Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime14/7/2016, 17:23

Greenwood a écrit:
C'était pas un pif mais une réaction, attention aux termes que tu emploies, la précision a de l'importance !!!
c'est vrai, une belle réaction en plus !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime17/7/2016, 16:18



Héhé ça a l'air bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime17/7/2016, 17:39

Toujours pas de date de sortie officielle pour juri?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime17/7/2016, 19:29

wcxd a écrit:


Héhé ça a l'air bon tout ça !


effectivement, très pratique !

Pour passer un zoning de projectiles, entre le v skill chargé et le qcb HK elle a vraiment de très bonnes armes !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime18/7/2016, 04:14

Juri dispo avant la fin du mois d'après les déclarations d'Ono pendant l'EVO.
Il a aussi dit que la movelist et frame data du perso vont changer par rapport à ce qu'on a eu en story mode...
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime18/7/2016, 07:17

Oui j ai vu ca en suivant l evo ce matin(infiltration vraiment costaud)
Je suis etonne que le perso va changer par rapport au story mode...j espere qu elle sera competitive un minimum pour le joueur modeste que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime26/7/2016, 01:27

MCC Ex LoV a écrit:
Pour ma part, je reste sceptique en ce qui concerne le game plan à appliquer pour ce perso. L'aspect zoning est bcp moins marqué, son jeu de projectiles a quasiment disparu, l'utilité des variations au quart de cercle après chargement me semble discutable hors phases de combo.

Oui, je suis sceptique aussi. C'est certain qu'elle ne se jouera pas du tout comme sur SFIV.
Après, je ne pense pas qu'il faille se fier à des vidéos comme celle-ci où Lucius vient à peine de découvrir le perso, et très certainement dans une version non finalisée, pour se faire une idée précise.

On verra pad en main (enfin, stick pour certains). Wink [/quote]

Tu mets l'accent sur un détail important. La disparition des manips basées sur le "negative edge" (fuhajin --> charge --> release) laisse clairement penser que Juri sera un perso beaucoup plus accessible au pad. Je m'explique...
Ce type d'input apportait un challenge supplémentaire en terme d'exécution. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais tourné vers Juri Smile. Concrètement...
Sur USF4, en garde avec Fuhajin chargé (donc bouton(s) maintenu(s)), tu devais attendre un coup de ton l'adversaire avec un hit stun en garde suffisamment important pour pouvoir relâcher le projectile pendant l'impact et ainsi disposer de tes options-select ou reversal habituels. Le fait de repasser sur des manipulations à quart de cercle supprime cet inconvénient en annihilant ces handicaps techniques.
Je ne dis pas que les changements seront pénalisants, loin de là, mais capcom retire un peu de ce qui faisait l'attrait du perso. A savoir, une mécanique un peu plus complexe et très jouissive à un niveau avancé.
N'empêche que je serai un des premier à me pencher sur la version définitive du perso dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime26/7/2016, 04:07

MCC Ex LoV a écrit:
MCC Ex LoV a écrit:
Pour ma part, je reste sceptique en ce qui concerne le game plan à appliquer pour ce perso. L'aspect zoning est bcp moins marqué, son jeu de projectiles a quasiment disparu, l'utilité des variations au quart de cercle après chargement me semble discutable hors phases de combo.

Oui, je suis sceptique aussi. C'est certain qu'elle ne se jouera pas du tout comme sur SFIV.
Après, je ne pense pas qu'il faille se fier à des vidéos comme celle-ci où Lucius vient à peine de découvrir le perso, et très certainement dans une version non finalisée, pour se faire une idée précise.

On verra pad en main (enfin, stick pour certains). Wink

Tu mets l'accent sur un détail important. La disparition des manips basées sur le "negative edge" (fuhajin --> charge --> release) laisse clairement penser que Juri sera un perso beaucoup plus accessible au pad. Je m'explique...
Ce type d'input apportait un challenge supplémentaire en terme d'exécution. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais tourné vers Juri Smile. Concrètement...
Sur USF4, en garde avec Fuhajin chargé (donc bouton(s) maintenu(s)), tu devais attendre un coup de ton l'adversaire avec un hit stun en garde suffisamment important pour pouvoir relâcher le projectile pendant l'impact et ainsi disposer de tes options-select ou reversal habituels. Le fait de repasser sur des manipulations à quart de cercle supprime cet inconvénient en annihilant ces handicaps techniques.
Je ne dis pas que les changements seront pénalisants, loin de là, mais capcom retire un peu de ce qui faisait l'attrait du perso. A savoir, une mécanique un peu plus complexe et très jouissive à un niveau avancé.
N'empêche que je serai un des premier à me pencher sur la version définitive du perso dès ce soir Smile[/quote]

Je la joue depuis 2 bonnes semaines environ je pense et vraiment ne t'attend pas à la version du 4, elle n'a vraiment rien à voir. elle est vraiment plus orienté rushdown dans le 5. la manip des fuharenkyaku est vraiment une bonne idée je trouve. le system de fuhajin chargé était très intéressant mais n'a plus lieu d'être par rapport au gameplay du perso. Pour l'utilisation des fuharenkyaku discutable hors combo, la version HK effectivement peut paraitre discutable mais peut permettre de presser safe à condition d'avoir la version LK de chargée. (tu annules la version HK en garde par la version LK afin d'être safe et continuer de presser avec LP/cr.LK par exemple ou garder (le mec va piffer s'il a un reversal invincible au bout d'un moment quand il va voir que tu as raison derriere le LK fuharenkyaku en garde) derrière c'est punition max et franchement ça va lui faire drôle Smile )
la version LK sert également à zoner un peu. elle ne va pas loin mais peut faire chier quand même (sans parler en v trigger ou le projecteur va quasi full screen) et elle sert en setup de relevée à garder un pressing ou couplée avec le vskill, il peut y avoir des phases ambigue.
la version mk servira de mange low parfois, ou même d'AA dans certaines situations, perso je m'en sers surtout en combo. si le mec mash les bas light punch, il me semble que 3/4F casse le coup spécial. donc à ne pas trop utiliser au pif. par contre si le mec est défensif, tu peux le faire et safiser avec la version LK toujours.
Bref, c'est mon main dans le 5 Juri, sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 02:37

Personne n'aura jamais compris pourquoi il faut "charger" ces spéciaux pieds avec le QdCLK/MK/HK.
Garder l'esprit du perso ? Franchement pour les choix qu'ils ont fait je trouve ça inutile et super pénalisant.
Autrement, j'aimerai l'avis de ceux qui l'ont dosés. C'est moi ou elle fait peu de dégâts ?
(et son thème @_@).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 06:12

Ne le prends pas mal, mais ça t'arrive d'être positif? Wink

Perso, ça m'a toujours fait chier le Negative Edge chez Juri de SFIV (je comprends que ça puisse plaire). C'est comme sur KOF XIII, ça me saoulait de maintenir les boutons pour le drop kick de Raiden, et donc d'être amputé d'options. Donc je me réjouis de ce changement.

Sinon, c'est le 1er perso depuis Ken pour lequel j'ai un coup de cœur. Il faut croire que je suis fan des persos qui font des combos stylés et qui peuvent cancel leurs coups spéciaux Laughing
Je sais pas si je vais creuser le perso, mais c'est le 1er qui m'en donne envie depuis Ken.

Pour ses dégâts, je pense surtout qu'avec des combos visuellement spectaculaires, on s'attend à davantage de dégâts. Mais sans être Ryu, ce n'est pas non plus F.A.N.G.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 06:19

Greenwood a écrit:
Ne le prends pas mal, mais ça t'arrive d'être positif?  Wink

Perso, ça m'a toujours fait chier le Negative Edge chez Juri de SFIV (je comprends que ça puisse plaire). C'est comme sur KOF XIII, ça me saoulait de maintenir les boutons pour le drop kick de Raiden, et donc d'être amputé d'options. Donc je me réjouis de ce changement.

Sinon, c'est le 1er perso depuis Ken pour lequel j'ai un coup de cœur. Il faut croire que je suis fan des persos qui font des combos stylés et qui peuvent cancel leurs coups spéciaux  Laughing
Je sais pas si je vais creuser le perso, mais c'est le 1er qui m'en donne envie depuis Ken.

Pour ses dégâts, je pense surtout qu'avec des combos visuellement spectaculaires, on s'attend à davantage de dégâts. Mais sans être Ryu, ce n'est pas non plus F.A.N.G.

ahah j'allais faire la même remarque Smile
comme je l'ai déjà dit, elle est très intéressante et fun à jouer même si ce n'est pas la même que dans le 4.
Je la kiffe dans le 4 (également pour le gameplay), je la kiffe encore plus dans le 5 ! style complètement différent mais il y a du travail dessus je trouve.
Quant aux dégats, sans barre d'ex, j'ai plus en tête le montant exact, mais certains combos sont quand même pas mal en terme de dégats. Après si tu as la super et le Vtrigger, crois qu'elle arrache bien la barre.

Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 10:38

hum je suis le seul sac qui galère sur le dernier défi? Je vois pas comment enchainer le L.Fuharenkyaku avec le L. Tensenrin
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 10:42

C4_Rulez a écrit:
hum je suis le seul sac qui galère sur le dernier défi? Je vois pas comment enchainer le L.Fuharenkyaku avec le L. Tensenrin

Il faut être légèrement éloigné comme ça tu as le temps de recover du L.Fuharenkyaku le temps que le projectile touche
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 11:07

C4_Rulez a écrit:
hum je suis le seul sac qui galère sur le dernier défi? Je vois pas comment enchainer le L.Fuharenkyaku avec le L. Tensenrin

normalement, tu es assez éloigné pour toucher, grâce au début du combo.
comme l'a dit yannick, il faut être légèrement éloigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 12:18

Greenwood a écrit:
Ne le prends pas mal, mais ça t'arrive d'être positif?  Wink
Bah je suis pas spécialement quelqu'un de positif ni optimiste donc oui mais non. Après comme tout le monde sur internet je l'ouvre quand ça va pas, quand ça va je dis rien. Si tu veux une couche de positif, les animations de Juri sont super stylés, son charadesign est vachement réussi malgré l'orientation opposé au 4. Son visage est un des plus réussi du cast et bien d'autres.
Bref c'est pas l'histoire du negative edge à la limite. Le LK fait un projectile donc je comprends qu'on puisse le charger (même si encore une fois, le choix d'afficher quel coup est préparé à l'écran (LK,MK ou HK) est plus que discutable niveau mind). Mais pour le MK et HK pourquoi n'ont ils pas mit le coup spécial directement sur le QdC pied ? C'est franchement étrange comme choix de gameplay.
Sinon pour revenir aux dégâts, je vais essayer de trouver les BnB sans barres merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 12:29

Bah heureusement qu'elle doit charger ses coups vu qu'elle peut les cancel entre eux pour augmenter les dégâts ou rendre le truc safe.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 12:47

C'est dommage que le fuhajin utilisé soit noté en bas de l'écran. Ça enlève le coté mind "quel fuhajin est chargé". Sinon le perso est cool et elle envoie toujours autant visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 12:48

Bah oui pour les combos, mais non vu les dégâts. J'ai comparé et un 4MP-HP-TatsuHK de Ken fait plus mal qu'un QdCMK-2MP-QdCHK alors que l'un a 2 coup spé. Du coup oui c'est plus "impressionnant" car tu as 2 coups spé. Mais au final c'est moins rentable qu'un MP-4/6HP-TensenrinHK je trouve, car tu fais les mêmes dégâts sauf que dans un cas tu as 2 coups à charger. Et on est toujours en dessous (d'en moyenne 30 à 50 suivant les combos) de Ryu et Ken niveau dégât sans utilisation de barres.
Après je compare à Ken et Ryu que je connais et qui pour moi sont un peu la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 12:50

quote="AmaSan"]
Greenwood a écrit:
Ne le prends pas mal, mais ça t'arrive d'être positif?  Wink
Bah je suis pas spécialement quelqu'un de positif ni optimiste donc oui mais non. Après comme tout le monde sur internet je l'ouvre quand ça va pas, quand ça va je dis rien. Si tu veux une couche de positif, les animations de Juri sont super stylés, son charadesign est vachement réussi malgré l'orientation opposé au 4. Son visage est un des plus réussi du cast et bien d'autres.
Bref c'est pas l'histoire du negative edge à la limite. Le LK fait un projectile donc je comprends qu'on puisse le charger (même si encore une fois, le choix d'afficher quel coup est préparé à l'écran (LK,MK ou HK) est plus que discutable niveau mind). Mais pour le MK et HK pourquoi n'ont ils pas mit le coup spécial directement sur le QdC pied ? C'est franchement étrange comme choix de gameplay.
Sinon pour revenir aux dégâts, je vais essayer de trouver les BnB sans barres merci.[/quote]

tiens pour les combos sans barre un lien youtube de la chaîne d'alioune Wink


https://youtu.be/48lALgfCbu0
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 12:56

Impec merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 13:51

Sygmx a écrit:
C'est dommage que le fuhajin utilisé soit noté en bas de l'écran. Ça enlève le coté mind "quel fuhajin est chargé".

C'est vrai, mais pour le joueur du dimanche qui joue Juri, ça lui permet de savoir quel coup il a chargé (on peut oublier en plein match avec le stress des exams), alors que dans SFIV, on le savait forcément vu qu'on maintenait les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 14:04

ok, bon en faite c'est mon exé qui est en carton Laughing bon par contre y'a du changement sur le perso par rapport au mode story ?
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 14:24

Je l ai joué 1heure,mon dieu elle est pas fort safe.
Stand,crouch,hk,hp pas safe en garde.
Casi tout ces coups spéciaux sont pas safe...
Bon je joue cammy qui est mega safe, va falloir s adapter


Dernière édition par vraneth le 27/7/2016, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 14:25

Tu fais la boule pour rendre tes trucs safe.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime27/7/2016, 14:32

ouais mai la range du hit est pas folle ça whiff souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juri
» MU Juri
» Juri
» entrainement de ma Juri
» entrainement juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES