Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime3/1/2014, 09:57

OK Smile merci Neme, je teste ce soir, j'espère que je vais y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime3/1/2014, 17:51

YEEESSSSS !!!! Ca y'est j'ai mon petit 100% dans les défis Very Happy
en même pas 30mn c'est passé, mon mouvement était pas bon donc merci pour la précision Neme  blink , après c'est juste un coup à prendre sur le timing.
Par contre je l'ai fait mid screen avec le medium SB et la super au HK (je ne sais pas si ca fait une différence avec Guile).

Encore merci à tous pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spaldy

Spaldy

Messages : 10
ID en ligne : Sompo89
Perso : Guile

[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime21/10/2015, 12:06

Bonjour, je commence Guile depuis maintenant quelques jours et j'ai beaucoup de mal à faire le défi 11 (Jump Hk Stand HP > Sonic boom). Je saute tout en chargeant à gauche, je fais le hk et hp mais le sonic boom ne sort qu'après et donc ne rentre pas dans le combo. J'ai essayé différents timing mais soit il sort trop tard, soit ne sort pas. :/

Il y aurait-il une astuce pour ce genre de combo ? Surprised

Merci par avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime21/10/2015, 17:33

J'suis pas expert en Guile mais en règle général si le coup ne sort pas, c'est que tu fais la manipulation trop tôt, et s'il sort en block c'est que tu la fais trop tard.

Donc voilà, c'est essentiellement une question de timing.

Je sais que ça t'aide pas bcp, mais en ayant ça à l'esprit tu devrais pouvoir te corriger par toi-même


Dernière édition par wcxd le 22/10/2015, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaldy

Spaldy

Messages : 10
ID en ligne : Sompo89
Perso : Guile

[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime22/10/2015, 10:57

Effectivement je pense que cela demandait seulement de la persévérance puisque j'ai réussi à plusieurs reprises hier soir ! Smile J'avance petit à petit dans les défis du coup et j'en suis au 14 actuellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime30/11/2015, 11:41

Fait le dans le coin c'est plus facile à rentrer dans un 1er temp, après c'est très utile le close HP.
Il est possible de le connecter avec un flash kick ( super / ultra c'est le max Dégât que j'ai trouvé en combo U2 ^^)[img][défis normal et difficile] Guile - Page 2 Dsc_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Guile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Guile   [défis normal et difficile] Guile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Dhalsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES