Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime12/4/2016, 18:38

Pourvu qu'ils corrigent ces foutus bugs de drapeaux. J'en ai marre de découvrir une fois dans la room que le mec est en asie ou au bresil et que ce sera donc injouable.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime12/4/2016, 18:42

y'a eu quand même du mieux , rien qu'avec les option de demande de match , j'ai remarquer hier qu'après n'importe quelle modif c'est super rapide a être pris en compte , pas comme avant !!

perso je suis assez confiant , les bug c'est pas toujours simple a corriger , ca en créer d'autre parfois , je connais ca sur les motorisations de vos voitures et c'est pas toujours aussi facile qu'on peut l'imaginer !!

soyons patient , ca va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime12/4/2016, 18:53

si la maintenance met permet de jouer enfin normalement après, je veux bien Very Happy
j'y crois pas mais bon...
le support viens de me faire la suggestion d'utiliser les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4, au lieu de celui de free donc. Suggestion qui m'a l'air foireuse, au moins que free ne blackliste les serveurs capcom lol, et m'empeche de retrouver l'ip de capcom.SF5server.com (c'est pas le bon .com mais je m'entends^^)

des rooms avec filtre region et utilisable, on en reve, c'etait en basique dans SF4 Very Happy
je comprends tjs pas comment ils ont pu sortir un truc ou ils sont meme pas foutu de connaitre les regions, techniquement a partir du moment ou y a une connection qui liste les rooms, y a pas de difficulté possible ni pour ca ni pour avoir le ping. Et c'est pas fixé 1mois 1/2 apres.
Comment on t il pu sortir ça ? ca devrait prendre pas plus d'une journée a fixer ce genre de detail, meme a l'arrache

(je programme de l'infra client serveur lol) Bon je dis ça, sur le cloud, ça doit être un poil plus compliqué, mais pas au point de prendre 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime12/4/2016, 20:07

En même temps Gronain, tu sembles être un cas isolé. T'as pu faire le test de ta PS4 chez un pote pour savoir si ça vient de ta connexion ou de Capcom ?
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime12/4/2016, 20:24

Greenwood a écrit:
En même temps Gronain, tu sembles être un cas isolé. ?
C'est à dire ? Parce que si Gronain n'a ni les drapeaux, ni les indications de connexion, on est au moins 2.. Je suis aussi chez free, et fibré.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime12/4/2016, 21:22

Non, je parle pas de ces bugs mineurs. Avec lui, j'ai tenté de jouer, c'était pire qu'injouable. Et c'est le seul joueur avec qui c'est arrivé depuis la 2ème beta. C'est pour dire que j'ai affronté des centaines de joueurs, et si j'ai eu parfois des matches un peu pourris à cause des histoires de tp et cie, c'était à des années lumière de ce que j'ai vécu avec Gronain.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tablelot

Sir Tablelot

Messages : 3
ID en ligne : Sir Tablelot
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 06:33

Ca n'as rien a voir avec votre operateur.
Je suis au Portugal et le network n'as été remis que hier vers 11pm
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 06:56

OMG.
Je viens de gagner 190 points o_o (Battu un ultra gold en étant silver)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 07:20

wcxd a écrit:
OMG.
Je viens de gagner 190 points o_o (Battu un ultra gold en étant silver)
Mazeltof !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 08:46

Ah et en passant un tas de tips vraiment utiles sur des moves tres chiants de certains perso, à apprendre par coeur Wink : http://www.eventhubs.com/news/2016/apr/11/graham-wolfe-offers-super-practical-advice-help-you-stop-letting-people-bully-you-gimmicks-street-fighter-5/
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 12:00

J'ai battu Will2Pac 2-1 vous croyez que je suis prêt pour l'EVO ? Topic général SFV - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 15:57

Hyghor a écrit:
J'ai battu Will2Pac 2-1 vous croyez que je suis prêt pour l'EVO ? Topic général SFV - Page 2 3696309486
bah tu peux toujours t'inscrire Topic général SFV - Page 2 3696309486


Dernière édition par PHX Vicarious le 13/4/2016, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 16:39

evilmouette a écrit:
Ah et en passant un tas de tips vraiment utiles sur des moves tres chiants de certains perso, à apprendre par coeur Wink : http://www.eventhubs.com/news/2016/apr/11/graham-wolfe-offers-super-practical-advice-help-you-stop-letting-people-bully-you-gimmicks-street-fighter-5/


Merci pour le lien Mouette ! franchement c'est bien utile, je ne connaissais pas certains tips Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 17:39

En fait, le mec poste sur son Twitter un tips par jour.
Il a dit qu'il allait tout centraliser ici : https://grahamwolfeblog.wordpress.com/

Sinon son Twitter : https://twitter.com/GrahamWolfe1


Edit :

Twitter de Street Fighter :

Street Fighter@StreetFighter 20 minil y a 20 minutes

We’re planning to roll out a system this month that will address the rage quitting issue in #SFV. More details coming soon!


Enfin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 18:23

salut, non désolé Greenwood, pas eu l'occasion encore de tester chez un ami mon matos.
(il me faudra un week end entier de libre et j'ai pas ça d'ici mai :/ )

dans les trucs totalement chelou aussi,
je tente un salon au pif juste la ajourd'hui, je tombe sur un FR affiché 5 barres, niquel,
ca joue fluide normal, cool quoi !
les 2 matchs suivant c'était de la semi téléportation, la moitié de ce qu'on avait en pourritude, mais pas très jouable. Avec le meme gars enfin

J'ai du mal à croire que ma connexion marche le temps d'un match, mais pas les suivant :/
moi je dis y a tjs un bug dans le code lol.

(j'ai mis les dns de free pour ce test, pas mieux donc)

Pour les salons qui affichent ni drapeau, ni etat de connection, sauf de temps en temps au random, je croyais que c'était pour tout le monde, je suis un cas isolé pour ça aussi alors ? + un 2eme temoin chez free aussi donc)

Ps : j'ai reçu Dark Souls 3, on va espérer que je vais pas trop crasher lol en attendant que un jour SF5 marche
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime13/4/2016, 21:55

ce soir c'est la déprime , je suis au porte du silver Embarassed  mais j'y arrive pas et je me suis taper un platinium Shocked j'ai été ridicule Embarassed

la loose royal Laughing

faut voir le nombre de round que je mène haut la main , reste moins d'1cm de vie a mon adversaire et la j'arrive pas a lui mettre ce qu'il faut scratch

la défense et la déchoppe je suis complètement a côté de la plaque study

va falloir que je joue moins a la roots Laughing mais progresser seul dans son coin c'est pas simple Exclamation

sinon petit aparté le premier mondial a atteint le niveau Diamond avec ces + de 14000pl Shocked ca laisse rêveur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/4/2016, 07:09

Clair que les tips de wolf faut pas hésiter à y faire un tour chaque jour Wink

Enfin ca se bouge le cul pour les rq putain il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/4/2016, 15:18

Alioune se met à stream :

https://www.twitch.tv/aliounesensei

Gros lvl omg.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/4/2016, 17:55

Bonjour. study

Gronain a écrit:
Pour les salons qui affichent ni drapeau, ni etat de connection, sauf de temps en temps au random, je croyais que c'était pour tout le monde, je suis un cas isolé pour ça aussi alors ? + un 2eme temoin chez free aussi donc)

Je suis aussi chez Free (avec une connexion correcte en général) et j'ai le même problème, du coup c'est peut-être une des raisons. Ce qui est le plus gênant c'est de devoir se taper le chargement du mode spectateur entre deux Brésiliens une fois entré dans un salon qu'on vient de choisir au pif, faute d'indications.

Bon au final il y a quand-même une solution rapide en créant un salon soit-même, afin que tous ceux dont on ne voit pas l'état de la connexion ou le drapeau bleu-blanc-rouge puissent voir les nôtres. Topic général SFV - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Gashrot

Gashrot

Messages : 16
ID en ligne : Gashrot
Perso : M.Bison, Guile

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/4/2016, 20:21

Le bug des connexions et des drapeaux concerne tout le monde et pas que les gens chez free
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/4/2016, 13:25

Encore une étape du CPT ce week end, si certains passent sur mumble on pourra se regarder ca tranquillou en vocal entre deux parties de dose : http://vsftv.com/site/live-westcoast-warzone-5-capcom-pro-tour-du-15-au-17-avril-usa/
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime16/4/2016, 19:08

Les serveurs viennent d'exploser ou c'est moi ?
Je viens de me faire déco en plein match et impossible de me reconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime16/4/2016, 22:09

c'est toi je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime16/4/2016, 23:49

Non franchement, si on a déjà jouer a sf4, ssf4 et usf4 ya vraiment pas de quoi de se plaindre au niveau de la qualité qu'offre les serveurs de sf5.

j'ai une petite co du sud (5mega 28 de ping) et c'est parfait, je joue l’Europe dans mon bureau en 5 barres sans chiure (jamais connu ça sur toute la serie sf4). Sans parler que je n'avais jamais jouer de ricain sur la serie sf4 et que la, certains ricains 4 barres sur sf5 reste jouables, faut pas trop en demander hein, mais ça reste correct, jsuis même surpris parfois, que ça puisse passer aussi bien avec eux.

par contre leur système de recherche et mise en relation des joueurs de même zone est inexistant (drapeaux, barre de connections etc..), il faut qu'ils améliorent ça et ce live sera au top. Mise a part ça, c'est bien un des seules points (avec le gameplay) ou capcom a rempli son contrat , un bon live pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime17/4/2016, 14:34

pareil pour moi , hier j'ai jouer un peu en amical , je tombe principalement sur du Ricain de l'anglais et même du brazil et très très très peu de FR ou européen scratch

c'est zarbe quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES