Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/11/2016, 16:53

Tu sous-estimes l'aspect modération. C'est pas parce que tu peux kick un connard, ou que tu peux cacher le chat, que ça efface le problème. Il y a des gens qui vont pas supporter ça, d'autres qui vont porter plainte, ou pourrir le jeu sur les réseaux sociaux à cause de cette mauvaise communauté, etc ... Ça veut dire recruter et payer des gens pour gérer d'éventuels soucis. C'est l'avantage des messages pré-fabriqués. Tu limites les possibilités, les bonnes comme les mauvaises.

Je dis pas que c'est bien, je dis juste que je peux comprendre pourquoi Capcom n'inclut pas un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/11/2016, 17:34

Greenwood a écrit:
Mais avoir une "police" pour un jeu de baston, je comprends tout à fait que Capcom ne veuille pas s'embarquer là dedans.

Pourtant, Peter semblait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/11/2016, 18:26

Je me rappelle surtout de l'audio sur Street 4 ou le type en face qui venait de piffer te geulait dessus en espérant te déconcentrer et te faire rater le combo en punition.....

Je ne suis pas sur que le chat vocal entre inconnus soit très utiles.


Je suis surpris de l'efficacité de Mumble. Il n'a pas l'air de ralentir le jeu street et se montre pratique et peu gourmand en ressource.


Il manque a street 5, les salons avec un drapeau de Pays + recherche par pays.
Ou des arenes virtuelle et par pays/groupe de pays, ca existait sur SoulCalibur 5.

Tu sais que si tu te connecte a l'arene de paris, tu as peu de chance de tomber sur des americains ou japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/11/2016, 18:40

tipom a écrit:
Je me rappelle surtout de l'audio sur Street 4 ou le type en face qui venait de piffer te geulait dessus en espérant te déconcentrer et te faire rater le combo en punition.....
Je ne suis pas sur que le chat vocal entre inconnus soit très utiles.

Je ne supporte pas non plus d'entendre mon adversaire parler quand je suis en ranked... Solution ? tu vas dans les paramètres et tu désactive le chat vocal.

Ceux qui voulaient le vocal pendant le match étaient content, ceux qui étaient contre aussi, et tout le monde s'encule dans la joie et la bonne humeur.

Le choix, c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime30/11/2016, 19:41

MaitreLam a écrit:
Greenwood a écrit:
Mais avoir une "police" pour un jeu de baston, je comprends tout à fait que Capcom ne veuille pas s'embarquer là dedans.

Pourtant, Peter semblait prometteur.

Je viens de comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/12/2016, 16:42



PlayStation Experience attendees will have a chance to try out all of this content at the Capcom booth before it is officially released. Also, if you tuned in to Red Bull Battlegrounds, the very first Season 2 character will also be unlocked for play. The release date for the Holiday content, B-Boy/B-Girl costumes and the first Season 2 character, will be announced during PSX.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/12/2016, 17:19

C'est moi ou... ils ont de gros problème d’imagination avec les tenues de Ken ? Les autres sont plutôt sympa, mais lui, quel horreur..
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/12/2016, 17:45

idem, la tenue de Ken est plutôt decevante. J'aime bcp Zangief, par contre!

Etonnant, pas de tenue pour Ryu et Chun cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/12/2016, 17:49

Sygmx a écrit:
C'est moi ou... ils ont de gros problème d’imagination avec les tenues de Ken ? Les autres sont plutôt sympa, mais lui, quel horreur..

Ilq galèrent tellement que c'est seulement son 2ème costume premium depuis la sortie du jeu (alors que les Laura, Mika, Juri, Chun Li, Ryu et cie collectionnent les costumes).

Les costumes de Ken sont là pour faire rire apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime1/12/2016, 19:25

Ken, avec la tronche qu'il se paie, ils ont voulu le punir dès le début....

Laura en mère Noël c'est toujours un appel au viol!

Mais ils ont oublié Cammy Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 07:18

Cammy a deja 6 skins bien differents. On va peut être arrêter de toucher au porte monnaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 07:48

PHX Vicarious a écrit:
Cammy a deja 6 skins bien differents. On va peut être arrêter de toucher au porte monnaie Razz

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 08:37

Hey, c'est connu, les boobs ça fait vendre ! Moi le premier je vais surement craquer pour plusieurs skin féminins ! Et puis bon les charac designer japonais ont toujours été plus fort pour faire des nanas à moitié à poil que des costumes sympa pour les mecs x)

Je sais pas pourquoi mais quand je vois celui de Ken, j'ai l'impression de voir un cosplay de Woody (toys story) mais version sexshop...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 08:55

Irrakael a écrit:
Hey, c'est connu, les boobs ça fait vendre ! Moi le premier je vais surement craquer pour plusieurs skin féminins !

C'est pas moi qui te contredira, en ce domaine je suis pigeon. Pourquoi j'ai pris Dead Or Alive ? Parce que c'est un bon jeu de baston ET pour les boobs, je vais pas me cacher. Embarassed

Irrakael a écrit:

Et puis bon les charac designer japonais ont toujours été plus fort pour faire des nanas à moitié à poil que des costumes sympa pour les mecs x)

Vrai! Que ce soit Tifa lors de la baffe FFVII, Jill Valentine sur RE, j'ai toujours beaucoup aimé le travail sur le chara desgign féminin. Sauf quand on tombe dans le gros kawaï....

Irrakael a écrit:

Je sais pas pourquoi mais quand je vois celui de Ken, j'ai l'impression de voir un cosplay de Woody (toys story) mais version sexshop...

Rien à rajouter Laughing

Ken est là parce qu'il fallait un perso fédérateur pour le marché US, et ce depuis SFII, il fallait l'équité entre Japon/US. Si Ken avait été belge il aurait pas été si fort...

EDIT2: grosso modo hormis le visage de Ken raté, faut admettre que le cast est globalement TRES réussi dans ce SFV. Oserais je dire peut être même le plus réussi de la série ?
En tout cas il est moderne, tout en gardant le côté cartoon qui existait dans SFIV mais mieux réussi.

En relançant SFIV j'ai trouvé que le jeu avait pris un gros coup de vieux. SFIII vieillit mieux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 12:11

Sinon, c'est quoi le tiercé pour la capcom cup 2016 ?

Je verrais un podium final:

Nuckeldu
Tokido
Xihaoi

Mais bon... Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 12:15

Je mise sur 1 Tokido , 2 Infiltration, 3 Nuckledu Perso
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 12:18

Mini a écrit:
Je mise sur 1 Tokido , 2 Infiltration, 3 Nuckledu Perso

Je sais pas, je sens pas Infiltration mais c'est un sacré magot à gagner qu'à mon avis, les joueurs vont être transfiguré. Gare aux surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 14:34

richter a écrit:
Sinon, c'est quoi le tiercé pour la capcom cup 2016 ?

Mon tierce :

1 - Infiltration
2 - Infiltration
3 - Infiltration

Topic général SFV - Page 7 Download2
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 19:18

Topic général SFV - Page 7 161202083614630532
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 19:25

Fuudo.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 21:13

Capcom Cup 2016 grande découverte de Richter:

Ricky Ortiz est transgenre en fait!!! Shocked J'avais meme pas capté
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 22:21

Moi non plus, enfin bon..

Pas mal de surprises jusqu'à présent !

Très difficile de savoir ce qu'il va se passer, moi je suis pour le Vega !
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime2/12/2016, 23:57

Rip tokido et infiltration Surprised

ça sent le tournoi plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime3/12/2016, 06:11

richter a écrit:
Capcom Cup 2016 grande découverte de Richter:

Ricky Ortiz est transgenre en fait!!! Shocked  J'avais meme pas capté
C'est aussi le cas pour la joueuse Gllty (joueuse de Dhalsim)
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime3/12/2016, 12:13

Donc on a :
3 Chun-li
2 R. Mika
1 Nash
1 Necalli
1 Cammy

Et moi qui me demandait si Chun-li etait a ce point au dessus du reste du cast y a pas si longtemps.. je crois que j'ai ma réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES