Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Juri Empty
MessageSujet: Juri   Juri I_icon_minitime29/6/2016, 13:07

Juri Sfv_ch11



















Dernière édition par Serahfmuiiin le 4/7/2016, 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime1/7/2016, 21:17

Elle est très différente de la Juri de SFIV. En bien ou en mal ? On verra.

En attendant, une chose me déçoit vraiment : le système de chargement des Fuhajin a changé. On ne doit plus laisser le doigt appuyé sur un bouton de pied après avoir fait le "Fuhajin charge", apparemment il faut refaire la manip de quart de cercle + pied pour lancer une boule.

Je trouvais que ce système de boutons à garder appuyés était en grande partie ce qui faisait le charme du gameplay de Juri. À voir une fois la version finale du perso dispo...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime2/7/2016, 05:18

Pourquoi est-ce que les Fuhajin ne sont plus roses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime2/7/2016, 09:46

J'aime beaucoup le remixage de certains persos comme Juri, Balrog et cie. SFIV, c'était un peu SFII avec des coups EX. Là, ça rajeunit le truc.

La disparition du maintien des boutons, ça m'a choqué au début, mais ça va dans le sens de SFV, à savoir un peu plus accessible au niveau de l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime2/7/2016, 10:15

Oui mais là c'est ce qui faisait la particularité de son gameplay. C'est comme si tu enlevais le dragon de Ryu !
Puis j'espérais secrètement que Juri reste un perso un minimum technique...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime2/7/2016, 10:35

On verra bien. Quand tu vois Balrog qui perd son "dragon", ça fait bizarre, mais bon. Comme je joue sur PS4, j'ai pas trop pu tester Juri (pas de mods).
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime2/7/2016, 10:51

Suis sur PS4 aussi, je l'ai juste jouée vite fait en mode histoire, et j'ai regardé les vidéos qui traînent sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime2/7/2016, 17:33

Même chose que vous,je suis joueur de juri,decu pour le fuajin.

Je trouve qu'elle a des mouvements à adon sur sf4 .
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime3/7/2016, 11:53

C'est vrai que le nouveau fuhajin c'est chiant.

Déjà parce que la mémoire musculaire est toujours là donc je me retrouve à maintenir mes boutons pieds alors qu'il y a pas besoin.
Mais en plus ça limite les variations entre charge et release vu qu'on ne peux plus utiliser une animation pour release sans que le projectile parte.
Quoi que j'ai pas vraiment essayé en fait peut être que ça marche toujours.

Par contre elle a un anti-air ça c'est cool, et le perso a pas l'air dégeu niveau dégâts et combo, il reste à voir ce qu'elle sait faire en v-trigger
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime3/7/2016, 14:39

Je l ai joue en mode histoire j ai bien eu du mal à sortir un truc...émotivité de retrouver ma belle.
Par contre j ai son design,style
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime3/7/2016, 19:57

Garvax a écrit:
Mais en plus ça limite les variations entre charge et release vu qu'on ne peux plus utiliser une animation pour release sans que le projectile parte.
Quoi que j'ai pas vraiment essayé en fait peut être que ça marche toujours.

Je pense que ce n'est plus possible, ou si ça l'est je ne vois pas comment.

Pour le design, je suis d'accord, il est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime4/7/2016, 13:46











Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime4/7/2016, 15:48

Merci pour ces vidéos !

Elle est quand même 'hachement stylée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime7/7/2016, 13:27

Je propose de lister sur ce topic tout ce qu'on sait sur la Coréenne.

Je commence :

Le Fuharenkyaku :

Elle n'a plus son système de fuhajin charge comme avant. Maintenant, le coup s'appelle "Fuharenkyaku" et fonctionne de la façon suivante :

On charge le coup avec quart de tour avant + bouton de pied, mais plus besoin de laisser le bouton enfoncé, le coup reste chargé quand même.
Une icône à côté de la barre de V indique quel coup est chargé (on peut donc avoir jusqu'à 3 icônes).
Il faut ensuite refaire la manip (quart de tour avant + bouton de pied) pour lancer le coup.

- Seul le Fuharenkyaku LK est une boule, qui correspond au fuhajin LK de SFIV.

- Le Fuharenkyaku MK est un coup sauté vers l'avant, qui fait penser au jaguar kick d'Adon. Je ne sais pas s'il est overhead, par contre il doit permettre de passer par-dessus des coups low.
J'ai réussi à linker bas MK derrière, ce qui laisse espérer des possibilités de combo.  Smile
Par exemple, le combo Fuharenkyaku MK -> bas MK -> Fuharenkyaku HK passe crème.

- Le Fuharenkyaku HK est un double coup de pied vers l'avant. Il a l'air d'avoir une assez bonne portée et doit permettre de punir certains coups. Il m'a l'air très bien aussi en finisher de combo ; il passe même en cancel d'un LP, par exemple, ce qui doit pouvoir permettre des combos du genre :
bas LK -> stand LP -> Fuharenkyaku HK

- Le Fuharenkyaku EX donne un coup assez violent qui va vers l'avant, et ne nécessite pas d'être chargé.

À savoir : on peut enchaîner en combo Fuharenkyaku LK -> Fuharenkyaku HK si on est assez près de l'adversaire.

A savoir 2 : on ne peut plus enchaîner les fuhajin charge à l'infini comme sur SFIV, mais de toute façon ça ne servirait à rien, vu qu'ici le mouvement de charge ne fait pas monter la barre de super.

Le Tensenrin :

Se fait avec manip de dragon + pied.
Ressemble au senpusha de SFIV. La version light reste au sol, les versions MK, HK et EX envoient Juri en l'air.
On peut mettre la version HK en cancel derrière un bas LK ou un stand LK, ce qui en fait donc un finisher tout indiqué pour les combos à base de lights.
Passe crème derrière le target de Juri aussi (MP -> arrière ou avant HP).
Doit pouvoir faire anti-air sur des coups sautés bien anticipés.
Je ne sais pas si la version EX a des frames d'invincibilité (difficile à vérifier en mode histoire !).

Le Ryodansatsu :

Se fait avec quart de tour arrière + pied. Ce coup ressemble fortement au Hazanshu de Chun-Li dans SFIV.
La version EX envoie l'adversaire en l'air et permet d'enchaîner avec Tensenrin HK.
Ça permet de bien punir en réaction un hadoken à mi-distance.

Les normaux :

J'ai pas encore pris le temps de tout tester, mais dans l'ensemble ils me paraissent bien différents de SFIV.
Le saut neutre HK qui touche des 2 côtés a disparu, malheureusement.
Juri gagne en échange une chope aérienne, c'est toujours ça de pris.  Smile

- Elle a gardé son overhead (avant MK). Il faudra tester en profondeur, voir si on peut toujours s'en servir pour des resets stylés pendant le FSE.

- Son stand MP a une animation semblable à celle de SFIV, mais il touche moins loin.

- Son stand MK a l'air d'être un bon coup de footsies, il touche loin. De plus, il touche 2 hits, bien pratique contre les coups armor. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est pas spécial-cancelable.

- Son stand HK la fait légèrement sauter. Invincible aux lows ?

- Son bas MP ressemble à l'ancien, mais paraît avoir une hitbox plus basse. Je n'ai pas l'impression qu'il fasse toujours anti-air. Par contre, il a une bonne portée, et il est spécial-cancelable.

- Son stand HP est un coup de pied qui touche haut, va loin et sort assez vite. Peut-être un bon poke.
Il est spécial-cancelable.

- Son saut MK est toujours cross-up, et le LK aussi.

- Elle n'a plus son saut HP qui permettait de faire des fuzzy guard sur SFIV ou des sauts ambigus.

- Elle a désormais un command move, arrière HK, qui donne un coup 2 hits dont le premier hit se fait jambe tendue à la verticale, ce qui en fait certainement un bon anti-crossup.

Son V-Skill :

Juri passe derrière l'adversaire et lui décoche un coup de pied. On peut maintenir les touches pour le retarder un peu. Si on le retarde au maximum, le coup touche 2 fois : une fois devant, puis une fois derrière.
Contrairement au V-Skill de Cammy qui a une portée précise, celui de Juri a une portée variable : il s'adapte à la distance de l'adversaire. J'ai pas l'impression que ça marche full screen, mais presque !

Il me semble avoir vu sur une vidéo qu'on peut le mettre en combo derrière son target, un peu à la manière de Necalli.

Son V-Trigger :

C'est l'U1 de SFIV, tout simplement : Juri passe en mode "Feng Shui Engine". Ses normaux se chainent alors (dans l'ordre faible -> moyen -> fort), lui donnant accès à des combos stylés.
Je n'ai pas vraiment pu le tester beaucoup, car c'est rare d'avoir le V-Trigger dans le petit round qu'on nous accorde en mode histoire. Je ne crois pas que ça booste son dash avant comme dans SFIV.

Sa Critical Art :

Se fait avec 2 quarts de tour arrière + pied.

Je la trouve décevante sur le plan visuel : c'est une CA sans véritable animation, à l'instar de celle de Boxeur. Mouais...


Dernière édition par adoubeur le 8/7/2016, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime8/7/2016, 20:18

J ai refais le mode story en difficile,j ai bien galéré avec juri...
Mais tu m as appris pas mal de chose sur le nouveau fuhajin que j ai pas réussi à cerner pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime8/7/2016, 20:25

Me suis amusé à refaire plein de fois le match contre Rachid en difficulté facile, ça permet de tester les coups tranquillement. Il suffit de le laisser gagner à la fin pour avoir la possibilité de relancer le combat immédiatement, sans chargement.

J'ai eu l'occasion de tester l'overhead (avant MK) quand Juri est en V-Trigger, et je n'ai pas l'impression qu'on puisse linker quoi que ce soit derrière. Sad
C’est peut-être moi qui suis un sac, puis j'ai testé que 2 ou 3 fois, mais si ça s'avère vrai c'est vraiment dommage. Pouvoir comboter derrière l'overhead en FSU, c'était une des grandes forces de Juri dans SFIV, que ce soit en ouverture de garde ou pour reset dans un combo.

De façon générale, j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour être jouée dans le même esprit que dans le 4. Je pense qu'elle sera nettement moins axée sur le zoning.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime9/7/2016, 05:33

oui le zoning est mort je pense..c est pa plus mal pour moi j étais pas doué...
Tu penses que le tensenrin est invu au start up?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime9/7/2016, 07:35

Peut-être dans sa version EX, mais difficile à vérifier contre l'IA en mode histoire. Faudrait que quelqu'un qui a installé le mod sur PC nous confirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime9/7/2016, 07:56

Ce qui est dommage dans son vtrigger c est sa booster tes dégâts ca s est indeniable,mais ca te facilite pas l accès à une ouverture de garde...contre un bon défenseur ca sera garde,limite choppe et c est tout..
Son vskill faut voir se qu' il donne,il ressemble à celui de cammy qu' il faut utiliser avec parcimonie si tu veux qu' il soit efficace.

Il y a des similitudes avec cammy,ca va être un perso du Rush,la chose qui me dérange le plus c est ca vitesse de marche(je joue cammy)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime9/7/2016, 08:12

Je pense que son V-Trigger sera surtout utile pour prolonger un combo, en faisant un V-Trigger cancel sur un normal qui a touché.
Ce ne sera plus le FSU de SFIV qui la rendait très dangereuse en ouverture de garde.

Il va falloir faire le deuil de pas mal de choses avec Juri, j'ai l'impression : plus de zoning aux Fuhajin, perso bien moins technique (mais ça c'est le cas pour tout le cast), plus de dive kick, plus de fuzzy guard au saut HP, FSU qui semble moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime9/7/2016, 08:17

Oui voila c est ce que je pense si tu ouvres la garde c est max combo si tu sais faire..
Pr contre,comparé à cammy sous vtrigger ,son canon strike est à +6 au mieux,le gars est casi gratuit derrière,faut savoir défendre,dans les pieds il peut même pas mettre de DP.
Après faut voir sa vie et son stuc,j espère 950/950
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime10/7/2016, 08:44

Elle a l'air bien stylé...
Y'a une date de sortie pour ce perso ?

Je l'ai pas trop essayée mais le Fuharenkyaku sont utiles s'ils ne sont pas chargés ?
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime10/7/2016, 09:03

Apparemment les gars l utilisent à la relève après une mise au sol,il est relativement lent donc juri à le temps (recovery court)de sauter sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime10/7/2016, 13:41

J ai vu sur une vidéo que l overhead est combotable sous FSE.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime10/7/2016, 14:32

wcxd a écrit:
Elle a l'air bien stylé...
Y'a une date de sortie pour ce perso ?

Je l'ai pas trop essayée mais le Fuharenkyaku sont utiles s'ils ne sont pas chargés ?

Oui, tu peux t'en servir en fin de combo, le fait de charger fait un hit, du coup tu utilises ton combo pour charger un Fuharenkyaku au lieu de finir avec un spécial qui fait plus mal.
Dans SFIV, tu pouvais même en charger 2 en combo sur un adversaire dans le coin. Je ne sais pas si c'est toujours possible ici.

Par contre, comme Juri ne peut plus linker un medium après un light (ou alors j'ai pas trouvé), on ne pourra plus en charger sur n'importe quelle ouverture (dans SFIV, le moindre light qui ouvrait et on pouvait continuer avec stand MP -> fuhajin charge).

Et comme le dit Vraneth, il y a certainement moyen de le placer en meaty sur la relevée adverse.

vraneth a écrit:
J ai vu sur une vidéo que l overhead est combotable sous FSE.

T'as un lien vers cette vidéo ? Je suis curieux de voir ça, et notamment quel normal on peut mettre derrière l'overhead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juri
» MU Juri
» Juri
» entrainement de ma Juri
» entrainement juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES