Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 09:08

Bone a écrit:
Irrakael a écrit:
C'est dingue hein, Akuma vient de sortir et je peux déjà plus le voir en peinture ^^

Et pour le moment 99% d'entre eux sont totalement gratuits Laughing

J'ai voulu gratter de la FM hier en montant de levels certains persos que je joue jamais et même avec eux j'ai torché du Akuma a la pelle.

Je sais pas si c'est la venue de la saison 2 ou les vacances qui font ca, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de joueurs hier (j'avais des matchs en moins de 30 secondes) et beaucoup de petits niveaux.

Ah ben merde alors, je pensais que j'étais un peu moins mauvais... Embarassed

Blague à part, c'est vrai! Puis la vitesse à laquelle la barre de vie d'Akuma fond...
Genre, quelques coups dans la garde suivi d'un CC avec combo (sans CA) derrière, un gros tier de barre en moins...

De fait les dégâts blancs, c'est vraiment devenu violent....
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 10:15

Bon après je pense que je rigolerai moins sur le perso dans quelques mois... Pour l'instant beaucoup le joue en mode furieux comme Ken et comme il a beaucoup moins de vie que ce dernier, ben c'est vite sanctionné, mais avec un peu de zoning et des bonnes punitions il devrait faire mal vite fait le bougre.

Cela dit je pensais aussi que Urien se ferait vite une place mais c'est pas encore ça, après quelques mois... Du moins a mon niveau (environ 2500/3500)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 12:06

le saison pass saison 2 est dispo ou ? je ne le trouve pas sur instant gaming , c'est peut être pas encore achetable moins cher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 12:14

Sur steam pour le moment. Les sites comme instant gaming achètent généralement leur clés en version matérialisées (imprimées sur un bout de carton en vrai...) soit dans des pays ou elles sont bien moins chères, soit via des offres spéciales comme humble bundle.

En gros tant qu'ils ont pas trouvés ou acheter les clés, bah ils en auront pas... A savoir que si ils en trouvent pas à moins cher, ils finissent par vendre de vraies clés, au prix habituel Razz


Sinon pour les free Akuma, en effet, c'est pas des lumières la plupart, mais je me suis laissé surprendre par 2 d'entre eux au début (déjà le Hadoken qu'on peut pas Armor, ça m'a fait tous bizarre ^^), et les mouvements du perso paraissent tellement lent et bizarre qu'on a toujours l'impression d'avoir le droit de faire un truc alors qu'en fait non...
Mais bon, ça vient clairement de mon manque d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 12:22

Les petits niveaux doivent être arrivés avec les soldes steam. Et peut-être l'attrait de Simba le démon pas content.

Et nom de dieu c'est bon de voir les dragons se piffer que en ex! Topic général SFV - Page 21 3696309486

Du coup faut pas faire les modes survies c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 13:15

Je déconseille de faire les modes solo chronophages pour gagner de la Fight Money. Je me suis fait carotte 28 000 FM avec leurs bugs de serveurs, et la maintenance express n'a pas corrigé ça. Et je ne suis pas un cas isolé, je connais d'autres personnes qui n'ont pas eu toute la FM qu'ils étaient censés gagner. Donc mieux vaut attendre une maintenance, un patch ou je ne sais quoi pour corriger le truc plutôt que de perdre son temps sur ces modes.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 13:34

richter a écrit:
Bone a écrit:
Irrakael a écrit:
C'est dingue hein, Akuma vient de sortir et je peux déjà plus le voir en peinture ^^

Et pour le moment 99% d'entre eux sont totalement gratuits Laughing

J'ai voulu gratter de la FM hier en montant de levels certains persos que je joue jamais et même avec eux j'ai torché du Akuma a la pelle.

Je sais pas si c'est la venue de la saison 2 ou les vacances qui font ca, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de joueurs hier (j'avais des matchs en moins de 30 secondes) et beaucoup de petits niveaux.

Ah ben merde alors, je pensais que j'étais un peu moins mauvais... Embarassed

Blague à part, c'est vrai! Puis la vitesse à laquelle la barre de vie d'Akuma fond...
Genre, quelques coups dans la garde suivi d'un CC avec combo (sans CA) derrière, un gros tier de barre en moins...

De fait les dégâts blancs, c'est vraiment devenu violent....
Pour moi Akuma va être un des persos les plus durs à jouer à cause de sa vie. Il faut être irréprochable dans le neutral pour pouvoir le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 14:45

les dragon piff a la relevé son que en ex maintenant ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 15:02

Oui, si l'adversaire place un bon meaty. Mais s'il balance un coup trop lent, bah un dragon normal gagnera Laughing

En fait, ce qui change, c'est que les 2 premières frames des dragons anciennement invincibles (en tout cas pour Ken et Ryu) sont contrables et chopables. Mais après, l'invincibilité arrive. Les dragons EX n'ont pas ces 2 premières frames sans invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 16:12

Bonnes fêtes à tous soit dit en passant! santa
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 16:14

Yes, bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime24/12/2016, 17:44

Joyeux noel les fighters Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime25/12/2016, 07:13

Joyeux Noël les fighters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime25/12/2016, 11:09

Joyeux noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime25/12/2016, 15:29

Noyeux Joël à tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime26/12/2016, 09:36

Hello à tous,

Alors quels sont vos impressions avec Akuma ?

De mon très faible niveau, je trouve le personnage déjà très fort ! il semble avoir un bon zoning, ses coups sont assez facilement confirmables avec n'importe quoi, en l'air il arrive a casser les AA (et je joue Cammy), et il a un cross up que je comprends pas; a chaque fois, je pense que ca va taper devant, mais non ca fait cross up, ca me rend dingue, ça ! 
Bien que je déteste ce personnage (en terme de lore), je trouve son gameplay bien cool^^
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime26/12/2016, 10:32

Pangloch a écrit:
Hello à tous,

Alors quels sont vos impressions avec Akuma ?

De mon très faible niveau, je trouve le personnage déjà très fort ! il semble avoir un bon zoning, ses coups sont assez facilement confirmables avec n'importe quoi, en l'air il arrive a casser les AA (et je joue Cammy), et il a un cross up que je comprends pas; a chaque fois, je pense que ca va taper devant, mais non ca fait cross up, ca me rend dingue, ça ! 
Bien que je déteste ce personnage (en terme de lore), je trouve son gameplay bien cool^^

Pour moi il n'y a pas photo, il est bien plus intéressant à jouer qu'un Ryu... Ken je sais pas depuis son nerf... Ce type de perso reste néanmoins un peu lent pour que je m'amuse vraiment autant qu'avec une Cammy par exemple. J'ai hâte de découvrir le prochain perso, mais je serais déçu si il ne remplit pas le cahier de mes charges, à savoir:

- sexe féminin
- souple et plutôt rapide
- perso qui se bat avec pieds et poings uniquement (pas des bombes et embrouilles à la Ibuki par ex)
- chara design classe
- perso vraiment nouveau, ou jamais encore joué dans SF


Pas trop demandé, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime26/12/2016, 10:40

Sans lâcher Cammy mon main "ultime", je trouve Ibuki bien intéressante a jouer.
Elle a de bons mix up et elle a de bons degats. En plus l'avantage donné aux footsies dans cette saison 2 permet a Ibuki d'être plus viable a haut niveau.
C'est un perso que j'aimerai bien faire évoluer Topic général SFV - Page 21 3696309486

Non mais Gouki au delà de son charisme (douteux avec son allure de roi Lion) je le trouve lourd et peu mobile. Seuls ses combos après une ouverture s'enchainent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime26/12/2016, 13:17

Ouais, faut pas éclipser la lenteur d'Akuma, sa vie, le méga malus qu'il a avec la lenteur de récupération de la vie grise, etc ... Mais il a des combos stylés, des mix up intéressants, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime26/12/2016, 16:09

Mon avis sur Akuma pour faire simple.

Les + :
- Le gameplay.
- Son stage.
- Ses défis un poil plus dur que tout les autres (même si ca reste franchement pas fameux)

Les - :
- Son thème complétement éclaté.
- Son costume old school payant.

Le - - - - - - -:
- Son costume de base.

J'avais pas relancé SF5 depuis la maj. Malheureusement c'est pas la joie...
Je trouve le jeu plus lent, donc, je le trouve encore plus ennuyant et prévisible dans les coups. Aucune amélioration dans les menus ou même dans la liste d'amis, aucune amélioration sur la rapidité pour trouver un match en ranked (le plus contraignant pour moi), aucune nouveauté dans le gameplay (ajout de CA, Vskill ou Vtrigger ou what else). Aucun nouveau mode de jeu. Rien.
Donc pour moi le bilan est plutot (très ?) négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime26/12/2016, 18:38

Le problème de sortir seulement un perso par mois c'est que ce n'est pas suffisant pour relancer la hype.
Akuma c'est cool, le rééquilibrage aussi, mais pas de nouvelles CA et des perso qui arrivent un à un c'est bof.

Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime27/12/2016, 09:33

Sur eventhubs, ils disent que le buffer de la charge a changé depuis la saison 2. En fait, on a moins de temps pour presser le bouton après avoir mis la bonne direction. En conséquence, ça rend difficile les combos où le temps de charge est court, mais ça empêche davantage les conflits avec d'autres coups.

Je dis ça parce qu'avec Urien, il m'arrivait très souvent de sortir le 28HP après son cr.HP au lieu du 236HP et ça enquiquinait un peu. Or, pour y avoir joué hier, je n'ai jamais raté le combo.

Au passage, Urien est vraiment fort. Rien qu'ajouter le combo MP, c.MP, 46MK est très sympa, surtout que ça peut maintenant être placé après un cross up LK. Il se rapproche un peu du gameplay de Bison du coup. Je vais peut-être en faire mon main cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime27/12/2016, 09:37

Topic général SFV - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSYWexjq7f3FGRLuB-k-0Z-mOGBonjour jeunes gens et joyeuses fétes de fin d'année !


Aprés un écoeurement du jeu , je suis parti en pélerinnage dans l'attente de jours plus faste et pour revenir plus grand , plus beau , plus fort !

VLATIPA que la saison 2 sort avec Gouki , je m'empresse de rentrer chez moi avec une foulée dés plus émouvante... QUAND SOUDAIN !

- les salons sont toujours à chier
- le jeux est lent as fuck
- j'avais raté les derniers costumes Fail
- sérieux ? 4 chun li à la capcom cup ? ça devais étre le feu bauer


Bon c'est pas grave me dit-je , je vais allez acheter Gouki le perso du charisme et du style ! Et ma journée sera belle.

Et puit j'ai vu le gouki SFV Edition Deluxe lvl 70 spé féral et son costume original payant

CAPCOM : "  trollface "

MOI : "  :mother: "

CAPCOM : "  :minne: "

MOI : " PLS "
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime27/12/2016, 14:21

Hello,

Moi perso j'ai tester akuma, mon Dieu qu'il est lent... ses enchaînements sont terribles mais c'est tout.

Je pense arrêter un peut le jeux et attendre.

Si non j'ai pu voir que certain spécule sur la venu de SODOM et SAGAT? vous en pensez quoi?

Bonne fête au passage.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime27/12/2016, 18:26

Perso, je suis sur Gouki, et je ne le trouve pas si lent que ça.
Niveau gameplay, il est très intéressant à jouer, bon mixup, gros dégats.
Inconvenient, peu de vie, la barre blanche qui remonte trèèèèsss lentement le pénalise aussi.

Il reste fort à mon avis, à condition de ne rien rater en punition, combo, et avoir aussi une bonne défense me semble indispensable (contrairement à certains persos qui peuvent se permettre de prendre un peu plus de coups Smile ).

Dans tous les cas, je m'éclate avec le perso, en attendant un vrai perso du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES