Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 01:19

On sait rien sur le patch. J'espère quand même que ça mette un système pour limiter les rage quit, ou à la limite qu'on sache qui on va affronter avant d'accepter un match même si j'aime pas cette solution. C'est un coup à tricher "Lui, il est trop fort, je vais l'éviter, par contre lui est nul, alors j'accepte".

J'espère aussi un nerf du mode survie difficile, histoire de débloquer les couleurs plus facilement.

Et puis je suis curieux de voir combien rapporteront les défis quotidiens, qui sont censés arriver peu après la sortie du jeu et non en mars. J'ai 300 000+ Fight Money grâce au mode histoire (16 persos), au mode survie (16 persos facile + 2 normal et 1 difficile). On verra bien.

Et puis je sais pas si c'est possible d'améliorer le netcode. Dans l'ensemble, je le trouve très bon, mais c'est pas normal d'avoir des gens qui tp avec un filtre 4-5 en connexion. Ça serait 3 ou moins, je comprendrais.

Et au niveau équilibrage, ça serait bien quand même que la boule de Ken en hit ne soit pas si pourrie Laughing
Enfin, si je dis ça, c'est si c'était vraiment voulu par Capcom ou pas. Si c'est voulu, je l'accepte.

EDIT: http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/26/capcom-working-permanent-solution-rage-quitters-street-fighter-5-penalties-will-go-next-week/
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

avatar

Messages : 47
ID en ligne : Maxeagle (psn)
Perso : Chun Li, Ibuki

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 09:11

Je sais pas si vous savez mais quand vous réglez votre statut pour la demande de Ranked ou Casual match vous pouvez changer le " automatic " par le " ask " dans battle confirmation
Du coup on voit pas qui arrive mais on voit si la connexion est
Bonne ou pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 11:34

http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/26/capcom-working-permanent-solution-rage-quitters-street-fighter-5-penalties-will-go-next-week/

Matchmaking

Much like the last update, matchmaking for both Raked and Casual modes is working as intended for most users, but we do understand this is not the case for some players in Europe, the Middle East and various other regions.


"some" ?
y en a qui ont pas besoin d'attendre plus de 30 secondes ou 1 minute ? (enfin chez qui ca va aussi vite que SF4 sur xbox 360 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 11:37

Le temps varie pour moi, entre 30 secondes et deux minutes je dirais, mais j'ai pas trop à me plaindre.

(Edit : Pourquoi j'ai dit ça? la recherche tourne depuis 5 minutes là... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 14:58

Comme j'ai été naïf... Je lance le mode classé cet aprem me disant que peut-être que j'aurai moins de rage quit qu'en soirée/nuit. 1er match, un Nash français 3200 PL beat by 7. Rage quit à sa défaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 15:27

Je dois avouer que j'ai fait une vingtaine de matchs et j'ai dû avoir au moins 5 ragequit. J'en ai même eu un après avoir mis un perfect au 1er round...
Sinon le jeu en ligne est plutôt bon pour moi dans l'ensemble mais vivement les mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 16:34

bon j'ai beau choisir 5 barre, confirmer apres voir 4 barres, ca téléporte...
sur PS4
je check vite fait sf4 sur pc (j'ai plus le xbox live..), je mets 15 seconde a lancer le jeu, 15 sec à trouver une endless battle, c'est super fluide.

c'est pas ma connection en tout cas Very Happy

(pc et ps4 en filaire, pas de wifi, c'est proscrit pr le ping lol)

et toujours cette sale impression que si je suis en attente de casual / ranking en training, ca se met à saccader un peu des fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 16:43

Oui, moi c'est moyen/bof en ce moment street 5, j'ai l'impression d'être revenu en arrière. Entre les lags et les ragequit ça gâche vraiment le plaisir de jouer.

Je vais peut-être mettre de côté le online en attendant le patch et farmer une peu le mode histoire pour me faire des points et être prêt pour Alex en mars du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 22:46

J'ai fini toutes les histoires, c'est fou le nombre de persos qu'ils te montrent ... y a moyen de faire tellement de DLC derrière tout ça ... study
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 22:53

Un chose qui met arrivé sur le ranked :

Je tombe contre un mec qui a 3800 LP et Beat By 9. Je le bat, le mec tombe dans les 3700 LP, jusqu'à la, pas de soucis, il a pas rage quit, moi j'ai eu mes points et lui a perdu les siens.
J'attends avec la recherche automatique mon prochain match, je retombe contre le même mec... et la, je le vois toujours beat by 9 et avec + de 3800 LP (et c'est le match suivant, j'ai attendu maxi 30 seconde entre les deux matchs, donc il a pas pu en faire un autre.)

Je sais pas si c'est un système de triche, ou les serveurs de Capcom qui font de la merde, j'ai pas fais attention si c'était sur PC ou PS4 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime27/2/2016, 22:58

+ de 3000 pl et ca rage quit scratch j'ai a peine 600 et je reve de passer les 1000 et je m'en branle de me faire dégommer !!

aujourd'hui les gens ne savent plus jouer sans tricher Topic général SFV - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 00:22

Quelqu'un a trouvé une technique pour inviter quelqu'un dans une room?
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 00:40

iSF stOuf a écrit:
Quelqu'un a trouvé une technique pour inviter quelqu'un dans une room?
Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 01:46

iSF stOuf a écrit:
Quelqu'un a trouvé une technique pour inviter quelqu'un dans une room?

Triangle, inviter, taper le pseudo cfn.

sinon allez dans le cfn, rechercher rival, taper le cfn ou le psn, ajouter en favori, puis une fois la room crée plus qu'a choisir parmi ses favoris et invité.

perso je trouvais merdique le système d'invite dans sf5 mais une fois bien en main, avec ça liste de favoris, c'est assez simple et efficace d'invité un pote ou une autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 06:07

Clair c simple avec la liste favoris mais ça me fait chier de pas avoir les infos de statut du mec, on sait jamais qui est co
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 08:38

Neme a écrit:
Clair c simple avec la liste favoris mais ça me fait chier de pas avoir les infos de statut du mec, on sait jamais qui est co


c'est bizarre moi je vois par exemple


neme > training
ferdi95> salon de combat
Mr.X > mode histoire


il y a marquer ça a coté des pseudo CFN
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 09:28

Ça te marque le dernier statut par exemple je vois Phonky en salon de combat alors que ce fdp a pas co depuis 5 jours. Faudrait juste un indicateur en ligne / hors ligne a l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 09:57

Oui bb, c'est vrai que c'est la seul chose qui manque, même si il me semble que lorsque un de nos amis en favori est en ligne, l'icone (salon de combat, entrainement etc..) a coté de son pseudo est plus éclairé, c'est pas flagrant mais ça brille plus pour les personnes connectées.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 11:08

sur PC, steam te donne l'information.

Quand tu te connecte ou que le joueur se connecte, il y a une petite fenêtre qui monte.

Perso, c'est un dictateur en silver et qui joue sur psn qui vient de ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 11:42

en fait les type qui sont haut y'en a plein qui rage quit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 13:54

Ce qui fait chier avec ces ragequit c'est que les joueurs qui ont un beat by legit se font automatiquement prendre pour des ragequitteurs...je suis à beat by "propre" 11 ou 12 en classé, et là quand je tombe contre un mec qui voit ça je me prends taunt to déconnexion mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 14:04

Perso j'ai stoppé le jeu pour le moment, à voir vos commentaires ça ragequit de partout, points en jeu ou pas ...

Même si on joue pas pour les points, voir que quand tu wins sa ragequit et quand tu loses tu baisses, au bout d'un moment c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 14:20

Pas d'info sur un patch ou je n'sais quoi pour corriger ça ? Là ca fout en l'air leur bordel de CFN qu'ils avaient l'air tout content de créer et dégoute les joueurs.

Je suis incroyablement surpris par le nombre de déco qui as, c'est chaud : o

Même une team sur ce forum rage quit j'n'y croyais pas affraid j'vais pas balance, mais abusé quoi les mecs : o

Faut arrêter au bout d'un moment... "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 14:39

ChopTop a écrit:
Pas d'info sur un patch ou je n'sais quoi pour corriger ça ?

Yes semaine pro apparemment http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/26/capcom-working-permanent-solution-rage-quitters-street-fighter-5-penalties-will-go-next-week/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime28/2/2016, 14:40

La semaine prochaine un patch arrive, avec des sanctions soit disant violentes ...

Perso je m'en prendrai à la fight money des joueurs, tu déco tu perds genre 1000 de FM, puis 2000, puis 5000 ectect .... là au moins tu décourages vraiment le mec de ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES