Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime3/3/2016, 09:16

Humm okey effectivement ça parait être plus safe ^^
Parce que bon le dragon piffé au lieu du Hadoken ça appel à la punition Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime3/3/2016, 11:39

Ca vient du buffer du jeu (temps durant lequel tes imputs son enregistrés) qui est plutôt long et du fait que tu ne repasses pas en position neutre.

Casse bien tes imputs en faisant avant, position neutre, puis :qcf:. Ce que tu fais doit ressembler à droite diago bas drt droite, qui du coup devient :dp:.
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime6/3/2016, 18:34

Bon après une semaine de recherche en tout genre j'ai enfin trouvé d'où venaient mes micro freezes ...
Ma connexion en bois qui même en entraînement me fait lagger ^^.

Du coup merci mouette j'ai taffé le fameux combo de ryu cr.mk hado, que j'ai appliqué à necali (cr.mk rebelion) mais j'ai personne sur qui tester ...

J'ai quand même réussi à passer le niveau facile en survival ce qui est pas trop mal pour moi Very Happy

Plus qu'a attendre d'avoir la fibre pour venir jouer avec vous et progresser parce que j'arrive à cogner comme un mongolo sur le cpu mais j'ai aucune idée de comment mener un vrai match Suspect

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime6/3/2016, 18:37

Normalement même sans la fibre tu devrais pas avoir de micro freeze...
Tu es le seul sur ta connexion ? En ethernet ? Tu dl rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime6/3/2016, 18:59

As-tu essayé d'ouvrir les ports recommandé par Capcom pour améliorer ta connexion au serveurs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime6/3/2016, 19:03

Oui pour les ports j'ai vu ton post et je les ai ouverts cet aprèm ... Mais rien de mieux Crying or Very sad

Et ma connexion est vraiment pas folle j'ai 50dB d'attennuation et je suis à 4.5km du noeud fuck la logique ! Evil or Very Mad

Enfin bref, au moins je vais avoir le temps d'apprendre les combos ... study
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:16

Voilà, voilà je réouvre le sujet.

J'ai taffé Necalli mais j'ai vraiment du mal en match à cause de la lenteur du perso notamment.
J'ai vu pas mal de joueurs conseiller Cammy pour débuter notamment Le toops ^^. Qu'en pensez-vous ?
J'aime aussi bcp chun-li mais apparemment elle demande quand même un bon niveau de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:27

Si tu trouves Necalli trop lent, tu vas être surpris par la rapidité de Cammy ^^

chaque personnage a ses spécificités et il faut du travail pour le maitriser, tu devrais jouer avec le personnage qui te plait le plus.

Si tu cherches de la rapidité, Cammy semble être la bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:28

Si tu n'es toujours pas décidé sur ton perso, tente de prendre une appli genre Vframes ou alors parcours un topic ou deux donnant les BnB et punishs de chaque perso, puis fait le mode "aventure" ou "survie" avec. Tu verras contre les bots si déjà, le perso te plais, au niveau des combos, de ses déplacements, zoning, etc...
C'est plus simple de taffer un perso qu'on aime que de chercher le perso du "noob" je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:32

Ouais je me doute, mais le perso qui me plaît le plus c'est Karin Crying or Very sad .

Hors comme je l'ai souligné dans le Blabla apparemment elle est compliquée à jouer donc peut-être pas le top pour travailler et acquérir les basics... Qu'en penses-tu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:35

Je pense que, kit à taffer un perso, autant taffer celui qui te plait en premier. Rentre toi les combos de base dans les mains, cherche les meilleures façons de punir en 3frames, 4frames, etc... et va te faire botter le cul, y'a pas 36 solutions ^^
Si tu croises Tod, penses à jouer contre lui, il connaît Necalli et Karin, au moins, tu seras servi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:36

Ha super ! Je vais le stalker à l'infini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:53

Entièrement d'accord avec Vash. Si tu joues avec un perso parce qu'il est "plus facile" à apprendre, tu vas t’ennuyer. Autant travailler avec le perso qui te plait.

Apprendre les BnB je trouve ça amusant. Tu les fais et refais jusqu'à ce que tes mains le fassent tout seul sans réfléchir ^^

Et si ça te plait, tu apprends les coups safes et comment punir. Le reste viendra en jouant !

Si tu veux t'entrainer contre M. Bison, je joue quasiment tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:57

OK Juan merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 10:01

Moi je pense que Karin est un bon perso pour débuter.

Ok elle a des combos tendus, et elle a pas mal d'options 50/50 (voire 75/25 en sa défaveur ?).

Mais en contrepartie :

- Elle a des combos safe donc pas besoin d'être un ouf du hitconfirm :

Bas MP -> MP -> Orochi si en garde car Orochi est safe (-2) en garde.
Bas MP -> MP -> Tenko si hit.

- Une Super qui peut se combo à partir d'à peu près tout et qui fait très mal.
- De très bons normaux.


En point faible, elle n'a pas de "vrai" anti-air, dans le sens fiable 100% du temps.

Je dirai aussi qu'elle est dure à appréhender car elle a un jeu énormément basé sur les footsies. Mais d'un autre côté, en progressant sur les footsies de Karin, tu progresseras énormément sur SFV en général car c'est un jeu de footsies.


Dernière édition par wcxd le 25/3/2016, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 10:03

Effectivement la réflexion me paraît sensée Smile

Merci à toi wcxd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime16/6/2016, 14:52

Je me permets de rebondir sur ce topic, car parmi les choses à apprendre j'ai lu:

- Apprendre l'importance du spacing

Et alors pour l'instant c'est quelque chose qui me passe complètement au dessus. Comment fais t'on pour connaître la bonne distance à avoir en fonctione du perso en face, quels sont les critères ? Je ne sais pas si ma question est bien précise, mais si qqn pouvait éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime18/6/2016, 16:03

En gros pour mega simplifier et donner une réponse universelle :

Tu dois pouvoir toucher ton adversaire s'il tape dans le vide.
Mais dans les faits t'es jamais statique, l'adversaire non plus, donc c'est plus compliqué que ça.

Je t'invite à lire ceci : www.hitcombo.com/games/street-fighter/guides/bien-debuter-a-street-fighter/

Ca sera déjà un bon début. Après le spacing ça vient en jouant, tu trouveras par toi même quelle est ta zone de confort.

Hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime19/6/2016, 09:03

Merci pour ta reponse, wcxd.

J avais lu cet article, mais avec le temps, j ai oublie certaines bases, ca ma fait du bien de le lire a nouveau.
C est vraiment tres tres dur d arriver a appliquer tout ca, mais je vais perseverer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions aux caster
» Quelques questions
» AO en Video!
» Questions de priorités...
» CHUN LI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES