Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 13:24

C'est quand même annoncé comme un jeu avec tout le contenu gratuit (FM c'est gratuit pour moi). Après si capcom sort ça en disant "oui mais c'est pas du contenu sfv, c'est du contenu du cpt" c'est un peu abusé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 13:53

Bah tu n'achètes pas comme bcp ont fait. 6 € costume, 10 € le stage ou 25 € le pack exclu PS4 avec les 3 costumes, le stage, des titres et une couleur bonus pour les 22 persos de la saison 1.

Pour moi, c'était 25 € pour un stage et une couleur, faut pas abuser, bah j'achète pas, fin de l'histoire. Et on peut dire ce qu'on veut, c'est pas lié au gameplay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 15:10

Bien sur que j’achète pas. Mais je trouve ça dommage. C'est du confort et plaisir de jeu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 17:10

Sygmx a écrit:
richter a écrit:
Qui paye encore une version normal 69€ ?

Qui paye encore un Character Pass plein pot ?


Oh... wait...

Topic général SFV - Page 20 3696309486

Non mais un jeu format disque, 69 € c'est juste dans le plus élevé des prix qu'on puisse trouver. Le pass, si tu le prends dès le début tu payes full, ça me semble logique. De plus, sur PS4, j'ai pas vu moins cher que 29,99 €... si il existe moins, je suis pas au courant et passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 17:30

Ah cool ça me rassure que les lenteurs viennent des serveurs et pas de ma ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 18:14

Je suis tombé par hasard sur un topic de Capcom Unity en cherchant si des gens râlaient sur la FM non attribuée.

Et donc, je suis tombé sur ça: http://live.capcomprotour.com/
Il s'agit d'un moyen de choper 1000 FM.

Via ce lien, vous pouvez faire des quêtes. Vous vous connectés avec votre compte PSN, vous faites les 3 quêtes:
- visitez le site http://live.capcomprotour.com/ 250 FM
- partagez le stream sur facebook 250 FM
- retweetez 3 tweets de @capcomfighters 500 FM

Perso, j'ai créé une adresse mail, un compte facebook et un compte twitter bidon, et ça a marché. J'ai eu mes 1000 FM. Bien sûr, ce truc n'est valable que pour les joueurs PS4.

A partir de mon PC, je ne pouvais pas accéder au truc de partage sous la vidéo. En passant par le navigateur de la PS4, je n'ai pas eu de problème.

Pour la dernière quête qui consiste à mater la Capcom Cup pendant 1h pour 1000 FM, ça semble être mort.

J'ai bien eu mes 1000 FM sans notification in game.


Il y a une maintenance à 20h, je viens de voir ça dans mon journal. J'espère que ça corrigera les différents soucis de serveurs. A priori, ça durera 1h.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 18:25

Ca va concerner peu de monde, pour les joueurs console qui voudraient jouer sur PC, c est les soldes Steam :

Le jeu street 5 est a moins de 20 €
http://store.steampowered.com/app/310950/

Le character pass de la saison 1 est a : moins de 15 €
http://store.steampowered.com/app/425110/

La promotion va durer jusqu au 2 janvier


edit
question

Si on a acheté des Perso avec le FM, puis qu on achete le saison/character pass, le FM est restitué ou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime22/12/2016, 18:28

tipom a écrit:

Si on a acheté des Perso avec le FM, puis qu on achete le saison/character pass, le FM est restitué ou perdu?

Non, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 00:33

Ils se sont bien branlés aussi sur le online... On a toujours la beta, j'suis fané !

Autant j'ai était indulgent la 1ere saison, me rappelant le catastrophique sf4 vanilla coté online, autant la, pour la s2 que se soit en terme de gameplay (qui devient plus Mouligasse "entre autre"..) ou de online médiocre qui n'a pas évolué d'un poil, le jeu s'enfonce.

Quand même, une minimum sur le online pour la s2 ? ok, bravo youpi, une icone pour les ragequiters, je vais mieux dormir... mais pour le reste ?. C'est trop demander d'ajouter un texte dans les commentaires par exemple, "Europe seulement", "Amérique seulement" ou "Asie seulement" ? allez 10 minutes de taf en programmation pour ajouté ça qui nous changeraient la vie lorsque l'ont crée une room.
ça aurait été déjà un bon petit début (un minimum) a l’amélioration de ce online Merdico/Aléatoire, et ça aurait évité de se taper 6 américains et 4 japs avant de tomber sur un européen (par chance 5 barres verte) lorsque l'on crée une room.

le stricte minimum n'a pas été fait. Je ne parle pas du delay deguelasse 1 matchs sur 2 qui dur et perdure, La s2 va être Lonnnnngue bordel, dommage Rashido envoi du bois, j'aime l'univers de ce street, le design, le gameplay même si il n'évolue pas, au contraire malheureusement..... Bref; je me console en me rappelant que Tekken 7 arrive bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 06:28

J'ai pas eu trop le temps de tester mais est-ce que les salons sont utilisables maintenant ?
Parce que ça c'était quelque chose à corriger justement avec la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 08:06

Pas de souci avec les salons de mon côté, j'me fais démonter dans la fluidité...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 13:05

Je pense qu'Iwamaru parlait de la recherche, de l'affichage des drapeaux et cie. J'ai testé les salons qu'avec des amis, donc je sais pas, mais en lisant DuckHunt, je pense que rien n'a changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 13:11

C est une impression, ou il y a 50% de Akuma sur le live?

En tout cas, ca donne l impression que les vieux perso charismatique sont vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 13:18

tipom a écrit:
C est une impression, ou il y a 50% de Akuma sur le live?

En tout cas, ca donne l impression que les vieux perso charismatique sont vendeur.

Si c'est une impression, on a la même. J'ai croisé aucun Akuma en amical hier soir, par contre en classé 5 akuma sur 7 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 13:51

Je partage la colère de Muiiduckhunt. Il est intolérable qu'en Saison 2 la recherche d'un salon soit toujours aussi mal fichu.
Aucun moyen de savoir le pays/la connexion de notre adversaire
D'ailleurs je te voyais poulet 1-2barres.

Je n'ai pas testé le online depuis mercredi mais le salon sans potes c'est vraiment n'importe quoi.
Tu cherches plus un européen que réellement jouer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 14:41

PHX Vicarious a écrit:
Je partage la colère de Muiiduckhunt. Il est intolérable qu'en Saison 2 la recherche d'un salon soit toujours aussi mal fichu.
Aucun moyen de savoir le pays/la connexion de notre adversaire
D'ailleurs je te voyais poulet 1-2barres.

Je n'ai pas testé le online depuis mercredi mais le salon sans potes c'est vraiment n'importe quoi.
Tu cherches plus un européen que réellement jouer... Sad

+1

Perso j'ai arrêté depuis longtemps de chercher des salons, j'invite les potes ou je me mets en casual match. Les FT2 s'enchainent c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 14:44

Franchement, pour jouer contre des gens au pif, ya l'amical. Et j'ai dû avoir 1 ou 2 fois un joueur d'un autre continent sur des milliers de matches, que ce soit en classé ou en amical. C'est sûr, vous pourrez pas faire FT3, FT5, FT10, et vous devrez à chaque fois aller dans votre profil de joueur pour changer de perso, mais c'est pas comme si on était condamné à jouer contre des gens d'autres continents.

Je dis pas que Capcom aurait pas dû mieux faire 10 mois après la sortie du jeu, mais ya des palliatifs. Pour jouer contre des gens au pif sans la pression des PL, ya pas que les salons. Et en plus, on gagne 50 FM par victoire contre rien en salon (youhou, quelle fortune !!!).
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 14:54

Irrakael a écrit:
tipom a écrit:
C est une impression, ou il y a 50% de Akuma sur le live?

En tout cas, ca donne l impression que les vieux perso charismatique sont vendeur.

Si c'est une impression, on a la même. J'ai croisé aucun Akuma en amical hier soir, par contre en classé 5 akuma sur 7 matchs...

Perso, c'est Akuma à presque 80%, classé et casu confondu...

Remarque: ça bourgeonne d'Ibuki... le perso DLC ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 14:59

Greenwood a écrit:
Franchement, pour jouer contre des gens au pif, ya l'amical. Et j'ai dû avoir 1 ou 2 fois un joueur d'un autre continent sur des milliers de matches, que ce soit en classé ou en amical. C'est sûr, vous pourrez pas faire FT3, FT5, FT10, et vous devrez à chaque fois aller dans votre profil de joueur pour changer de perso, mais c'est pas comme si on était condamné à jouer contre des gens d'autres continents.

Je dis pas que Capcom aurait pas dû mieux faire 10 mois après la sortie du jeu, mais ya des palliatifs. Pour jouer contre des gens au pif sans la pression des PL, ya pas que les salons. Et en plus, on gagne 50 FM par victoire contre rien en salon (youhou, quelle fortune !!!).

Pareil...

Et je trouve le système FT2 random casu et classé vraiment bien par rapport à ce que proposait son prédécesseur. Je dis pas que les matchs s’enchainent (dépend des moments) chez moi, mais j'ai 9/10 une connexion 5 au pire 4.
Et en plus, je récite mes partitions pendant. Il m'arrive même de cuisiner entre deux rencontres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 15:17

C'est dingue hein, Akuma vient de sortir et je peux déjà plus le voir en peinture ^^

Perso j'ai abandonné les salons depuis trèèès longtemps, le casual fait le taf, on croise un peu de tous, des fois même des potes, des fois on croise plusieurs fois le même gars ce qui permet de le train un peu. Avec la fonction demander avant de combattre, j'ai presque jamais de problèmes de lag ou même de ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 18:53

Il reste tout de même de gros soucis sur le réseau. J'ai des déconnexions aléatoires que ce soit dn matchs random ou encore du CFN network (carrément). Rien qu'à l'heure ou j'écris, j'ai une erreur 21006 bloquant toute tentative de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 19:32

Greenwood a écrit:
Je suis tombé par hasard sur un topic de Capcom Unity en cherchant si des gens râlaient sur la FM non attribuée.
À ce propos, des gens ont terminé une Survie ou des Essais depuis la mise à jour d'hier ou avant-hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime23/12/2016, 19:57

J'ai refait les trucs où j'ai été carotte d'après le journal (pas survie normale et difficile, faut pas déconner Laughing ). Bah ça change rien. J'attendrai la prochaine maintenance pour y retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime24/12/2016, 06:05

La maintenance en urgence de jeudi était censée réparer le système de Rage quit? Mais qu'est ce qu'on s'en branle? Sérieux! La priorité c'était de réparer leur serveur car la c'est pas possible...
Capcom :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime24/12/2016, 07:51

Irrakael a écrit:
C'est dingue hein, Akuma vient de sortir et je peux déjà plus le voir en peinture ^^

Et pour le moment 99% d'entre eux sont totalement gratuits Laughing

J'ai voulu gratter de la FM hier en montant de levels certains persos que je joue jamais et même avec eux j'ai torché du Akuma a la pelle.

Je sais pas si c'est la venue de la saison 2 ou les vacances qui font ca, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de joueurs hier (j'avais des matchs en moins de 30 secondes) et beaucoup de petits niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES