Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Super Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 00:06

Bah c'est le seul code que t'as publié aussi Smile.

A ouais, qu'arrive-t-il a ton gamepad ?
T'es obligé de racheter une WiiU dans ce cas ou le SAV de Nintendo en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 00:15

J'en ai publié 2, dbsf et mind game.

Mon gamepad perd la liaison avec la Wii U si je suis à plus d'un mètre d'elle. Dans ces conditions impossible de jouer. Le SAV c'est 150€ pour réparer le gamepad, ayant acheté ma Wii U day one, elle n'est plus garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 07:48

Woaaa... je débarque sur WiiU et avec ton histoire Tomattoti, je viens de prendre connaissance que on ne peut pas racheter de Gamepad séparément... Casse, vol, ou autre et c'est la baise...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 11:57

En effet Sygmx, prends très soin de ton gamepad. ^^ Je dis ça mais je ne l'ai jamais fait tomber ne serait-ce qu'une fois...

Sinon, un fan de DBZ a créé un stage avec le thème "Cha-La Head-Cha-La"  I love you

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 16:54

Un pure niveau de folie, jamais je le testerai !
en tout cas GG les idées du mec !

https://www.facebook.com/MarioMakerBlog/videos/1637631496476998/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 17:01

Comme quoi, il y a vraiment des psychopathes chez les joueurs de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime22/9/2015, 17:27

Le meeeecccc. C'est ouuf. Je suis justement en train de faire un niveau speed run... J'me sens tellement chiasseux à coté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime23/9/2015, 07:38

MaD Sephiyo a écrit:
Un pure niveau de folie, jamais je le testerai !
en tout cas GG les idées du mec !

https://www.facebook.com/MarioMakerBlog/videos/1637631496476998/

Merci du partage Smile

C'est un très beau niveau, avec de beau jump à faire. La difficulté réside surtout dans le fais que malgré un run parfait, il lui reste 2sc au timer...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime23/9/2015, 12:18

Greenwood a écrit:
Comme quoi, il y a vraiment des psychopathes chez les joueurs de Mario.

Mais tellement. Mario Maker fait ressortir tout le sadisme de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime23/9/2015, 15:56

Très loin du monsieur ci dessus mais mon petit niveau speedrun que j'ai galéré à terminer...
Dommage qu'il n'y ai pas un chrono plus précis.
A0A4-0000-0065-ECF1
Merci à ceux qui essayeront.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 17:34

Encore des gens avec une créativité de fou

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 22:20

Je viens d'apprendre que SMM est jouable au pad pro... Du coup je peux toujours jouer à Mario Maker. Mon gamepad est malade donc je ne peux plus créer de stages, mais je peux faire les stages des gens en ligne en jouant avec le pad pro. C'est mieux que rien en attendait que je rachète une Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime3/10/2015, 17:08

AmaSan a écrit:
Très loin du monsieur ci dessus mais mon petit niveau speedrun que j'ai galéré à terminer...
Dommage qu'il n'y ai pas un chrono plus précis.
A0A4-0000-0065-ECF1
Merci à ceux qui essayeront.

J'ai testé ce stage, après une 20aine de vies perdues j'ai rage quitté. Juste le tout début du stage est relou, ça demande un timing d'enfoiré pour pas se faire toucher par les pics, le saut à faire qui s'en suit pareil il demande un timing trop serré. Je suis arrivé dans la salle avec le twomp quelques fois mais pas moyen de trouver ce qu'il faut faire ensuite, j'ai arrêté là. Pas pour moi ce level.

J'ai aussi testé le stage Wall Jump. Pareil j'ai arrêté très vite, c'est le genre de stage où je ne m'amuse pas tant le die and retry est gratuit, ça ressemble à un niveau hard de super meat boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime3/10/2015, 18:20

J'avoue, tu demanderas à Sygmx qui les termine en 10mins alors qu'il me faut 1h30 pour les publier XD.
Le Thomp, il faut walljump avec ZR pour rebondir dessus et pouvoir rejoindre la corniche. C'est le stage du "saut toupie". Le thomp et la dernière grosse difficulté, après c'est plus pepère (et tu étais quasi à la fin).
Le walljump il y a un raccourcis à un endroit Wink.

J'en ai 2 autres en attente, un que j'arrive pas à le rendre bien (un shmup) et un autre qu'il faut je try hard pour le publier. (Je suis mauvais à Mario hein faut pas croire que je suis PGM si tu trouve mes lvl durs, j'en chie pour les publier).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime3/10/2015, 19:07

C'est pas tant le fait qu'ils soient difficiles, mais surtout le manque de fun qui m'a fait lâché tes stages, j'ai pas eu la patience et ça m'énervait plus qu'autre chose. Par exemple le tout début du stage, où tu dois te baisser à la frame pour pas te faire toucher par les pics, ça sert à rien je trouve car trop random. Attention le prend pas mal je respecte le boulot qu'il y'a derrière tes niveaux je te donne juste mon avis, je serai incapable d'en faire de même (puis avec mon gamepad je ne peux pas de toute façon ^^ ). J’essaierai tes prochains niveaux pour voir si je m'en sors mieux, ou si ils sont définitivement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime3/10/2015, 19:38

MDR Laughing

https://www.facebook.com/720293157983014/videos/1086075354738124/?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime3/10/2015, 23:32

haha le rage quit physique XXDD.
Alors j'ai découverts ça en testant mon niveau, en fait il faut cancel l'attaque rodéo en se relevant avec le stick pour tomber sur la plateforme debout et pouvoir se baisser easy avant les pics.
Mais je comprends ta réaction t'inquiète, je ne suis moi même pas forcément friand de ces niveaux, je faisait ça pour Sygmx. Bref après il continue de me dit qu'il est pas PGM et que c'est les autres qui sont nuls Smile.
Le truc c'est que je trouve (bon je n'ai pas jouer 100h au jeu) que les niveaux sont soit HORRIBLE à terminer en mode try hard infini impossible ou à l'inverse tout nul à finir sans originalité et ennuyeux à jouer. J'ai l'espoir d'arriver à faire des niveaux entre les 2. Des stages qui demandent un apprentissage sans être frustrant par une difficulté stupide ou arbitraire. Bref je le prends pas mal t'inquiète, si je les postes c'est pour avoir des avis pour m'améliorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 00:10

Hado Tomatotti a écrit:
MDR  Laughing

https://www.facebook.com/720293157983014/videos/1086075354738124/?pnref=story

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 00:23

Hado Tomatotti a écrit:
C'est pas tant le fait qu'ils soient difficiles, mais surtout le manque de fun qui m'a fait lâché tes stages, j'ai pas eu la patience et ça m'énervait plus qu'autre chose. Par exemple le tout début du stage, où tu dois te baisser à la frame pour pas te faire toucher par les pics, ça sert à rien je trouve car trop random. Attention le prend pas mal je respecte le boulot qu'il y'a derrière tes niveaux je te donne juste mon avis, je serai incapable d'en faire de même (puis avec mon gamepad je ne peux pas de toute façon ^^ ). J’essaierai tes prochains niveaux pour voir si je m'en sors mieux, ou si ils sont définitivement pas pour moi.

C'est relatif à chaque personne. Pour avoir fait les niveaux, plusieurs fois, les avoir speedruné pour la plupart, les niveaux de Ama San sont pour l'instant ceux avec lequel je m’éclate le plus dans Mario Maker...

Rien est au hasard, et dans son niveau, rien est gratuit non plus (à part le Thomp a la rigueur, que tu te prends la première fois, après c'est fini). Le saut au début ou tu dois te baisser n'est absolument pas a la frame, il y a même moyen de passer tout en conservant le champignon pris precedement. Le saut ensuite, il y a deux moyen de le passer, dont un qui est facile comme pas possible.
On a donc un niveau avec une petite difficulté, bien foutu, speedrunable (avec de belle amélioration de chrono), et pour finir, chaque "passage" dans le niveaux a plusieurs moyen d'être effectuer. Que demande le peuple ?

Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 10:45

De même ce n'est que mon avis, je comprend que d'autres puissent s'amuser dans ce genre dans level et tant mieux, mais ce n'est pas mon cas. Désolé mais le saut au début (le tout premier) pour éviter les pics je le trouve inutile je me répète, et il faut bien se baisser à la frame pour l'éviter je trouve ça dommage sachant que derrière sans champi c'est la galère. Je cite AmaSan
Citation :

Alors j'ai découverts ça en testant mon niveau, en fait il faut cancel l'attaque rodéo en se relevant avec le stick pour tomber sur la plateforme debout et pouvoir se baisser easy avant les pics.

Mais c'est à la porté de tout le monde ça tu va me dire Sygmx, tout le monde sait ça non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 19:10

Hado Tomatotti a écrit:
Citation :

Alors j'ai découverts ça en testant mon niveau, en fait il faut cancel l'attaque rodéo en se relevant avec le stick pour tomber sur la plateforme debout et pouvoir se baisser easyavant les pics.

Mais c'est à la porté de tout le monde ça tu va me dire Sygmx, tout le monde sait ça non? Smile

Aucune difficulté, c'est à la porté de tout le monde.

Le savoir qu'on peut faire ca, c'est autre chose. Malgré tout, même si tu te fais toucher, tu ne meurs pas, donc je ne vois aucune frustration sur ce passage.

Le fais que je précise que c'est mon avis est la pour montrer que je remet pas en cause le tiens. Je donne juste mon avis une fois que tu as donnés le tiens, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 19:25

Je vous ai rajouté, j'ai fait quelques niveaux (pas tous) mais j'espère pouvoir faire le tour dans la semaine
J'ai pas pu finir celui de mr karaté, je le ferais en dernier vu la difficulté que j'ai à faire le saut avec la tortue pour sauter au dessus des plantes
Franchement, c'est le premier niveau qui m'a fait stop le lvl pour essayer de comprendre pourquoi JE NY ARRIV PA. Allo koa
Sinon, je DETESTE mario, mais mario maker est vraiment trop kiffant. GG pour vos niveaux, vous avez vraiment une imagination débordante
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 19:31

Hado Tomatotti http://www.twitch.tv/gl_necro/v/17428314 à 5h12m00s. Le try ou il y arrive. Comme ça tu verras une des manières de passer haha (Sygmx va dire que c'est trop crade comme run XD).

Merci pompom9, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 20:26

Sygmx a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Citation :

Alors j'ai découverts ça en testant mon niveau, en fait il faut cancel l'attaque rodéo en se relevant avec le stick pour tomber sur la plateforme debout et pouvoir se baisser easyavant les pics.

Mais c'est à la porté de tout le monde ça tu va me dire Sygmx, tout le monde sait ça non? Smile

Aucune difficulté, c'est à la porté de tout le monde.

Le savoir qu'on peut faire ca, c'est autre chose. Malgré tout, même si tu te fais toucher, tu ne meurs pas, donc je ne vois aucune frustration sur ce passage.

Le fais que je précise que c'est mon avis est la pour montrer que je remet pas en cause le tiens. Je donne juste mon avis une fois que tu as donnés le tiens, simplement.

Bah écoute je ne suis pas d'accord, tu admets toi même que ce n'est pas à la porté de tout le monde en disant que tout le monde ne peut pas le savoir. Smile Ok tu ne meurs pas dès le début, mais s'en suit un saut très pénible, des wall jump (qui certes ne sont pas très difficiles à passer), un saut à bien timer pour arriver à la porte en évitant les pics puis le ressort qui te pousse dans les pics, un triple saut à bien timer pour arriver à la seconde porte, et l'astuce de la vrille sur le Twomp (encore un truc qui faut savoir et donc pas à la porté de tout le monde). Et dis toi que je me suis arrêté là, j'ignore ce qu'il y'a après. Mais bon si tu me dis qu'il n'y a "aucune difficulté", je dois être le plus nul des joueurs de Mario de la planète. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime4/10/2015, 20:39

AmaSan a écrit:
Hado Tomatotti http://www.twitch.tv/gl_necro/v/17428314 à 5h12m00s. Le try ou il y arrive. Comme ça tu verras une des manières de passer haha (Sygmx va dire que c'est trop crade comme run XD).

Merci pompom9, bon courage.

La joie du mec à la fin du niveau prouve qu'il en a chié quand même non?  Smile  Puis vous voyez bien qu'il passe pas le premier saut tout le temps et que dès qu'il prend un hit, il reset...

Sincèrement je suis quasi certain de pouvoir réussir ce stage, mais comme je l'ai déjà dis, je ne vais pas m'amuser dessus, c'est tout.

Et pour un niveau qui n'à aucune difficulté, le mec à passé presque 2h dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario Maker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mario Frustration
» Mario Kart, whoohoooo
» Tournoi Mario Kart 8
» Street Fighter 4 Mario Paint Composer
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES