Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime28/10/2016, 09:41

Je vais certainement dire des âneries, mais bon.

On est d'accord, on n'a normalement pas besoin d'avoir une connexion de ouf malade pour se foutre sur la gueule dans de bonnes conditions. Or celles que vous affichez sont au top, et pourtant ça ne veut pas y aller. Du coup, on peut penser que c'est la faute du jeu/des serveurs/du net code/de Capcom/d'Obama.

Bref, est-ce que vous avez essayé de passer par un proxy ? Histoire de feinter SF5.

Genre en temps normal, le serveur voit que la connexion est belge, donc dans sa logique, le moyen le plus rapide de se connecter à un Français, c'est le trajet Belgique-Cameroun-Russie-Inde-Japon-Brésil-Canada-Turquie-UK-France.
Sauf qu'en passant par un proxy pour lui faire croire que vous avez une connexion française, la liaison sera plus directe, en l'occurrence Belgique-Proxy-France.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime28/10/2016, 09:50

Par hasard, vous n'utiliseriez pas un antivirus/firewall qui analyserait le flux échangé et transitant par internet?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime28/10/2016, 11:13

MaitreLam a écrit:
Je vais certainement dire des âneries, mais bon.

On est d'accord, on n'a normalement pas besoin d'avoir une connexion de ouf malade pour se foutre sur la gueule dans de bonnes conditions. Or celles que vous affichez sont au top, et pourtant ça ne veut pas y aller. Du coup, on peut penser que c'est la faute du jeu/des serveurs/du net code/de Capcom/d'Obama.

Bref, est-ce que vous avez essayé de passer par un proxy ? Histoire de feinter SF5.

Genre en temps normal, le serveur voit que la connexion est belge, donc dans sa logique, le moyen le plus rapide de se connecter à un Français, c'est le trajet Belgique-Cameroun-Russie-Inde-Japon-Brésil-Canada-Turquie-UK-France.
Sauf qu'en passant par un proxy pour lui faire croire que vous avez une connexion française, la liaison sera plus directe, en l'occurrence Belgique-Proxy-France.

J'ai pas essayé, mais est ce possible sur PS4 ? Je ne joue pas sur PC....
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime28/10/2016, 13:00

tipom a écrit:
Par hasard, vous n'utiliseriez pas un antivirus/firewall qui analyserait le flux échangé et transitant par internet?

Question si PC je présume ? Hors je suis sur PS4....
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime28/10/2016, 15:34

Pour la réalisation, je ne sais pas, je balançais juste l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime29/10/2016, 08:44

Hum, pour rester dans le sujet, des gens ont des problèmes pour se connecter au jeu ?

Pour ma part, depuis hier et ce matin encore, impossible d'établir la connexion. Et quand elle se fait, je la perds quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime29/10/2016, 09:00

J'ai pas essayé mais sur Facebook plusieurs personnes rapportent le même problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime30/10/2016, 07:40

Bon, c'est toujours autant le brin pour se connecter. J'imagine que c'est normal. Bref...

Edith est passée et m'a dit de vous dire que depuis environ 10h30, le jeu tourne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime31/10/2016, 09:55

J'ai pas dosé des masses ce w-e, mais chez moi je me connectais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime4/11/2016, 12:00

Ca marche plutôt bien en ce moment.

Topic général SFV - Page 38 5770870482

Il se peut aussi que ce soit de l'adversaire qui déconne. Il n'y a pas longtemps, ça lagait beaucoup contre un pote avec qui on a l'habitude de jouer. Le problème était qu'il n'avait pas fait attention et qu'il était repassé en wifi sur sa PS4.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime4/11/2016, 12:50

Will Fou a écrit:
Ca marche plutôt bien en ce moment.

Topic général SFV - Page 38 5770870482

Il se peut aussi que ce soit de l'adversaire qui déconne. Il n'y a pas longtemps, ça lagait beaucoup contre un pote avec qui on a l'habitude de jouer. Le problème était qu'il n'avait pas fait attention et qu'il était repassé en wifi sur sa PS4.

C'te connexion de barbare scandinave!!! Quasi 1Gb/s de down et 1 ms de ping.
Les jeux de 30 Go, tu met quoi ? un peut plus de 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime5/11/2016, 08:49

Sinon personne parle de la nouvelle technique découverte par Daigo ? Le "Super Hadoken" comme il l'appelle...

Pour situer la chose :

- Quand on fait un Hadoken, la hurtbox de la partie haute du perso recule un peu, faisant whiff certains coups
- Quand on fait un Hadoken EX, la hurtbox de la partie basse du perso recule, faisant whiff certains coups low

Daigo a découvert qu'en faisant un Plink sur le Hado, les deux hurtbox reculaient.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 05:06

Jump back hadoken is coming.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 05:39



Bien content de ce perso surprise (gratuit ?) mais un peu déçu du choix d'Akuma... J'aurai préféré un perso inédit.

EN tout cas j'ai quand même hâte de voir son intégration au jeu, et je me demande si Capcom va vouloir le différencier du shoto traditionnel encore plus, comme ils l'ont fait avec Ken en modifiant son Tatsu HK.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 06:24

J'espère aussi un changement de gameplay. Des coups accessibles qu'en V-trigger, peut son démon flop en V-skill. A voir, mais je crains le pire pour le mu Fang haha
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 06:33

Et sinon KnuckleDu est sans aucun doute le meilleur joueur US actuel.

https://clips.twitch.tv/capcomfighters/HealthyAardvarkItsBoshyTime
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 06:38

Ils ont choisi Gouki tout simplement pour rassurer les fans Topic général SFV - Page 38 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 08:24

Il y a des shoto lover qui ont une érection... Topic général SFV - Page 38 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 08:54

Yes !! Gouki cheers .

Bon le côté obscure de ça c'est que le perso va gangrener le live comme Ryu aujourd'hui.


Par contre j'ai pas compris l'histoire du super hado, ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 12:56

Gouki quoi :'(

Bon, la seule bonne nouvelle, c'est qu'on verra moins de Ryu et que le match up sera vite acquis...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 12:59

Je connais surtout Akuma sur sa version SF Zero III.
Dommage, j'aurais préféré une doll de M Bison...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 13:07

C est du teasing pour l'an prochain. Je doute que le perso soit gratuit.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 13:45

Le stage de la vidéo de Akuma (si s'en est un) à l'air bien cool Smile

Sinon pour Akuma, c'est normal qu'il soit la... et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime7/11/2016, 13:50

C'est vrai que c'est l'autre "Big Boss" de la série. Il reste toujours charismatique, contrairement au Frankenstein hybride et cheaté de l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES