Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime26/11/2016, 20:08

C'est pas pour alimenter ta thèse, mais j'ai pas remarqué de logo SFV sur le teaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime26/11/2016, 20:14

Il a été diffusé à la fin des "Red Bull Battlegrounds North American Regional Finals" du Capcom Pro Tour, un événement Bandai Namco comme tout le monde le sait.

"Non mais Greenwood, tu dis de la merde, Marvel VS Capcom 4, c'est Capcom, donc la théorie du complot est vraie."
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime26/11/2016, 20:59

Je pense surtout qu'Ono cherche à faire le buzz comme il peut en jouant sur les mots. Au final le résultat sera plat et sans vraie surprise (bonne ou mauvaise)

Mon pronostic ; Akuma sera gratuit sur SFV mais il faudra le débloquer via le mode arcade
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime27/11/2016, 01:06

Si ça se trouve, et ça correspondrait parfaitement avec ce qu'a balancé Ono à Famitsu, c'est ... Street Fighter V VR pour le Playstation VR Laughing

Et oui, dans ce jeu, on pourra subir les attaques d'Akuma, et cette version de SFV sera en effet jouable à la Playstation Experience. Je dis ça pour rigoler, mais ça me parait pas si improbable que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime27/11/2016, 02:36

Irrakael a écrit:
Mon pronostic ; Akuma sera gratuit sur SFV mais il faudra le débloquer via le mode arcade

Un mode arcade est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime27/11/2016, 04:32

Il me semble qu'il est prévu pour dans les prochaines mise à jour, mais alors je serais bien incapable de te donner la source...
Juste que c'est ancré dans ma mémoire comme un souvenir fiable ^^

Après Akuma a toujours fait sa première apparition dans un jeux via le mode arcade, ça serait pas déconnant je pense. D'ailleurs en y réfléchissant, pas gratuit, personnage gratuit si mode arcade fini, 100k fm pour ceux qui n'arrivent pas à faire le mode de difficulté adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime27/11/2016, 05:29

Le mode arcade, ça reste un fantasme de joueur (pas irréalisable). Capcom n'a jamais officiellement communiqué dessus. Le seul truc qu'on n'a pas encore eu et qui a été annoncé, c'est le mode "Extra Battle", et on ne sait rien sur son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 09:03

Un mode arcade je pense pas qu'il y en aura un... vu le discours d'Ono, le jeu a vraiment pour objectif l'esport.

D'ailleurs, c'est marrant d'avoir un objectif si compétitif alors que le jeux se veut plus accessible... vous allez me dire qu'un LoL n'est pas complexe en soit, pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 10:15

La grande majorité des jeux qui se veulent E-sport ne sont pas complexe à prendre en main, tirer avec une arme et utiliser 2-3 compétences, c'est facile, très facile. Ce qui va faire la différence entre un bon joueur et un mauvais, c'est les choix des joueurs bien souvent et a plus haut niveau, la seule chose qui soit vraiment complexe est de développer un bon teamplay.

Au final street 5 est devenu plus simple, mais n'importe quel pekin ne pourras pas assimiler la totalité des contrôles et des techniques en quelques heures, surtout si il débute dans le vs fighting (je parle en connaissance de cause, en quelque mois de jeux je ne me sent clairement pas capable de sortir la totalité des moves de Laura, et c'est clairement pas le personnage le plus difficile à maitriser).
Au final si le jeux n'a pas la même notoriété qu'un Lol, ou un CS, ou même overwatch, c'est pour 3 points précis ;
- la prise en main parait encore complexe au néophyte, les gens veulent s'amuser sur un jeux, et ne débutent presque jamais un jeux en se disant "Bon c'est partie pour se faire rouster à la chaine pendant un moment".
- Ensuite c'est un jeux solo, aucun teamplay possible, et de fait Capcom n'a pas cru bon de créer un aspect communautaire. Mise à part les amoureux du genre versus, je ne vois pas beaucoup de monde jouer seul à un jeux ou il ne peut pas communiquer avec les autres. Pour un jeux quis e veux compétitif... bah moi je joue 1h maxi et je me fais chier, c'est pour ça que je suis venu sur ce site d'ailleurs, sauf que tous le monde n'a pas le courage de tenter de s'intégrer à une communauté existante.
- Dernier point, même si l'e-sport existe sur console, il a vu le jour sur PC et est bien plus représenté sur cette plateforme, les joueurs potentiellement intéressés par un jeux compétitif sont bien plus nombreux chez la master race, sauf que pour jouer à du versus sur PC, bah faut investir dans du matos, ne serait ce qu'une manette, ça fait quand même un jeux à plus de 100€ pour ceux qui ne sont pas déjà équipés (sans parler des contenus additionnels). Qui plus est beaucoup de gens croient encore à tort qu'il leur faudra se prendre un stick à 150€ en plus du jeux pour valoir quelque chose et se battre sur un pieds d'égalité.

Le tous additionné, ça met pas mal de freins aux motivations des joueurs qui pourraient être intéresses par le vs fighting, surtout que le genre parle bien plus au trentenaire qu'aux plus jeunes. Quand je voyais une borne street 2 à la fête foraine de mon village, je passais beaucoup de mon temps à regarder les grands jouer (bah ouais j'avais plus de tunes ! ). Plus tard j'ai passer des heures à jouer à Soul calibur dans un magasin de jeux du centre ville qui nous laissait jouer à loisir alors qu'on se contentait de bourrer les boutons comme des sales. Aujourd'hui, les plus jeunes n'ont pas de souvenir de ce genre (il y a toujours des exceptions bien sur).
Capcom a pris ce point en compte en visant l'e-sport, attirer les plus jeunes, c'est leur ouvrir une voie sur quelque chose qui les intéresse, sauf que tous les autres aspect freinent énormément l'arrivée de nouveaux joueurs, pas de nostalgie, un jeux jeté au bucher par les anciens parce qu'il ne leur correspond plus assez, un jeux laissé de coté par les plus jeunes parce que overwatch on peut one shot avec des tronc d'arbres ! Parce que les potes sont sur lol ! Parce que j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux "mamouth" du moment alors pourquoi j'irais perdre des centaines d'heures à m'entrainer sur un jeux ?

Je taille un constat un peu moche finalement, mais le constat est pas si moche pour street, il est juste moche pour les jeux de fight en général, Street 5 essaye au moins de s'adapter à un public différent de celui d'il y a 15- 20 ans, àa raison je pense, mais avec trop de conviction et de moyens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 10:36

T'as oublié un petit détail dans ton pavé. League of Legends est gratuit, donc ça touche beaucoup plus large. Il suffit de squatter le PC de papa et maman quand on est un gamin, et pas besoin que ce soit un PC gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 10:57

Bah, j'ai revu mon jugement récemment sur ce point, l'aspect gratuit attirerait forcément du monde oui, mais il attirerait aussi énormément de mauvaises critiques au jeux. Tu les vois pas les commentaires de l'univers parallèle ou le jeux est gratuit "jeux de merde, injouable au clavier" "omg jeux rempli de cheaters qui bougent trop vite" et pour les plus intelligents "Sympa le jeux gratuit ou il faut acheter du matos pour jouer correctement, bien Capcom les parts de marché chez Hori / madcatz / razer ?"

J'aurais aimé que Capcom fasse du vrai gratuit avec contenu payant, mais jouer à un moba ou des dizaines de perso peuvent prendre un rôle en particulier et jouer à un versus ou chaque personnage à ses propres attributs... Il auraient pas pu faire payer les personnages sans se prendre une salve de critiques en plus...

Le point que j'ai oublié par contre, c'est la mauvaise réputation de Capcom, parce que sortir pleins de versions d'un seul et même jeux à repayer au prix fort, ça les a pas aidé non plus...

Au final Capcom paye un peu d'être capcom, quand on y réfléchis Overwatch à le même système monétaire à la base, mais les 2-3 détails qui différent (persos et map gratuite de base sans déblocage nécessaire en particulier, skin gratuits mais pas trop la ou capcom les fait juste payer)suffisent à faire passer le plug anal sans heurt. Capcom a vendu un jeux 60€ avec des promesses et du multi + un pack pour pas devoir farmer comme un chinois pour les futurs persos à 30€. Blizzard a sortie un jeux avec du multi avec des promesses à 40€ + un pack de costumes déguisé en édition collector à 20€.

Au final ils auraient du adopter une autre optique encore, proposer le jeux gratuitement avec les persos de base et une version à 60€ avec tous les persos prévus à sortir jusqu'à la fin de vie du jeux, pour au final ne faire payer que les costumes (un peu le même système que Smite pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 11:17

A mon avis, c'est plus facile de faire les trucs dont tu parles avec une nouvelle licence qu'avec une licence aussi connue que Street Fighter. Le souci est de toucher des gens sans se priver des fans de jeux de baston habitués à des modèles plus anciens (pas forcément meilleurs ou moins bons).

Quant aux histoires des 40 000 versions payantes, quand on voit ce qui se passe pour Guilty Gear, BlazBlue, Mortal Kombat et cie, Capcom n'a pas le monopole des nouvelles versions payante. Et puis avec SFV, contrairement aux précédents Street Fighter et sous réserve que Capcom ne change pas ses plans annoncés, si on joue un des 16 persos du jeu de base, on n'a pas besoin de repasser à la caisse pour profiter du jeu. Et puis sincèrement, il n'y a pas besoin de farmer comme un chinois pour se payer les 6 persos DLC de la saison 1. Pour la suite, ça sera une autre histoire.

Mais bon, là on s'éloigne de l'aspect esport dont tu parlais, je parle du modèle économique qui, à titre personnel, me plait beaucoup. J'ai payé mon jeu 55 € sur PS4, je joue Ken, le perso me plait, et sauf retournement de veste de Capcom, j'aurai pas besoin de payer à nouveau pour continuer à jouer Ken dans 1, 2 ou 3 ans. Alors que pour SFIV (on paie 4 fois si on veut toujours avoir son jeu à jour, avec SFIV, SSFIV, AE et Ultra), BlazBlue (CT, CS, CS Extend, CP, CP Extend, CF), Guilty Gear Xrd (SIGN, Revelator, ...), Mortal Kombat (X, XL), on passe à la caisse plusieurs fois même si on veut juste profiter de l'équilibrage actuel et qu'on se fout des nouveaux modes de jeu, des nouveaux persos etc ...

Et puis dans le cas des jeux Arc System Works, non seulement ils balancent 40 000 versions de leurs jeux, mais en plus on a droit à des persos DLC day one Laughing

Et là, je dis pas que SFV est le meilleur jeu du monde. Je dis juste que son modèle économique me correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 11:23

Starcraft est payant et e sport.

Overwatch est payant et a l'air d'avoir du succés.

Idem CS GO

Je ne suis pas certains que le coté gratuit soit un gros frein pour l'esport. C'est le buzz qui fait le succés esport d'un jeu.
Par contre, avec un jeu payant, les joueurs sont plus exigent et le bad buzz arrive beaucoup plus vite.


Je viens de remarquer une timide remonté de reputation de Street 5 sur Steam. Peut être un signe d espoir?

Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 11:45

Bah, j'en avais surement pas l'air, mais je préfère le système actuel de street 5 à celui d'overwatch pour reprendre mon exemple. Et j'ai pas le niveau pour débloquer tous le contenu à la force de mes petits doigts rapidement. Sur street on veut un truc on le paye via des € ou de la FM, sur overwatch, on brule un cierge... ou on achète du random jusqu'à avoir assez de monnaie in game...

Et pour le regain d'intérêt sur steam, ça vient des soldes tous simplement ! C'est justement ce qui me fait dire que si le jeux vient à s'en sortir, ça sera en grande partie grace au pc ! Beaucoup de joueurs ont une manette mine de rien, surtout que Rocket league à l'air de se jouer principalement à la manette (un des jeux les plus joué sur steam donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 12:01

Capcom aura toujours la même politique pour la Saison 2. Ils vont pas se montrer plus conciliants dans cette saison.
Genre offrir costumes, stages etc...
en revanche ce qu'ils vont faire, c'est faire des ajustements online au niveau des modes de jeu.
ajouter des persos qu'il faudra débloquer là encore avec la FM...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 12:48

Sinon, jouant à différents jeux de baston, j'observe un truc assez flagrant. Autant il y a eu un pseudo retour à l'âge d'or des jeux de baston entre 2009 et 2011, autant ça se casse la gueule depuis 2012 et ça continue aujourd'hui. Et je parle pas d'esport, mais du nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 12:50

Irrakael a écrit:


Au final street 5 est devenu plus simple, mais n'importe quel pekin ne pourras pas assimiler la totalité des contrôles et des techniques en quelques heures, surtout si il débute dans le vs fighting (je parle en connaissance de cause, en quelque mois de jeux je ne me sent clairement pas capable de sortir la totalité des moves de Laura, et c'est clairement pas le personnage le plus difficile à maitriser).

Pour un jeux quis e veux compétitif... bah moi je joue 1h maxi et je me fais chier, c'est pour ça que je suis venu sur ce site d'ailleurs, sauf que tous le monde n'a pas le courage de tenter de s'intégrer à une communauté existante.


Pareil! Voici 4 mois que j'y joue quasiment quotidiennement et je suis loin de tout maîtriser et je joue Cammy qui est facile en plus... et je ne débute pas totalement dans le genre.
Comme tu dis, j'ai trouvé, en 2016, à l'heure du tout connecté, Whatsapp, FB, Twitter et cie, ce SFV fait pâle figure. CFN très sommaire, impossible de causer avec un poto sans aller via le PSN, en sallon, le tchat est tout pourri et aucun mode de jeu sérieusement penser pour motiver les joueurs à jouer en communauté.
Et comme toi je suis venu ici pour l'aspect commu. Et je suis sidéré du nombre de gens qui viennent se présenter...et on en entend plus jamais parler!

Reste que les pékins, Irrakael, Richter et autre Greenwood pour tenir le crachoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 12:54

Greenwood a écrit:
Sinon, jouant à différents jeux de baston, j'observe un truc assez flagrant. Autant il y a eu un pseudo retour à l'âge d'or des jeux de baston entre 2009 et 2011, autant ça se casse la gueule depuis 2012 et ça continue aujourd'hui. Et je parle pas d'esport, mais du nombre de joueurs.

Tiens tu parles d'autre jeux de vs... que devient KOF XIV ? Combien de cocos sur le live ? 36 à tout casser...

J'ai hâte de voir ce que va faire Tekken 7 qui est aussi un gros du vs, probablement le plus gros avec MK et SF...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 12:59

KOF XIV a duré 3 ou 4 semaines à tout casser, avant de faire pchit. Bon, ils viennent d'annoncer une version 1.10 avec des graphismes améliorés, mais ça risque pas de changer la donne.

En tout cas, les gens que je fréquente ou fréquentais, passionnés de jeux de baston, beaucoup ne jouent plus aux jeux vidéo ou jouent à d'autres genres de jeu. Les plus actifs sont ceux qui ont la possibilité de jouer offline régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 13:10

C' est vrai que pour l' aspect communautaire , un putain de tchat pour discuter avec tes "favoris" serait un enorme plus. Nombre de fois ou j' invite qqn et aucune discussion possible sur les coups, perso, setups et compagnie qui pourrait amener a un bien meilleur apprentissage. Meme juste pouvoir envoyer une ligne, pour se dire de se retrouver sur mumble ou autre. Et a la place on a des vielles phrases prefaite toutes pourri.
Vraiment pour moi le point le plus négatif du jeu.
Et encore que j' ai la chance d' avoir des potes qui joue bcp au jeu et reussi a crée des liens a partir des quelques tournoi offline ou sur les sacs du lundi par exemple, parce que sinon, rencontrer des gens sur le jeu , bah c' est juste totalement infaisable.
Si t' as pas un tout petit peu de motiv, ben t' as vite fait de lacher le jeu. Jouer tout seul, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 13:16

Mini a écrit:
C' est vrai que pour l' aspect communautaire , un putain de tchat pour discuter avec tes "favoris" serait un enorme plus. Nombre de fois ou j' invite qqn et aucune discussion possible sur les coups, perso, setups et compagnie qui pourrait amener a un bien meilleur apprentissage.

Justing Wong et Tokido n'on pas besoin d'échanger leur bottes secrètes voyons... Esport on vous dit!!!
Et pas la peine de tenter un plan cul avec Ricki Ortiz bande de cochons!

Mini a écrit:


Si t' as pas un tout petit peu de motiv, ben t' as vite fait de lacher le jeu. Jouer tout seul, aucun interet.

Vu que ma co ne me permet de jouer avec aucun d'entre vous, j’enchaîne sur le live... j'avoue que je commence un peu à m'emmerder, surtout quand je me paie des roustes consécutives... Avec la sortie de FF XV demain, je pense que je vais faire une grosse pause!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 14:55

Les rumeurs pour MVC4 sont de plus en plus nombreuses tout de même...

Un 2V2 avec assist comme le premier épisode me branche assez , surtout si le jeu est plus clair et orienté e-sport.

En tout cas SFV laisse largement la place à un autre jeu Capcom en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 15:22

Si un nouveau jeux de versus de ce type sort, je pense que street 5 coule pour de bon en même temps perso...

Autant Street avait rien à craindre des concurrents sortis récemment (j'en connaissais pas la moitié avant de m’intéresser à street 5, même de nom et je suis loin d'être le seul inculte à ce niveau^^). Par contre si un autre street cross over sort aujourd'hui... Bah tous le monde va migrer dessus espérant y trouver l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 16:27

Ouais enfin Marvel, c'est surtout un truc pour les ricains.
Pour donner une idée, MVC3 s'est vendu 3.5 fois plus aux USA qu'en Europe, quand pour SFIV, c'est 2.2 fois plus. Et puis ça se joue pas du tout comme un Street Fighter. Et SFIV s'est vendu 3 fois plus que MVC3 dans le monde.

Qu'on déforme pas mes propos. Je dis pas que Marvel VS Capcom, c'est pas bien. C'est juste que ça branche moins les Européens, et c'est normal car on baigne moins dans Marvel.

Bref, je ne crois pas au "grand remplacement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime28/11/2016, 17:50

Les choses ont changé depuis depuis que Marvel appartient à Disney les personnages bénéficient d'une renommée plus mondiale , les films de ces dernières années y ont grandement contribué également(y'a qu'à voir le dernier Doctor Strange au box office)...

Si c'est un vraiment un 2V2 étudié pour les nouveaux venus comme SF5 ça va cartonner et pas qu'aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES