Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 15:33

J'arrive pas à identifier son V-Skill. J'ai vu son V-Reversal, et son V-Trigger semble être l'espèce de cancel qui permet de juggle derrière.

EDIT: j'avais pas cliqué sur le lien de Capcom Unity qui contient tout Laughing

V-Skill: Matador Turn
Vega swiftly dodges the opponent’s incoming attack and chooses whether to launch a quick counterattack that knocks them down or not.

V-Trigger: Bloody Kiss
Vega throws a rose at high velocity towards the opponent. If it hits, he charges behind it and delivers a series of brutal slashes that devastate the enemy. The move can be done as an anti-air from crouch or as an air attack when jumping forward, making it an extremely versatile projectile attack, as well as a combo extender.

En tout cas, dans les fake listes de persos des mois précédentes, une annonçait Vega mais en perso DLC, sur un total de 20 persos. Donc toutes ces listes semblent bien être des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 15:56

Voila j'ai mon main c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 16:11

GxC SpyX a écrit:
Citation :
Avec SFV ils se sont pas pris la tête, ils ont viré les ultras et limité les hard KD pour éviter au maximum que le jeu adopte la même metagame. Capcom détestait cette façon de jouer mais qui était malheureusement la plus optimisée.

T'as une preuve de ce que tu avances? Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas que capcom n'aime pas, à ce que je sache SFIV est limite la plus grosse fierté de capcom tous jeux de combats confondus, si ils ont changé le gameplay c'est justement pour renouveler la série comme à chaque nouveau vrai street, pour pas que les gens disent "ouin ouin SFV c'est Ultra Mega Super SFIV Edition"


Et pour contrer les safejump, OS et compagnie, le seul moyen n'est pas de piffer, y'en a un autre encore plus efficace: la garde

Ono l'a dit en interview + la garde n'est pas un moyen de l'éviter mais de le subir. Le delay wake up était fait pour ne justement pas subir de setup mais ça n'a pas vraiment fonctionné. D'où la roll, la limitation des hard KD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 16:34

MaD Sephiyo a écrit:
Voila j'ai mon main c'est bon Smile

C'est bizarre,mais j'ai pensé à toi dès que j'ai vu la vidéo.En tout cas,c'est le premier perso qui me plait vraiment.Son jeu a l'air nerveux et vif.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 17:26

Topic général SFV - Page 3 Vega_s11

Je suis le seul à trouver qu'il à une gueule vachement bizarre??
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 18:23

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Topic général SFV - Page 3 Vega_s11

Je suis le seul à trouver qu'il à une gueule vachement bizarre??

Non je trouve que sa tête est bien faite justement, après selon les angles de caméra, ça peut paraître bizarre (comme Cammy qui bien faite dans le menu character select, mais dans le jeu avec sa pause de combat ça fait bizarre)
Topic général SFV - Page 3 03_vegareveal01

Sinon il m'a l'air un peu pété ce Vega/Balrog, une chope spécial, un flying barcelona où on peu combo derrière (on me dira qu'il n'y pas vraiment de hard knockdown donc pas de loop possible, m'enfin)
V-Trigger et V-Skill sympa, j'ai l'impression qu'on peut cancel un coup par le V-Skill, et le V-Trigger qui peut être un whiff punish de TRES loin (il sort ultra rapidement !)

il me semble très fort
(ses cheveux ressemblent à de la cire mais bon)



EDIT :
Mais il a un Cancel le bougre !!! le rangement de griffe fait office de cancel j'ai l'impression
dans la vidéo le premier combo:
saut HP, HP cancel, MP ~ HK, V-Skill ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 18:36

Ouais enfin, dès qu'il range sa griffe, il ne peut plus la reprendre. Donc ça ne lui ferait qu'un cancel de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 19:17

ouaip c'est vrai, mais si il a le droit à un cancel par round, c'est déjà bien + les combos font mal dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 19:22

Un Claw sans être un perso à charge, ca doit faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 20:42

Comment sais-tu que ce n'est pas un perso à charge ?
Chun li a son kikouken à charge dans SFV, j'imagine que Claw doit aussi avoir des coups à charge.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 20:54

Cammy Spank a écrit:
Comment sais-tu que ce n'est pas un perso à charge ?
Chun li a son kikouken à charge dans SFV, j'imagine que Claw doit aussi avoir des coups à charge.

Ah...

Je croyais avoir lu que tous les coups a charge avaient été supprimés, pour SFV...
J'ai du lire de mauvaises informations..

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime3/8/2015, 21:27

M. Bison est à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 04:28

C'est les 360 qui sont passés au format "180 / demi tour" si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 07:16

Oui et les CA ne sont pas à charge non plus, tous sur le modèle du double quart de cercle si j'ai bien suivi.

J'aime pas Claw d'habitude mais là encore ils semblent avoir bien réimaginé le perso. Dommage que ça vienne encore de SFII.

Hate d'avoir quelques retours de joueurs et quelques matchs pour se faire une idée.

Plus que 7 persos à être annoncés, moins les 3 nouveaux ça ne fait plus que 4 slots pour des retours. Y'aura forcément Sagat et Akuma, donc qui pour les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 07:21

Pourquoi forcément Sagat et Gouki ?

Gouki pourquoi pas , il est dans tout les streets il me semble , mais sagat ...

C.Viper ou Juri dans les 4 restant je pense
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 07:25

Sagat est super populaire et ce serait bizarre de proposer Claw mais pas lui, de mon point de vue. A moins que tous les persos les plus aimés soient en DLC...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 07:43

En tout cas les character list du piff envoyées il y a quelques temps, se révèlent être fausse, j'avais vu nulle part qu'il y avait Claw de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 07:49

si il y était mais en DLC

perso viper jy crois pas du tout, vu que le new perso fait des seismo et ken fait un genre de burning kick déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 07:50

Une liste citée Claw (je crois que c'était celle de BrolyLegs, de mémoire), mais il était mit en perso DLC... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 08:58

Trailer énorme et sec. Content que mon main soit directement intégré dans le cast de départ.
Il a l'air vraiment frais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 10:12

J'espère que du coup Vega sera jouable quand la beta sera de retour (enfin si elle est de retour).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 10:27

Les listes avec Claw en DLC , il y a aussi la possibilité que Capcom après les avoir vu , décide de changer l'ordre de sortie des persos...

De toute façon y'aura certainement qlqs persos DLC assez rapidement (peut-être même à la sortie), de préférence avant qu'on ait trop de point et qu'il soit tentant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 10:48

Après, rien nous dit dans le trailer que le perso est dans le jeu de base et non en DLC.
Je crois Capcom absolument capable de faire un trailer d'un perso DLC avant les persos de base.

Ca serait godlike xD
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 11:40

Je pensais à ça aussi, ils peuvent très bien tease un perso day one mais dlc, au point ou on en est dans le marketing,jeu en kit,enfilade au choix aujourd'hui pourquoi pas.
En tous cas ils ont clairement leur cast de prévus chez capcom, j'avais encore certains doutes mais Claw c'est tellement peu demandé qu'ils savent qui ils vont mettre au moins au début et ils ont clairement le gameplay ou au moins une bonne idée de ce qu'ils veulent faire.

La rumeur sur l'annonce du perso à zoning j'espère toujours un borgne mais je vois bien un nouveau ou un Sim, on à pas encore eu de perso à grosse allonge style nécro,sim ou autres. Après on peut très bien mettre un perso comme Elena version usf4 ca peut completement zoner ou au moins viser le time over :p.

Sinon même Gouki pourrait être ce perso, et même un copier collé de la version sf4, le perso etait aussi fort offensivement qu'il était inapprochable, vus qu'ils ont l'air d'éviter les doublons une sorte de tp cancelable et combotable couplé à un Vtrigger pourrait être utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime4/8/2015, 14:22

De toute façon, Capcom n'a-t-il pas annoncé que tous les nouveaux persos seraient dispos gratuitement avec leur système d'argent virtuel obtenu en jouant ?
Si oui, qu'un perso soit DLC ou pas, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES