Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 11:02

wcxd a écrit:
Tu les avais avant la MAJ ?
Nope. Que depuis la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 11:07

Alors pour information, si vous achetez un costume alternatif il faut refaire le mode survie pour débloquer d'autres couleurs.... Sympa non ? #ironie Topic général SFV - Page 36 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 11:31

Je viens de lire ça sur Capcom Unity !

Since the In-Game Shop for real currency (aka Zenny) is not available just yet, we’re offering Alex as a free trial period to all players, until the Zenny shop launches. This also applies to any future DLC character that releases prior to the Zenny shop launching. Once the Zenny shop launches, the free trial for DLC characters that released prior to the Zenny shop opening will end, and you’ll need to use Fight Money, Zenny, or the Season Pass to access those characters.

En gros tout personnage qui sortirait avant la boutique à Zenny sera offert comme Alex jusqu'à ce que cette dernière ouvre ses portes ! Pour une fois on va prier pour que Capcom ne travaille pas trop vite Laughing

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 11:32

FFC Cheminot a écrit:
wcxd a écrit:
Tu les avais avant la MAJ ?
Nope. Que depuis la maj.
Pareil... Et depuis la MAJ j'ai aussi un message d'erreur windows quand je ferme le jeu, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 11:45

Il y a des screenshots des couleurs bonus dans cette news:
http://www.eventhubs.com/news/2016/mar/29/see-colors-11-15-majority-street-fighter-5-cast-all-intros-and-critical-arts-performed-alternate-costumes/
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 12:15

wcxd a écrit:
FFC Cheminot a écrit:
wcxd a écrit:
Tu les avais avant la MAJ ?
Nope. Que depuis la maj.
Pareil... Et depuis la MAJ j'ai aussi un message d'erreur windows quand je ferme le jeu, toi aussi ?

De mon côté, j'ai eu ce message avant la MaJ et un pot l'a depuis Day One.
Après, je ne sais pas si ça le fait à chaque arrêt du jeu chez toi, mais de mon côté, non, du côté de mon pot, oui...
Capcom ... Fail
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 12:27

Idem que pour Vash le message d'erreur je l'ai depuis toujours Razz

C'est peut-être le fait de jouer l'homme du pilier ... Topic général SFV - Page 36 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 12:33

pareil pour le message d'erreur , les chutes drastique de FPS , le jeux qui ce déco tout seul et l'impossibilité de créer des rooms...

Capcom , VTFF :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:00

Au fait les gens qui ont pu tester ou qui sont chez eux pénards, je me demandais...
Etant donné qu'il faut refaire le mode survie pour gagner les couleurs des nouveaux costumes, est-ce que le fait de re-finir le survie, mais avec un autre costume, refourgue du PeX, des FM, les deux ou que dalle?
- Si oui, est-ce suffisant à rembourser l'achat du costume?
- Si non, bah Capcom, vous gérez la sodomie aussi bien que nos politiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:04

J'ai fait le mode survie en mode facile ce matin avec M. Bison et il me semble que tu ne débloques que la couleur du costume alternatif !

J'ai bien choisi notre nom de team hier vu comment Capcom gère la sodomie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:13

j'ai du mal lire :

si tu débloques les couleurs en gachant plusieurs heures de ta vie sur un truc ennuyeux, le mode survie,
que tu achetes un costume,
pour ce costume, il faut refaire le mode survie pour avoir les couleurs sur ce dernier (costume) ?
et donc, à chaque costume, il faut refaire le mode survie ?

serieux ?

alors c'est quoi les temps ?
30 minute le easy (1min / match + 2 minutes de chargement, j'arrondis et je moyenne pour quand les matches deviennent plus long, meme si j'abuse (?) sur le temps de chargement)
+normal = 3 x ca
+hard = 5 x ca
+hell = 10 x ca

soit 9 h 1/2 sans sauvegarde d'état forcément, par costume, y compris le mode costume par défaut
)
j'ai du mal comprendre j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:25

Gronain a écrit:
j'ai du mal lire :
si tu débloques les couleurs en gachant plusieurs heures de ta vie sur un truc ennuyeux, le mode survie,
que tu achetes un costume,
pour ce costume, il faut refaire le mode survie pour avoir les couleurs sur ce dernier (costume) ?
et donc, à chaque costume, il faut refaire le mode survie ?

serieux ?

Sérieux ! Capcom nous la met profond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:31

Il faut débloquer les couleurs en survie pour chaque costume. Si on a débloqué les 10 couleurs du costume original d'un perso, ça ne change rien au fait qu'on en a que 2 sur le costume alternatif.

C'est pas nouveau, on le sait depuis la sortie du jeu et les costumes premium offerts en préco.

Et je confirme ce qui a été dit plus haut: refaire le mode survie avec un perso, mais avec un costume différent, ça ne rapporte pas de Fight Money.


Sinon, le mode survie, à niveau moyen, c'est:
- survie facile: 5 minutes pour la couleur 3
- survie normale: 15 minutes pour les couleurs 4, 5, 6
- survie difficile: 30m-45m pour les couleurs 7, 8, 9, 10 si on réussit du premier coup, ce qui est loin d'être gagné
- survie infernal: ça file pas de couleurs, donc on s'en fiche. Je l'ai réussi au 2ème essai en utilisant la technique du spam HP > dragon HP avec Ken. Ça rapporte 20 000 FM + 1000 FM par niveau gagné (donc 22 000 pour mon Ken lvl 35 > 37), un titre kikoo et un trophée kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:37

Greenwood a écrit:

C'est pas nouveau, on le sait depuis la sortie du jeu

C'est pas nouveau mais il n'empêche que c'est de la meeeeeerde ce système survie pour débloquer les couleurs Twisted Evil

Je préférerais largement les débloquer en finissant le mode arcade ! Ah ben non y'en a pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:46

On a même dit avant la sortie du jeu que le mode survie, c'était de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:50

Greenwood a écrit:
On a même dit avant la sortie du jeu que le mode survie, c'était de la merde Laughing

C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:53

HT Vash a écrit:
wcxd a écrit:
FFC Cheminot a écrit:
wcxd a écrit:
Tu les avais avant la MAJ ?
Nope. Que depuis la maj.
Pareil... Et depuis la MAJ j'ai aussi un message d'erreur windows quand je ferme le jeu, toi aussi ?

De mon côté, j'ai eu ce message avant la MaJ et un pot l'a depuis Day One.
Après, je ne sais pas si ça le fait à chaque arrêt du jeu chez toi, mais de mon côté, non, du côté de mon pot, oui...
Capcom ... Fail

Fau être en full AMD comem sur ps4 comme ca pas de bug c'est mon cas trollface
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:55

tain j'aurais du tout débloquer au trainer comme pour l'infernal, j'aurais eu toutes les couleurs et max de FM en un minimum de temps, manque de bol il marche pas en 1.02 la con de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 13:57

Et après ça se plaint qu'avoir le platine d'un jeu ps4 c'est "random" Surprised
* je plaisante hein * Topic général SFV - Page 36 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 14:37

Et les nouveaux costumes (vous savez Necalli gothique, Nash kakashi, ect) ils seront dispo quand ? Parce que dans la boutique pour le moment ils n'y sont pas. Idem moi je voulais chopé la couleur blanche pour Necalli, elle n'est pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 14:52

Pour les costumes premium, ils seront en vente quand Alex ne sera plus "gratuit", c'est à dire avec l'apparition des Zennies, vu que ce sont des costumes uniquement achetables avec de vrais sous.

Pour les couleurs bonus, ça a l'air un peu freestyle. J'ai pas regardé aujourd'hui, mais hier soir, il y avait les couleurs 11, 12, 13 pour Ryu alors qu'il y avait 11, 12, 13, 14 pour Ken, sachant qu'il y avait zéro couleur dans la boutique à 19h juste après la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 15:28

Ok dac, merci pour l'info Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 16:14

Greenwood a écrit:
Pour les couleurs bonus, ça a l'air un peu freestyle. J'ai pas regardé aujourd'hui, mais hier soir, il y avait les couleurs 11, 12, 13 pour Ryu alors qu'il y avait 11, 12, 13, 14 pour Ken, sachant qu'il y avait zéro couleur dans la boutique à 19h juste après la maintenance.

Ca dépend du niveau de ton perso. Lorsque le niveau est 0, tu n'as que le costume 11 dispo. Costume 12 après niveau 8 et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 16:34

Ok, bah pour donner une idée, avec mes persos lvl 19, j'ai accès à 11, 12, 13. Et avec mon Ken lvl 38, j'ai accès à 11, 12, 13, 14 (pas 15).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime31/3/2016, 16:47

J'avais lu level 30 pour la couleur 15...du coup j'aimerai bien savoir comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES