Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 16:24

Iwamaru a écrit:
Yes !! Gouki cheers .

Bon le côté obscure de ça c'est que le perso va gangrener le live comme Ryu aujourd'hui.


Par contre j'ai pas compris l'histoire du super hado, ça sert à quoi ?

Je précise que je ne joue pas au jeu donc ce sera approximatif, mais d'après ce que j'ai compris il faudrait kara cancel une boule EX avec LP sur une certaine frame (l'une des trois premières il semblerait) pour bénéficier des avantages de la boule normale et de la EX.

Dans les grandes lignes, il semblerait qu'une partie de la hurtbox du pied disparaisse et que la hurtbox de son corps soit deux fois plus éloignée que ce qu'elle devrait. De fait certains frame traps ne fonctionnent plus comme Ryu se trouve techniquement plus éloigné que ce qu'il semble l'être.

Ca semble se rapprocher de l'idée d'un RC de CvS2.
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke

Messages : 14
ID en ligne : Poisonchurch
Perso : Guy(USF4)/Juri(USF4+SF5)/Sin(GGXrd)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 16:59

Les mauvaises ventes de SF5 ces derniers mois ont du jouer sur la sortie de Akuma, histoire de rassurer les fans.
Espérons que les prochains persos dévoilés soient plus originaux.

Tokido doit l'avoir tellement dure en ce moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 17:45

Pour le super HADO:

https://www.eventhubs.com/news/2016/nov/03/daigo-says-hes-made-breakthrough-ll-change-history-street-fighter-5-watch-him-explain-super-hadouken/

Bref, un Hado plus safe!
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 19:07

Gouki c'est vraiment le perso de Kévin que j'ai pas du tout envie de revoir dans SFV (désolé les gars qui le jouent hein).


Le fan service Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 19:17

ahh enfin gouki !!
perso j'ai lâché SFV depuis un bail, à voir si gouki me fait revenir sur le jeu... J'attendais que lui à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Volke

Volke

Messages : 14
ID en ligne : Poisonchurch
Perso : Guy(USF4)/Juri(USF4+SF5)/Sin(GGXrd)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 21:04

Je plains les joueurs qui vont commencé SFV quand Gouki sortira, déjà que les ligues débutantes sont floodé de Ryu et de Ken, je n'imagines même pas avec un 3éme shoto.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 21:21

Ceux qui croient qu'Akuma sera un perso bonus, j'y crois pas trop. Ils vont probablement faire un max de com lors de la Capcom Cup / Playstation Experience sur la saison 2.

On risque d'avoir une nouvelle version boite façon Killer Instinct au lancement de la saison 2 (probablement février ou mars) avec tout le contenu du 1er Season Pass inclus, tous les DLC gratos sortis ces derniers mois (tuto, défis, mode histoire et cie) et éventuellement Akuma inclus, histoire de faire venir ceux qui ont boudé le jeu à sa sortie, et faire revenir ceux qui ont revendu le jeu (à savoir les joueurs PS4).

Akuma est probablement l'un des persos les plus "vendeurs" parmi les absents de SFV Saison 1, donc ils vont sûrement en profiter pour l'utiliser pour donner une nouvelle chance commerciale à SFV.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 21:44

Volke a écrit:
Les mauvaises ventes de SF5 ces derniers mois.

Tu as des sources stp ? Je demande ça, c'est juste pour info, sans esprit contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/11/2016, 21:47

Capcom a livré (pas vendu) 1.4 million de SFV entre la sortie du jeu et fin mars. Capcom avait pour objectif de vendre 2 millions de SFV d'ici la fin de l'année fiscale (fin mars 2016). Entre avril et septembre 2016, ils ont livré (pas vendu) 100 000 copies.

Donc, à partir de là, on peut pas dire que le jeu a cartonné Cool
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 06:03

Un nouveau stage :

https://www.eventhubs.com/news/2016/nov/07/want-fight-wing-airplane-street-fighter-5-new-stage-called-skies-honor-drops-tomorrow/
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 08:13

wcxd a écrit:
Un nouveau stage :

https://www.eventhubs.com/news/2016/nov/07/want-fight-wing-airplane-street-fighter-5-new-stage-called-skies-honor-drops-tomorrow/

Très inspiré smash bros je trouve, je suis pas fan du concept, mais si le décor est pas trop crado pourquoi pas... Cela dit un stage en mouvement avec des textures poussées sur chaque élément 3D, j'ai peur que certaines ps4 crachent leur poumons...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 08:26

Greenwood a écrit:
Capcom a livré (pas vendu) 1.4 million de SFV entre la sortie du jeu et fin mars. Capcom avait pour objectif de vendre 2 millions de SFV d'ici la fin de l'année fiscale (fin mars 2016). Entre avril et septembre 2016, ils ont livré (pas vendu) 100 000 copies.

Donc, à partir de là, on peut pas dire que le jeu a cartonné Cool

Le démarrage était pas extra, mais 100.000 copies entre avril et septembre malgré tous les persos DLC c'est vraiment pas folichon... Le bateau coule clairement.
Je pense pas que la saison 2 change beaucoup à l'affaire, peut importe le contenu de cette dernière...

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 09:04

D un autre coté, Steam continue de vendre le jeu a 60 euros. En grande surface et les vendeur de clef, on trouve le jeu a moins de 25 euros (version PC) Ca serait bien que Steam baisse le prix, style 15 euros.

Sur le chat US pendant les qualif US, ils annoncaient gouki et Sagat, en fonction de si Tokido ou Bonchan allaient arriver en finale....
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 10:51

Je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur en considérant la sortie de Gouki comme une bonne chose, puisque cela va sans doute faire (re)venir des joueurs sur le jeu et ça, c'est une bonne nouvelle !
Ca plait toujours les persos un peu "dark" avec des yeux rouges..
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 14:29

Je ne pense pas que les gens ayant laissés tomber le jeu vont revenir pour un perso. Les joueur de jeux de combats étant déjà pas des masses, à mon avis ils savent qu'un perso cool ne fait pas un bon jeu.
S'il ont laissés le jeu c'est pour une raison qui n'a rien a voir avec le fait qu'il y ai leur perso du cœur ou non. Si t'aime pas le tennis c'est pas en te mettant une raquette en or que tu vas aimer le tennis Smile.
Ce qui pourrais sauver le jeu (encore une fois chez les Vsfighters déserteurs, le grand publique ne (re)viendra jamais sur SFV à moins d'une promo steam à 10€ et encore l'acheter ce n'est pas le doser. Lancer le jeu et tomber sur un bronze qui fait combo max damages ça décourage) c'est un ajustement du système de jeu. Soit en ajoutant des V (à la manière de groove mais à mon avis ça changera pas forcément car certains perso auront le choix de 2 grooves alors que d'autres qu'un seul puisque leur groove de base sera pourri (ex Bison Very Happy)) soit en changeants complètement le système, ce qui me semble impossible. Donc pour moi la saison 2 servira plus a entretenir la communication autour du jeu ainsi que renouveler la scène "e-sport", qu'à réellement implanter le jeu chez tout le monde et a faire plaisir à ceux qui y jouent encore.

Pour en revenir à l'annonce je trouve ça cool car Gouki est quand même le perso emblématique présent dans tout les SF depuis le II. Le stage lui m'emballe pas mal, je le trouve super cool, seul petit reproche, la colorimétrie est un peu trop désaturé, c'est un peu terne pour SFV (et SF en général) on dirait un screenshot de Ni-oh. Après a voir avec les animations et ingame. Mais plutôt content Smile.
Le nouveau stage de Rashid ouais bof bof. J'ai peur que l'avion fasse des loopings avec nos combattants les pieds collés à l'aile. Chuis pas super fan du délire même si un stage à Dubaï me sauçait bien, là c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 16:19

Citation :
Soit en ajoutant des V (à la manière de groove mais à mon avis ça changera pas forcément car certains perso auront le choix de 2 grooves alors que d'autres qu'un seul puisque leur groove de base sera pourri (ex Bison Very Happy))

Sérieux, va falloir arrêter de dire que le V de Bison est pourri. Je sais pas d'où ça sort cette histoire, mais son V, il est TRES fort (pour moi l'un des meilleurs). Mais il nécessite 3 barres et Bison doit claquer du V Reversal souvent.

Rien que le fait de pouvoir dasher derrière le mec, c'est complètement garanti (surtout sur le live). Honnêtement, ça passe 95% du temps avec derrière un combo rallongé (V Oblige). Ajouter à ça le up global des spéciaux avec le V (dont le fameux devil reverse cross up qui casse bien les noix), la capacité de faire des combos qui font très mal puisqu'ils finissent par un coup EX en plus (un simple MP, cMP, Inferno, Ex Knee, ça arrache carrément) et/ou la possibilité de rendre safe tous les spéciaux...

Clairement, quand tu met le V avec Bison, le rythme du match change carrément.

Si tu parlais du V Skill, là ça se discute. Mais il est pas moins bon que celui de Nash (ce qui pose problème, ça reste les 3 barres).

Enfin bref, sinon ton idée de 2 V était bonne en revanche santa


Edit : Greenwood, je suis pas sur. Je l'ai déjà lu un paquet de fois, notamment sur eventhubs.


Dernière édition par Nausee le 8/11/2016, 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 16:21

Je pense qu'il parle du V Skill de M. Bison, pas de son V Trigger. Je pense que personne ne trouve pourri le V Trigger de Bison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 17:29

Pour une fois je serai pas d'avis avec Greenwood.
Il n'y aura pas de seconde sortie SF5 avec les DLC les persos etc...sinon tous les gens de la première heure vont gueuler.
Ce n'est pas en donnant une seconde vie au jeu en 2017 que le jeu se vendra davantage.
Et cela me faire rire quand j'entends Gouki va me faire revenir sur le jeu. Si vous avez quitté le jeu y a bien une raison voyons. Le gameplay ou le contenu ne vous ont pas convaincu...


En revanche je suis persuade qu'une remise en question du jeu s'impose. Pas du gameplay mais des modes de jeu. Sont-ils attractifs? Sont-ils utiles?
Capcom doit surfer sur la vague CPT et ramener les gens autrement que la sortie de tel ou tel perso.
Ce n'est pas en sortant Blanka Honda Gouki Sagat ou Sakura en Saison 2 que les gens vont réapprendre a kiffer SF5
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 17:51

Je sais pas si les gens reviennent pour un perso. En revanche, ça peut les empêcher de partir.


Si Boxer ou Urien n'étaient pas prévus, je crois que j'aurais laché SFV assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 17:52

Pareil, sans l'annonce de Juri je ne sais pas si j'aurais dosé le jeu longtemps. Non pas que je n'aime pas (je kiffe ce jeu !), mais il n'y avait aucun perso à la sortie qui me tentait.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 17:55

Ahaha moi Cammy elle était là a la Beta 2 donc je voyais pas pourquoi quitter le jeu trollface
J'ai un faible pour Karin mais ca s'arrête la.
Un perso du Coeur cela reste un perso du Coeur Topic général SFV - Page 39 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 18:15

Suffit que Capcom passe le jeu en F2P sur un style moba-like, avec des persos qui tournent régulièrement (genre 3 persos qui changent toutes les 2 semaines) et ça permettra d'attirer pas mal de monde.

Si les MOBA marchent, c'est pas tant parce que c'est de bons jeux, c'est surtout parce que LOL est gratos en partie.

Et après Capcom a juste à se faire de la thune en vendant les persos à l'unité, les skins, etc.


Sinon y'a un mec qui a cherché mon profil Twitter pour venir me trashtalk après que je l'ai battu. XD

Sinon² chaud Capcom qui décide de mettre un stage AVION sur un perso arabe :/ Déjà qu'ils avaient annoncé Rashid le 11/09 il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 18:15

Concernant une "vrai saison 2" Capcom peut très bien décidé d'offrir les persos de la saison 1 + une remise a 0 de la FM. Puis offrir d'autres moyens de gagner de la FM

Puis vendre une version "saison 2" de street 5, accompagné d'un nouveau street pass pour débloquer les persos de la saison 2


J'ai reflechi à l'ecosysteme. de nombreux jeux très joué en ligne sont payant.
World of Warcraft necessitait un abonnement
Guild War = obligation d'acheter le jeu.
Je maitrise mal, mais je crois qu on est aussi obligé d acheter le jeu OverWatch et que CS GO n est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 18:20

Vicarious, quand tu vois qu'en ce moment SFV sur le PSN est à 25 € en version Deluxe (jeu démat + season pass), les acheteurs day one pourront toujours râler à l'infini, mais ça n'empêche pas des versions GOTY de jeux de sortir, ou des versions Platinum, Classics et cie à prix réduit.

Et puis le mec du day one qui râle ... bah il a son jeu depuis février 2016. Et pour moi, une nouvelle version boite, c'est pas tellement pour faire revenir des gens, mais faire venir ceux qui ont pas été convaincu par le manque de contenu de SFV à sa sortie relayé par la presse et les réseaux sociaux, mais qui pourraient l'être avec le contenu disponible aujourd'hui + un bonus comme Akuma.

De toute façon, on aura forcément des trucs comme ça, si Capcom veut que son jeu dure et fasse venir du monde. Si un joueur débarque en 2018, qu'il y a une saison 3, et qu'on lui dit qu'il a 16 persos et qu'il y a 18 persos DLC qu'il pourra pas avoir sans farmer de la FM et en lâchant la carte bancaire...

Je trouve juste que c'est probable. Après tout, j'avais trouvé le nom "Ultra Street Fighter IV" plusieurs mois avant l'annonce du nom de la maj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime8/11/2016, 18:27

Non mais la si tu sors un Super Street Fighter 5 c'est pour ramener d'autres joueurs. Les joueurs partis car déçus du jeu tu les rattraperas pas avec une nouvelle boite.
Ceux que tu pourras jamais attirer ce sont les "casus" que le jeu de départ n'aura jamais attiré.
Il suffit d'un rien pour revoir les joueurs déçus par le contenu et la qualité. Les gens qui n'aiment pas le gameplay du jeu ne reviendront pas mais les joueurs déçus on peut deja les rassurer en baissant l'input lag et en fixant les problèmes récurrents du jeu.
Et des le départ Capcom avait assuré qu'il n'y aurait pas d'Hyper Street fighter 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES