Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime1/11/2016, 09:35

Alors vous dosez toujours Juri ? Vous en pensez quoi maintenant ?

Petite video d'une Juri qui s'est bien classée au Canada ce weekend (9ème) :

Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime1/11/2016, 11:11

Je la joue toujours, mais j'ai peu de temps pour jouer en ce moment, donc je stagne.

J'ai encore du mal à la situer par rapport aux autres persos. J'en chie pas mal avec pour gagner, mais c'est très certainement plus la faute à mon manque de travail sur le perso qu'autre chose.

Il y a des matchups que je trouve carrément infernaux : Claw par exemple, je ne trouve aucune solution même contre des Claws pas forts. Je n'arrive pas à le zoner correctement, et dès qu'il s'approche il explose ma Juri avec ses normaux qui ont plus de portée.
Boxer aussi, s'il est joué proprement, c'est compliqué. De façon générale, les persos qui ont de bons outils défensifs (Guile, etc.), c'est pas évident je trouve.

La Juri de SFV est un peu paradoxale : elle n'a plus les outils de zoning de la Juri de SFIV (Fuhajin multi-directionnels), donc a priori elle est faite pour être jouée plus en close range. Mais c'est difficile de maintenir un pressing avec car il faut régulièrement trouver de l'espace pour charger ses 3 spéciaux. De plus, je trouve (à mon p'tit niveau) ses normaux pas évidents à utiliser en footsies contre des persos agressifs du style Cammy.
Du coup, je la joue plutôt en poke pour le moment, car comme je disais déjà plus haut, c'est pas évident de trouver sa zone de confort (notamment contre des persos qui ont de très bons normaux, style Claw).
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime1/11/2016, 11:42

HSien chang joue sa juri autour du chargement des fuhajins,cad même quand il rentre un target combo,il préfère charger un fuhajin puis Dragon lk Cad perdre en dégât pour avoir toujours ses fuhajins...
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke

Messages : 14
ID en ligne : Poisonchurch
Perso : Guy(USF4)/Juri(USF4+SF5)/Sin(GGXrd)

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime2/11/2016, 21:27

Je pense que c'est surtout une méconnaissance des autres joueurs sur Juri  qui a permis à Hsien (et aussi un formidable pressing)  de monter aussi haut. Ce genre de choses est arrivé pas mal de fois, Louffy avec sa rose, Poongko avec Seth, Pepeday avec Fuerte,Marq Teddy avec Guy...

Le plus gros problème de Juri est qu'elle est ultra dépendante en ressources contrairement à d'autres persos et que son V-Skill est vraiment pas terrible. le perso a besoin d’être un poil retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime3/11/2016, 06:15

Je ne trouve pas son V-skill si pourri qu'on le dit. Une fois chargé, on peut punir n'importe quelle boule de feu full screen, ou punir certains coups de loin (par exemple, le V-skill de Birdie).
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime3/11/2016, 06:50

Le vskill chargée peut être intéressant,mais tu dois tt charger tes ressources,3 fuhajin et vskill...et face à certain perso qui rush c est risqué de charger un fuhajin.
Juri devrait commencer avec ses fuhajin chargée en début de round.

Donc en gros c est très compliqué d utiliser le vskill sans prendre des risque inconsidéré et comme ce même vskill charge ta barre de V,ca rend juri caduc à un certain niveau...
Il faudrait une utilisation du vskill plus intelligente dans son utilisation ,un peu comme Necalli et son jeu de boule...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime3/11/2016, 09:40

Même non chargé, et utilisé avec parcimonie, son V-skill peut être utile. Par contre évidemment il ne faut pas en abuser. Mais parfois en pressing en garde, style derrière un HP, ou un MP, ça fait souvent mouche.
Mais encore une fois, faut l'utiliser à des moments précis. Pour finir un adversaire par exemple.
De plus, si l'adversaire se l'ai pris. les rounds ou match d'après j'aime bien le feinter et rester devant, et encore une fois, c'est assez souvent que l'adversaire est surpris.

En tout cas, selon, son V-skill n'est pas pourri. il a son utilité, et encore plus chargé pour punir certaines choses comme l'a dit adoubeur.
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke

Messages : 14
ID en ligne : Poisonchurch
Perso : Guy(USF4)/Juri(USF4+SF5)/Sin(GGXrd)

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime3/11/2016, 11:50

Encore faut-il pouvoir le charger car contre certains persos c'est assez difficile voir impossible, après ce genre d'embrouille marchera une fois ou deux mais vu qu'il suffit d'un pauvre jab pour le casser et qu'il est assez unsafe, ça le rend nettement moins redoutable que ceux de certains persos, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les joueurs dans les ligues Platinium et Diamond ne s'en servent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime3/11/2016, 14:08

Clairement d accord non charge le vskill est trop facilement punissable d autant qu il ne charge pas la barre de V.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime4/11/2016, 06:39

Vous êtes peut-être platinum ou diamond et dans ce cas si ça ne marche pas, ne l'utilisez pas effectivement, si ça ne passe pas. Pour ma part, je suis gold (je fais peu de classé) et cet outil marche même contre mes potes platinum ou d'autres platinum que je croise en match infini ou en combat amical avec des joueurs de mon niveau. Encore une fois je l'ai bien dit, c'est à utiliser avec parcimonie.

alors oui, ça va passer une fois ou deux, mais ça me permettra dans mon cas de finir un round, gagner un match par exemple, et c'est bien l'essentiel. C'est unsafe, risqué mais pour terminer un round, c'est un risque que j'estime calculé. Après évidemment je m'adapte si le mec en face me punit systématiquement. (cela dit, je n'ai jamais rencontré de personnes me le punissant à chaque fois)

Quand je serai Diamond, peut-être que mon utilisation du v-skill évoluera dans votre sens hein ? Wink

Et je suis dispo si vous voulez pour doser : CFN NiveK
Je joue en ce moment boxer quand j'ai le temps de jouer mais je sortirai ma Juri pour vous prouver que je ne dis pas que des bétises Wink

en tout cas ça fait plaisir de revoir un peu de discussion sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime4/11/2016, 09:11

Ouai nivek....mais avoue qu' il a un problème dans son vskill,après à notre niveau ca passe une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke

Messages : 14
ID en ligne : Poisonchurch
Perso : Guy(USF4)/Juri(USF4+SF5)/Sin(GGXrd)

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime4/11/2016, 19:53

J'ai jamais eu la prétention d’être Diamant ou Platine, je constate uniquement ce que je vois sur les streams ou pendant les replays de gros joueurs de Juri, à leurs niveaux, le V-Skill est useless, au tien et au mien, sans doute moins, mais sachant la punition que tu peux te manger si jamais le mec en face met la garde je préfère m'abstenir de l'utiliser et trouver un autre moyen un peu plus safe pour finir mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime5/11/2016, 08:07

Pour ma part, je trouve son V-skill (chargé) utile dans certains match-up où le rythme de jeu est plus posé, du genre Dhalsim, Birdie... La seule utilité réelle de la version non-chargée réside dans la possibilité d'exécuter un dash vers l'avant rapide qui couvre plus ou moins de distance selon le timing du cancel. Il vaut tout de même mieux privilégier le jeu en quart de cercle plutôt que de se reposer sur le chargement du V-Skill car la gestion des ressources est primordiale avec Juri.

En regardant Hsieng, tu constates qu'il n y a presque aucun Fuharenkyaku chargé de manière risquée. Sur ses phases de blockstring se terminant par un quart de cercle il ne prend presque jamais de punitions car son spacing est au poil. Concrètement, sur l'arrière HK en hit, il cancel après la 1ère touche avec Fuharenkyaku pour launcher son adversaire puis finisher. Si le HK est gardé il cancel après le deuxième hit par Fuharenkyaku qui le met dans une situation safe après le blockstring.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime15/11/2016, 06:39

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime15/11/2016, 09:01

oui elle avait pas besoin de ca..
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime16/11/2016, 11:19

vraneth a écrit:
oui elle avait pas besoin de ca..

En même temps, seule la version EX est relativement rentable pour casser le jeu de projectiles abusif. Les versions normales sont toutes unsafe à moins de cancel avec son V-Trigger à la redescente. Perso, j'utilise très peu ce coups en zoning. Rien de bien déprimant donc, son HK qui n'est pas airborne en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime16/11/2016, 13:59

Oui, c’est clair, ce coup se fait péter par tout et n'importe quoi, qu'il soit chopable sur quelques frames ne change pas grand chose.
C'est un coup de combo finish avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime16/11/2016, 15:02

Oui bien sûr je l utilise pas au pif sans raison...
Tu parles de la version ex anti jeu de boule que tu peux te permettre de la mettre en garde et bien la un bon joueur sera chopper ton coup ex...
Même chose activation du vtrigger pour rendre sage un ryodansatsu,tu auras pts être pas le temps de l activité.

Enfin c est pas la mort mais ca plus ca...ca rend le perso vraiment faiblard.
Crimson sur son streamer hier soir lâchait des infos sur les up et down de la saison 2 de street 5..de source fiable!!!
J espère que juri en tant que dlc ne sera pas oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke

Messages : 14
ID en ligne : Poisonchurch
Perso : Guy(USF4)/Juri(USF4+SF5)/Sin(GGXrd)

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime22/11/2016, 16:59

Bonne nouvelle pour ceux qui jouent sur PC. BrutalAce travaille sur un skin (mod) pour Juri.


Juri - Page 7 Juri_legacy_wip_2_by_brutalace-dap3ojo
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime23/12/2016, 09:09

Je sais pas pour vous mais j ai du mal avec les nouveaux combo de juri.
Le fait de passer le DP en poing me gêne pas mal...
Et je galère avec son st mp st mk...

Et mes anciens automatismes (st mp crouch mp) me font défaut pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime23/12/2016, 12:05

Pareil, je galère pour adapter mes BnB. Ceci dit, c'est pour le mieux : avoir le dragon sur les boutons de poing permet d'éviter de sortir un dragon à la place d'un Fuarenkyaku.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime23/12/2016, 13:29

Je me suis mis en tête de train un peu ma foldingue préférée dans les semaines à venir (juste histoire de savoir la jouer un peu). Le perso m'intéresse, mais mon niveau de jeux avec se résume à balancer des coups au pif comme ça me vient. Entre ça et la saison 2, ça fait trop de trucs à apprendre avec ma petite cervelle d'un coup.

Du coup je me demandais si il y avait pas un Coach dans le coin, qui pourrait me montrer et m'apprendre les toutes base le temps d'une heure ou deux en salon (avec vocal de préférence) ?

(ouais, j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher sur le net, mater je ne sais combien de replay récent sur le live pour en tirer mes conclusions et tous ça, puis c'est plus fun de jouer avec quelqu'un ! Et de tester les choses en direct en salon !)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime23/12/2016, 14:23

Moi je veux bien, ma Juri est sans prétention mais je la joue depuis sa sortie et j'ai quelques bases avec (setups de relevée, etc.).

T'es sur PC ou PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime23/12/2016, 14:29

PC ! Enfin du moment qu'un moyen vocal de communiquer est dispo, ça gène pas trop les matchs pc <=>
Ps4 chez moi ^^
Je cherche pas la prétention de toute façon, juste à savoir la jouer un peu mieux que je charge tous et le lâche tous au pif en espérant que ça passe, et si ça passe pas dragon !
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime23/12/2016, 14:32

Suis sur Skype (Adoubeur), et mon pseudo SFV est Adoubeur.
Je suis dispo tout de suite si tu veux, contacte-moi par Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juri
» MU Juri
» Juri
» entrainement de ma Juri
» entrainement juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES