Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime12/7/2016, 17:34

Nouvelle info !

dans le mois je compte faire un tournois sur winnawar ( ayant participer au tournois que trix à fais) i fais ces combat
j'aimerais éviter que comme la dernière fois il y'est pratiquement personne qui fait ses matchs j'aimerais établir un délais genre une semaine ou on doit faire tout les match est celui avec le plus de point win , si égalité, on fait un match pour départager ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez si je fais un délai plus grand etc. Si l'idée du tournoi vous intéresse dite le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime12/7/2016, 18:49

moi je suis toujours chaud pour n'importe quel tournoi !!

Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime12/7/2016, 21:25

Je suis partant également. Avec l'evo qui arrive j'ai mon 7eme sens qui revient création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: training   création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime12/7/2016, 21:28

METALbrasier2x0 a écrit:
qui est dispo demain midi ^^  ?
slt METALbrasier2x0 dispo demain a 10 h j'espère qu'on sera nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 11:03

dispo
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 12:51

comme à chaque fois merci à ce qui vienne et désoler si des fois on arrive pas à tous se coordonnée uwu désoler doom Embarassed

pour ce qui est du reste j'aipas eu de reponse d'admin je vais continuer quand meme à demander mais en tout cas je suis deja super content que l'on ai une petite troupes la de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 13:32

METALbrasier2x0 a écrit:
Nouvelle info !

dans le mois je compte faire un tournois sur winnawar ( ayant participer au tournois que trix à fais) i fais ces combat
j'aimerais éviter que comme la dernière fois il y'est pratiquement personne qui fait ses matchs j'aimerais établir un délais genre une semaine ou on doit faire tout les match est celui avec le plus de point win , si égalité, on fait  un match pour départager ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez si je fais un délai plus grand etc. Si l'idée du tournoi vous intéresse dite le moi ^^


Salut METALbrasier2x0

Je ne sais pas si c'est la bonne période pour lancer un tournoi vu que l'on est en pleine période de vacances.
En tout cas si tu l'organises, je veux bien participer même si je sais que je vais prendre une déculottée ^^

+
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 13:37

Chalut !
Dispo et motivé pour un petit tournoi. J'organisais ça avant, donc, je participe à ceux des pots Wink

Par contre, je suis de l'avis de h9kr, les vacances approchent, et en général, c'est un peu la caca pour lancer tous ces trucs là. ^^
Quoi que tu décides, je suis.

Et si jamais, ce soir, on va se faire une petite session avec les sacs du lundi normalement, donc, si certaines personnes sont 0k pour jouer avec nous, on est dispo via mumble ou pas : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 14:03

Je comprend ce que vous dites mais bon de toute manière si j'en fais un même si il marche pas très bien à cause de ce facteur j'en referais un autre en essayent de faire mieux et puis c'est surtout une occasion de se réunir et s'organiser owo
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 14:03

Je veux bien participer également, enfin tant que c'est le soir ou we, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 14:10

Pangloch a écrit:
Je veux bien participer également, enfin tant que c'est le soir ou we, pour ma part.

Justement je compte organiser le tournois pour ce week-end ou la semaine prochaine (lundi) owo après si vous avez une meilleure idée dite moi je mettrai le lien du tournois des qu'il est fait
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 16:30

Dispo a voir avec les date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime13/7/2016, 19:37

Yop !
chaud aussi, celons disponibilité....
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime15/7/2016, 11:36

Et bien si je vous dis lundis prochain c'est à dire le 18 owo ?
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime17/7/2016, 18:40

Le tournoi est lancé !

J'invite tout le monde à ce réunir ^^ pour que demain nous puissions passer un bon moment et pour ceux qui ne peuvent pas demain ils auront la semaine pour faire leurd matchs ^^ il faut un mot de passe pour y accéder je vous le donne juste en bas à l'espoir de vous voir demain à partir de 20 heures owo

Le lien : http://www.wannawar.com/tournoi-street_fighter_v/41593/tournois-evfr.html

Le mot passe: 4362
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime17/7/2016, 21:02

comme pour tous les tournoi ici moi je suis chaud mais uniquement si mes adversaire m'invite pour les match ??

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 05:39

Yop, c'est bon, je me suis inscrit et tout. J'espère que les gens auront la motive de s'inscrire sur un nouveau site de tournois, ^^

Faites pas les flemmards et viendez nombreux les gens ! C'est une bonne occase de se foutre sur la tronche!  blink

PS : Ce soir par contre, je ne serai pas dispo, donc, comme l'indiquent les règles, je ferai mon match dans la semaine, ne me manque qu'un adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 09:13

Pas de soucis vash ^^ et bien d'accord avec toi xv
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 10:02

Inscrit !
Apparemment, il faut confirmer son inscription aux alentours de 19h.. Sachant que j'oublie tjrs tout, pas sûr que je sois encore inscrit ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 10:20

pareil que vash je ferais mon match dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 11:03

Pas de soucis ^^ et pangloch j'ai enlevé ke besoin de se confirmer du coup ne t'inquiète pas Wink par contre n'oublie de faire ted match xv
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 11:52

OK, merci
je vais checker ca dès que les "brackets" (ou les poules) sont généré(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 17:55

bon ba je suis dispo au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 18:04

Ok led poule dont fait ^^ je vais le co direct et si on peux se voir dur discord xe serait bien xb moi je serais dessu
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime18/7/2016, 18:06

Et keolhan vud que tes dispo j'arrive ^^ par contre c'est qui tipom ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Création d'une Team Sud-Ouest
» Conseil pour création d'un stick
» aide technique pour création stick arcade
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES