Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 06:38
Greenwood a écrit:
Les adversaires rencontrés en classé comme en amical dépendent du rang acquis en classé.
T'es sûr de ça ? J'ai pas un gros rang (à peine 3000 PL), mais j'affronte de tout. Enfin, rarement des joueurs de moins de 1500 PL, mais par contre très souvent des joueurs classés bien plus haut que moi. Rien qu'hier, sur une session de moins d'1 h (training avec requête de combat activée) j'ai affronté un Birdie à 10 000 PL (j'ai rien compris au combat !), un Zanghief à presque 5000 PL (qui m'a rage quit quand il a vu qu'il allait perdre le 1er round...) et un Ken à environ 6000.
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 06:54
C'est certains que ça dépend du rang en classé car comme le dit Greenwood une fois Gold, tu ne tombes plus contre des joueurs Rookies ou Bronze. La fourchette est juste trop large à mon gout. Tomber contre un mec qui a moins de 2000PL quand tu en as presque 5000 ben c'est pas marrant, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Je tombe aussi sur des mecs à plus de 10000PL qui ont donc plus du double de mes points. Mais ça j'aime bien !! Se prendre une fessée c'est tellement bon ! Mais ça, ça doit être mon côté SM
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 07:47
Greenwood a raison. Le casu dépend du rang du ranked. C'est pour ça qui c'est intéressant. Tu fais un match dans les mêmes conditions que le ranked, sans les points.
Après le défaut, c'est que quand tu veux monter un autre perso, bah tu tombe toujours sur des mecs qui ont le niveau de ton main, et tu te fais pourrir.
Et pis si tu vas en salon pour faire la même chose, les joueurs voient toujours ton rang élevé et veulent pas forcément jouer avec toi.
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 10:14
Ok merci des explications. En gros un mode ranked mais sans RQ
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 10:57
PHX Vicarious a écrit:
Ok merci des explications. En gros un mode ranked mais sans RQ
En gros c'est ça, même si t'as toujours un boulet qui va RQ alors qu'il n'a rien à perdre
Franchement j'ai dû voir qu'un ou deux RQ en casual alors que j'en ai bien vu 100 en ranked.
Ferdi95
Messages : 2537 ID en ligne : Psn: ferdi95 Perso : Hakan / Hugo
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 11:19
petite video de la ca : https://www.youtube.com/watch?v=3kReZ8fa-oU
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 11:58
C'est bizarre on dirait que la super est à charge. Quel intérêt d'avoir enlevé celles de Bison, Chun-li etc.. si c'est pour maintenir celle de Guile. Je pensais qu'ils avaient la volonté de mettre que des super à double QDC.
Je comprendrais jamais les choix de Capcom :/
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 12:03
Je viens de découvrir ça dans la news d'hier de capcom unity concernant la MAJ de Avril avec Guile:
RAGE QUIT SYSTEM
We’re also happy to announce that we will be implementing a system to punish players who frequently disconnect during matches (aka rage quitters).
The way this will work is the system will identify players who have high disconnect rates during matches and will lock them out of matchmaking for a period of time. Players who have been identified as abusing the system will receive an in-game message notifying them they have been locked out of matchmaking. More additions and enhancements to this system will be implemented in the future.
Grossièrement: Un joueur avec un ratio de déconnexion élevé en match sera privé de matchmaking pendant une période. Il recevra un message en jeu pour le prévenir qu'il est privé de match pendant une période en raison des déconnexions abusives. Il terminent en précisant qu'ils amélioreront cette outils.
Serait-ce la sanction finale de Capcom ?
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 12:04
Juan59 a écrit:
C'est bizarre on dirait que la super est à charge. Quel intérêt d'avoir enlevé celles de Bison, Chun-li etc.. si c'est pour maintenir celle de Guile. Je pensais qu'ils avaient la volonté de mettre que des super à double QDC.
Je comprendrais jamais les choix de Capcom :/
Bah quand tu vois la gueule des mecs qui s'occupent de la création du jeu aussi :
Y'a plus rien d'étonnant :p
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 12:05
Mdrrrrrr Mouette tu m'as tué !
Je comprends mieux, merci !
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 13:55
Et personne ne s'est dit que... peut-être... le mec qui a fait la vidéo a exagéré (intentionnellement ou pas) sa manip de double qcf, en faisant 26 - 426? ^^
J'émet (brown) des hypothèses... ^^
adoubeur
Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 13:59
HT Vash a écrit:
J'émet (brown) des hypothèses... ^^
Nom de Zeus, ce jeu de mots !
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 14:19
HT Vash a écrit:
Et personne ne s'est dit que... peut-être... le mec qui a fait la vidéo a exagéré (intentionnellement ou pas) sa manip de double qcf, en faisant 26 - 426? ^^
J'émet (brown) des hypothèses... ^^
Mieux vaut que je me consacre à l'autre grand mystère de l'univers.... Les femmes !
Et biiiim la référence !!
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 14:21
Je pense qu'on peut tenir jusqu'à demain seulement en faisant des références à ces films, lol.
Juan59
Messages : 335 ID en ligne : El_Juan_59 Perso : M.Bison, F.A.N.G
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 14:59
Et voici le trailer officiel de Guile publié par Capcom Unity:
Ailone
Messages : 118 ID en ligne : Ailone Perso : Ryu
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:00
Il est là le trailer officiel ! https://www.youtube.com/watch?v=os-BNWkOAAE Edit : Juan59 trop rapide
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:03
Tête d'oeuf
Messages : 17 ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN) Perso : Chun-li
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:16
Hahaha à 0:23 la pose !
Schrodinger
Messages : 703 ID en ligne : . Perso : Random For The Fun
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:21
wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:30
Il a l'air bien sympa quand même !
7r17r1
Messages : 210 ID en ligne : Tr17r1 Perso : Cammy
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:33
La marche accroupie, c'est surement un point de gameplay stratégique super interessant... mais il a l'air bien con
Vont faire une belle paire avec Zangief
Sygmx
Messages : 870 ID en ligne : SYGMX Perso : M.Bison
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:41
Je suis complétement saucay par ce trailer. Puis le coup des sonic boom super rapide, ca a franchement de la gueule
Puis alors le stage de 2x en hd, pas trop claire, pas trop animé dans tout les sens, c'est bow... c'est trow bow...
wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 15:51
J'ai l'impression qu'en VTrigger, il a pas besoin de charger son Flash Kick
Gamgab
Messages : 849 ID en ligne : PSN: Gamgab78 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 16:09
Haha stylé ce Guile, en plus il est pas raté au niveau du design
j'ai spotted quelques trucs: il a un nouveau target combo, ça doit être : bas LK + MP + HP (ou avant HP) qui met en l'air il peut commencer ce target depuis le MP (MP + HP) comme Ryu peut faire MP+HP+HK ou juste HP+HK il a des links sympa, MP, LP et aussi bas MP, MP son VSkill améliore les sonic boom et ceux-ci envoient en juggle son Vtrigger lui permet d'envoyer des sonic boom avec 1 bouton il peut cancel un sonic boom EX par ses sonic spéciaux (que le EX ?) après avoir envoyer 5 sonic spé, il a toujours le VTrigger (lol) la super met fin au VTrigger comme Ryu
wxcd a écrit:
J'ai l'impression qu'en VTrigger, il a pas besoin de charger son Flash Kick Surprised
Je pense que c'est juste les sonic spéciaux qui font qu'il est obliger d’être debout mais que tu peux quand même avoir la charge basse
wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 19/4/2016, 16:30
A 0:40 il ne Sonic Boom pas, on dirait plutôt un target, et il arrive à Flash kick dans la foulée :p