Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/5/2016, 20:00

Topic général SFV - Page 21 Sfxtibukibradyguide-150x


C'est surement Ibuki le prochain perso , en tous cas c'est le nouvel ordre affiché dans le saison pass :

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/street-fighter-v-season-pass-2016/cid=EP0102-CUSA01222_00-SFVSEASN2016BUND?smcid=pdc:fr-fr:pdc-games-detail-street-fighter-v-ps4:waystobuy-t-l-charger:street-fighter-v:ep0102-cusa01222_00-sf5fullgame00000
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/5/2016, 20:25

Sygmx a écrit:
Le jeu tournai sur du 800 -1 200 viewers sur twitch en heure de pointe et hors event. Depuis quelques jours, le jeu tourne sur 400-600 viewers malgré des streams de joueur pro.

Sur steam, le jeu tournai sur 2 000 joueurs connectés en moyenne en heure de pointe Europe. Depuis quelques jours, ca varie entre 1 200 - 1 600 joueurs. Quand je dis connectés, je parle du jeu lancé uniquement.

Hep hep hep, calmez-vous, j'ai pas de chiffre sur PS4.

Voila, petite info qui sert à rien. Du pur troll de base qui fait plaisir. Et de la stats aussi pointu que ma  :teehee:

Pour ceux qui aiment les chiffres, Steam en fournit beaucoup.

Pour dire simplement,  Street 5 est actuellement le jeu de combat le plus joué sur PC:
https://steamdb.info/graph/

On peut aussi trouver le nombre de joueurs ayant joué à street 5 ces2 dernieres semaines:
https://steamdb.info/app/310950/graphs/

Nombre de joueurs ayant joué a street 5 ces 2 dernieres semaines:
Stats : 58,802 ± 5,947 players in last 2 weeks
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime20/5/2016, 23:54

Sygmx a écrit:
TriXman a écrit:

bon bah vivement KOF alors Laughing

J'ai vu le stream de Frionel cette après-midi sur un certain "KOF14"... J'ai du mettre 15-20 minutes à me demandé si il jouait pas à Virtua Fighter 93'.


le plaisir de jouer n'est pas dans la beauté graphique !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 00:59

Trixman, tu m'envoies un message PSN si tu veux jouer. En ce moment, je suis sur Infamous PS3, mais tu dois pouvoir me voir co (moi pas, les joueurs PS4 peuvent voir les joueurs PS3, mais l'inverse ne fonctionne pas). Au pire, j'aurai une notification sur mon téléphone même si je suis pas sur une console, et si je suis dispo, je jouerai avec toi à SFV avec plaisir.


Pour cette année, SFV ne peut compter que sur le bouche à oreille, qui ne pourra que s'améliorer quand Capcom aura enfin corrigé les différents soucis (rage quit, filtre pour les salons, ajout d'un mode histoire tellement indispensable, etc ...). Car pour moi et beaucoup d'autres, le gameplay est bon.


Pour KOF XIV, et dieu sait que j'aime SNK, c'est moche, mais on s'y habitue à force. Perso, ça ne me gêne plus (ça veut pas dire que je trouve ça + beau que lors de l'annonce du jeu, c'est toujours aussi moche).

De tout ce que j'ai vu (et je suis plutôt bien renseigné sur le jeu, autant qu'on peut l'être sans y avoir joué) et de tout ce que m'ont dit mes potes qui ont mis les mains dessus, je trouve que c'est un KOF XIII:
- sans les combos à rallonge qui peuvent être casse-pied et paraître interminables pour certains joueurs (mode BlazBlue CS),
- sans les coups EX accessibles à tout moment et qui peuvent bloquer le jeu (il a une barre, tel coup EX dispo, donc je ne peux plus tenter tel truc),
- avec plein de persos inédits (19 quand KOF XIII en a ajouté 1, à savoir Saiki).

Le gameplay, c'est du KOF classique (98, 2002 et cie).

Bref, si vous voulez continuer la discussion, le topic KOF XIV sera plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 09:33

De tout façon dans les mois qui viennent il y a Guilty et Kof 14 qui arrivent, c'est une bonne alternative à un street 5 non fini.
Reste le grand inconnu de ces deux jeux : Le live !! J'ai un très mauvais souvenir du live de kof 13 qui rendait le jeu inutile pour tous ceux qui ne pouvaient pas jouer IRL. Idem pour le live d'UMVC3, une vraie déception pour ma part parce que j'avais adoré le jeu, mais quand c'est injouable, c'est injouable...
Pour Guilty je ne sais pas du tout ce qu'il en du online, le dernier que j'ai testé c'est sur ps2, c'est dire. Mais en tout cas le jeu est magnifique et le gameplay à l'air cool.

Bref, je vais suivre ça de prêt sachant que Street 5 va de toute façon s'étoffer petit à petit. Je vais arrêter de me plaindre du jeu parce que sur Street 4 je n'avais pas du tout accroché à la version vanilla du jeu. Après tout on est en pleine version vanilla de street 5 en ce moment. Et puis comme Greenwood, moi j'aime beaucoup le gameplay de ce nouveau street, donc quand tous les problèmes seront corrigés et qu'il y aura un peu plus de perso le jeu sera top.
L'année prochaine quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 10:30

Pour ma part, j'aime toujours autant y jouer, mais ce qui me gave, c'est le manque de hype et donc surtout le manque de sessions avec les mecs d'ici. Comparé à SFIV, c'est le jour et la nuit. Je partage un peu les propos de Trix.


D'ailleurs, Green, faudrait qu'on se retappe. Et Trix, va bien falloir qu'on se trouve à un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 10:49

Tiens j'ai croisé un Alex avec le costume Premium qui n'est pas encore achetable en boutique.
Vous savez comment il l'a eu ? (Peut-être présent dans le season pass ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 10:54

wcxd a écrit:
Tiens j'ai croisé un Alex avec le costume Premium qui n'est pas encore achetable en boutique.
Vous savez comment il l'a eu ? (Peut-être présent dans le season pass ?)

J'ai le season pass et je te confirme bien que j'ai le premium d'Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 11:14

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 14:08

Eh les gars moi je joue tous les soirs en semaine , sauf le mardi car je laisse la console a mon gars , c'est simple quand tu me voit en train de jouer a SFV c'est moi si tu voit du Foot c'est mon fils !!

Hier on a jouer avec Will_fou , bon j'ai pris cher mais j'ai pu observer des phases que je ne fait jamais faut que je m'entraine a les faires  Very Happy  

J'en reviens a dire qu'une ligue en FT5 ou 10 ça pourrai être fun !!

Je suis convaincu qu'on apprend plus a jouer contre un gars 10 fois de suite que de play en amical !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime21/5/2016, 14:21

Citation :
Pour ma part, j'aime toujours autant y jouer, mais ce qui me gave, c'est le manque de hype et donc surtout le manque de sessions avec les mecs d'ici. Comparé à SFIV, c'est le jour et la nuit. Je partage un peu les propos de Trix.

Citation :
Eh les gars moi je joue tous les soirs en semaine

Pour ma part je suis tres souvent sur le mumble et avide de sessions Smile.
Ajoutez moi direct sur steam ( damien_beaumont ) ou sur le cfn ( miniwan) si vous voulez faire du training contre karin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod-

Jahrod-

Messages : 54
ID en ligne : ID PSN : Jahrod-
Perso : Cammy... et Mokoto (si un jour elle sort sur SF5)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime22/5/2016, 10:49

Hello,

Toujours aucune nouvelle info sur le mode solo ? Il ne devait pas sortir début Juin ? ... Bizarre que l'on est pas eu de screens et autre alors que théoriquement c'est pour bientôt : ça sent le retard...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime22/5/2016, 10:51

je sais pas mais dans peu de temps je serais pendu a une corde a cause du mode survie difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime22/5/2016, 11:09

J'avais lu une rumeur disant qu'Ono avait eu interdiction de parler du mode Solo et qu'il ne pouvait pas dire que le mode solo était plus complet que les quelques informations lâché ça et là.

Capcom veut peut être créer une "bonne surprise" avec un mode solo riche?

Prions!

edit
http://www.eventhubs.com/news/2016/may/01/street-fighter-5-has-more-unannounced-offline-gameplay-content-according-yoshinori-ono/
http://www.engadget.com/2016/05/01/street-fighter-v-gets-more-offline-play/
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod-

Jahrod-

Messages : 54
ID en ligne : ID PSN : Jahrod-
Perso : Cammy... et Mokoto (si un jour elle sort sur SF5)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime22/5/2016, 19:20

tipom a écrit:
Capcom veut peut être créer une "bonne surprise" avec un mode solo riche?
Espérons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime22/5/2016, 23:48

Re Very Happy.
Capcom est en PLS. 1 perso par mois alors que l'argent ne rentre pas... C'est compliqué. Des mises à jour qui nécessitent des maintenances de 6h là où tout les autres jeux font ça à la volé... Bref chez Capcom ça doit serrer vener' le boule.
Le mode solo j'y crois de moins en moins et les Zenny je pense que ça viendra avec le mode histoire. Il vont essayer de mettre la max avec l'EVO qui cristallise toutes les attentions.
Sinon je pense que ça sera fini.
D'autant plus que le jeu a beau avoir de grandes qualités, la hype de tout ces tournois n'est plus là. Perso je ne suis plus que les joueurs qui m’intéressent ou qui jouent les persos qui m’intéressent (preuve en est, j'me suis fait le top 16 du Stun en accéléré en VOD, truc improbable pour USFIV).
Je joue beaucoup au jeu et il y a des petits moments de hype mais je pense dans le fond que les gens sentent les limites, même si ils ne savent pas les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 09:01

Un Ama sauvage apparait !

Vite, sortez les Pokeball !
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 09:30

bonjour tous le monde.

Ca fait vraiment longtemps que je ne me suis pas connécté au forum, mais la je me fait un peu chier au boulot alors je voulais prendre un peu la température.

assez d'accord avec vous tous, le jeux est pas fini... le systeme de combat est ok, mais le reste... je parle même pas du mode solo, mais aussi le HUD, le menu principal, etc... Ils sont à la bourre grave.

Mais je viens pas pour ça. Je voulais juste parler un peu des match en ranking. Les rage quit je m'en fou un peu, c'est souvent que j'ai gagné et voila, c'est ce qui compte (ca me fait juste chié pour la FM de perdu parceque j'ai pas envie de mettre de la tune pour l'achat de perso). Par contre, il y a un truc que je trouve pire, c'est les gars que tu fight normal, pas trop de lag, il commence à perdre, et la sur les relevé ou autre, il active un genre de "lag switch" tout le jeu freeze, après il se déroule en accéléré... enfin bref, du gros n'importe quoi. Ca m'arrive assez souvent quand même, et je trouve ça dingue. C'est vraiment ragant !

Ca vous arrive aussi ? vous avez des astuce pour éviter ce genre de gars, ou se genre de combat débile. Le pire c'est que je ne quit jamais même ce genre de match la, et du coup je perd des points débile pour rien. (mais la c'est clair que je ne rematch jamais)

Je sais que la dessus capcom peut sans doute rien faire, mais ca me fait poser une question... Quel est l'intéret pour ces gars de faire ça ? sérieusement, est-ce qu'ils prennent leur pied à gagner de la sorte ? Même le gars contre qui tu joue avec une connexion ok et qui rage quit à la fin je peux le comprendre : il a pas d'honneur, et il veux pas perdre ces points. C'est débile, mais je peux comprendre ! au moins il joue ! mais gagné des points en faisant laggé... j'comprend pas

SFV est le jeux avec le plus de joueur, et il doit attiré plus de "kevin" du coup. J'ai jamais eu en tout cas ce genre d'adversaire quand je joue a GGXrd (communauté plus petite, et du coup, il n'y a que des passionné qui joue vraiment je pense).

Vous en pensez quoi vous ?
et comme dit si vous avez des astuces pour éviter ce genre de joueur je suis preneur.

Sinon, je suis d'accord avec le dernier post de AmaSan : je ne sais pas pourquoi mais je trouve les tournois un peu moins hype, et a part le perso que je joue et les joueur que j'aime, je ne regarde pas trop le reste... après c'est peut etre pas la faute au jeux, le faite que capcom ait rendu tous les tournoi un peu plus esport a fait que le fun est partie et que tout le monde prend tous ça trop au sérieux (je veux plus d'ultra au pif moi Very Happy )

tout ça pour dire que je continue a jouer de toute façons Smile


Dernière édition par bananana le 23/5/2016, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 09:56

Mon opinion c'est que le jeu actuellement est plus cool à regarder qu'à jouer.
Pour moi la hype est là, les tournois sont suivie sur twitch et il y a des beaux matchs. Mais en vue de la finition du jeu (ragequit, cfn à chier ect) le jeu est juste fait pour les pgm qui jouent IRL et en salon avec leurs potes pgm aussi.
Avec un peu de recul je trouve que le système "un perso par mois" ne va pas. On a un engouement sur 5 jours quand le perso arrive et puis plus rien. Surtout que capcom nous fait toujours le coup de sortir le perso le dernier jour du mois. Là on est le 25... Toujours rien. Finalement je préférais repasser à la caisse une fois pour 6 ou 8 perso d'un coup comme avant quoi.

Bref, j'espère juste que Capcom malgré tous ces mauvais choix va quand même gagner assez d'argent pour nous faire une vraie version complète d'ici 1 an et ne pas abandonner le navire en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 12:16

Sygmx a écrit:
Un Ama sauvage apparait !
Vite, sortez les Pokeball !

Ya gotta catch 'em all.

Bah ouais Iwamaru, finalement c'est notre dernière espoir. Une version Super d'ici 1-2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 12:18

Une chose est sur, si le jeu n'apparait pas fini a l'EVO, c'est terminé. C'est LE moment de l'année ou SF est le plus mit en avant (bien devant le CPT même).

Problème : nous sommes le 23, toujours même pas la moindre petite annonce pour le perso de Mai, aucun trailer, donc aucune hype, aucune attente, aucune presse qui en parle bien à l'avance, rien. Le perso va sortir dans l'anonymat le plus complet, sauf pour les gens jouant déjà au jeu, mais pour ce qui est de rameuter du nouveau monde, c'est cuit. Et le pire, c'est qu'ils sont pas foutu de sortir un trailer bien a l'avance pour un perso, et, début juillet arrive vite. Je vois pas comment il pourront s'en sortir.

A mon avis, on va avoir droit à un second SFxT. Un jeu immédiatement mort né.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 12:41

ça parle mal des vrais jeux ici Topic général SFV - Page 21 3696309486



...



bon je retourne doser SF4 , des bisous
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 14:11

Schrodinger a écrit:
ça parle mal des vrais jeux ici Topic général SFV - Page 21 3696309486



...



bon je retourne doser SF4 , des bisous

Oublie pas overwatch demain et pourquoi pas Hots je me suis bien marré hier soir avec les sacs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 17:31

AmaSan a écrit:
C'est compliqué. Des mises à jour qui nécessitent des maintenances de 6h là où tout les autres jeux font ça à la volé...

L'ajout d'un personnage sur League of Legends nécessite aussi une coupure serveur de plusieurs heures, donc c'est loin d'être limité à Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime23/5/2016, 17:34

Sauf que ya maintenance sans ajout de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES