Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 10:37

wcxd a écrit:
http://www.amazon.fr/Capcom-Street-Fighter-V/dp/B00ZRROR4Q/ref=sr_1_1_twi_gam_2?ie=UTF8&qid=1442998636&sr=8-1&keywords=street+fighter+v

Sur Amazon la version PC est 10€ moins chère, quelqu'un sait si elle donne accès à la Béta aussi ? :v

aucune idée, par contre ça ne coute rien d'essayer de la preco sur amazon pour tenté d'avoir une clé beta, car amazon debite a l'envoi du jeu et que l'on peu annuler la preco sur amazon n'importe quand jusqu'à l'envoi du jeu Wink

perso je vais le preco sur amazon voir si je reçois une clé beta, même si j'ai la beta sur la ps4, j'ai bien envie de voir la diff avec la version pc.

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 14:40

Après je ne suis pas une brute en archi logiciel mais un truc que les pcistes oublient souvent c'est qu'une console à bien moins de trucs à gérer qu'un PC. C'est moins vrai actuellement mais une console toutes les ressources sont liées au jeu. Alors qu'un PC il gère 15 000 autres trucs en même temps, du coup c'est pas si simple de comparer les 2 :/.
Pour en revenir à SFV, c'est vrai que tester la version PC pourrai être sympa Smile (surtout quant on pas de stick PS4 XD).
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 14:56

AmaSan a écrit:
Après je...PS4 XD).
pour ne pas poser de pavé hors sujet ^^:
Spoiler:

Sinon, oui, n'ayant pas acheté de console "next"-gen, il me tarde de voir ce que ça va donner sur PC.
Vu les graphismes de SFV sur les consoles, j'imagine même pas ce qu'on va bouffer sur nos machines.
Ne reste plus qu'à espérer que comme dit précédemment, Capcom n'a pas codé ça avec les pieds...

Quelqu'un sait quand la bêta PC commence? Que je sache quand je pose mon cerveau + congés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 15:18

Pour l'instant y'a pas plus précis que "Fall 2015"

Du coup quelqu'un a essayé de preco sur amazon pour recevoir une clé beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 15:29

Sur le site de la beta, voilà comment accéder à la beta sur PC:

Les utilisateurs de PC peuvent accéder à la bêta en ligne en précommandant Street Fighter V sur Steam. La première phase de Bêta sur PC commencera cet automne.


Donc à mon avis, sans préco Steam, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 15:31

Et puis ils sont mignon, mais l'automne, ça dure à peu près 3 mois... donc, comme toujours, sur PC, on peut se gratter jusqu'au sang je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 16:59

Avec les specs, il y a ces phrases:

Citation :

So there you have it folks, the minimum and recommended SFV PC specs! Also, keep in mind Street Fighter V will support Steamworks as well!

We'll be back in the future with the exact dates of our second beta, which will allow for PS4 and PC cross play. In the meantime, make sure your PC at least matches the specs provided so that you’ll be able to properly participate!

Je crois lire que les PCistes pourront tester le jeu lors de la seconde beta, soit la prochaine Beta pour les consoleux.

La conf PC qu'ils donnent, c'est celle de la beta. On peut espérer que Capcom profite des mois suivant pour optimiser la version PC et baisser les exigences matérielles. S'ils veulent que les joueurs des pays non occidentaux puissent jouer.



Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 17:48

J'me demande comment Capcom va gérer son crossplay, dans le cas où par exemple Jean-Michel avec son PC Carrefour, qui joue à 30 FPS, veut jouer online.

Est-ce que ça sera pas possible, ou est-ce que du coup, son adversaire qui jouera sur PS4 devra aussi jouer à 30 fps ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 17:55

Bah non puisque par exemple le lag de la beta ne fonctionnait pas de la même manière que le lag d'USF4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 18:28

Je rappelle juste que le crossplay, ça existe déjà dans certains jeux. En baston, j'ai en tête BlazBlue Calamity Trigger (360 <=> PC).

Pour les configs données par Capcom, c'est pas pour la beta mais pour le jeu en général. Il y a juste un commentaire pour dire aux gens de mettre à jour leur PC pour bien faire tourner la beta si nécessaire.

Quant au fait que la config recommandée soit trop puissante, c'est que dalle par rapport aux configs recommandées d'une bonne partie des jeux New Gen à vue d’œil.

Exemple de config recommandée pour un jeu ultra mal optimisé, à savoir Assassin's Creed Unity:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 18:34

La grosse différence surtout entre pc et console c'est l'architecture !
Toute les ps4 sont foutus pareil alors que chaque pc est différent et qui faut composer avec ca.
La config recommandé est surtout abusif sur le proco, le reste ça va ( on parle d'un i5 k a pas loin de 200 euros ya 6 mois)
Capcom joue peut être la sécurité au vu des dernières production ( batman au pif)
Bref a tester !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 20:09

la beta test sera ouverte a tous ou juste a ceux qui on déjà acheter le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime23/9/2015, 20:15

A ceux qui avaient une clé pour jouer à la première beta sur PS4 et à ceux qui ont preco sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime24/9/2015, 06:51

Greenwood a écrit:
Quant au fait que la config recommandée soit trop puissante, c'est que dalle par rapport aux configs recommandées d'une bonne partie des jeux New Gen à vue d’œil.

Exemple de config recommandée pour un jeu ultra mal optimisé, à savoir Assassin's Creed Unity

Chaud de comparer une config recommandée entre un jeu de combat et un jeu comme Assassin's Creed. Topic général SFV - Page 23 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime24/9/2015, 07:55

La beta est ouverte à tous joueurs detenant un compte psn jap !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime24/9/2015, 10:14

Greenwood a écrit:


Exemple de config recommandée pour un jeu ultra mal optimisé, à savoir Assassin's Creed Unity:
Spoiler:

Tu as remarqué que le processeur AMD cité pour la conf min et max c est le même? (J exclus le vieux phenom).

C est étrange. D'un autre coté, en AMD+ATI, la config recommandé, c est un PC à moins de 700 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime24/9/2015, 11:58

Ça fait des années qu'on me dit qu'AMD, c'est de la merde en processeur, alors j'avoue ne pas m'y être attardé.

Pour l'utilisation d'Assassin's Creed, c'est juste pour montrer que des jeux New Gen commencent à demander plus de ressources que les derniers jeux old gen comme Tomb Raider ou Bioshock Infinite en high ou ultra en 1080p / 60 fps, tournant à côté sur des consoles sorties 7-8 ans plus tôt. Attention, c'est pas un débat consoles / PC, c'est juste pour dire qu'avec le changement de génération et la gourmandise des développeurs, c'est normal que ça monte en gamme dans les configs recommandées.

Mais bon, il suffit de prendre Mortal Kombat X pour voir que SFV n'est pas une exception:
Spoiler:

Et puis, ça a déjà été dit par Vash, mais les configs recommandées, c'est pas pour faire tourner le jeu comme sur PS4 mais pour faire tourner le jeu avec tous les réglages graphiques à fond, même ceux que n'aura pas la version PS4.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime24/9/2015, 12:11

Disons que ces fameux jeux "new gen" foutent le gwak plus qu'autre chose pour deux raisons:
- une évoquée plus haut qui est la passage de la console au PC, qui bien souvent est bâclé à en crever. Ainsi, il faut du matos plus performant que celui présent dans les consoles, mais on en revient au même point, à savoir que ce n'est pas un souci, les PC à 600-700€ étaient plus puissant que les consoles "next-gen" à leur sortie.
- la seconde est la tricherie des développeurs, qui, heureusement se calme depuis peu, et heureusement pour les consoleux. Donc tricherie qui consistait à faire un jeu en 720p/60fps et à upscaler le rendu en 1080p. On peut aussi noter comme sur GTA ou Crysis et autre, la diminution de détails entre PC et consoles, ainsi que la diminution de la densité des particules... pas glop...

Après, c'est pas forcément question de guéguerre entre les deux. Je pense que quand on joue, on ne peut pas se contenter uniquement d'un PC ou d'une console, les deux sont complémentaires. T'as autant de couillons qui vont faire du FPS sur console que de neuneus qui vont faire des jeux plateforme/aventure sur PC...
L'un comme l'autre marche, mais bon, objectivement : FPS-> PC et aventure/plateforme -> Console.
Mais bon, je ne jette la pierre sur personne, chacun voit midi à sa porte ^^

Sinon, ouai, à mon grand regret, les procs AMD sont à chier depuis l'arrivée du tout premier core Duo, voire core 2 Duo, allez, pour être cool avec AMD ^^
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime25/9/2015, 16:41

J'arrive pas à trouver de post à ce sujet... Vega est repassé à charge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime25/9/2015, 16:46

wcxd a écrit:
J'arrive pas à trouver de post à ce sujet... Vega est repassé à charge ou pas ?

Pas pour le moment. Ça viendra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime26/9/2015, 07:07

C'est pour ça que je ne retrouvais pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/9/2015, 17:55

A moins que le jeu soit vraiment mal optimisé, ça devrait tourner largement même avec un i5 et une 660/2go. Au pire vous enlèverez l'AA et une résolution plus basse et ça ira.

AC demande un gros CPU à cause du multi-threading avec toutes les IAs à gérer en temps réel, ce qui de toute façon n'existe pas sur un jeu de combat. SFV est en 60FPS sur PS4 (je suppose ?), donc il n'y a aucune raison qu'il ne tourne pas sur un PC actuel moyen de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/9/2015, 18:01

Petit teasing autour du nouveau stage :

Topic général SFV - Page 23 30_newsf5stagepic01

Et il semblerait que la prochaine beta propose beaucoup plus de contenu, et des nouveaux persos (source : http://www.eventhubs.com/news/2015/sep/30/street-fighter-5s-most-drastic-balance-changes-if-any-happen-start-capcom-pro-tour-next-beta-will-have-different-characters/) :

""This next beta is going to be our largest technical hurdle to overcome. The most amount of features are going to be going into it. This is also our first time testing cross-platform play. We’ll also mix the roster up so players get to play different characters than they did the first time around.""
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/9/2015, 18:32

J'ai lu sur une appli mobile (appy gamer) qu'il est quasiment certain qu'il y ait le vieux Blanka dans street 5... Apparemment il y a le Brazil Game Show entre le 08 et le 12 octobre prochain et il risque d'être annoncé à ce moment là.

Tristesse Sad .
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime30/9/2015, 18:45

ce n'était pas un nouveau perso du nom de laura qui devait être annoncé au brésil?

Sinon, l'ombre sur le bras de Blanka ressemble à la griffe de Décapre.

(Ce qui peut expliquer le visage sans expression de Cammy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES