Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVO2015] Allez les bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2015, 18:37

Greenwood a écrit:
Faut arrêter avec la défaite de Gamerbee. Le stick de Momochi a déconné, donc Gamerbee a gagné le 2ème round selon le règlement. Le truc moche, c'est que la décision et le remplacement de stick ont mis trop de temps, ce qui a fait gamberger aussi bien Momochi que Gamerbee. Bah le 3ème round, Momochi a mieux géré la situation peu orthodoxe que Gamerbee, voilà tout.

Merci !!! Le mec baisé comme je disais sur le groupe FB c'est Momochi ; il méne 1/0 donne le round 1/1 et doit se remettre en mode serieux alors que c'est SON stick qui a merdé que le public est acquis à la cause de GB donc bon ....

Momochi largement mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2015, 19:09

GG au père (Balrog).
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime20/7/2015, 19:40

On a eu un top 8 vraiment lourd... beaucoup de match c'est joué au last round !

Ce qui me fait le plus chié, c'est que ca me tarde déjà l'Evo 2016 :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 03:40

RaGe Menvi a écrit:
Greenwood a écrit:
Faut arrêter avec la défaite de Gamerbee. Le stick de Momochi a déconné, donc Gamerbee a gagné le 2ème round selon le règlement. Le truc moche, c'est que la décision et le remplacement de stick ont mis trop de temps, ce qui a fait gamberger aussi bien Momochi que Gamerbee. Bah le 3ème round, Momochi a mieux géré la situation peu orthodoxe que Gamerbee, voilà tout.

Merci !!! Le mec baisé comme je disais sur le groupe FB c'est Momochi ; il méne 1/0 donne le round 1/1 et doit se remettre en mode serieux alors que c'est SON stick qui a merdé que le public est acquis à la cause de GB donc bon ....

Momochi largement mérité !!

Non, mais clair ! Je me tue à le répéter ! C'est pas comme s'il ne l'avait pas mérité son EVO !
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 13:06

Par contre j'apprécie pas la politique de limitation de la qualité du stream pour les spectateurs qui ne souhaitent pas s'abonner (lâcher 12$). Un versement libre au dessus des 4$ afin de participer à l'événement pourquoi pas mais 12$ à sec pour du source ils ont craqués. Perso dimanche j'ai préféré kiffé la vibe sur le championnat DOA à paname plutôt que m'abimer la rétine sur du Guilty qui pixelisait à la moindre accélération.
Pourtant j'en ai laissé des tips de plus de 10€ sur twitch mais le forcing ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 13:29

Serieux faut arreter la haine Gamerbee lol

Oui Elena c'est fdp (fuck Elena) mais bon. Le coup du jeu en pause ca a impacte les deux joueurs. Les mecs apres un long set, sur le dernier match, dernier round, ils ont une pause, se retrouvent deconcentres au pire des moments, doivent s'y remettre a fond pour un FT1ROUND

A preciser aussi: UN FT1ROUND CONTRE EVIL RYU AVEC 2 BARRES

Dans tous les cas cdlm.
Si Momochi gagne, cdlm parce que ca a casse l'elan pour Gamerbee
Si Gamerbee gagne, cdlm parce que ca a casse l'elan pour Momochi

La seule chose qui est sure c'est que le gagnant c'est Madcatz

Sasori a écrit:
pour sa Chun Li,est-elle meilleure que celle de Vivi?

Ben on va dire que sa Chun Li gagne des matchs en top 8 EVO et que celle de Vivi est morte en poule, mais sinon tout va bien.

La reference en Chun Li aujourd'hui c'est bien plus Valmaster que Vivi

Rothmanz a écrit:
Par contre j'apprécie pas la politique de limitation de la qualité du stream pour les spectateurs qui ne souhaitent pas s'abonner (lâcher 12$).

Payer pour 3 jours de stream du plus grand, plus competitif, plus hype tournoi du monde ca me derange pas perso. D'autant que leurs benefs vont direct vers un fonds pour offrir des etudes a un membre de la communaute choisi chaque annee (Skisonic cette annee). Moi je trouve ca sympa.

Et puis c'est pas comme si High etait degueu lol
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 13:32

Si le High c'est moisi et 12$ c'est hors de prix pour du pay per view e-sport. Si je veux faire du caritatif j'ai pas besoin d'eux. Donc qu'ils me face payer au prorata du coût des infrastructures et de l'organisation pourquoi pas mais imposer 12$ sans vaseloche je respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 13:57

Bah c'est un peu le Super Bowl des jeux de baston. Ça ne me choque pas qu'ils en profitent. Il n'y a rien à ma connaissance le reste de l'année sur la chaîne EVO.

Il faut quand même noter que cette année, on pouvait monter en high, alors qu'on avait au mieux le medium sans payer lors des éditions précédentes.

C'est comme tout, on a des goûts de luxe avec les années qui passent. Avant, on se contentait du 480p / 30 fps. Puis il y a eu la HD et le 60 fps, c'est compliqué de revenir en arrière. Les gens ont oublié le bon temps des streams jap en 240p ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 17:57

J'ai pas regardé en détail le flux, mais j'avais pas l'impression qu'en hight y avait une définition de ouf vu que je pouvais lire le stream sur ce format + 2 en medium + bogard and Co format mobile pour le fond sonore, alors que j'ai un débit de merde.
Sinon perso, je regrette pas mon CPC 6128
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 18:25

iSF stOuf a écrit:
Sinon perso, je regrette pas mon CPC 6128

Tu regrettes pas ce bon vieux croco ?
[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Pub6128_1
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 18:30

Greenwood a écrit:
iSF stOuf a écrit:
Sinon perso, je regrette pas mon CPC 6128

Tu regrettes pas ce bon vieux croco ?
[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Pub6128_1

Mon premier pc à la maison, que de souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2015, 06:17

iSF stOuf a écrit:
J'ai pas regardé en détail le flux, mais j'avais pas l'impression qu'en hight y avait une définition de ouf vu que je pouvais lire le stream sur ce format + 2 en medium + bogard and Co format mobile pour le fond sonore, alors que j'ai un débit de merde.
Sinon perso, je regrette pas mon CPC 6128

Perso, je ne pouvais pas non plus, puis, pendant les poules, avec un pot, on a mis en route "livestreamer" et là, j'ai pu lancer les 2 streams en high et en même temps, avec, comme toi, Ken&Co en mobile sur un autre PC, le set-up était sympa finalement Wink
Pourtant, j'ai un débit vraiment à chier aussi, je dois dl à 500Ko/s max, quand il fait beau et que tout le village où j'habite est partit à la plage -_-

Euh... Sinon, petite remarque... Je pense qu'il serait bon de ban les glandeurs du style Mr.Karaté ou autres trolls durant ces évents, parce que passer tout l'EVO à l'entendre troller avec sa voix de midinette et à faire chier avec son Persona4 et autres... ça pourrit un petit peu l'immersion dans les matchs je trouve... enfin, personnellement quoi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2015, 06:42

Vash a écrit:
Euh... Sinon, petite remarque... Je pense qu'il serait bon de ban les glandeurs du style Mr.Karaté ou autres trolls durant ces évents, parce que passer tout l'EVO à l'entendre troller avec sa voix de midinette et à faire chier avec son Persona4 et autres... ça pourrit un petit peu l'immersion dans les matchs je trouve... enfin, personnellement quoi.... ^^

Complètement d'accord avec toi, quand tu choisis de te marrer y a pas de soucis, ce mec est un master troll.
Mais l'EVO est un tournois que t'as envie de regarder sérieusement et d'avoir des personnes crédible en face. Karaté, c'est juste impossible de le prendre au sérieux (paye tes commentaires qui ne servent mais à RIEN).
Rien que pour le défis de Luffy contre santaro, il m'a saoulé d'une force!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2015, 14:16

Bah il suffit de couper son stream Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2015, 15:20

Pour le défis de luffy, il était avec ken bogard et d'autres guests. J'aurais bien aimé le mute à lui seul, mais ce n'est pas encore disponible sur gaming live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2015, 18:22

Je confirme que je ne regrette pas cette bouse, je me souviens du gros book pour faire bouger une tortu(r)e en basic.
Je garde que "the way of the exploding fist" en bon souvenir de cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime22/7/2015, 19:35

+1 Menvi, y'a aucune polémique à avoir, le mec le plus en stress c'était clairement momochi qui offre gratuitement un round à l'adversaire et qui n'a plus le droit à l'erreur alors qu'il avait encore une marge avant que gamerbee ait une balle de match.

Pour répondre aux gens avec Infiltration, bien sur que non sa chun vaut pas celle de val, sa juri celle de ai ai etc... Sauf qu'ils les jouent juste avec les bases. Et Infiltration avec ce qu'il a prouvé à cet evo, c'est le meilleur joueur au monde. Avec ses bases, c'est à dire juste utiliser les basics des persos, il a tué tout le monde. Le mec arrive à tuer momochi car il l'a download, il a compris que la défense de momochi était trop bonne avec un perso normal pour le tuer juste en footsie, il lui fallait un perso avec de bons normaux et un 360 (Abel fait très bien le taf avec ses st.LK qui tuent les 6MK de ken par ex)

Pareil, son CP Chun vs Elena, il a surpassé gamerbee en zoning, juste qu'il a mal calculé qu'à chaque round il devait enlever genre 700hp de plus à elena avec ses 3 heals par rounds. Il s'est un peu surestimé en pensant battre un gamerbee avec 700hp de plus que lui en handicap. Quel dommage qu'il n'ait pas sorti sa decapre de fou (cf match contre AiAi) ou encore son Gouki, il se sentait plus à l'aise avec un pur perso solide sur les normaux.

J'avais donné qu'un seul joueur vainqueur avant l'evo: Momochi, je suis content d'avoir trouvé le champion, il le mérite c'est le meilleur joueur sur l'année entière. Infi m'a vraiment impressionné, pour moi il est actuellement supérieur à tout le monde, il n'a juste pas eu la réussite au dernier moment (il perd 3-2 à 0 vital contre Momochi, il perd 3-2 à à 0 vital contre gamerbee, le tout en les battant avec des persos exotiques). Après meme si j'aime pas gamerbee, il faut souligner sa performance, il a striké daigo, nemo, tokido, infiltration, rien à dire il était on fire. Très bon evo de la part de pr rog aussi, qui a battu plein de bons joueurs (fuudo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 07:04

+1 SpyX
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 10:26

GxC SpyX a écrit:

. Quel dommage qu'il n'ait pas sorti sa decapre de fou (cf match contre AiAi) ou encore son Gouki, il se sentait plus à l'aise avec un pur perso solide sur les normaux.

Elena est l'un des pires MU de Decapre, et Akuma - Elena n'est pas facile non plus. Chun c'etait un bon choix vu qu'elle roule sur Elena techniquement, mais il a joue risque (choix de l'U2, alias preferer punir les speciaux d'elena au EX legs -- U2, plutot que U1 qui aurait completement ferme le jeu de healing, mais l'aurait force a se prendre le bullshit d'elena au cac) et Gamerbee a su le contrer
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 14:21

Citation :
+1 Menvi, y'a aucune polémique à avoir, le mec le plus en stress c'était clairement momochi qui offre gratuitement un round à l'adversaire et qui n'a plus le droit à l'erreur alors qu'il avait encore une marge avant que gamerbee ait une balle de match.

Pour répondre aux gens avec Infiltration, bien sur que non sa chun vaut pas celle de val, sa juri celle de ai ai etc... Sauf qu'ils les jouent juste avec les bases. Et Infiltration avec ce qu'il a prouvé à cet evo, c'est le meilleur joueur au monde. Avec ses bases, c'est à dire juste utiliser les basics des persos, il a tué tout le monde. Le mec arrive à tuer momochi car il l'a download, il a compris que la défense de momochi était trop bonne avec un perso normal pour le tuer juste en footsie, il lui fallait
un perso avec de bons normaux et un 360 (Abel fait très bien le taf avec ses st.LK qui tuent les 6MK de ken par ex)

Pareil, son CP Chun vs Elena, il a surpassé gamerbee en zoning, juste qu'il a mal calculé qu'à chaque round il devait enlever genre 700hp de plus à elena avec ses 3 heals par rounds. Il s'est un peu surestimé en pensant battre un gamerbee avec 700hp de plus que lui en handicap. Quel dommage qu'il n'ait pas sorti sa decapre de fou (cf match contre AiAi) ou encore son Gouki, il se sentait plus à l'aise avec un pur perso solide sur les normaux.

J'avais donné qu'un seul joueur vainqueur avant l'evo: Momochi, je suis content d'avoir trouvé le champion, il le mérite c'est le meilleur joueur sur l'année entière. Infi m'a vraiment impressionné, pour moi il est actuellement supérieur à tout le monde, il n'a juste pas eu la réussite au dernier moment (il perd 3-2 à 0 vital contre Momochi, il perd 3-2 à à 0 vital contre gamerbee, le tout en les battant avec des persos exotiques). Après meme si j'aime pas gamerbee, il faut souligner sa performance, il a striké daigo, nemo, tokido, infiltration, rien à dire il était on fire. Très bon evo de la part de pr rog aussi, qui a battu plein de bons joueurs (fuudo etc...)

Putin, rien à redire, tu as tout dit

Pour ma part, c'est surement la meilleur EVO que j'ai put suivre. Un roster équilibré et varé, une juri ENFIN en top 5 qui sort Daigo le plus simplement du monde (vla le 2 - 0). Juste dommage dans le match contre Nemo... Il a compris que trop tard qu'il fallait sortir de son plan de jeu et ne surtout pas laisser Nemo imposer son jeu.

Par contre, la final ... C'est juste du gros WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 14:29

Yen a qui ont trouvé passionnant le match Infiltration VS Gamerbee avec le heal infini ? C'était marrant mais chiant au bout d'un moment.

En tout cas, c'était l'EVO le plus rigolo, entre le fail à Guilty Gear Xrd, le heal infini d'Elena et le stick Razer qui crée un cliffhanger de malade lors du dernier match. Mias le meilleur, en tout cas il m'a pas excité des masses.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 14:31

Citation :
Yen a qui ont trouvé passionnant le match Infiltration VS Gamerbee avec le heal infini ? C'était marrant mais chiant au bout d'un moment.

Non je me suis clairement fait chié, déjà qu'a la base je supporte pas Elena (finie à la pisse des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 15:33

KS | Kichigai a écrit:
Citation :
Yen a qui ont trouvé passionnant le match Infiltration VS Gamerbee avec le heal infini ? C'était marrant mais chiant au bout d'un moment.

Non je me suis clairement fait chié, déjà qu'a la base je supporte pas Elena (finie à la pisse des bois)

Je me suis fait chié jusqu'à qu'Infiltration counterpick Juri et qui tue Elena pour faire 2-2 [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 16:43

Je suis pas vraiment d'accord le match Infiltration VS Gamerbee est peut être chiant mais faut avouer que vue en live c'était putain d'intense et ça ne laissait pas place à l'ennui (et pourtant je suis un fan infini du rush).

Ensuite la finale Gamerbee méritait vraiment de gagner vue le parcours terrible qu'il a fait mais le stick débranché à tout casser (preuve au moment de la victoire de Momochi on voit bien que aucun des 2 joueurs n'est satisfaits de son match). Autre bémol Momochi qui prend Evil Ryu m'a fait chié car son Ken est génial et ça donnait des beaux match mais il a préféré l'option megatoptier... Après ça reste mon point de vue.

Mais en tous cas le Adon de Gamerbee m'aura vendu du rêve.

A noté aussi sur cet EVO le KaneBlueRiver qui gagne UMVSC3 avec Hulk,Hagar et Sentinel une bonne surprise (même si je comprend toujours rien à ce jeux).

Et la victoire de SonicFox a MKX avec son Erron Black au rush destructeur contre ce sale godtier de Kung Lao.

Mais la plus belle finale reste Tekken 7 qui aura mis le suspense jusqu'au bout avec une magnifique grande finale avec de la joie et des pleures sur scène mais ça c'est habituel à l'EVO.


Dernière édition par HT Phenom le 24/7/2015, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime23/7/2015, 19:33

J'ai vu en direct, c'était chiant quand même, surtout vu l'heure. Je trouve que ça amplifiait le côté casse-pied de ce match plein de HEAL Wink

C'est comme les conférences Sony à l'E3 à 3h du mat. Malgré le contenu, le manque de rythme de leurs conférences (sauf la dernière) est fatal à un horaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVO2015] Allez les bleus !   [EVO2015] Allez les bleus ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVO2015] Allez les bleus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez Les Bleus !!!!
» J'ai des bleus de partout !!
» Allez un bon gros Joyeux Noël!!
» osu vous allez goûtez de mon godanzuki
» Franchement ? Allez tous vous faire des bisous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES