Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: guile    Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 15:24

mais non miniwam pas ISDD j'avoue que ses stream son trop délire a regardé mais entre ses flash kick ex piffé et ca mentalité dégelasse online c'est le combo parfait après on dit qu'il es plutôt sympa offline a voir je préfère quand meme de Loing le stile de  Nuckledu

voila se que mérite le guile de ISDD ^^
street fighter 90s commercial
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 16:32

Ce match de Nuckledu contre Tokido, c'est la plus grosse hype de cette fin de saison; Tellement beau à voir jouer, il fait le reset, il passe le loop, c'etait magnifique! 
A la Canada cup, ,il y avait eu aussi le match contre Daigo. c'est vraiment un match up sympa!

C'est vraiment lui (Nuckledu) qui me donne envie de jouer Guile, le truc, c'est que quand je regarde les Guile du live, je trouve le perso dégueulasse.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 16:52

Pangloch a écrit:

C'est vraiment lui (Nuckledu) qui me donne envie de jouer Guile, le truc, c'est que quand je regarde les Guile du live, je trouve le perso dégueulasse.. scratch

"Sonic boom - Sonic boom - Sonic boom - summer sault !"
"Sonic boom - Sonic boom - Sonic boom - summer sault !"
"Sonic boom - Sonic boom - Sonic boom - summer sault !"
"Sonic boom - Sonic boom - Sonic boom - summer sault !"

Voulez vous rejouer ? "non"


Le fun ce Guile du live ! le fun !

Bon, j'ai déjà eu la chance de tomber sur un Guile qui cherche le contact, mais c'est bien trop rare sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 17:36

C'était déjà le cas avec le Guile des Street précédents, le perso est pensé zoning.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 17:41

C'est pas ca qui me pose problème. Contre Tokido, Nuckledu jouait plutôt le zoning, et c'etait super... Mais les Guile du online, ca fait tjrs la même chose, c'est profondément chiant... En plus je joue Cammy, faut que j'aille chercher le CAC, parfois, j'ai pas la patience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 17:55

Faut dire qu'à notre petit niveau, un Guile en mode turtle, ça gagne !
Et je suis d'accord que c'est chiant, perso avec Juri j'en chie pas mal dans ce matchup, mais je gagne quand j'arrive à rester patient.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 18:52

Tout ces histoires de delay input, faudrait déjà que leurs serveurs soient potables x).
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 19:49

Citation :
Mais les Guile du online, ca fait tjrs la même chose, c'est profondément chiant... En plus je joue Cammy, faut que j'aille chercher le CAC, parfois, j'ai pas la patience bounce bounce

Et mes Cammy du live qui récitent leurs phases offensives en boucle quand t'as pas de reversal, c'est pas chiant ?


Je troll gentiment, mais vous savez que c'est vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 20:09

Nausee a écrit:
Citation :
Mais les Guile du online, ca fait tjrs la même chose, c'est profondément chiant... En plus je joue Cammy, faut que j'aille chercher le CAC, parfois, j'ai pas la patience bounce bounce

Et mes Cammy du live qui récitent leurs phases offensives en boucle quand t'as pas de reversal, c'est pas chiant ?


Je troll gentiment, mais vous savez que c'est vrai cheers
Quelles prostiputes ces Cammy. -_-
Depuis que je joue Alex et Ibuki j'peux pas les encadrer sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 20:10

Ben, je suis désolé, mais j'ai bcp cherché, regardé des vidéos, passé des heures en entrainement pour avoir des mixups différents, et pas faire la même chose à l'infini, ca veut dire bcp d'investissement... Alors oui, c'est le perso du pressing, c'est pénible à vivre, je le conçois tres bien, mais moi, je spamme pas Sonic Boom, bas mk, et Flash kick.. je me suis investi plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 20:31

Je suis pas sur. Savoir zoner correctement, c'est pas forcément plus facile qu’agresser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 20:43

+1

Savoir zoné nécessite beaucoup plus de maitrise que de spammer des coup en high et vskill tous positif en garde.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 22:31

Sygmx a écrit:
+1

Savoir zoné nécessite beaucoup plus de maitrise que de spammer des coup en high et vskill tous positif en garde.

Faut quand même une bon pif pour placer le V Skill de l'anglaise au lancement d'un sonic boom....

Ok je sors, je rentre pas dans ce débat..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime14/11/2016, 22:54

Je suis pas convaincu que les mecs aient appris a zoner en silver...
De plus, Cammy n'a que la choppe pour ouvrir la garde, heureusement que ses coups sont positifs.
Ca change rien au fait que j'y passe bcp de temps, et que j'ai pas envie qu'on vienne me dire que toutes les Cammy repetent les memes phases en boucle. Je parle des Guile que je vois a mon niveau et qui sont très ennuyants a voir jouer, et meme si "zoner" c'est difficile. Et mon propos tenait seulement a dire qu'il y a des beaux Guile a voir jouer, mais pas à mon niveau, helas.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 01:54

Le type se plaint de Cammy xD.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 06:15

AmaSan a écrit:
Le type se plaint de Cammy xD.
C'est toujours mieux que de venir whiner sur le jeu tous les trois jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 09:18

Je trouve qu'avec ceux contre qui je tombe, donc en league silver, c'est généralement souvent de la redite. Moi le premier, j'en suis conscient, j'ai pas beaucoup de schémas de jeux.
Mais en gros, tout le monde fait un peu pareil...

Ryu: il Hadoken avant de vous punir à la moindre ouverture
Ken: il vous rush comme un possédé
Guile : turtle max
Zangief: il veut vous serrer très fort dans ses bras
Urien, il vous contre de tous les côtés avant de vous reflect dans le coin
etc....

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 10:38

wcxd a écrit:
AmaSan a écrit:
Le type se plaint de Cammy xD.
C'est toujours mieux que de venir whiner sur le jeu tous les trois jours Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 12:07

richter a écrit:
Je trouve qu'avec ceux contre qui je tombe, donc en league silver, c'est généralement souvent de la redite. Moi le premier, j'en suis conscient, j'ai pas beaucoup de schémas de jeux.
Mais en gros, tout le monde fait un peu pareil...

Ryu: il Hadoken avant de vous punir à la moindre ouverture
Ken: il vous rush comme un possédé
Guile : turtle max
Zangief: il veut vous serrer très fort dans ses bras
Urien, il vous contre de tous les côtés avant de vous reflect dans le coin
etc....


Oui, c'est vrai, et c'est aussi pour ça que Cammy est super pour commencer, car elle t'oblige a apprendre à varier assez vite, meme en ligue silver, pour ouvrir la garde, et donc à regarder attentivement comment l'autre joueur réagit, du moins c'est comme ça que j'ai compris le personnage Smile
Je pense que ca sera bénéfique le jour ou on tente de taffer un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 12:28

Pangloch a écrit:




Oui, c'est vrai, et c'est aussi pour ça que Cammy est super pour commencer, car elle t'oblige a apprendre à varier assez vite, meme en ligue silver, pour ouvrir la garde, et donc à regarder attentivement comment l'autre joueur réagit, du moins c'est comme ça que j'ai compris le personnage Smile
Je pense que ca sera bénéfique le jour ou on tente de taffer un nouveau perso.

Vrai pour Cammy, depuis que je joue en Silver, je remarque que mes adversaires, pas tous, mais une partie, pigent assez vite, et mon plan de jeu devient trop prévisible. Je cale dirons nous... je crois que si je continue comme ça, je vais stagner sévère.
J'ai regardé des vidéos, mais je n'arrive pas encore à synthétiser ce qu'il me faut comme variation/mix up.
Mais bon, je pense aussi que Cammy, facile au départ, devient plus exigeante quand on doit bien rusher, mixer, et ne louper aucun confirm... piliers de la progression avec.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 12:59

wcxd a écrit:
AmaSan a écrit:
Le type se plaint de Cammy xD.
C'est toujours mieux que de venir whiner sur le jeu tous les trois jours Mad
C'est toujours mieux que de ne pas avoir d'esprit critique Topic général SFV - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 13:30

Salut à tous,

Pour Nuckledu,je savais pour ses performances,mais je ne l'ai jamais vu jouer.J'avais plutôt regardé Esuta.

Ce que je veux dire,c'est que Guile a l'air creux au niveau du jeu et il manque de charisme.En fait il s'intègre mal.En fin c'est l'impression que j'ai.

Pour les joueurs de projectiles.J'ai le sentiment également qu'ils ne sont pas faits pour ce jeu et que c'est une erreur de les avoir mis sauf Dhalsim et Ryu.

Que pensez-vous d'Ibuki dans le jeu?

Autre sujet,sur SF4,la plupart des persos du cast avaient plusieurs de joueurs de haut niveau qui les jouaient.Ce qui peut montrer différentes manières de jouer un perso.A part Cammy,Chun-li,Necalli et Ken,on se retrouve souvent avec les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 13:35

Tu te poses beaucoup trop de questions Sasori...

Y'a pas 50 moyens de savoir si le jeu peut te plaire ou pas : il faut l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 14:31

C' est juste que le jeu de boule n' est pas du tout penser de la meme façcon que Usf4 , Les boules sont faite pour presser , non pas pour zoner ( a par guile ).

Je t' envoie sur ce lien :
http://shoryuken.com/2016/10/27/learn-to-master-the-hadouken-with-the-help-of-professor-daigo-umehara-and-the-research-institute-of-ryu/

Pour ce qui est de Ibuki , a toi de te faire ta propre opinion.
Pour moi une des meilleur est "Narikun"

En ce qui concerne karin : tu regarde mago , packs ,justin wong, anbu punk ou shine , leur maniere de jouer a pas grand chose a voir l' un avec l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime15/11/2016, 14:59

adoubeur a écrit:
Tu te poses beaucoup trop de questions Sasori...

Y'a pas 50 moyens de savoir si le jeu peut te plaire ou pas : il faut l'essayer.

C'était juste histoire de débattre sur le jeu et pas sur les lags ou le fait qu'il se vende ou pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES