qu'on le regarde tous ensemble et pouvoir se bastonner pendant les pauses. (IDPC: Sukopto, ID360: Scogia)

HORAIRES ET LIENS POUR L'EVO 2015 !
Voilà les liens vers les différents stream de l'EVO
- http://www.twitch.tv/srkevo1
- http://www.twitch.tv/srkevo2
- http://www.twitch.tv/capcomfighters (Je suppose)
Sur Gaming live pour suivre l'evo avec notre ami Ken Bogard
- http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

Pour les horaires, normalement, ce sera (heure française pour USFIV uniquement)
D'après ce qui est écrit sur le Srkevo1 et VSFTV.com (et sachant qu'il y à 9h de décalage entre Paris et Vegas)
Vendredi de 17h à 3h c'est les pools sur - http://www.twitch.tv/srkevo1 et http://www.twitch.tv/capcomfighters
Vendredi à 5h c'est les semifinals toujours sur - http://www.twitch.tv/srkevo1 et http://www.twitch.tv/capcomfighters
Et pour finir dimanche à 2h30 ce sera les finales sur - http://www.twitch.tv/srkevo1
(Source: http://vsftv.com/site/wp-content/uploads/2015/07/planning-tournoiv3.jpg)

Voilà voilà. Après je me suis peut être trompé mais normalement ca devrait être bon.
J'imagine que je ne vais pas tout regarder finalement en voyant les heures mais j'espère pouvoir en voir un maximum.

Sinon j'aimerai qu'on lance quelques pari  Very Happy
Quel joueur (ou joueuse qui sait) voyez vous en première place cette année ?
Je vois Tokido personnellement.

Mais surtout n'oubliez pas cher Français et Française !
- https://youtu.be/5FsKyvqPGLg?t=1s

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime17/7/2015, 05:20

Merci à toi d'avoir centralisé tout ça avec les horaires et les liens des stream !
je vais essayer d'en mater le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime17/7/2015, 08:19

Merci pour toutes les info'! Ca va etre compliqué de la suivre cette année, je bosse le lundi Mad
Pas de pronostique perso', j'attend de voir ce qui s'passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime17/7/2015, 09:56

Rah je vais quasiment rien pouvoir voir en live, j'attendrai la recap de l'ami Bogard pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime17/7/2015, 11:17

pompom9 a écrit:
Merci pour toutes les info'! Ca va etre compliqué de la suivre cette année, je bosse le lundi Mad :

Moi lundi je suis malade :Kappa:

Merci d'avoir centralise ca!! Ce weekend de la nuit blanche qui arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime18/7/2015, 12:02

Salut à tous,

Allez aiaitomo.Dommage pour Reiketsu,il pouvait passer.Il avait l'air stressé.Gamerbee revient en force.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime18/7/2015, 12:43

Sasori a écrit:
Salut à tous,

Allez aiaitomo.Dommage pour Reiketsu,il pouvait passer.Il avait l'air stressé.Gamerbee revient en force.

Bonne surprise aiai.

Pour Reiketsu:
1) on peux pas test le mind de Snakeyez
2) trop de backdashs dans la même condition (U2, mains vertes frees)
3) ne pas sous-estimer la connaissance du MU par Snakeyez (nbses rencontres vs Zeus)

spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime19/7/2015, 09:18

Salut,

Pensez-vous qu'ils vont garder SF4 et mettre SF5 lors de l'Evo 2016?Faire un peu comme Smash Bros.

Je suis un peu déçu par Sako pour ce qu'il fait en tournoi depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime19/7/2015, 11:54

Smash c'est différent, brawl n'est pas compétitif pour un sous donc il a viré très vite, ils gardent donc la version technique (mélée) et la nouvelle version (wii U).

Pour Street ça sera surement la meme chose, le main event sera évidemment Street V, mais vu le niveau qu'il y a actuellement sur SFIV, il sera aussi joué je ne me fais aucun soucis la dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CPT Sukopto

CPT Sukopto

Messages : 5
ID en ligne : Scogia (XBL) - CPT Sukopto (Steam)
Perso : Cammy - Ken - Decapre - Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime19/7/2015, 14:35

Sasori a écrit:
Salut,

Pensez-vous qu'ils vont garder SF4 et mettre SF5 lors de l'Evo 2016?Faire un peu comme Smash Bros.

Je suis un peu déçu par Sako pour  ce qu'il fait en tournoi depuis un moment.

Oui c'est certain, la base de jeu installé sur Street Fighter IV est trop importante pour qu'ils l'abandonne comme ça. Et puis y à le tournoi des légendes si tu regarde bien, donc je pense que Street Fighter IV restera encore longtemps tant le jeu est intemporel !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 04:35

Virez J.Chen por favor crow

Sinon, belle perf de Gamerbee!
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 05:02

Razer qui s'est tapé un très bon coup de pub pour le dernier round. Laughing
Dommage pour Gamerbee, son match contre Infiltration était le meilleur de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 05:23

Au moins ya pas de jaloux, tout le monde faisait la gueule ou était mal à l'aise après cette finale Laughing

[EVO2015] Allez les bleus ! 9b14aa9657
[EVO2015] Allez les bleus ! HeartyFancyGrouse
[EVO2015] Allez les bleus ! 1Zz2olM
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 07:12

Greenwood a écrit:
Au moins ya pas de jaloux, tout le monde faisait la gueule ou était mal à l'aise après cette finale Laughing
Heeu ton image est en train de montrer que Momochi à remporté la finale en ayant fait une sortie de jeu non sanctionnée sur le dernier round de l'ultime match? Shocked


Dernière édition par Rothmanz le 20/7/2015, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 07:26

Cet attentat de Madcatz.
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 09:01

Franchement je suis déçu que Aiaitomo n'ait pas réussi a gérer la pression: il a laissé Nemo lui rouler dessus durant 2 matches puis s'est jeté comme un c... sur un Rolento au 0 de vital alors qu'il avait balle de match pour lui :/

En tout cas belle perf malgré tout de sa part : numéro 5 de l'EVO avec Juri faut le faire Smile

Sinon, ça me désole que GamerBee perde sur une histoire de stick a la con mais je n'arrête pas de me dire que c'est le karma pour avoir usé et abusé de ce perso déguelasse qu'est Elena... le mec se faisait huer par la moitié de la salle quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 09:25

Bon pour m'auto répondre j'ai trouvé ça

Reporting equipment failure: Video game hardware has a tendency to break down during tournaments. Buttons or joysticks will occasionally break down in the middle of a match, leaving the player on the broken side at a significant disadvantage. The following rules will be used in the event of a breakdown:

In the event of an equipment failure, they player has the option to stop the game in progress to obtain an replacement.
If a game is stopped in progress, the reporting player must forfeit the current round.
New equipment must be immediately available. If replacement equipment cannot be obtained in a timely manner, the player must continue to play on their current equipment or forfeit the match.
Once replacement equipment is obtained, the player is given the rest of the round to configure their buttons and test the new equipment. If the player gains an undue advantage by doing so (eg charging an abundance of super meter), they must forfeit the game.
A player may opt to switch out equipment between games at no penalty. When this occurs, the player will be given ample time to configure his buttons before the next game begins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 10:44

Bonjour,

J'ai pas pu voir car je travaille tôt.Mais j'ai allumé mon Pc pour voir juste qui jouait sur le moment à 5h du matin.

J'ai vu sur internet au travail que c'est Momochi qui a gagné.

Infiltration est impressionnant avec son panel de personnages joués.La question que je me pose c'est :

Est-ce qu'il les maîtrise aussi bien qu'Akuma?Est-ce que son Abel peut rivaliser avec celui de Nekojita ou Pikagoma?Pareil pour sa Chun Li,est-elle meilleure que celle de Vivi?

Ou bien il sort ces persos juste parce qu'ils sont bien adaptés à son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 12:14

Faudrait qu'un américain fasse la liste des tournois ou gamerbee perd en finale, y'en a un sacré paquet, ce mec est maudit [EVO2015] Allez les bleus ! 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka

Messages : 12
ID en ligne : Bakamono__
Perso : Ryu - Cammy

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 13:10

Pauvre GamerBee ! Sa chérie en larmes, ca m'a brisé le coeur !

Mais du coup, il est qualifié pour la Capcom Cup non ? Car Momochi était déjà qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 13:11

Sasori a écrit:
Bonjour,

Infiltration est impressionnant avec son panel de personnages joués.La question que je me pose c'est :

Est-ce qu'il les maîtrise aussi bien qu'Akuma?Est-ce que son Abel peut rivaliser avec celui de Nekojita ou Pikagoma?Pareil pour sa Chun Li,est-elle meilleure que celle de Vivi?

Ou bien il sort ces persos juste parce qu'ils sont bien adaptés à son adversaire?

A chaque fois que Infiltration a counter-pick, il a battu son adversaire... Il prend Abel contre le Ken de Momochi, le bat, et force Momochi a counter pick un autre joueur.
Pareil contre Gamerbee, ou Infil sort une Juri de nul part, et gagne Gamerbee...

Pour moi chacun de ses perso est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 13:47

Baka a écrit:
Pauvre GamerBee ! Sa chérie en larmes, ca m'a brisé le coeur !

Mais du coup, il est qualifié pour la Capcom Cup non ? Car Momochi était déjà qualifié.

Sur le site de la Capcom Cup il n'y a rien qui indique qu'il est qualifié, il a pas remporté l'evo de toute donc ça me paraîtrait improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 16:31

Gamerbee est qualifié pour la Capcom Cup. C'est comme ça que Tokido s'est qualifié dans un tournoi en Asie, car Mago, déjà qualifié, a remporté le tournoi en question et Tokido était l'autre finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: exellent    [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 16:40

en tous cas on a eu un très bon top 8 que se sois la performance de AIAI qui a remonter de 2 0 a 2 2 mais qui a perdu bêtement le dernier match , nemo qui a été tellement violent avec son rolento , infiltration qui nous aura vendu du rêve avec ses couter pick sortie de nulle part et pour finir un gamerbee qui perd en finale de la façon la plus la sale que j ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime20/7/2015, 17:24

Faut arrêter avec la défaite de Gamerbee. Le stick de Momochi a déconné, donc Gamerbee a gagné le 2ème round selon le règlement. Le truc moche, c'est que la décision et le remplacement de stick ont mis trop de temps, ce qui a fait gamberger aussi bien Momochi que Gamerbee. Bah le 3ème round, Momochi a mieux géré la situation peu orthodoxe que Gamerbee, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVO2015] Allez les bleus ! Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVO2015] Allez les bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez Les Bleus !!!!
» J'ai des bleus de partout !!
» Allez un bon gros Joyeux Noël!!
» osu vous allez goûtez de mon godanzuki
» Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES