Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2016, 07:38

Bonne chance pour ta team METALbrasier2x0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2016, 07:54

Si jamais ça intéresse les gens, on dose ce soir avec les Sacs http://www.streetfighterfrance.com/t11544p50-les-sacs-du-lundi-sur-sfv-ps4-pc#355881 Wink

Bonne chance pour ta création de team, et bien du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2016, 09:34

merci à vous deux et du courage j'en manque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: candidature    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2016, 20:11

slt METALbrasier2x0 je trouve que c'est une très bonne idée et je serais ravie de participer a vos session pour progressé essayé de trouvé la motivation pour dosé le jeux sérieusement et si possible aider d'autre joueurs avec mon petit ryu silver gt psn Hado_dkenshiro je suis surtout dispo le week end
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime6/7/2016, 22:19

AoF dkenshiro68 a écrit:
slt METALbrasier2x0 je trouve que c'est une très bonne idée et je serais ravie de participer a vos session pour progressé essayé de trouvé la motivation pour dosé le jeux sérieusement et   si possible aider d'autre joueurs avec mon petit ryu silver  gt psn Hado_dkenshiro   je suis surtout dispo le week end
mais bien sûr avec plaisir ^^ je t'ajoute des que possible O/ (et sa tombe bien que tu sois libre le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime8/7/2016, 22:34

Hello tout le monde ^^ juste pour dire que demain je compte faire un regroupement comme j'avais dit auparavant donc déjà pour sur y'aurras moi et mykheul qui sera présent presque toute la journée ^^ j’espère voir du monde owo.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime8/7/2016, 22:36

La journée ce n'est pas possible pour ma part mais le soir j'accepte toutes les invites , comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime9/7/2016, 07:24

Même chose que trix si je suis connecté,pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovski

Pavelovski

Messages : 10
ID en ligne : Pavelovski
Perso : Chun-li

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime9/7/2016, 07:50

Yop !

Mon pseudo discord est Pavelovski . a tout a l'
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime9/7/2016, 22:08

alors un grand merci à aofdkenshiro , popoyolt et mykheul pour la session d'aujourd'hui c'étais le top je trouve et j’espère pouvoir remettre sa dans la semaine ^^ avec encore plus de monde owo
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: training   création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime10/7/2016, 09:02

de rien METALbrasier2x0 et merci a toi une excellente session ou on a put échanger et corriger se qui ne va pas dans nos stile de jeux et gg a mykheul et popoyolt on a tous un niveau correct juste bosser les mu et les max punish je suis dispo aujourd'hui si certain on envie de faire du training ou au pire a la prochaine les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime10/7/2016, 14:50

bien d'accords sur ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime10/7/2016, 17:45

Merci à vous 2 (METALbrasier2x0 et AoF dkenshiro68) pour la petite session de ce matin. C'était bien sympa.
Bon je n'ai plus qu'à aller en training et bosser mes AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime10/7/2016, 18:25

Je veux bien me joindre a vous. J'ai une semaine de vacances et je suis assez vexe qu'on dise que je fasse partie d'une team et que je partage pas création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 3696309486
D'ailleurs il y aura bientôt un projet que les PHX vont mettre en place et vous allez être surpris Ahaha.
Ajoutez moi en favoris ou j'ajouterai Metalbrazier sur le CFN.
Je n'ai ni numble ni discord. Mon pc étant assez loin de la console...
Par contre je peux avoir accès a ce tchat SFF via mon mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime10/7/2016, 19:34

y'as pas de soucis mon ami ^^ tu peux nous rejoindre quand tu veux owo je t'invite des que je suis dispo ^^ et _h9kr_ merci à toi aussi ^^ et j’espère te revoir de sitôt owo
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime10/7/2016, 21:45

PHX Vicarious a écrit:

D'ailleurs il y aura bientôt un projet que les PHX vont mettre en place et vous allez être surpris Ahaha.

j'ai hâte d'en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 09:46

Salut,

Dsl, je suis pas resté longtemps hier. J'ai fait un FT2 contre Hado_dkenshiro68 je crois. Felicitations à toi, tu es vraiment tres fort! J'ai tout donné dans le match 2 et puis je me suis fais lavé ensuite :p

Hâte de remettre cà!
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: training   création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 09:58

Pangloch a écrit:
Salut,

Dsl, je suis pas resté longtemps hier. J'ai fait un FT2 contre Hado_dkenshiro68 je crois. Felicitations à toi, tu es vraiment tres fort! J'ai tout donné dans le match 2 et puis je me suis fais lavé ensuite :p

Hâte de remettre cà!
merci Pangloch gg a toi aussi no pb on essaye de remettre ca la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 11:38

Il faudra qu'on se refasse quelque FT Razz que je te remet ta fesser mon petit cochinou
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 13:37

RnK Izayoi a écrit:
Il faudra qu'on se refasse quelque FT Razz que je te remet ta fesser mon petit cochinou

À qui est ce que c'est adresser parce que même si c'est probablement vrais je vais quand meme pas prendre la fesser sans rien faire Kappa
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 17:32

dKenshiro Razz
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 18:07

RnK Izayoi a écrit:
dKenshiro Razz



ah owo je m'en vais trés loin )
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: please spank me    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime11/7/2016, 20:46

RnK Izayoi a écrit:
Il faudra qu'on se refasse quelque FT Razz que je te remet ta fesser mon petit cochinou
ca marche mon pote toujours un plaisir de jouer avec toi cheers cheers  je suis dégouté y un tournoi au meltdown demain malheureusement je bosse d'aprèms  je serais passer pour me prendre une fessés offline Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime12/7/2016, 10:29

tkt on n'aura l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime12/7/2016, 17:20

qui est dispo demain midi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Création d'une Team Sud-Ouest
» Conseil pour création d'un stick
» aide technique pour création stick arcade
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES