Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 08:51

pour ma part , je n'est pas accès a internet devant ma PS4 ? Je suis toujours chaud pour me joindre a vous mais il faut me lancer une invite via CFN ou PSN Wink

bon du coup on peu pas tchater en live Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 08:54

C'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question, mais qqn pourrait un peu m'expliquer comment Discord fonctionne ? Je me suis crée un compte, mais je sais pas quoi faire ensuite ! Je suis un peu paumé
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 09:41

Moi j'ai envoyé mon ID Discord à METALbrasier2x0 via MP.
Et ensuite lors d'un scéance d'entrainement il m'a donné le lien du room où j'ai pu chatter avec METALbrasier2x0 et AoF dkenshiro68 ... c'était bien sympa même si je me suis fais ouvrir en 2.

C'est prévu pour quand le prochain entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 09:59

Salut, salut. Nouveau joueur de VSF, j'ai commencé cette année et je joue Vega.
Pour me trouver sur steam il faut chercher Skyate et prendre celui qui a pour avatar Vega.

Je joue du dimanche au jeudi soir environ deux heures par soir.


Dernière édition par Skyate le 25/7/2016, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 10:34

Pangloch si tu veux rejoindre le serve tu clique sur ce lien : https://discord.gg/Y9fRT
et puis c'est bon oxo
H9kr l'entraînement c'est pour quand Tu es dispo du moins avec moi et aussi kenshiro je pense mais normalement on ce dédie le samedis pour ce réunir ^^ si vous pouvez bien sûr et skyatepas de soucis je t'ajoute des que je peu et trix si je te vois on se fritte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 11:23

Vous pouvez créer un lien permanent pour rejoindre le discord svp?
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 11:26

C'est un lien permanent
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 11:33

Non le lien a expiré, par défaut les liens discord fonctionnent quelques heures il faut activer une option pour qu'ils soient permanent.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 12:42

Skyate a écrit:
Non le lien a expiré, par défaut les liens discord fonctionnent quelques heures il faut activer une option pour qu'ils soient permanent.

j'étais sur le twitch de redrum hier et je t'est vue ensuite avec ton vega , j'en était sur que c'était toi Wink

metal j'attend tes invites , je fini toujours mon match amical/classer et je rejoins dans la fouler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 12:43

TriXman a écrit:
Skyate a écrit:
Non le lien a expiré, par défaut les liens discord fonctionnent quelques heures il faut activer une option pour qu'ils soient permanent.

j'étais sur le twitch de redrum hier et je t'est vue ensuite avec ton vega , j'en était sur que c'était toi Wink

metal j'attend tes invites , je fini toujours mon match amical/classer et je rejoins dans la fouler Exclamation

Oui il m'a host c'était très sympa de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 13:03

OK ca marche.
J'essaye de me libérer pour l'entrainement de samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 13:07

A quel moment de la journée ? J'aimerai vous rejoindre également!
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime25/7/2016, 22:11

Alors c'est bizarre parce sue j'ai justement réglé le lien pour le discord owo' et trix désolé j'ai vue trop tard si demain tu es la je t'invite  sans faute  je suis  désolée qwq  et pour le samedi je dirais que moi je serais disponible de midi jusqu'à 19 voir 20 heure donc ensuite à vous de me dire ^^

Nouveau lien discord permanent : https://discord.gg/JJDP9Fh
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime26/7/2016, 07:48

Moi samedi je devrais pouvoir me connecter vers 10h30/11h jusqu'à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime26/7/2016, 12:33

Yep. C'est un lien permanent le discord? Ce soir s'il y a moyen je serai dispo avec ma Cammy (presque) super silver Smile
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime26/7/2016, 15:29

Ok ^^ moi malheureusement c'est compromis pour le coup aujourd'hui xb

Et d'ailleurs et ce que ce qui sont sur steam je vous ais tous ? Que je vous ajoute au groupe steam parce que la concrètement ce qui nous manque pour tous avoir comme support c'est un forum dédié xb ( parce que sinon on a discord et j'ai mis le lien permanent sur un autre topic que voilà : http://www.streetfighterfrance.com/t11834-team-e-v-fr  , le groupe steam , winnawar et un twitch pour diffuser si on veut extrapoler ^^ ) et sa me donnerasis une raison de faire du graphisme XD
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime28/7/2016, 11:29

Bon petit info je me suis décidé la jr faisble forum ^^ je vous envoie le lien quand il est terminée
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime30/7/2016, 17:55

Merci à ceux qui été présent pour la petite session demain en suis uddi dispo normalement
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime30/7/2016, 20:05

je suis dispo pour quelque FT si y a du monde je suis sur discord drunken
Revenir en haut Aller en bas
Masulwilly

Masulwilly

Messages : 1
ID en ligne : Masulwilly
Perso : Dan

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime31/7/2016, 14:20

Bonjour,

Je suis nouveau et intéressé pour rejoindre votre groupe pour un peu progresser.
Je joue sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime31/7/2016, 18:58

Sois la bienvenue chez nous owo
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom

Messages : 39
ID en ligne : Aucun
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime1/8/2016, 07:40

Le discord monte en joueur ! nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime1/8/2016, 10:13

Ouai ça ce peuple ^^ c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime1/8/2016, 11:23

Salut à tous !

Je cherche aussi des joueurs avec qui jouer donc j'aimerais bien intégrer votre équipe ! Je joue Laura et je suis actuellement classé super gold (ça veut pas dire grand chose mais ça donne une idée Smile). Je suis intéressé pour "aider" comme je peux certains joueurs et affronter des joueurs plus expérimentés pour m'améliorer !

J'ai déjà jouer avec les sacs du lundi et ça c'est toujours très bien passé donc je confirme l'idée de s'associer avec eux et s'entraider Wink

Autrement, je peux discuter via un vieux micro mais je vais d'ici peu m'acheter un véritable casque-micro, ce sera plus sympa.

Je joue sur PS4 :
ID CFN = Rem-10
ID PS4 : Rem-10
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime1/8/2016, 16:58

On t'accueil led bras ouverts rem ^^ le lien discord et sur l'autre topic je t'ajoute des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Création d'une Team Sud-Ouest
» Conseil pour création d'un stick
» aide technique pour création stick arcade
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES