Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime11/11/2016, 21:05

Merci pour le retour. J'ai une PS4 de début, c'est vrai qu'elle est bruyante quand elle s'emballe. Donc, ce sera quand même plutôt bruyant sur les jeux "pro"...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime11/11/2016, 21:21

J'ai pas d'écran 4K et j'ai pas encore lancé de jeu patché pro, mais ouais, ça risque de souffler. Mais d'après Gameblog, le bruit de la console est plus sourd que celui de l'ancienne PS4, il n'y a pas le sifflement dégueu. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime12/11/2016, 10:00

Merci pour le retour en tout cas Greenwood.
Moi aussi je suis tenté, ne serait-ce que pour étendre ma garantie, passer à 1to et avoir le temps de voir les choses venir tranquillement avec le boost de puissance. Faut dire aussi que l'offre Micromania est tentante.
Et niveau boost de puissance justement, ça représente quoi au final ? J'ai pas l'impression que c'est ouf l’écart entre la ps4 classique et la pro. J'avoue que j'ai du mal me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime12/11/2016, 10:52

Je suis pas un pro technophile, mais la "pro" est quand même 2x plus puissante au niveau calcul du gpu si je ne m'abuse. Normalement, on ne devrait pas avoir un boost monumental, mais net malgré tout. Le seul truc, et c'est le défaut de cet eco système, c'est que ce sont les développeurs qui doivent le proposer. Hors, je vois mal ceux ci se casser le cul pour la part de marché que représente la "pro".

J'ai pris la console quand même, mais je ne m'attends pas à avoir des jeux de "ouf".

Déja FF XV qui tourne en 60fps, sans trop d'aliasing, avec une bonne distance d'affichage, j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime12/11/2016, 11:33

richter a écrit:
Le seul truc,  et c'est le défaut de cet eco système, c'est que ce sont les développeurs qui doivent le proposer. Hors, je vois mal ceux ci se casser le cul pour la part de marché que représente la "pro".
Je pense au contraire qu'à terme les mecs vont arrêter de se casser le cul pour proposer une version "classic" correcte, et que la version pro sera la version "normale" au final. Ca m'étonnerait que les mecs se cassent le cul sur l'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime12/11/2016, 11:49

Richter >
Citation :
mais la "pro" est quand même 2x plus puissante au niveau calcul du gpu
Ah ouais d'accord, pas si mal que ça finalement. Je vais voir ça, je vais roder un peu sur le net histoire de choper un ou deux tests de la machine.


Wcxd > Moi je suis plutôt de l'avis de Richter, vu le nombre de ps4 classique sur le marché, je les vois mal "bâcler" les versions classique au détriment de la pro. Après il y a aussi cette histoire de VR, peut-être que Sony va jouer là dessus pour vendre la ps4 pro.

Mais dans le genre gap de puissance et évolution de console, je suis plus hypé par la scorpio de MS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime12/11/2016, 12:22

En gros sur une PS4 classic/slim les prochains jeux seront toujours en moyenne entre 900p/60 et 1080p/30

Alors que sur la Pro se sera plutôt 1080p/60 mini et meilleur texture voir jusqu'à du 2160p/30 pour certain.
Même si la plupart se "contenteront" du 1440p ou du 1800p , le rendu sur un écran 4K est déjà largement plus agréable.  

Sinon avec la Pro je n'allume plus le chauffage du salon le soir Very Happy .
A voir d'ici l'été mais j'ai presque envie de la démonter pour la mettre dans un boitier pc mieux aéré.

SFV est toujours aussi dégueux sur un mon Iiyama 4K  , j'espère qu'il aura un patch pro annoncé , peut-être
à la Playsation Experience (au moins pour la saison 2).

J'aimerai bien en savoir plus sur le patch Pro Blaze blue central fiction aussi...mais dans l'immédiat je vais tester Uncharted ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime12/11/2016, 14:31

Le patch BlazBlue est censé être sorti, mais une opti pro n'apparait pas dans la patch note, et j'ai vu aucune différence par rapport à avant.

Sinon, pour le gain de performances, vous fantasmez beaucoup. J'ai notamment lu pas mal d'articles sur Digital Foundry à ce sujet.

Alors en gros pour les caractéristiques de la PS4 Pro:
- un processeur overclocké, passant de 1.6 à 2.1 Ghz
- un GPU qui a le double d'unités de calcul, et une fréquence un poil plus élevé
- la RAM, c'est pareil, avec 1 Go de ram basique (pas GDDR5) en bonus pour le multi tâche, libérant genre 512 Mo de RAM de GDDR5 pour le jeu

Si vous voulez du plus précis, fouillez le net, je fais ça de mémoire.

Et donc selon le jeu, on aura des graphismes boostés (meilleures textures, meilleurs effets de lumière), un meilleur frame rate, une meilleure résolution provoquant un meilleur anti-aliasing d'office, etc ...

Mais ne vous attendez pas à jouer en réglages graphiques ultra, sans aliasing, en définition boostée et en 60 fps sur PS4.

Les 60 fps vont pas être monnaie courante pour les gros jeux, car ça bouffe énormément de ressources, et le processeur est le goulet d'étranglement en l'occurrence. Même si le GPU a été super boosté, le CPU a un petit boost, mais ça n'en devient pas un i5 ou i7.

Si FF XV arrive vraiment à 60 fps, il sera très probablement aussi "moche" que sur PS4 normale, MAIS (oui, ya un mais) en full 1080p. Les seuls trucs imposés par Sony sur PS4 Pro, c'est 1080p minimum (donc adieu la résolution dynamique de FF XV) et un frame rate au moins aussi bien que sur PS4 normale.


Iwamaru, pour l'offre de reprise de Micromania, c'est valable que pour 7000 reprises dans toute la France. C'est vraiment pas énorme et c'est peut-être déjà fini. De plus, je pense que c'est une connerie orchestrée par Sony, mais amazon.co.uk et Micromania disent qu'ils n'auront pas de réappro de PS4 Pro (hors stock réservé par eux avant la sortie) avant 2017. Info, intox, en tout cas si ça t'intéresse, renseigne toi vite.

Et si j'ai un conseil à donner sur l'achat ou non de cette machine, si c'est juste pour le gain de performances, ça fait cher la maj. Mais si vous partez en mode garantie, silencieuse (en tout cas pour les jeux pas patchés pro), et éventuel boost de perf, ça reste cher mais le suppositoire passe mieux. Je parle bien sûr pour les gens ayant pas d'écran 4K avec un vrai HDR (et pas un simili).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime14/11/2016, 20:49

Greenwood a écrit:
Le patch BlazBlue est censé être sorti, mais une opti pro n'apparait pas dans la patch note, et j'ai vu aucune différence par rapport à avant.

Les jeux qui proposent plusieurs choix comme Nioh ne sont pas légion.
L'activation de l'option 2160p se fait via la console une fois pour toute.

Du coup avec Uncharted 4 et Ratchet and Clank sur PS4 Pro y'a pas d'option , t'as le jeu direct en 1440p30 , (sur un ecran UHD c'est très satisfaisant).
Par chance le dernier Blazeblue est peut-être patché en 1440p60 , mais je n'arrives pas à trouver d'info pour l'instant.

La PS4 Pro est relativement plus puissante que la première version et je pense qu'il ne faut pas seulement s’arrêter aux spécifications comme on pourrais le faire sur PC , l'architecture des consoles dédiées aux jeux et les techniques de développement spécifiques ont toujours permi aux consoles de proposer mieux que sur PC à puissance équivalente.

Les premiers patch pro plus ou moins du bricolage , attendons de voir des jeux vraiment développés pour la dernière console de Sony comme Horizon ou Spiderman pour se faire une idée plus précise du monde entre les deux versions.

En ce qui concerne le HDR pour moi c'est un peu la "nouvelle 3D" , du marketing essentiellement.
Je suis pour l'instant pas du tout convaincu ni dans les films ni dans les jeux...mon expérience se base sur Batman vs Superman , the Revenant et sur Forza Horizon 3 que je préfère en version normal.
Après moi j'aime bien un réglage cinéma avec couleur froide et je privilégie la fluidité de l'image , du coup avec le HDR j'ai juste l'impression d'être dans un mauvais réglage dynamique avec de fausses couleurs + des dégradés qui n'existent pas...dans les jeux c'est trop aussi je pense , j'ai pas essayé avec Gear 4 ni d'autres films mais c'est tellement beau en normal que ça me donne mais pas envie de voir en HDR.
Mon avis n'est jamais tranché(on essaye) , mais là bof à voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime14/11/2016, 21:14

Je dis juste que la PS4 Pro sera + la console avec moins d'aliasing que la console avec du 60 fps au lieu de 30 sur PS4 normale. Pour le frame rate, c'est surtout le processeur qui bosse d'après un article lu sur Digital Foundry, et son boost n'est pas aussi important que sur ce qui touche la carte graphique.

D'après ce que j'ai lu et la com de Sony, on sent que la priorité de Sony est que tous les jeux PS4 fonctionnent sur PS4 Pro sans patch, et donc ça a un peu bridé les composants et la conception de la console.

En tout cas, je suis en train de faire The Evil Within. Elle fait pas plus de bruit que ça, alors que ça soufflait sur mon ancienne PS4. Bon ensuite, faudra voir quand toute la carte graphique bossera (patch pro), car sur les jeux PS4 "normaux", ya que la moitié des composants graphiques qui sont en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime20/11/2016, 02:16

Si jamais il y a des possesseurs de PS4 Pro qui ont un compte US, allez dessus pour voir un message vous offrant 10 $. Le code expire fin novembre, donc validez le avant.

Et s'il y a des fans de Persona, un thème et des avatars de Ryuji de Persona 5 seront offerts sur le PSN européen le 24 novembre pour une durée de 24h. Je l'ai chopé sur le PSN US (même offre mais c'était le 17 novembre, le jour de l'annonce du report du jeu), il est sympa, notamment la musique. Pour les avatars, ils ne sont utilisables que sur le compte de l'achat, donc US en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime20/11/2016, 18:18

Un comparatif bien clair du bruit des différentes PS4 après 5h d'Uncharted 4, un des jeux qui fait le plus cracher les poumons de la PS4 originale:
https://www.youtube.com/watch?v=MNNR0FnHtmQ&t=3m
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime20/11/2016, 19:00

La PS4 PRO semble avoir poser aussi des PB de drivers et d'ajout de lag sur street 5. Ca a été mis en evidence pendant la Kakutop, ou ils ont terminé le tournoi sur une PS4 classique.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime20/11/2016, 19:12

Tu parles de problèmes de controlleurs USB? Parce que le jeu en lui même fonctionne à l'identique avec mon stick PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime30/11/2016, 17:27

Jeux offerts en décembre pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Sleeping Dogs: Definitive Edition (Xbox One)
Outlast (Xbox One)
Outland (Xbox 360)
Burnout Paradise (Xbox 360)

Playstation
Stories: The Path of Destinies (PS4)
Invisible, Inc. (PS4)
Hyper Void (PS4, PS3, PS Vita)
Tiny Troopers Join Ops (PS4, PS3, PS Vita)
Color Guardians (PS4, PS Vita)
VVVVVV (PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime4/12/2016, 08:12

Coup de cœur Playstation Experience 2015



Coup de cœur Playstation Experience 2016

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime4/12/2016, 09:04

C'est la première fois que je regarde une conférence, et c'est aussi la première fois que j'ai envie de passer du PC vers la PS4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime4/12/2016, 09:07

Ah bon? Ya quoi comme exclu console qui te branche? Windjammers, c'est plus que ça m'a rappelé des souvenirs, mais pour y jouer, un PC merdique le fait tourner, et ya Fightcade pour jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime4/12/2016, 09:38

Je sais pas en fait, en y réfléchissant y'a rien qui m'a vraiment hypé qui ne soit pas dispo sur PC. Mais les Crash remaster c'est un gros coup de nostalgie !

Et puis j'aimerai bien me faire les Last Of Us, puis le nouveau Kojima me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime4/12/2016, 10:04

Le Kojima est censé ne pas être une exclu PS4 et venir plus tard sur PC. Mais bon, vu qu'il pompe la com de Sony, qu'il pompe le moteur d'un studio 1st party de Sony, il va peut-être avoir des scrupules à sortir son jeu sur PC Laughing

Pour The Last of Us, tu pourras peut-être le faire sur PC via le Playstation Now, le truc de streaming de Sony. Tu vas d'ailleurs pouvoir faire Red Dead Redemption prochainement si tu n'as pas eu de PS3 ou 360.


Tiens, j'y pense. J'ai fait la dernière version de la démo de Resident Evil 7 sur ma PS4 Pro. J'ai noté plusieurs différences. Si le jeu est toujours aussi moche, j'ai trouvé l'image plus nette, le frame rate plus élevé. Je sais pas si c'était du 60 fps, mais ça m'a sauté aux yeux par rapport à mes souvenirs des précédentes versions. Et contrairement à mon ex PS4 qui crachait ses poumons dans cette démo, la PS4 Pro a pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime28/12/2016, 15:18

Petit retour sur la PS4 Pro maintenant que j'ai fait Rise of the Tomb Raider:

Alors, en jouant sur un écran 22 pouces 1080p, graphiquement parlant, je vois aucune différence entre le mode 4K, le mode graphismes enrichis et le mode high frame rate. J'ai cherché à voir la différence en aliasing entre 4K et les autres, c'est trop subtil pour moi, mais bon, j'imagine que c'est moins flagrant sur un 22 pouces que sur une grande télé.

Pour le mode graphismes enrichis, à moins d'être en mode photoshop, c'est trop subtil. Oui, les arbres bougent mieux, la végétation est plus dense, les cheveux de Lara sont plus détaillés, et les textures aussi. Mais quand on joue, on (en tout cas moi) ne fait pas gaffe à ces "bonus" visuels.

Pour le mode "haute fréquence d'images", techniquement ça tourne entre 40 et 60 fps en fonction de la zone. C'est le mode que j'ai choisi, car en repassant aux modes 30 fps, je trouvais que ça ramait grave. On s'y habitue vite même si c'est pas du 60 fps constant.


Pour le bruit, elle fait infiniment moins de bruit que mon ancienne PS4 alias "l'avion à réaction", même sur Rise of the Tomb Raider qui lui, fait partie des jeux "patchés pro".


Bref, je suis content pour le bruit, pour la 3ème prise USB, pour cette éventuelle promesse d'avoir certains de mes jeux en version améliorée. Mais ça vaut pas les 200 balles que j'ai lâchés. Ensuite, j'ai pas fait The Last Guardian, qui apparemment fait partie des rares jeux qui rament grave sur PS4 normale, font cracher les poumons de la console, et tournent correctement sur PS4 Pro. J'espère pour les autres que ça restera des cas isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime28/12/2016, 18:43

Tu devrais investir dans un 27/28 pouces 4K gamer , la PS4 Pro même avec des jeux optimisés 1440p voir 1800p prends tout son sens.

Avec les soldes qui arrivent , même un 27 1440p (+ de 3,5 millions de pixel ) avec la Pro, genre le Iiyama Silver Crow pourrait le faire.
Après c'est une dalle TN et j'ai vu que les derniers Viewsonic gamer 4K avec dalle IPS étais très réactifs maintenant (mais plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime28/12/2016, 19:37

Je m'y intéresserai quand les moniteurs PC feront du HDR.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime28/12/2016, 21:56

Jeux offerts en janvier 2017 pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
World of Van Helsing: Deathtrap (Xbox One)
Killer Instinct Season 2 Ultra Edition (Xbox One)
The Cave (Xbox 360)
Rayman Origins (Xbox 360)

Playstation
Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
This War of Mine: The Little Ones (PS4)
Blazerush (PS3)
The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
Azkend 2 (PS4, PS Vita)
Titan Souls (PS4, PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime28/12/2016, 22:29

Je serais pas contre l'idée de me refaire ce bon vieux Day of the Tentacle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES