Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime22/8/2016, 23:31

Je suis scandalisé par la range de la choppe de Juri (bug ou caractéristique du perso), c'est bien la plus grosse range de choppe du cast, hein rassurez moi !

je sort de session contre une grosse Juri anglaise, je suis traumatisé par le nombres de lights lights choppe (sans décalage Suspect ) nature que j'ai pris.
je testerai ça demain dans le carreau (encore faut il que je la débloque en fm Arrow ), mais ça choppe a clairement un truc en + (range, startup, vitesse de marche.....les 3 ?) ou j’hallucine. C'est très déstabilisant par rapport au reste du cast et surtout dans sf5.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime23/8/2016, 05:03

D'après FAT sa range est la même que Ryu ou Ken par exemple, et sa throw sort en 5 frames comme toutes les autres.
Cela dit quand j'ai essayé le perso je trouvais aussi que sa throw était très forte donc je sais pas...

Et j'ai trouvé le Birdie très impressionnant sur ta video adoubeur (plus que la Juri d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime23/8/2016, 05:53

Oui, c'est le meilleur Birdie que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime23/8/2016, 08:19

La range chop' de juri est de 0.8 tout comme Ken,rue etc...
Celle de bison,zanghief etc..9
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 09:00

wcxd a écrit:
D'après FAT sa range est la même que Ryu ou Ken par exemple, et sa throw sort en 5 frames comme toutes les autres.
Cela dit quand j'ai essayé le perso je trouvais aussi que sa throw était très forte donc je sais pas...

Et j'ai trouvé le Birdie très impressionnant sur ta video adoubeur (plus que la Juri d'ailleurs)

Sa range de choppe est équivalente à celles de Ryu et Ken, seule sa vitesse de déplacement est plus élevée. C'est ça qui rend le jeu en Tick throw très efficace. Après 2 light en garde puis choppe c'est presque invisible à l'oeil nu mais il y a bien un léger déplacement vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 14:55

Après un mois utilisation,que pensez vous de juri?(ceux qui la joue bien sûr)
Au niveau rentabilité et optimisation et à quel niveau elle peut aller?
En résumant,elle a des 3 frames,un pif ex,un dragon anti air avec de invu,un overhead,2 cross up,un vtrigger puissant,des normaux corrects.

Je pense par contre qu' il faut vite une barre ex pour optimiser les combos.
Sinon les dégâts son léger,sans counter,on doit se contenter st mp,st lk,lk dragon.
Voilà au cac on a pas mal de possibilité d enchaînement à frame trap mais les dégâts restent légers.
Perso j ai du mal à faire des dégâts et à bien utiliser le vtrigger.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 15:15

vraneth a écrit:
Sinon les dégâts son léger,sans counter,on doit se contenter st mp,st lk,lk dragon.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Ce combo (MP -> LK -> LK Tensenrin) est un combo de "hit check", c'est-à-dire qu'il te laisse le temps de voir si le MP a touché avant de mettre la suite.
Si t'es sûr que le MP touche, tu peux faire nettement plus mal :
- sans Fuharenkyaku chargé :MP -> Tensenrin HK
- sans Fuharenkyaku chargé : MP -> avant ou arrière HP -> dragon MK (par exemple)
- avec les Fuharenkyaku chargés : MP -> Fuharenkyaku HK -> Fuharenkyaku MK -> Fuharenkyaku LK meaty pour le follow up

Pour le reste, je ne la joue pas depuis assez longtemps pour avoir une analyse pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 18:10

oui ca je sais tu parles de punition,quand tu es sur que ca touche.

En meaty Après une mise à terre si la garde saute tu as que ca...ou alors st hp fuhajin raise fuhajin ex qui est efficace au niveau dégât mais avec un barre ex.

En gros ce que je veux dire c est ce combo vaut 150 dégâts,tu prends le cas de cammy en meaty tu mets crouch mp crouch mp spiral Arrow ou Dragon tu es à 210 dégâts...

Et aussi balancer la super Après ce combo mp lk Dragon est un peu plus compliqué que mp mp Hado super
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 19:29

Le truc c'est que pour envoyer les dégâts il faut avoir tes fuhajin chargés.

Avec st.mp > st.lk > release HK > release MK tu atteint aussi les 200 dégats. Et il te reste le lk pour meaty ou rendre safe si tu as merdé

Mais si t'es à poil oui tu as que le dragon lk de sûr
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 19:53

Oui d accord avec garvax il faut du fuhajin charge pour atteindre les 200degats
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 20:01

Si on veut que ce soit facile, faut pas jouer Juri ! Mais c'était déjà le cas dans SFIV, et c'est à mon sens un des intérêts du perso.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 20:25

Oui c est sur elle est difficile à jouer.
Après mon 1er post était pour les top joueurs,qui voit juri aller loin dans les top 8 des tournois

Flashmetroide joueur de vega,la met lowtiers ultime
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 21:04

Ce sera le perso des vrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/8/2016, 21:17

c'est un plaisir de la jouer franchement mais niveau rentabilité on peut faire autant avec des persos bien plus faciles d'accès, ryu, ken ou nash en tête, chun li je sais pas, c'est un perso qui a toutes les options mais pour l'instant elle ne gagne pas de tournoi majeurs, sauf erreur de ma part.

seuls les top players "amoureux" de juri essayeront de la porter en haut des tournois et je serais le premier à supporter ce joueur
un peu comme xian avec fang ou snake eyes avec zangief.

c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime27/8/2016, 07:29

vraneth a écrit:
Oui c est sur elle est difficile à jouer.
Après mon 1er post était pour les top joueurs,qui voit juri aller loin dans les top 8 des tournois

Flashmetroide joueur de vega,la met lowtiers ultime
Imo tu peux pas mettre low tiers un perso qui a un Reversal invincible quand d'autres n'en ont pas.
Ensuite le seul argument c'est "Pas de neutral avec ce perso", mais au début du jeu, tout le monde disait que R.Mika avait pas de neutral. Pourtant quand tu vois ce que Fuudo fait avec, tu te rends compte que beaucoup de gens parlent sans savoir...

Et faut pas oublier, comme tu le dis, que ce mec joue Claw, qui, je pense, domine totalement Juri en footsies, et ce qui doit l'influencer dans son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime27/8/2016, 08:51

Oui au niveau footsies claw est clairement fort,le stand mk et hk de juri sont pas dégueu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime27/8/2016, 12:00

Makki a écrit:
c'est un plaisir de la jouer franchement mais niveau rentabilité on peut faire autant avec des persos bien plus faciles d'accès, ryu, ken ou nash en tête, chun li je sais pas, c'est un perso qui a toutes les options mais pour l'instant elle ne gagne pas de tournoi majeurs, sauf erreur de ma part.

seuls les top players "amoureux" de juri essayeront de la porter en haut des tournois et je serais le premier à supporter ce joueur
un peu comme xian avec fang ou snake eyes avec zangief.

c'est mon avis personnel.

entièrement d'accord. perso, je ne joue plus qu'elle, peu importe sa place dans la tiers list. Et je pense qu'il y aura tjs un top player pour la guider loin dans les tournois, patience Wink

low tiers par contre faut pas non plus écouter tout ce qu'on dit.
Alex day one => top tiers
Alex day two => low tiers

aujourd'hui, pour moi il est mid et clairement Problem X entre autres a prouvé qu'on pouvait faire des résultats avec.

Donc Juri Low tiers, je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime27/8/2016, 13:41

Suis-je le seul à penser que le MU Dictator est dégueulasse à souhait ? J'ai un mal fou à gérer ses phases de pressing teleport, ou les trucs no-brain à base d'avant HP, de close HK crush counter, et knee press en tout genre. Le V-reversal qui fonctionne de manière random contre lui. Tu te retrouves à poil sans possibilités de V-trigger pour retourner le match.

Pour moi Juri est Mid~Low sur la tier List. Bien moins rentable que dans USF4. Techniquement parlant, il n'y a rien de bien compliqué niveau exécution. Le problème réside dans le manque de profondeur des Matchup, vu que ce putain de jeu est complètement flowchart et shenanigan friendly. Les punitions débouchant sur des tentatives bien trop aléatoires, les priorités écoeurantes de certains coups, la suprématie des phases de pressing...

Pourquoi ne pas avoir attribué 2 barres complètes pour activation du V-Trigger plutôt que 3 ?? Un Feng Shui à durée plus courte certes, mais bien plus utile et rentable selon moi. Car Juri en jeu neutre ou menée à la vie c'est très dur à gérer. Pourquoi son HK n'est pas totalement airborne? Je me bouffe encore des balayettes alors que visuellement ça n'a aucun sens. Sans parler de son jeu de projectiles complètement useless surtout relâché en phase de pressing.

Sur le papier, l'analyse de FlashMetroïd est plus que cohérente. A ses yeux, le perso est extra low tier... Alors qu'à notre niveau, il reste encore de l'espoir... Le truc le plus intéressant réside dans l'agencement de son classement. Les persos les plus accessibles semblent les mieux lotis. J'entends déjà les remontrances des lobbyistes de Chun Li Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime27/8/2016, 15:58

Face a Dicta, garde en bas. Mais garde vraiment. Laisse le mec s'exiter dans la garde, il a pas d'overhead. Dans le pire des cas tu prendra une choppe.

Le psycho axe est à +1 en garde : tappes pas
Le HK est à +3 en garde : tappes pas
Les knee press sont à -4 : si t'as un 3f...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime30/8/2016, 05:25

Kazunoko joue Juri :




Bon j'ai trouvé ça un peu chiant, le mec fait que reculer :/
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime3/9/2016, 12:42

Je suis toujours étonné par l' habilité dont les jap font preuve pour cerner si rapidement les avantages et les faiblesses d'un perso. Je vois pas trop si le mec recule... Au contraire il est le premier que je vois utiliser le jeu de projectiles de manière efficace. D'ailleurs, ses phases de chip damage sont bien pensées je trouve. Il punit à la perfection les normaux abusifs de Dictat aussi. Donc tout dépend ce que tu cherches dans une vidéo... On y trouve pas tous la même chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime19/9/2016, 05:05

Je suis tombé sur ça, c'est pas mal du tout...

https://twitter.com/Shine_NYC/status/777611974381334528
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime19/9/2016, 10:00

wcxd a écrit:
Je suis tombé sur ça, c'est pas mal du tout...

https://twitter.com/Shine_NYC/status/777611974381334528

Stylé !! Les set up à base de Fuhajin release ---> activation du V-trigger sont souvent efficaces si le mec back roll à la relevée. Les possibilités s'amenuisent après une relevée classique.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime19/9/2016, 18:00

Je viens de découvrir que son Target Combo permettait un presque safe jump si on saute dans la foulée dans le cas d'une relevée rapide : le coup en l'air ne touche pas, mais on retombe assez tôt pour bloquer un 3 frame.

Ca fait un bon bait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime26/9/2016, 16:41

Tout fait je viens de le remarquer hier,après target combo+dragon mk,tu fais immédiatement saut en avant,le gars ne peut que garder le cross up lk,c est très fort.
Tout les Dp wiff,ils sortent du mauvais côte,excepté certain pif ex comme celui de chun li.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juri
» MU Juri
» Juri
» entrainement de ma Juri
» entrainement juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES