Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 20:43

Oui oui non mais ya pas de souci.
Le streamer a fait aussi 8h de live dans la journée et lorsqu'il l'a terminé il était 4h30 du matin Smile. La fatigue joue aussi pour beaucoup xD. Il a mis plus de 2h à le terminer moi j'ai du mettre une bonne heure et Sygmx.... 20min Smile. Mais lui c'est un PGM faut pas l'écouter OO.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 20:55

AmaSan a écrit:
Hado Tomatotti http://www.twitch.tv/gl_necro/v/17428314 à 5h12m00s. Le try ou il y arrive. Comme ça tu verras une des manières de passer haha (Sygmx va dire que c'est trop crade comme run XD).

Le mec ce fait 100 fois plus chié à try hard de garder le champignon du début jusqu'au Thomp, que au moins d'essayer de faire le walljump toupie... Il cherche même pas à trouver des cut en plus xD
Mais bon, le but est d'arriver jusqu'au bout par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 20:58

Je pense que ca ne sert à rien de débattre avec eux hado scratch
Vous avez des idées arretées c'est fou

Tant que l'on prend du plaisir ou de la rage à essayer de finir les niveaux de toute le reste on s'en tape. Si tu n'as jamais matté un mario kaizo hado, c'est peut-etre aussi pour ça que tu n'as pas la même vision du jeu que sygmx
Y a des trucs, que je n'aurais pas essayé dans leurs niveaux (et que j'aurais vite ragequit) si je n'avais pas vu la vidéo
Il faut vraiment connaitre le jeu pour faire certains "move"

Mario, jeu de pgm
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 21:10

J'ai vu les Mario Kaizo de Ken Bogard et Quarate et j'ai surkiffé, heureusement AmaSan est loin de proposer des niveaux aussi difficiles. Mario Kaizo c'est vraiment pensé pour te faire haïr SMW. Smile

Je respecte complètement le taff de AmaSan et l'avis de Sygmx, juste je laisse mon ressenti sur un stage, pas dans l'optique de dire "ton stage est nul" loin de là, je le répète je serai incapable d'en faire de même, je fais juste part de ce qui m'a déplu dans son niveau libre à lui de le prendre en compte ou non c'est un avis comme un autre. Wink

Quand je vais me reprendre une Wii U et me mettre à créer des stages, j'espère que vous en ferez de même avec moi, la critique bonne ou mauvaise permet de s'améliorer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 21:26

Hado Tomatotti a écrit:
Bah écoute je ne suis pas d'accord, tu admets toi même que ce n'est pas à la porté de tout le monde en disant que tout le monde ne peut pas le savoir. Smile Ok tu ne meurs pas dès le début, mais s'en suit un saut très pénible, des wall jump (qui certes ne sont pas très difficiles à passer), un saut à bien timer pour arriver à la porte en évitant les pics puis le ressort qui te pousse dans les pics, un triple saut à bien timer pour arriver à la seconde porte, et l'astuce de la vrille sur le Twomp (encore un truc qui faut savoir et donc pas à la porté de tout le monde). Et dis toi que je me suis arrêté là, j'ignore ce qu'il y'a après. Mais bon si tu me dis qu'il n'y a "aucune difficulté", je dois être le plus nul des joueurs de Mario de la planète. Smile Wink

Il est possible de faire quelque chose qui est a la porté de tout le monde, mais qui nécessite le fait "de le savoir". Le saut du début du niveau en est le cas. Aucun éxe de titan à avoir, aucune frame data a étudié, ni avoir passer les 25 dernières années a joué a Mario pour réussir, c'est très simple a faire, faut juste savoir que c'est possible à faire, rien de plus.

@Pompom , je comprend pas pourquoi on doit pas "débattre"... et pourquoi tu parles d'idée arrêté ? On échange agréablement et dans le respect nos avis sur un niveau, le topic est la pour ca. J'essaye juste de comprendre le ressenti de Tomatotti...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 21:45

Sygmx a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
Bah écoute je ne suis pas d'accord, tu admets toi même que ce n'est pas à la porté de tout le monde en disant que tout le monde ne peut pas le savoir. Smile Ok tu ne meurs pas dès le début, mais s'en suit un saut très pénible, des wall jump (qui certes ne sont pas très difficiles à passer), un saut à bien timer pour arriver à la porte en évitant les pics puis le ressort qui te pousse dans les pics, un triple saut à bien timer pour arriver à la seconde porte, et l'astuce de la vrille sur le Twomp (encore un truc qui faut savoir et donc pas à la porté de tout le monde). Et dis toi que je me suis arrêté là, j'ignore ce qu'il y'a après. Mais bon si tu me dis qu'il n'y a "aucune difficulté", je dois être le plus nul des joueurs de Mario de la planète. Smile Wink

Il est possible de faire quelque chose qui est a la porté de tout le monde, mais qui nécessite le fait "de le savoir". Le saut du début du niveau en est le cas. Aucun éxe de titan à avoir, aucune frame data a étudié, ni avoir passer les 25 dernières années a joué a Mario pour réussir, c'est très simple a faire, faut juste savoir que c'est possible à faire, rien de plus.

Hum, ce que tu dis est un peu contradictoire Sygmx. Pour le premier saut il faut le savoir mais c'est à la porté de tout le monde mais pas tout le monde peut le savoir. Very Happy C'est comme si je te disais finir Mario Kaizo c'est possible, c'est à la porté de tout le monde, faut juste savoir que c'est possible à faire. Non, Mario Kaizo c'est à la porté d'un japonais fou malade qui a dosé le jeu comme Daigo a dosé le VS fighting. Enfin bref on tourne un peu autour du pot sur ce stage, sincèrement je pense qu'il aurait gagné en fun sans les pics de début de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 22:03

Hado Tomatotti a écrit:
Hum, ce que tu dis est un peu contradictoire Sygmx. Pour le premier saut il faut le savoir mais c'est à la porté de tout le monde mais pas tout le monde peut le savoir. Very Happy C'est comme si je te disais finir Mario Kaizo c'est possible, c'est à la porté de tout le monde, faut juste savoir que c'est possible à faire. Non, Mario Kaizo c'est à la porté d'un japonais fou malade qui a dosé le jeu comme Daigo a dosé le VS fighting.

Je comprend ton point de vue Wink

Moi si je dois faire une comparaison sur mon ressenti, ca serait plutot : C'est comme faire un Saut gros pied > baleyette dans Street Fighter, c'est un mouvement qui est a la porté de tout le monde, faut juste le savoir que c'est possible à placer en combo... Le saut au début du niveau est dans cette catégorie.

Et à l'inverse : Tu sais que des combos just frame sont possible dans SF, mais malgré que tu le saches, l'éxé demandé est tellement exigeant que tu n'y arrives pas... Mario Kaizo, lui, est dans cette catégorie.

On a d'un coté quelque chose qui est facile a faire, mais faut savoir que l'on peut le faire. Et de l'autre quelque chose de dur à faire même quand tu sais que on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 22:10

Le saut du début rentre dans la 2ème catégorie, celle du just frame, car oui il demande un timing serré à l’atterrissage pour se baisser afin d'éviter les pics. C'est quelque chose que tu dois recommencer plusieurs fois et même quand tu penses savoir comment passer il t'arrive de te faire toucher quand même, exactement comme une just frame. Le saut gros pied balayette, même quand j'avais 6 ans je ne le ratais pas une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 22:20

Hado Tomatotti a écrit:
Le saut du début rentre dans la 2ème catégorie, celle du just frame, car oui il demande un timing serré à l’atterrissage pour se baisser afin d'éviter les pics. C'est quelque chose que tu dois recommencer plusieurs fois et même quand tu penses savoir comment passer il t'arrive de te faire toucher quand même, exactement comme une just frame. Le saut gros pied balayette, même quand j'avais 6 ans je ne le ratais pas une seule fois.

Pour moi, ca rentre dans la première catégorie. Aucun just frame, et je n'ai jamais perdu le champi en début de partie.
Mais la, on dérive sur ce qui est la "difficulté", et vu que c'est quelque chose qui est propre à chacun, la ca devient difficile a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime4/10/2015, 22:21

En effet, tu dois tout simplement être un bien meilleur joueur de Mario que je ne le suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime5/10/2015, 17:57

C'etait juste pour ça que j'écrivais que ce n'était pas la peine de débattre. Vous n'avez pas la même vision ^^
Je donnerais mon ressentis après l'avoir fait ce fameux stage
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime7/10/2015, 17:02

Je comprend Pompom Wink

Quelque petit pack de niveau. Franchement, aucune difficulté sur ceux la, ils sont beaucoup plus simple que d'habitude :

C5BC-0000-0092-A825

8035-0000-008F-9076

0D48-0000-008F-8CD6

B87A-0000-008D-851F

Hésitez pas a balancere vos avis, bon ou mauvais !

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime7/10/2015, 17:20

La chaine de nintendo publie des stages gagnants
ils sont vraiment bien foutues dans le style plutot inventif

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime7/10/2015, 18:43

Je l'ai recup' mais comme un boulet j'avais regardé la vidéo... J'aime beaucoup ce genre de niveau.
Sinon Sygmx ils sont "plus simple" et pas "beaucoup plus simple" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime9/10/2015, 12:44

Sygmx a écrit:

C5BC-0000-0092-A825


Je viens de faire celui ci, le stage ICE. Très bon stage rien à dire. Pas de passage frustrant, difficulté bien dosé, bon level design. Voilà ce que j'aime. GG Sygmx. Smile
Citation :

8035-0000-008F-9076

0D48-0000-008F-8CD6

J'ai testé ces 2 là aussi, le Super Meat 03 était fun et dans mes cordes. Le 4 trop corsé pour moi. ^^

Et enfin je suis sur le dernier là, assez difficile (pour moi) mais faisable, je bloque au bowser, je ne sais pas quoi faire avec le POW, si je dois le tuer avec ou non. Mais je vais persévérer.



Edit: ha bah c'est bon, je l'ai terminé. Cool

Franchement cool tes niveaux je me suis bien amusé dessus. Juste un que j'arrive pas vraiment pas mais gros gros GG.

Edit 2: Bon bah je les ai tous terminé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime9/10/2015, 18:37

AmaSan tes niveaux sont vraiment hard pour moi. Au moins grâce à ton stage Learn to Fly, j'ai appris à voler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime9/10/2015, 19:03

De rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime9/10/2015, 19:30

Hado Tomatotti a écrit:
AmaSan tes niveaux sont vraiment hard pour moi. Au moins grâce à ton stage Learn to Fly, j'ai appris à voler ^^.

Y en a faut les camp' pour espérer faire la moitié haha
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime10/10/2015, 08:15

Pompom tu fais pas de stage ?

Les stages de Ama San, je les trouvent godlike perso Super Mario Maker - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime10/10/2015, 11:07

Nop, de base j'aime pas mario. Faut pas trop m'en demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime10/10/2015, 12:16

De base, je suis pas très fan de la création de stage, mais l'éditeur de niveau est tellement bien foutu que on s'y laisse prendre assez rapidement...

Pour moi, mario + speedrun = Super Mario Maker - Page 3 3406613251

Quand je tombe sur un stage sympa je m’efforce toujours de le finir au plus vite. Je regrette fortement l'absence d'un classement "top speedrun" par niveau, ca rajouterais un challenge au jeu non négligable...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime12/10/2015, 09:36

pompom9 a écrit:
C'etait juste pour ça que j'écrivais que ce n'était pas la peine de débattre. Vous n'avez pas la même vision ^^
Je donnerais mon ressentis après l'avoir fait ce fameux stage

Apres l'avoir finis (le stage walljump), je peux enfin m'inclure dans le débat Very Happy
Donc oui, il faut avoir un minimum de connaissance pour finir ce niveau. Il n'est vraiment pas à la porté de tout le monde
Le mec qui joue depuis toujours à mario, peut se casser les dents dessus. Y a des "move" que j'ai découverts et d'autres que j'ai quémandé pour le finir.
Je suis d'accord donc dans ce sens avec hado, par contre le début ou il faut se baisser à la frame non. Suffit juste de savoir que l'on peut cancel le move "coup d'Q" par la fleche du haut pour se baisser ensuite tranquillement.
On en revient donc au savoir

Avec du train, tu pourras le passer comme tout le monde mais faut le vouloir.

Du coup j'te trouve un peut méchant sygmx, vilain :/
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime12/10/2015, 09:43

AmaSan a écrit:
Hado Tomatotti http://www.twitch.tv/gl_necro/v/17428314 à 5h12m00s. Le try ou il y arrive. Comme ça tu verras une des manières de passer haha (Sygmx va dire que c'est trop crade comme run XD).

Merci pompom9, bon courage.

Mais MDR je ne l'avais pas vu cette vidéo. Pour moi il était impossible de faire le triple saut en étant grand, donc je faisais le reste petit (juste après les goomba) et c'etait pas si compliqué (quand on avait le coup de main :p)
'tain le mec, 2heures c'est chaud

edit : NON MAIS EL MEC il reset parce qu'il prend un coup A LA FIN mais il aurait pu le finir? J'hallucine
edit² : ok comme il galere à passer la derniere zone juste avec un saut, il était obligé d'etre grand pour peter les dernieres cases

Franchement hado, lui il était pas bon. Mais vu l'heure et le nombre de tentatives c'est normal haha
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime12/10/2015, 11:41

GG pompom pour l'avoir terminé, je retenterai ma chance un de ces 4 si j'ai la patience.

PS: Tu peux m'appeler Tomatotti ou Tom, Hado c'est le nom de ma team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime12/10/2015, 12:52

L'habitude de regarder que le début, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario Maker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mario Frustration
» Mario Kart, whoohoooo
» Tournoi Mario Kart 8
» Street Fighter 4 Mario Paint Composer
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES