Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 06:55

J'ai connu une soirée ou mon adversaire voyait du lag des tp et moi un peu de latence mais rien de bien fou. On était full barre pourtant
J'ai connu par contre 2 decos.
J'ai reboot mon modem 2 fois et le souci était toujours présent.
Ça vous est deja arrive ce genre de lag? Faire tout ce qu'il faut en réinitialisation et avoir les serveurs incompatibles avec votre pote alors que le lendemain la co sera nickel? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 07:04

Si je dis pas de bêtises ça n'a rien à voir avec les serveurs du jeu car on joue en P2P donc le match en lui même ne transite pas via les serveurs Capcom mais directement de ton jeu au jeu de l'adversaire (et vice-versa).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 07:20

Donc c'est différent d'une connexion foireuse que j'ai connue début mars ou mon adversaire me voyait lagger et moi aussi et après j'ai tente sur plusieurs joueurs, y avait du lag des 2 cotés...

Hier, C'est la première fois que seul mon adversaire subit le lag Sad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 07:38

De mon côté, c'est pareil, je dispose d'une connexion bien pourrie et mon collègue ToD aussi. Parfois il lague et je ne le sens pas, parfois c'est l'inverse, et encore d'autres fois, tout se passe bien des deux côtés ou tout foire pour tous les deux -_-

Par contre, je pense que les "incompatibilités" entre joueurs qu'on connaissait sur SF4 continuent à exister. Typiquement, quand je joue face à Ailone, j'ai TOUJOURS du lag, et lui ne le ressent pas... Oo
Bon, sur SF4, c'était des incompatibilités qui empêchaient les gens de rentrer dans la room. Ceux qui ont fait les différentes SFFTL ont sûrement déjà rencontré le soucis je présume.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 08:03

ma co est loin d'être pourrie pourtant. Je n'ai pas la fibre mais pas une co dégueu non plus. Pour l'histoire de l'incompatibilité je n'ai jamais rencontré de souci avec mon teammate Melmac.
Par contre avec Cédric déjà à la fin d'USF4 c'était pas fluide et sur SF5, c'est plus ou moins la même chose. Et de son côté en plus il a testé la co à 3 endroits différents soit 3 opérateurs différents...Free Bouygues et Orange...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 13:07

Pour ce qui est de l'input lag,les gens qui ont dosé sf4 sur ps3 sont avantager non ? Laughing

Pour les lags,maintenant que j'ai une bonne co,des quelques match online que j'ai fait,bien,voir très bien,asser stable,meme contre des americains,par contre j'ai croisé quelque personne avec des co pas très legit,genre amerique du sud ect ,et ... j'ai grave kiffé ma mère de les voire se TP que le jeux freeze plusieurs secondes et que l'adversaire lui,n'avait pas vraiment de probleme a faire des choses pegi18 avec mon perso Topic général SFV - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 18:40

Je suis tomber sur ce site : http://game.capcom.com/cfn/sfv/index.html

en cliquant sur activity report on tombe sur des guide de perso ........ je ne sais pas si ce sont les futurs perso jouable ..... mais bon ca traine sur la toile quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 22:28

Pouah y a carrément Gorbachev. J'achète day one s'ils sortent ça.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime13/5/2016, 23:07

p'tain j'avais même pas vue scratch Shocked c'est un truc bidon désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime14/5/2016, 08:52

Je suis pas sur que ce soit si bidon que ça. En tout cas, le design général est bien réussi, mieux que la DA actuelle, qui n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime14/5/2016, 14:19

C'est officiel , Gorbatchev est présent depuis SF2 dans l'univers SF.

Topic général SFV - Page 20 Latest?cb=20120223034111

http://streetfighter.wikia.com/wiki/Gorbachev

__________________________________

Sur ce site , c'est supposé être les fiches de Shadaloo des combattants potentiels.

D'ailleurs puisqu'on en parle je trouve intéressant sur la fiche de Rose, ils mentionnent qu'elle aurait un(e) apprenti(e) depuis peu...

Topic général SFV - Page 20 Rose

http://game.capcom.com/cfn/sfv/column-112435.html
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/5/2016, 09:42

Certainement Rose va être dans le cast futur de SFV. C'est pas elle qui met fin au règne de Bison dans le prochain opus ?

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/5/2016, 13:21

Si on devait énumérer tous les persos pressentis pour être dans le cast, on dépasserait rapidement les 40 persos Topic général SFV - Page 20 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/5/2016, 17:40

Nihil a écrit:
Certainement Rose va être dans le cast futur de SFV. C'est pas elle qui met fin au règne de Bison dans le prochain opus ?


Pas a ma connaissance. Je crois qu'elle est tué par Bison qui absorbe son pouvoir.

Son role a été de reveiller l'esprit de Cammy et lui permettre de se rebeller contre Bison.
+ D'autres personnages a qui elle a apporté des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/5/2016, 19:11

Normalement, Rose est censé avoir tenu tête à Bison periode Alpha (là où il était le plus fort).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/5/2016, 20:11

Les morts ... je vous rappelle que Nash est de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime18/5/2016, 14:38

Mention spéciale pour Gouken qui revient dans le plus grand des calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 16:50

On sait si il y a un perso DLC fin Mai ou pas? Désolé si ça a déjà été abordé
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 17:27

Mars: Alex
Avril: Guile
Mai: perso DLC
Juin: mode histoire
Juillet: perso DLC
Août: perso DLC
Septembre: perso DLC

C'est fort probable qu'on ait Balrog à la fin du mois si Capcom continue à sortir ses persos en respectant l'ordre de ce screenshot:

Topic général SFV - Page 20 Street-fighter-v
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 18:05

Le jeu tournai sur du 800 -1 200 viewers sur twitch en heure de pointe et hors event. Depuis quelques jours, le jeu tourne sur 400-600 viewers malgré des streams de joueur pro.

Sur steam, le jeu tournai sur 2 000 joueurs connectés en moyenne en heure de pointe Europe. Depuis quelques jours, ca varie entre 1 200 - 1 600 joueurs. Quand je dis connectés, je parle du jeu lancé uniquement.

Hep hep hep, calmez-vous, j'ai pas de chiffre sur PS4.

Voila, petite info qui sert à rien. Du pur troll de base qui fait plaisir. Et de la stats aussi pointu que ma  :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 18:13

Clair que ce serait intéressant d'avoir les stats ps4.

Pour les perso, j'espère vraiment un autre perso que Boxer. Urien, Juri ou Ibuki ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 18:29

C'est pas étonnant que ça chute. Le grand public a pas été nombreux à mordre à l'hameçon, et il est volatile. C'est des persos DLC ou des annonces type saison 2 qui réveilleront un peu les joueurs.

Perso, j'aime beaucoup le jeu mais je l'ai bien essoré depuis sa sortie, et je suis pas du genre à jouer plusieurs persos, donc je joue occasionnellement avec des potes. Les défis quotidiens me feront revenir sur le jeu plus régulièrement pour gratter la Fight Money.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 18:51

bah moi j'y joue tous le temps , mais un mode arcade pour le côté play en détente serais pas du luxe !!

des persos , de la FM a gagner ce serais bien !!

en fait le jeu est pas assez fun si tu a pas le niveau et le niveau est franchement dur a rattraper ...... moi je galère grave .... je prend pas toujours du plaisir en ligne ....... quand tu te fait tordre toutes une soirée ça gave et tu a aucun mode alternatif pour te détendre !!

ah si le mode survie ........ j'ai réussi aucun difficile et ce n'est pas faute d'avoir essayer , même si a chaque round je repartirai a fond en vital je suis pas sûr d'y arriver alors avec 1/4 de vie au niveau 42 c'est impossible Laughing

c'est aussi pour ça que je cherche des gens avec qui jouer mais ça aussi c'est rock'n'roll , pourtant les seul fois ou j'en est appris beaucoup en une session ce sont les fois ou j'ai jouer avec green et vica !

bref si ça reste comme ça longtemps je vais finir par passer ma vie en entrainement sans réel but Laughing

il est propre ce jeu Topic général SFV - Page 20 3696309486

bon bah vivement KOF alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 19:09

Greenwood a écrit:
Mars: Alex
Avril: Guile
Mai: perso DLC
Juin: mode histoire
Juillet: perso DLC
Août: perso DLC
Septembre: perso DLC

C'est fort probable qu'on ait Balrog

Merci, bizarre qu'on ait pas de news du coup... La semaine prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime20/5/2016, 19:35

TriXman a écrit:

bon bah vivement KOF alors Laughing

J'ai vu le stream de Frionel cette après-midi sur un certain "KOF14"... J'ai du mettre 15-20 minutes à me demandé si il jouait pas à Virtua Fighter 93'.

:trolol:

Sinon Greenwood, quand on voit l’engouement éphémère qu'a suscité Guile. Qui est, à mon humble avis, le perso le plus populaire (du grand publique) de la liste des DLC. J'ai déjà mal pour les autres.

Bref. Il est prévu pour quand Street Fighter 6 ? :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES