Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime7/11/2015, 16:38

Ariesno a écrit:
Tant qu'on y a pas joué off line sérieusement , on peux pas se rendre compte si le live est tip top vraiment.
Et puis le mode Random c'est comme sur SFxT ça va rester comme ça je pense , en classé.

On peut déjà voir si ça pue ou si c'est prometteur. Un jeu en ligne qui pue, ça se voit tout de suite Laughing

Pour le mode random, disons que là, je tombais parfois sur des Américains ou sur des Asiatiques, chose qu'on pourra sûrement filtrer dans la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime7/11/2015, 17:15

Non, c'est vrai que j'ai pas eu de chose horrible online lors de la beta.
Bon je croise quand même les doigts parce que c'est important pour l'avenir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime7/11/2015, 19:06

Greenwood a écrit:

Et petit retour sur Laura:
Bah comme tous les persos, on en fait assez vite le tour vu la facilité d'exécution. Il y a des phases intéressantes avec la boule chargée, pour faire un cross up ambigu ou pas, il y a aussi des setups de chope spé intéressants. Sur le live, le dash spé (V Skill) > chope spé marchait à merveille Laughing

Son anti air (le pseudo dragon qui n'en est pas un) ne fonctionne que si l'adversaire n'est pas au sol. Côté combo et dégâts, elle n'a pas beaucoup de variantes. Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple cramer une barre dans un combo ne va pas bcp booster les dégâts, ni offrir d'autres possibilités à part la boule EX dans le coin, pour des dégâts bonus qui sont pas flagrants.

Il y a une chose que j'ai trouvée intéressante, c'est si on ouvre la garde et qu'on fait le coup de coude avec le follow up. Si on appuie sur pied, on reste du même côté. Si on appuie sur poing, on finit de l'autre côté. Dans les 2 cas, ça fait les mêmes dégâts, mais ça peut être utile si on veut sortir du coin.

Mais par exemple, les pseudo phases à base de boule chargée, dans les faits, ça marche pas super car si on saute, on peut se faire dragonner sans souci, et puis avec l'absence de hard knock down, on a rarement le temps de charger la boule après avoir fait tomber l'adversaire.

Sinon, son coup de coude EX a l'air safe dans la garde, et il est "armor". J'ai pas eu l'occasion de voir si c'était invincible, si ça traversait les boules. A priori oui vu la propriété "armor".

Son saut MK permet de cross up très facilement. Le saut LK fonctionne aussi, mais n'a pas la même portée (c'est genre le saut LK de Ryu). Ses sauts HP et HK ont une portée de merde.

Pour finir, sa super est une chope et on peut la placer en combo.

Ah oui, sa chope spé n'est pas plaçable en combo.

Voili voilou pour les retours d'un non-expert sur ce perso.

Pour une explication "non-expert", je trouve que tu as bien résumé. J'ai joué très peu (3 matchs) avec Laura. Je me suis pas servis de la boule car je trouve pas trop l'utilité pour le moment. Par contre je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais ou à cause du lag, mais lorsque je faisais le petit coup de coude dans la garde, juste après je faisais la chope spécial petite (ou EX) je me faisais cassé par le bas LK de Ryu. Mais il me semble qu'elle s'avance un peu en faisant sa chope EX. En tout cas Laura est bien parti pour en faire mon main, elle est top. A part son avant HP, elle n'a pas de bon coups de zoning, mais au corps à corps, je trouve qu'elle presse bien.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime7/11/2015, 19:21

J'ai remarqué un truc avec Laura. On peut mettre n'importe quoi après une boule. Je veux dire que si on balance une boule, et que par exemple elle touche un adversaire en l'air, on peut continuer à le taper. Free juggle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 09:32

Premiers ajustements "anti booty" dans SFV :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1136786

Des angles de caméra ont été ajustés pour censurer certains angles de vue un peu trop olé-olé.

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 13:43

C'est pas spécialement important mais je trouve ça juste dingue O.o.
Comme quoi c'est toujours drôle, on est censé être une société hyper-sexualisé sans complexe et finalement tuer des gens par milliers en mode Rambo dans Uncharted alors qu'on est un pauvre archéologue c'est bon PEGI 12 alors que voir un bout de téton dans un PEGI 18 c'est inconcevable.

Ça me fait d'ailleurs pensé à Project Zero qui vient de sortir sur WiiU. Les mec ils censurent des plans culottes, des tenues alternatives et une scène ou 2 nanas sont dans un lit alors que ce putain de jeu est PEGI 18. NON MAIS LES MECS VOUS ÊTES SÉRIEUX ???

(En tout cas je serai le mec qui a animé le bouncing de la fesse de R.Mika je serai dégouté xD).
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 14:57

Ptain ce gif est godtiers

Topic général SFV - Page 3 Latest?cb=20150216222445

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 15:03

Comme dit le dicton de l'ESRB et de PEGI: "Faites la guerre, pas l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 17:37

Mouais ils censurent des scènes pour autant Cammy et R Mika c'est la fête du cul depuis un moment donc soit ils font tout à fond et ils assument soit ils nous mettent tout monde en annorak.

L'hypocrisie quand même la dessus c'est pas mal enfin perso m'en cogne c'est pas ca que je recherche (meme si le coup de la fessée de R Mika ca me fait quand même marrer tellement c'est décalé :p )
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 20:41

A mon avis Capcom a juste rien à dire dessus. Soit c'est Sony, soit c'est pour des raisons de classification.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 22:09

Mouais enfin, les images ole-ole dans SF ou dans les autres jeux du types, j'ai toujours trouvé ça assez minable finalement.


Oh de la fesse les potes ! affraid Topic général SFV - Page 3 3406613251

J'ai envie de dire qu'on est pas tous des japs, mais ça va pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 07:23

wcxd a écrit:
Premiers ajustements "anti booty" dans SFV :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1136786

Des angles de caméra ont été ajustés pour censurer certains angles de vue un peu trop olé-olé.



Pt'ain , aucune raison d'acheter le jeu maintenant Sad , #JeSuisPanzu
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 08:56

Les autorités sont vraiment connes avec les jeux vidéos. Si tu veux voir des nibards ou des fesses, allume la télé, mate un clip musical ou mieux, va de pubs en pubs et c'est gagné. C'est pas des nichons pixélisés qui vont déformer les gamins je pense... ils en voient beaucoup plus ailleurs, et en HD, sans payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 09:37

HT Vash a écrit:
ils en voient beaucoup plus ailleurs, et en HD, sans payer ^^

Comment ça ? Street Fighter V n'est pas en HD ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 09:44

Lol, il n'y avait aucun sous-entendu sur le fait que SFV ne soit pas en HD, mais j'avoue que ma phrase porte à confusion.
Enfin... il ne me semble pas du moins que SFV sur PS4 soit upscalé, c'est du 1080p@60Hz natif, non?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 09:56

Je plaisantais, c'est pour ça que j'avais mis un smiley.

J'ai vu que la caméra filme moins le cul de Cammy lors de son intro: ce caméraman puritain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 09:57

C'est sûrement pour éviter de se prendre plus qu'un T for Teen de la part de l'ESRB, ils sont souvent chiants pour les localisations sur ce genre de détails.
On sait si ça touche les autres versions du coup ? Si ça se trouve on a rien en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 09:59

C'est quand même un peu gâcher que de designer un perso qui se promène en string et tenue moulante pour finalement ne pas faire des plans tendancieux...
En même temps, ils font chier pour ça, mais bon... tout le monde (du moins 99% du temps) bourre start pour passer les cinématiques d'intro, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 10:09

C'est peut-être le marché du Moyen-Orient qui les a fait reconsidérer ces plans. Avant, ils en avaient rien à faire de ce marché. Maintenant, Ono y fait toujours un petit tour lors de ses tournées mondiales.

En tout cas, il a fallu que je lise une news dessus pour être au courant, sinon j'aurais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 11:51

Perso je m'en fou total de leur plan olé-olé...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 12:12

C'est léger, on a toujours son cul dans le plan de la super et le hit des deux culs sur la face du type
J'vois rien de bien spécial entre avant et après perso' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 13:35

Salut,

Puis-je avoir des retours sur le gameplay de la part de ceux qui ont testé la bêta?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 13:43

Sasori a écrit:
Salut,

Puis-je avoir des retours sur le gameplay de la part de ceux qui ont testé la bêta?

Sur quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 13:55

Sasori a écrit:
Salut,

Puis-je avoir des retours sur le gameplay de la part de ceux qui ont testé la bêta?

Pas de honda , pas de blanka

du coup , d'aprés le théoréme de SFF , SF V > ALL


20/20 , GG Beau Gosse
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 14:38

Barbignouf a écrit:
C'est sûrement pour éviter de se prendre plus qu'un T for Teen de la part de l'ESRB, ils sont souvent chiants pour les localisations sur ce genre de détails.
On sait si ça touche les autres versions du coup ? Si ça se trouve on a rien en Europe.

Malheureusement, c'est comme Nintendo of America à mon avis. Les japonais auront le vrai jeu, juste derrière, les USA arrivent avec leurs gros doigts sales et pourrissent tout pour ensuite le refourguer à l’entièreté du reste du monde. Donc à mon avis c'est baisé.

Nausee a écrit:
Mouais enfin, les images ole-ole dans SF ou dans les autres jeux du types, j'ai toujours trouvé ça assez minable finalement.
SygmEX a écrit:
Perso je m'en fou total de leur plan olé-olé...

Mais le problème n'est pas là. Le problème c'est l’hypocrisie total. Et pire, la question de la censure qui revient de plus en plus sur le devant de la scène. C'est un exemple particulier d'une situation plus généralisée. Évidement à l'échelle individuelle on s'en fou, c'est pas si grave. Mais c'est en laissant passer ce genre de petites choses à gauche a droite qu'après le doigt on décide de nous prendre le bras Laughing .
Est ce que ces changement on était fait pour le Japon ? Je serai curieux de savoir.

Sinon Sasori tu peux regarder la fiche de chaque perso, il y en a pas mal où les gens parlent du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES