Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 06:38

Greenwood a écrit:
Les adversaires rencontrés en classé comme en amical dépendent du rang acquis en classé.

T'es sûr de ça ?
J'ai pas un gros rang (à peine 3000 PL), mais j'affronte de tout. Enfin, rarement des joueurs de moins de 1500 PL, mais par contre très souvent des joueurs classés bien plus haut que moi.
Rien qu'hier, sur une session de moins d'1 h (training avec requête de combat activée) j'ai affronté un Birdie à 10 000 PL (j'ai rien compris au combat !), un Zanghief à presque 5000 PL (qui m'a rage quit quand il a vu qu'il allait perdre le 1er round...) et un Ken à environ 6000.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 06:54

C'est certains que ça dépend du rang en classé car comme le dit Greenwood une fois Gold, tu ne tombes plus contre des joueurs Rookies ou Bronze. La fourchette est juste trop large à mon gout. Tomber contre un mec qui a moins de 2000PL quand tu en as presque 5000 ben c'est pas marrant, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Je tombe aussi sur des mecs à plus de 10000PL qui ont donc plus du double de mes points. Mais ça j'aime bien !! Se prendre une fessée c'est tellement bon ! Mais ça, ça doit être mon côté SM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 07:47

Greenwood a raison. Le casu dépend du rang du ranked. C'est pour ça qui c'est intéressant. Tu fais un match dans les mêmes conditions que le ranked, sans les points.


Après le défaut, c'est que quand tu veux monter un autre perso, bah tu tombe toujours sur des mecs qui ont le niveau de ton main, et tu te fais pourrir.

Et pis si tu vas en salon pour faire la même chose, les joueurs voient toujours ton rang élevé et veulent pas forcément jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 10:14

Ok merci des explications. En gros un mode ranked mais sans RQ :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 10:57

PHX Vicarious a écrit:
Ok merci des explications. En gros un mode ranked mais sans RQ :alone:

En gros c'est ça, même si t'as toujours un boulet qui va RQ alors qu'il n'a rien à perdre lol!

Franchement j'ai dû voir qu'un ou deux RQ en casual alors que j'en ai bien vu 100 en ranked.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 11:19

petite video de la ca : https://www.youtube.com/watch?v=3kReZ8fa-oU
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 11:58

C'est bizarre on dirait que la super est à charge. Quel intérêt d'avoir enlevé celles de Bison, Chun-li etc.. si c'est pour maintenir celle de Guile. Je pensais qu'ils avaient la volonté de mettre que des super à double QDC.

Je comprendrais jamais les choix de Capcom :/
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 12:03

Je viens de découvrir ça dans la news d'hier de capcom unity concernant la MAJ de Avril avec Guile:

RAGE QUIT SYSTEM

We’re also happy to announce that we will be implementing a system to punish players who frequently disconnect during matches (aka rage quitters).

The way this will work is the system will identify players who have high disconnect rates during matches and will lock them out of matchmaking for a period of time. Players who have been identified as abusing the system will receive an in-game message notifying them they have been locked out of matchmaking. More additions and enhancements to this system will be implemented in the future.


Grossièrement: Un joueur avec un ratio de déconnexion élevé en match sera privé de matchmaking pendant une période. Il recevra un message en jeu pour le prévenir qu'il est privé de match pendant une période en raison des déconnexions abusives. Il terminent en précisant qu'ils amélioreront cette outils.

Serait-ce la sanction finale de Capcom ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 12:04

Juan59 a écrit:
C'est bizarre on dirait que la super est à charge. Quel intérêt d'avoir enlevé celles de Bison, Chun-li etc.. si c'est pour maintenir celle de Guile. Je pensais qu'ils avaient la volonté de mettre que des super à double QDC.

Je comprendrais jamais les choix de Capcom :/

Bah quand tu vois la gueule des mecs qui s'occupent de la création du jeu aussi :

Topic général SFV - Page 4 Maxresdefault

Topic général SFV - Page 4 Swag-1601

Topic général SFV - Page 4 Latest?cb=20150112011606

Y'a plus rien d'étonnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 12:05

Mdrrrrrr Mouette tu m'as tué ! Laughing

Je comprends mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 13:55

Et personne ne s'est dit que... peut-être... le mec qui a fait la vidéo a exagéré (intentionnellement ou pas) sa manip de double qcf, en faisant 26 - 426? ^^

J'émet (brown) des hypothèses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 13:59

HT Vash a écrit:
J'émet (brown) des hypothèses... ^^

Nom de Zeus, ce jeu de mots ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 14:19

HT Vash a écrit:
Et personne ne s'est dit que... peut-être... le mec qui a fait la vidéo a exagéré (intentionnellement ou pas) sa manip de double qcf, en faisant 26 - 426? ^^

J'émet (brown) des hypothèses... ^^


Mieux vaut que je me consacre à l'autre grand mystère de l'univers.... Les femmes !

Et biiiim la référence !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 14:21

Je pense qu'on peut tenir jusqu'à demain seulement en faisant des références à ces films, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 14:59

Et voici le trailer officiel de Guile publié par Capcom Unity:

Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:00

Il est là le trailer officiel !
https://www.youtube.com/watch?v=os-BNWkOAAE
Edit : Juan59 trop rapide Topic général SFV - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:03

Topic général SFV - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:16

Hahaha à 0:23 la pose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:21

Topic général SFV - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:30

Il a l'air bien sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:33

La marche accroupie, c'est surement un point de gameplay stratégique super interessant... mais il a l'air bien con

Vont faire une belle paire avec Zangief
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:41

Je suis complétement saucay par ce trailer. Puis le coup des sonic boom super rapide, ca a franchement de la gueule Topic général SFV - Page 4 3696309486

Puis alors le stage de 2x en hd, pas trop claire, pas trop animé dans tout les sens, c'est bow... c'est trow bow...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 15:51

J'ai l'impression qu'en VTrigger, il a pas besoin de charger son Flash Kick Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 16:09

Haha stylé ce Guile, en plus il est pas raté au niveau du design Surprised

j'ai spotted quelques trucs:
il a un nouveau target combo, ça doit être : bas LK + MP + HP (ou avant HP) qui met en l'air
il peut commencer ce target depuis le MP (MP + HP) comme Ryu peut faire MP+HP+HK ou juste HP+HK
il a des links sympa, MP, LP et aussi bas MP, MP
son VSkill améliore les sonic boom et ceux-ci envoient en juggle
son Vtrigger lui permet d'envoyer des sonic boom avec 1 bouton
il peut cancel un sonic boom EX par ses sonic spéciaux (que le EX ?)
après avoir envoyer 5 sonic spé, il a toujours le VTrigger (lol)
la super met fin au VTrigger comme Ryu

wxcd a écrit:
J'ai l'impression qu'en VTrigger, il a pas besoin de charger son Flash Kick Surprised
Je pense que c'est juste les sonic spéciaux qui font qu'il est obliger d’être debout mais que tu peux quand même avoir la charge basse
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime19/4/2016, 16:30

A 0:40 il ne Sonic Boom pas, on dirait plutôt un target, et il arrive à Flash kick dans la foulée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES